BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pas doué du tout [Logan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Pas doué du tout [Logan] Empty
MessageSujet: Pas doué du tout [Logan]   Pas doué du tout [Logan] Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:43

    La jolie Lilly venait de terminer sa journée de cours et pourtant il n'était que 14h30. Mais cette année elle avait eu un peu de chance et était tombé sur un super bon emploi du temps. En sortant de son cours d'arts plastiques, la jeune femme qui n'était pas décidé à rentrer chez elle pour se retrouver encore toute seule, décida d'aller vers les terasses du lycée. C'était au beau milieu du lycée, un endroit de verdure, remplit de tables en pierre et un petit jardin les entourait ce qui était plutôt agréable pour travailler en toute serénité. En arrivant à cet endroit, elle remarqua qu'il y avait peu de monde, à part peut-être quelques élèves qui flemmardaient sur la pelouse et se doraient la pillule! La miss Von Preston elle, posa son sac à main sur l'une des tables vide et prit place en s'asseyant sur le banc qui formait un cercle autour de la table. Elle sortit un crayon papier puis une feuille faites spécialement pour dessiner, du papier canson quoi. Le prof n'avait donné aucun sujet, il fallait juste faire preuve d'imagination et là, Lilly accusait le coup... Elle ne savait pas quoi faire et regrettait amérement d'avoir prit cette option. En plus, elle n'avait jamais été bonne en dessin alors n'allait pas lui demander pourquoi elle s'était mit dans ce pétrin elle-même! Après plusieurs longues minutes à chercher l'inspiration, elle jeta son crayon de bois.

    - Fais chi*r !

    Ces mots étaient sortit naturellement et elle baissa immédiatement la tête quand elle remarqua que les regards s'étaient posé sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Logan Bynes

Logan Bynes


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar:

Pas doué du tout [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Pas doué du tout [Logan]   Pas doué du tout [Logan] Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:58

Logan avait passé sa journée a ne rien faire comme a son habitude. Depuis qu'il avait decidé d'arreter les cours c'est vrai que sa vie ressembler a celle d'un gars de 70 ans. Mais se n'est pas pour ça qu'il le regretter non jamais , Logan ne regretter jamais ce qu'il faisait. Après s'etre levé a 10h00 ,et puis avoir jouée de laguitare et chanté pendant 1h00 Logan decida d'aller voir son frère au lycée, bien sur de temps en temps il allé au lycée pour fiare quelques cours mais çela arrivé très rarement. Mais l'avantage c'est qu'il pouvait rentré dans le lycée quand il le desiré bien que tout le monde lui posé des quetions , comme" On ne te voit plus beaucoup en ce moment ". Mais Logan n'y faisait pas vraiment attention . Après avoir cherché son frère pendant 20 minutes qu'il n'avait pas trouvé il decida d'aller un peu flemmarder dans la terasse. Il y avait quelque personne qui n'avait pas vraiment l'air motivé d'etre la et une jolie filel qui etait toute seule sur une table. Jolie fille peut etre mais un vulgaire, non bien sur Logan ne le pensait pas sa arrivé a tout le monde ... Logan donc decida d'aller voir cette demoiselle.

-Besoin d'aide ???

Logan vut que celle ci avait l'air génée de ce qu'elle venait de faire c'est pourquoi il avait decidé d'aller la voir pour qu'elle se sente un peu moi seul et surtout un peu moins regardée ...
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Pas doué du tout [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Pas doué du tout [Logan]   Pas doué du tout [Logan] Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:22

    Lilly avait donc prit l'initiative d'aller travailler dehors sur les terasses pour que ce soit un peu plus agréable que les salles de permanence. C'était d'autant plus agréable puisqu'il faisait un magnifique soleil et être à l'air libre pour bosser c'était toujours mieux qu'une salle de permanence. En arrivant et en déposant ses affaires, elle ne se doutait pas encore qu'elle allait de nouveau attirer tous les regards sur elle. Bref, Lilly avait un devoir d'arts plastiques à rendre mais son sujet pas vraiment génial ne l'inspirait pas du tout. Mais seule sans aucune aide c'était encore pire alors sous le coup de l'énervement, elle jeta son crayon de papier tout en lâchant une vulgarité. Dû à ça tout le monde ou presque se retourna vers elle. Se sentant un peu honteuse et gênée, elle baissa la tête mais lorsqu'une voix masculine se fit entendre, elle releva la tête. Devant elle, se trouvait un très beau jeune homme qui proposait son aide. Timidement, Lilly lui sourit.

    - Dis-moi que tu as du talent en dessin et tu me seras d'une grande utilité, dit-elle avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Logan Bynes

Logan Bynes


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar:

Pas doué du tout [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Pas doué du tout [Logan]   Pas doué du tout [Logan] Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:33

Logan adoré venir ici car le soleil etait magnifique et il adorait le soleil.Surtout il en avait un peu besoin car il etait vraiment blanc et ce n'etait pas très beau quand il se mettait en tee-shirt. Mais avant de penser a faire bronzette ,Logan avait decidé de revenir a son premier amour : les filles !!! Et oui Logan etait après tout un garçon est c'etait un peu normal que les filles attiraient son attention surtout une fille comme celle qui venait de voir.Bien sur il n'allait pas la draguer mais il voulait vraiment faire sa conaissance car elle avait l'air très sympathique et puis Logan ne conaissait pas beaucoup de monde ici . Celle ci lui demanda si il savait dessiner,Logan alors dit :

-Je sais très bien dessinée les sapins de noël, a part ça les elèves de primaire ferait mieux que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Pas doué du tout [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Pas doué du tout [Logan]   Pas doué du tout [Logan] Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:23

    Lilly ne fût pas très surprise de voir que quelqu'un s'était approché d'elle après s'être fait remarqué de la sorte. Bon certes, elle ne s'était pas attendue à ce qu'on l'aide mais elle croyait plutôt que la personne était venue pour la critiquer ou bien encore pour se moquer de son attitude. Alors se fût une agréable surprise de voir qu'un beau garçon s'était déplacé vers elle tout en proposant gentiment son aide. Et il serait son sauveur si il avait un moindre petit don pour le dessin. Malheureusement pour elle, le garçon lui répondit que les élèves de primaires étaient bien meileurs que lui. A cette réponse Lily ne pût s'empêcher de rire légèrement puis en croisant ses jambes sous la table, elle le regarda pour lui répondre d'un air toujours amusé:

    - Tu es comme moi ... sans talent, dit-elle avec un grand sourire.

    Mais en disant Lilly se trompait légèrement voir même beaucoup. Il se trouvait que ce jeune homme était un pur artiste niveau musique mais ça elle ne le savait pas encore. Bref, elle tapota le banc, la place juste à côté pour lui dire qu'il pouvait s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Logan Bynes

Logan Bynes


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar:

Pas doué du tout [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Pas doué du tout [Logan]   Pas doué du tout [Logan] Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:10

Logan rigola a la remarque de cette jeune fille . C'etait assez amusant car Logan ne voulait pas se vanter mais il avait tout de même un talent:dans la musique. Et puis Logan etait sur que celle ci avait un talent mais peut etre ne le savait elle pas encore ...
Logan s'asseya donc a coté de la jeune fille . Il enleva sa veste en cuir car il avait vraiment très chaud ,il est donc avec un maillot marqué I Love Paris , oui c'etait le maillot fetiche de Logan en ce moment tout au moins ...
Logan regarda cette jeune fille un peu pensif et dit tout a coup ...


-Hum... Tu dois bien avoir un talent non ???

Puis il s'apperçut qu'il commencé a discuter mais que Logan ne savait même pas a qui il avait a faire c'etait un peu ennuyant donc c'est pour ça qu'il regarda la jeune fille avec un grand sourire .

-Au faite, tu as l'honneur de parler a Logan Bynes .
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Pas doué du tout [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Pas doué du tout [Logan]   Pas doué du tout [Logan] Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:58

    Lilly haussa les épaules à la question du jeune homme. Elle n'en savait trop rien enfin de compte. Elle n'avait pas de talents du moins pas à sa connaissance. Peut-être que certaines personnes la trouvait très doué dans un domaine mais en tout cas, elle ne s'en rendait pas vraiment compte. Alors toujours avec ce sourire radieux aux lèvres, elle lui répondit :

    - Je suis imbattable au bowling, ça compte ?

    Mouais, ça ne devait pas vraiment compter dans tout ce qui est talent quoi que pourquoi pas. Et puis elle avait dit ça pour plaisanter, elle n'était pas imbattable au bowling juste très forte. D'ailleurs, lorsqu'elle vivait encore à Miami tous les vendredi soir en compagnie de ses amies, elle allait toujours au bowling et avec le temps elle était devenue très douée.
    Quelques minutes plus tard le garçon qui avait plutôt l'air pensif se présenta à Lilly.


    - Oh je suis enchanté cher monsieur, dit-elle avec ce même sourire. Je me présente .. Lilly Von Preston, elle laissa un blanc, fille du nouveau principal.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Logan Bynes

Logan Bynes


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar:

Pas doué du tout [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Pas doué du tout [Logan]   Pas doué du tout [Logan] Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:46

    Logan rigola a la remarque de Lilly ,plutot original comme talent mais après tout pourquoi pas ??? Chacun avait son talent ... Cette jeune fille etait vraiment particulière en la voyant de loin Logan croyait qu'elle etait comme toutes ses filles très jolies qui ne parlaient que d'elles mais il s'etait en faite bien tromper car cette jeune femme avait un très bon sens de l'humour ...

    -Tu es sur de ça ??? Et si je te disais que moi j'ai toujours terminée premier quand je jouée avec mes amis .

    A cette remarque Logan fit voir ses muscles a la jeune fille pour rire bien sur , et pour faire voir pourquoi il terminer toujours premier .Oui pour jouer au bowling il fallait tout de même avoir des muscles.
    Puis quand celle ci lui dit qu'elle etait la fille du nouveau principal ,Logan fit une drôle de tête .


    -Je peux te demander quelque chose ??? Ne parle pas de moi a ton papa S'il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Pas doué du tout [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Pas doué du tout [Logan]   Pas doué du tout [Logan] Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:29

    Lilly se sentait vraiment à l'aise en compagnie de ce jeune homme, d'ailleurs elle en avait même oublié son devoir d'arts plastique. Ses affaires étaient déposés en vrac sur la table et elle ne s'en souciait plus depuis l'arrivée de Logan. En plus d'être mignon, il avait de l'humour tout comme Lilly d'ailleurs. Depuis qu'elle avait revut Cameron dans le lycée, une joie de vivre s'était emparée d'elle. Bref. La jeune femme se mit à rire lorsque Logan montra ses muscles tout en lui expliquant qu'il avait toujours été premier contre ses amies. Haaa il voulait jouer à ça?!

    - Je suis quand même meilleure que toi, dit-elle en faisant la belle. Et si on faisait le pari ?

    Lilly le défia du regard tout en ayant un sourire en coin. Puis en ayant annoncé qu'elle était la fille du nouveau principal, le jeune homme fit une drôle de tête. Et à cette réaction Lilly soupira, elle aurait surement dû s'abstenir de parler de son père ou plutôt du rôle de son père car ça repoussait toujours les gens. Et alors qu'elle s'attendait à ce que Logan se lève et s'en aille sans un mot, il lui demanda plutôt de ne pas parler de lui à son père. Lilly fronça les sourcils.

    - Pourquoi? Y a un probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Logan Bynes

Logan Bynes


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar:

Pas doué du tout [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Pas doué du tout [Logan]   Pas doué du tout [Logan] Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:01


    Logan etait assez content d'etre ici bien qu'il ne pouvait pas rester longtemps car il devait retrouver son frère , il serait vraiment heureux de revoir cette jeune fille . Problème resolu avoir,car cette jeune fille lui demanda de parier ,donc parie est égale a une partie de bowling a deux ou plus . Quand Logan entendit sa il fit un petit air surnois .A voir elle ne savait pas a qui elle avait a faire ... Logan alors ta dans la main de la jeune fille .

    D'accord ,donc je parie que je gagne si je joue contre toi !!!
    Tu verras tu vas tellement etre humillée que tu ne vas plus voiloir faire voir ta belle petite frimousse . Logan laissa echapper un petit rire puis un grand sourire .

    Logan ne voulait pas non plus que la jeune fille pense qu'il n'aimait pas son père car il ne le conaissait pas mais en faite c'etait plutot l'inverse en général le principal deteste toujours Logan .

    On va dire que je ne suis pas trop apprecié par les personnes travaillant au lycée ...
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Pas doué du tout [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Pas doué du tout [Logan]   Pas doué du tout [Logan] Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:57

    A dire vrai, Lilly appréciait déjà ce jeune homme. Il était simple, gentil et il avait en plus de ça beaucoup d'humour. Ca faisait un peu oublié les autres élèves qui ne l'avaient pas spécialement bien accueillis. Et bien entendu, elle aurait souhaité le revoir pour faire plus connaissance et en lançant ce fameux défi, c'était comme un rendez-vous donc ils étaient certains de se revoir. Elle se mit ensuite à rire lorsque Logan lui annonça qu'elle serait humilié après une partie de bowling. Oh mais alors là, c'était sous-estimé la petite Lilly qui avait plus d'un tour dans son sac. En plus d'avoir un bon jeu, elle pouvait avoir aussi une bonne tactique pour déstabiliser l'adversaire Wink

    - Marché conclu. Et on verra qui sera le plus humilié, dit-elle lui adressant un petit clin d'oeil. Ce serait un peu la honte de perdre contre une fille, ajouta-t-elle d'un air malicieux.

    Puis alors que Logan venait de lui dire de ne pas parler de lui à son père qui était le principal du lycée, Lilly osa demander pourquoi. Et à ses dires, il était mal vu par les personnes qui travaillent au sein du lycée. Mais Lilly ne voyait toujours pas pourquoi. C'était quoi? Un bad boy ?


    - Je vois toujours pas pourquoi ils ne t'aiment pas, dit-elle fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Logan Bynes

Logan Bynes


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar:

Pas doué du tout [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Pas doué du tout [Logan]   Pas doué du tout [Logan] Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:08

    C'est vrai que s'il etait amené a perdre contre une fille se serait un coup pour sa reputation mais bon tant pis il etait pret a prendre un risque .Logan etait quelqu'un de très competiteur et même si tout sa n'etait qu'un petit jeu entre eux il esperait bien gagner , après tout c'etait un garçon et les garçons aiment gagner contre les filles ??? Logan voyait bien que Lilly etait sur d'elle , etait elle vraiment une très bonne joueuse de bowling ou alors avait-elle une autre idée ??? Logan en savait rien mais il attendrai le jour même.

    -Je ne perdrai pas contre toi , et jt'e le dis pas besoin de sortir ta tenue super sexy , aucun effet sur le grand Logan . Puis Logan rendit le clin d'oeil de celle ci .

    Logan n'aimait pas trop parler de sa vie au lycée mais il savait qu'il pouvait faire confiance a cette jeune fille même s'il la conaissait depuis seulement quelques minutes il y avait vraiment une très bonne relation entre eux ,c'etait un peu comme sa petite soeur en fait ...

    -Tu es vraiment bête ,alors dit il avec un grand sourire. Non en faite j'ai arreté le lycée et je viens que quand j'en ai envie et bien sur c'est ecrit sur mon dossier scolaire et quand je viens ce n'est pas que pour travailler donc je te laisse imaginer pourquoi les profs et tout les autres ne m'aiments pas tellement .
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Pas doué du tout [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Pas doué du tout [Logan]   Pas doué du tout [Logan] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:29

    Alala ces hommes! Pourquoi ils veulent toujours gagner et jamais laisser les filles être plus fortes? Ca veut toujours être les plus forts pour ensuite se vanter de toute façon =P Bon en tout cas, même si Logan disait être très bon au bowling, Lilly trouverait bien un moyen pour gagner coûte que coûte. Puis à la première réponse de Logan au lieu de rire, elle fit une mine déçue puis elle haussa les épaules.

    - Rooh. Bon c'est pas grave j'ai toujours un plan B, dit-elle avec un sourire radieux.

    C'était la deuxième fois qu'elle se sentait aussi à l'aise avec une personne de Beverly Hills. Avant Logan il y avait bien sûr eut Alex avec qui elle avait passé une soirée en boite puis une matinée chez lui. Certes elle ne se souvenait que de la moitié des choses mais chaque jour, des petits flashs arrivaient et lui faisait retrouver la mémoire. Elle pouvait maintenant à peu près s'imaginer ce qui s'était passé lors de cette soirée. Bref, là n'est pas la question. Le beau jeune homme lui raconta enfin pourquoi il n'était pas si aimait que ça par ceux qui travaillaient dans l'enceinte du lycée. A cette réponse, elle fût plutôt étonné, elle s'attendait plutôt à ce que Logan soit un bon élève sérieux et sage mais pas du tout apparement. Comme quoi les apparences sont parfois trompeuses!


    - Oh, dit-elle sous le coup de la surprise. Je t'imaginais plus petit intello de la classe, toujours à avoir des bonnes notes. Sourire. Et pourquoi t'arrêtes comme ça les cours?
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Logan Bynes

Logan Bynes


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar:

Pas doué du tout [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Pas doué du tout [Logan]   Pas doué du tout [Logan] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:41

    Logan se douté bien qu'elle avait plus d'un tour dans son sac mais c'est pas grave il n'avait pas peur au contraire il trouvé ce pari très excitant !!!Logan etait très competitif donc ... Logan en fait ce rendait compte qu'il parlait avec cette jeune fille sans la connaitre réellement , qui etait elle vraiment ???

    -Sinon, dis en moi un peu plus sur toi ...

    C'est vrai que lui aussi etait vriament bien en compagnie de Lilly , toujours souriante et elle avait un très bon sens de l'humour c'etait vraiment le genre de filles avec qui Logan aimé trainée . Elle ressemblait assez a sa meilleure amie Mandy avec qui il avait tant de souvenirs, elle etait elle aussi souriante et très marrante. Enfin bref quand Lilly lui dit qu'elle l'aurait plus vut en tant qu'intello il rigola mais vraiment très fort a tel point que tout le monde se retourna sur lui .

    -Oops ..., il fit une tête assez bizarre. Franchement , tu me vois vraiment en tant qu'intello mais regarde moi ... Logan lui fit un petit sourire. Car je veux me consacré entièrement a la musque , tu penses que c'est nul toi aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Pas doué du tout [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Pas doué du tout [Logan]   Pas doué du tout [Logan] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:57

    Lilly était tout autant compététive que le paraissait Logan mais bon ça allait, elle avait des limites et elle n'était pas mauvaise joueuse. Souvent les garçons le sont par contre. Bref, cette petite soirée bowling se faisait déjà attendre avec impatience du côté de Lilly. Quelques petites secondes plus tard, Logan demanda à en savoir un peu plus au sujet de la brunette. Celle-ci ne savait pas vraiment par où commencer ni quoi dire mais elle finit tout de même par se lancer.

    - Je viens d'emménager il y a une semaine à Beverly et j'arrive de Miami. J'ai un chéri, dit-elle innocement et en se pinçant la lèvre. Et ... et je compte te mettre une raclée au bowling, ajouta-t-elle en plaisantant. Et toi alors..

    Bon c'était plutôt court comme présentation et il n'en avait pas apprit beaucoup plus sur elle mais ça, ils apprendraient surement mieux à se connaitre avec le temps. Et puis, Lilly ne savait pas trop quoi dire, Logan savait déjà que son père était le principal du lycée et après à part ne pas avoir dit sa passion, elle avait résumé le tout.
    Après ça, Lilly lui avait dit qu'elle le voyait plus comme un petit intello plutôt qu'un garçon qui ne se rendait pas en cours etc. Enfin chacun fait ce qu'il veut après tout, elle n'avait pas à juger. Mais à la réponse de Logan, elle su enfin la cause de pourquoi il ne se rendait plus au lycée. Il voulait apparement se consacrer à sa passion, la musique. La jeune femme ne trouvait pas ça nul bien au contraire, c'était bien d'avoir un but et de faire tout pour y arriver.


    - Non je trouve ça très bien au contraire. Au moins tu te consacres entièrement à ce que tu aimes, dit-elle en souriant. Et qu'est-ce que tu fais? Tu chantes, tu composes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Logan Bynes

Logan Bynes


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar:

Pas doué du tout [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Pas doué du tout [Logan]   Pas doué du tout [Logan] Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:41

    C'est vrai que Logan etait un peu mauvais joueur mais bon il n'allait pas en vouloir a Lilly si elle gagnée non loin de la. Logan etait vraiment heureux de faire cette partie de bowling contre Lilly sa allait vraiment etre une soirée delirante et Logan etait sur qu'il allait s'amuser. Celle ci lui dit quelque renseignement sur elle c'etait assez bref mais sa suffisait largement a Logan. A voir elle voulait que lui aussi ce presente c'etait pas vraiment son fort mais quand il fallait y'aller ...

    -OH,alors toi ausis tu es la petite nouvelle ,pourtant on dirait que tu t'es vite adapter aux lieux . T'en fais pas je n'avais pas l'intention de me jeter sur toi , dit-il en rigolant, je me doutais que tu etais prise. Bon moi , Je suis arrivé a Bervely il y a moins d'une semaine car avant je vivais au Texas. Moi contrairement a toi je n'ai pas de petite amie , Logan n'avait pas envie d'en dire plus sur sa vie sentimentale sinon sa allait prendre tout une journée . J'ai un pette frère qui ets a ce lycée et enfin c'est moi qui vait te battre au Bowling .

    Logan lui non plus n'avait pas dit grand chose sur sa vie a voir ces deux la se ressemblaient ils n'aimaient pas trop parler d'eux mêmes . Logan fut asse ettoné de la reaction de Lilly jamais il aurait cru qu'elle reagisse comme ça .Enfin sa lui faisait vraiment plaisir ,si seulment tout le monde pouvait reagir comme elle ...

    -oui mais malheureusement tout le monde ne pense pas comme toi ...
    OH je fais a peu près tout , je suis chanteur ,musiciens et generalement je compose avec mon frère .Et toi la musique t'en pense quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Pas doué du tout [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Pas doué du tout [Logan]   Pas doué du tout [Logan] Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:19

    [Désolé du tps mais jt'avais fait une longue réponse et elle a pas marché alors ça m'avait dégouté ^^]

    Après s'être vaguement présenté à Logan, se fût à son tour de le faire. La jeune femme apprit alors qu'il était lui aussi nouveau à Beverly Hills, qu'il était célibataire et qu'il avait un petit frère. Tiens, ça venait de faire tilt dans la tête de Lilly. Elle n'avait même pas parlé de son grand frère Chris une seule fois et pourtant Dieu sait qu'il est l'un des hommes le plus important dans sa vie. Bref, ce n'était pas si grave, avec le temps Lilly finirait bien par avoir l'occasion de lui dire qu'elle avait un grand frère. Mais par contre ça l'étonnait assez de savoir qu'il était tout comme elle nouveau dans la ville.

    - Ca m'étonne que tu sois nouveau ici, t'as pourtant l'air super à l'aise.

    Elle lui sourit et remarqua qu'ils se ressemblaient beaucoup. Pour le moment elle se retrouvait un peu en lui, il avait à peu près le même caractère, le même humour, c'était parfait quoi pour l'entente.

    - La musique ce que j'en pense ? Elle fit mine de réfléchir. J'adore ça et je pense que c'est un bon moyen pour dire ce que l'on ressent mais bon je ne suis pas une pro .. c'est toi le pro ici. Et je tiens absolument à t'entendre chanter un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Logan Bynes

Logan Bynes


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar:

Pas doué du tout [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Pas doué du tout [Logan]   Pas doué du tout [Logan] Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:47

    Logan conaissait de mieux en mieux la fille qui etait en face de lui et il l'apprecier vraiment. Cette jeune fille etait vraiment quelqu'un d'interessante , et ils se ressemblait beaucoup. Logan etait venue dans cette ville bien sur pour la musique mais pour aussi rencontrer d'autres personnes tels que Lilly. Des personnes comme elle sa n'existait pas beaucoup malheureusement . Lilly etait une fille qui pourrait dans l'avenir etre une amie vraiment proche de Logan enfin du moins il l'esperait ...

    -Ouais mais js'uis toujours a l'aise moi, dit-il en souriant . Mais ce n'est pas toi sur le blog d'une fille , qui ta même insultée ???

    Logan etait vraiment content d'avoir rencontré Lilly , puis celle ci lui dit que c'etait lui le pro et il fit un sourire c'etait toujours plaisant d'entendre sa ...

    -Oui c'est un bon point de vu sur la musique , quand j'ai voulu dire a mon ex que je l'aimer je l'ai fait par musique. Tu vois on se ressemble beaucoup mais on a une difference, tu n'as pas assez confiance en toi .
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Pas doué du tout [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Pas doué du tout [Logan]   Pas doué du tout [Logan] Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:07

    Lilly se mit à virer au rouge lorsque Logan lui parla d'une fille qui s'était fait insulté sur un blog. Depuis que Silver avait publié cet article, personne ne lui avaient pas parlé de ça, il était donc le premier. Elle se crispa et broya son crayon de bois dans sa main. La petite brune se sentait honteuse, Logan était nouveau et il avait déjà entendu parler de ce site, c'était vraiment ... nul! Cette Erin l'avait insulté de drogué et beaucoup devaient le croire à présent. Seul Alex, pouvait témoigner de son innocence!

    - Je ne suis pas une droguée, je t'assure que je ne suis pas come ça du tout.

    Elle essayait de se défendre même si au fond elle n'avait pas à se justifier. Du moment qu'elle le savait elle, c'était le plus important. Et puis tenir sa famille loin de ces rumeurs était une chose tout aussi importante et pour le moment, ils n'avaient pas encore entendus parler du site. Puis à la deuxieme réplique de Llogan, la jeune fille assez touchée et émue par ses paroles baissa la tête. Il avait en quelque sorte raison, elle avait très peu confiance en elle et cela s'était accentuait avec le déménagement. Nr plus connaitre personne, recommencer sa vie à zéro la perturbait et lui avait fait perdre confiance en elle. La petite brunette préféra éviter le sujet et répondit:

    - C'est une très belle preuve d'amour d'ecrire une chanson pour celle qu'on aime.

    Elle releva la tête et lui adressa un petit sourire tout à fait craquant.


Dernière édition par Lilly V. Preston le Mer 17 Déc - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Logan Bynes

Logan Bynes


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar:

Pas doué du tout [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Pas doué du tout [Logan]   Pas doué du tout [Logan] Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:32

    Logan ne prettait bien sur pas attention au site de cette fille , d'ailleurs il ne la conaissait même pas et préferait pas la connaitre.Souvent les filles qui faisait ça etaient jalouses et vut comment etait Lilli sa n'ettonerait pas Logan si la fille qui tenait ce site etait jalouse . Mais bon dire des choses commes sa n'etait vraiment pas intelligent , pourquoi s'emprendre aux personnes quand on ne les connait pas ??? Surtout que dans la vie Lilly etait vraiment une fille bien . Puis il vut que Lilly ne se sentiat vraiment pas a l'aise , peut etre qu'il n'aurait pas du dire ça alors il la regarda dans les yeux.

    -Ne t'en fait pas Lilly ,je suis vraiment de ton coté et désolé d'avoir parlé de ça je sais que sa ne doit pas etre facile . Cette fille la est juste jalouse de toi car même sans une tonne de maquillage et une coiffure super tu es toujours très belle...

    Logan ne savait pas si ses paroles avait changé quelque chose mais en tout cas elles venaient vraiment du coeur. Puis Logan lui avait dit qu'elle n'avais pas confiance en elle et comme il ne la conaissait pas encore très bien il ne savait pas que c'etait un point sensible mais si Logan disait sa c'etait vraiment pas mechament au contraire peut etre qu'il aurait pus l'aidé.

    -oui je trouve ... Bon sinon toi tu ne m'as pas dit qu'elle etait ton talent et j'aimerai vraiment bien savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Pas doué du tout [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Pas doué du tout [Logan]   Pas doué du tout [Logan] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:34

    Lilly s'était sentit un peu mal à l'aise du fait de parler de ce qui avait été dit sur le site d'Erin mais bon après tout elle devait s'y faire, il ne serait pas la dernière personne a lui parlait de ça. De toute façon, la petite brune savait très bien qu'Erin continuerait ce petit manège jusqu'au bout comme elle le lui avait dit. Ca allait surement être dur à supporter pendant les premiers temps mais peut-être qu'avec le temps, elle s'y ferait ... Bon peut-être pas vraiment, on s'y fait jamais d'être humilié et insulté publiquement mais on se forge forcément une carapace contre les critiques. Bref, Lilly sourit à la réponse de Logan qui avait été un parfait gentleman.

    - Si tu cherches à me faire rougir, tu vas bientôt réussir je t'assure!

    Son sourire prit de l'ampleur et elle prit ses cheveux pour les laisser tombé sur une seule épaule. En tout cas le jeune homme avait eu l'air sincère en lui faisant ce compliment qui la rassurait en même temps car oui, il avait peut-être raison, la jalousie c'était fréquent et quelque chose qui amenait souvent à être méchant avec l'autre personne. Mais bon, Lilly ne voyait pas pourquoi Erin, une aussi belle fille serait jalouse.
    Bref, après avoir évité le fait qu'elle ai très peu confiance en elle, Lilly lui avait répondu que mettre ses sentiments par musique était une très belle preuve d'amour ce que confirma vite Logan. Puis, il voulut savoir quel était son talent.


    - Je joue du piano depuis que j'ai cinq ans et j'adore ça mais ... personne n'est au courant, sauf toi à présent.

    Elle lui sourit une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Logan Bynes

Logan Bynes


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar:

Pas doué du tout [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Pas doué du tout [Logan]   Pas doué du tout [Logan] Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:49

    Logan etait content de voir que Lilly ne l'avait pas mal pris que celui ci lui parle de ça car il ne la jugerai jamais pour ça car peut etre qu'un jour ce sera lui a sa place et puis il savait très bien que Lilly etait une fille bien et que même si desfois elle faisait la fête avec ses amis c'est tout a fait normal car elle etait jeune et si elle ne pouvait pas s'amuser a son age alors quand allait-elle bien pouvoir le faire ???

    -Hum... D'accord j'arrete !!! Et puis en plus cette histoire du site internet ne m'interesse pas du tout . Je n'aime pas les ragots ...

    Il fit un petit sourire malicieux en disant cette phrase . C'etait vrai en plus Logan ne c'etait jamais intéressé a ce que les gens pensaient des autres et ainsi de suite ... Logan se faisait lui même une image des autres et au moins il n'avait jamais eu de soucis jusque maintenant . Car si il c'etait fait cette image de Lilly avec le site internet de cette fille et bien peut etre qu'il ne lui aurait jamais parlé comme il venait de le faire . Logan alors ecouta Lilly lui dire qu'elle etait son secret . Non seulement rien que lui savait son talent mais en plus il etait extrordinaire. Logan joué un peu au piano mais vraiment pas très bien et il savait que c'etait très dur car il avait deja pris quelques cours et puis son frère y jouait donc ...

    -Alors la tu m'impressiones , je n'ai jamais su jouais très bine au piano moi , tu vas devoir m'apprendre.
    Mais pourquoi tu ne le dis a personne ???
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Pas doué du tout [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Pas doué du tout [Logan]   Pas doué du tout [Logan] Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:09

    Lilly fut agréablement surprise d'entendre ces quelques mots de la part de Logan. Elle avait l'impression d'avoir son frère en face d'elle. Chris était pareil, il n'était pas du genre à écouter et croire les ruemeurs, d'ailleurs il ne s'était jamais intéréssé au site d'Erin à ce qu'il lui avait dit. Mais Lilly n'était pas comme eux, elle aurait aimé se foutre de ce site pathétique mais elle ne pouvait pas, une critique sur elle et ovilà qu'elle se sentait comme un gourde.

    - J'ai l'impression de voir mon frère là.

    Elle lui sourit, Logan n'avait pas à le prendre mal bien sûr puisque c'était en quelque sorte un compliment. Elle aurait aimé passait au dessus des critiques de Silver mais c'était une fille, elle aimait donné une bonne image et là avec l'article de cette fille, elle ne risquait pas de véhiculer une bonne image. Cela lui empêchait un peu de s'intégrer vraiment dans le lycée puisque la plupart des lycéens passent leurs vies à regarder ce site internet. Bref, en tout cas la jeune femme était bien contente qu'il existe des gens comme Logan ici, des gens qui n'ont pas de préjugés et qui attendent de connaitre la personne pour véritablement juger.
    Après lui avoir son petit secret sur le fait qu'elle jouait du piano depuis l'âge de cinq ans, Lilly sourit en le voyant si impressionné. C'était plutôt bizar, c'était comme si les rôles s'inversaient puisque ici c'était Logan le musicien, le chanteur, eclui qui a du talent quoi!


    - Tu chantes pour moi et je t'apprends à faire du piano, marché conclu, dit-elle avec un sublime sourire puis elle haussa les épaules à la question de Logan. J'en sais rien, c'est pas "cool" de faire du piano, enfin j'ai l'impression que les gens trouvent ça ringard.

    Elle fit le signe des guillemets avec ses doigts pour le mot "cool" puis elle lui adressa un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Logan Bynes

Logan Bynes


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar:

Pas doué du tout [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Pas doué du tout [Logan]   Pas doué du tout [Logan] Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:03

    Logan etait peut etre le seul a reagir ainsi mais en tout cas pour lui c'etait lameilleure reaction a avoir .Qui pouvait etre assez stupide pour croire tout ce genre de choses ??? Et puis après tout la vie de Lilly ne regarder pas tout le monde. Donc c'est pour ça que Logan n'hesiter pas a lui dire tout ce qu'il pensait t puis il didsait vraiment sincèreent ,il esperait que Lilly l'avait compris .

    -Bon et bien je prend sa comme un compliment ...

    Logan ne conaissait pas le frère e Lilly mais si il avait reagit comme lui alors c'etait un gars bien et puis si il ressemblait a Lilly sa devait vraiment etre quelqu'un de cool.Puis Logan pensa a si c'etait lui a la place de Lilly comment il aurait reagit.Car il lui donnait des conseils mais n'etai pas vraiment a sa place donc c'est vrai que savoir que tout le monde pense que tu es une drogué et tout le tra la la sa ne devait pas etre facile .Mais bon ses amis et sa famille etaient la pour elle et c'est pour ça que Logan faisait son maximum pour la soutenir .
    Logan etait vraiment très content d'entendre que Lilly jouait du piano au moins il pourrait peut etre composer quelques trucs ensemble ...


    -Bon sa marche,alors sa veut dire qu'on va encore se voir 2 fois ... On ne peut plus se passer l'un de l'autre dit-il en rigolant. Ne dit pas sa jouer du piano c'est un don fabuleux et il faut que tu sois fière et t'expimer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas doué du tout [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Pas doué du tout [Logan]   Pas doué du tout [Logan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas doué du tout [Logan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « West Beverly School »  :: TERRASSES & PARC -
Sauter vers: