BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un plongeon avec Logan

2 participants
AuteurMessage
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver

Your Character
Relations:
Secrets:

Un plongeon avec Logan Empty
MessageSujet: Un plongeon avec Logan   Un plongeon avec Logan Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:15

Il était environ 14h, et il faisait vraiment beau. June n'était pas là, elle était de sortie avec Madyson, sa soeur jumelle, et Erin avait prévu de se rendre à la plage. Jusqu'au dernier moment, elle était prête à s'y rendre. En y arrivant, elle remarqua le monde fou qui était présent, et décida de ne plus y aller. Mais il faisait vraiment chaud, et elle voulait vraiment "faire trempette", comme on dit. Elle décida d'aller à la piscine, à la place. Elle se dépêcha de s'y rendre, et quand elle y arriva, elle se changea dans les vestiaires. Elle avait un maillot de bain 2 pièces turquoise, avec des fleurs couleur chocolat. Elle sortit des vestiaires, et posa sa serviette sur un transat, avant de se poser sur la serviette. Pour l'instant, le seul bain qu'elle prendrait serait sûrement un bain de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
Logan Bynes

Logan Bynes

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Un plongeon avec Logan   Un plongeon avec Logan Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:37

Logan qui d'habitude etait plutot un lève tard ,c'etait aujourd'hui levé d'assez bonne heure ,c'est a dire 10 H00 et oui pour notre cher Logan c'etait assez tôt. Enfin bref comme il avait deja beaucoup travailler sur sa gratte la veille il decida d'aller prendre un peu l'air . Ce qui etait une très bonne idée a voir car aujourd'hui il faisait vraiment chaud. Après avoir été mangé dans un petit resto' très chic il decida d'aller a la piscine pour se detendre et peut etre trouver de l'inspi' pour sa prochaine chanson . Il alla se changer dans un vestiaire ,heureusement il avait quand même eut l'idée de mettre son maillot de bain aujourd'hui . Donc après s'etre d'hesabiller il alla s'installer dans une chaise longue et mit ses fameuses lunettes de soleil blanche qu'il a toujours sur lui même quand il fait froid. Logan donc ferma les yeux et laissa le soleil frapper sur son corps ...
Erin Silver
Erin Silver

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Un plongeon avec Logan   Un plongeon avec Logan Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:47

Erin était à la piscine, car il y avait vraiment trop de monde. Elle s'était donc mise en maillot et elel s'était posée sur sa serviette qui était elle-même sur un transat'. Elle regarda le monde au tour d'elle et Dieu seul sait le monde qu'Erin connait, de près ou de loin. Parfois, elle connait des gens, qui eux, ne la connaissent pas, où alors, ils ont simplement entendu parlé d'elle, de par son site. Enfin bref, Erin aperçut un jeune homme brun pas très loin d'elle, avec des fabuleuses lunettes de soleil blanches. Erin le regarda un peu plus, et elle le reconnut. Cela ne faisait pas très longtemps qu'il était à Beverly, mais ce n'est pas ce qu'elle connait le plus de lui, oh non, elle sait qu'il est le frère d'un certain Tyler. Ou plutôt le grand frère du garçon dont June est amoureuse.
    Elle décida de tenter une approche, histoire d'en apprendre un peu plus, et surtout, de pouvoir conseiller June si elle le lui demande.

Salut ! Tu es à West Beverly, pas vrai?
Logan Bynes

Logan Bynes

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Un plongeon avec Logan   Un plongeon avec Logan Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:10

Logan etait vraiment ici a la piscine , sa ne faisait pas longtemps qu'il etait a Beverly et donc n'avait pas encore visiter tout mais cet endroit etait vraiment fafuleux ,peut etre un peu trop bruyant mais Logan allait pas se plaindre. Il se plaisait vraiment dans cette petite ville , même si c'est vrai , beaucoup d'hisoitres ce former sa ne lui deranger pas plus que ça . Il repenser surtout a la discussion qu'il avait eu avec Lilly , elle lui avait parler de ce site enfin non c'etait plutot lui qui lui en avait parler car sa l'avait un peu choquer . Mais attention quand il dit choquer il parlait bien sur de celle qui tenait ce site ,c'etait vraiment une fille qui n'avait rien d'autre a faire ,Logan trouvait vraiment puerril enfin cette jeune fille faisait ce qu'elle veut même si elle blessait beaucoup de gens . Puis il fut sortit de ses pensées par une demoiselle qui arriva sur lui en lui parlant , Logan baissa delicatement ses lunettes ,non il ne conaissait pas cette jeune fille mais a voir elle , elle le conaissait ...

-Exactement, et comment s'apelle ma protectrice ???

Logan se demandait pourquoi et surtout comment cette fille savait qu'il etait a West Beverly, car en plus il n'allait jamais au lycée ...
Erin Silver
Erin Silver

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Un plongeon avec Logan   Un plongeon avec Logan Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:38

Erin s'était donc dirigé vers ce jeune homem brun, du nom de Logan. Il quelques secondes à se rendre compte de la présence d'Erin, et quelques autres pour lui répondre. Le transat à côté de lui était libre, elle s'asseya donc simplement dessus, parce qu'elle n'avait pas envie de rester debout.

Erin Silver, pour vous servir !

Quand elle disait " pour vous servir ", c'était juste pour la forme, parce que jamais, au grand jamais, Erin servira quelqu'un, à part peut-être... elle-même! Elle fit un petit sourire à son interlocuteur. Elle ne savait pas encore comment il allait réagir, dû à son site.

Et tu es Logan Bynes, si je n'me trompe pas?
Logan Bynes

Logan Bynes

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Un plongeon avec Logan   Un plongeon avec Logan Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:28

Logan ecouta la jeune fille se presenter ,Erin, ce prénom lui disait quelque chose mais bizarrement il ne trouvait pas . Puis il trouva enfin, c'etait alors elle qui tenait ce stupide site et qui faisait souffrir Lilly. Ce n'etait pourtant pas l'habitude de Logan de juger les personnes mais la il allait devoir dire quelque chose il ne pouvait pas faire autrement .

-C'est donc toi qui a créer un article sur Lilly ...

Logan ne rajouta rien d'autre car il en avait tout bêtement pas envie, il ne savait même pas si il avait envie de discuter avec elle . Mais pour elle a voir c'etait le contraire car elle venait de s'installer a coté de Logan , allait-il devoir la supporter encore longtemps ??? Puis Logan voulut tout compte fait un peu connaitre cette fille , savoir pourquoi elle etait si mechante.

-Oui c'est bien moi. Mais je suppose que je n'ai aps besoin de me presenter a voir tu connais deja tout sur moi ...
Erin Silver
Erin Silver

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Un plongeon avec Logan   Un plongeon avec Logan Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:22

Erin était donc venue à la rencontre de ce cher Logan. Quand cette dernière se présenta, il lui parla directement de son site et de Lilly. Elle soupira. C'est clair, elle s'attendait à ça, mais bon, c'est pas pour autant que ça reste plaisant d'entendre parler de Lilly.

Oui, c'est moi !

Elle avait bien entendu dans le ton de Logan qu'il n'avait pas particulièrement aimé son article. Il devait être un amie de Lilly, c'est tout. Elle avait remarqué que sa présence n'était pas non plus un point positif pour Logan. Alors là, elle s'en fichait un peu quand même. Non pas qu'elle avait envie de l'énerver, non !

Non, je ne connais pas tout, en plus de ce que j'ai dit, je sais juste que tu es le frère de Tyler.
Logan Bynes

Logan Bynes

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Un plongeon avec Logan   Un plongeon avec Logan Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:21

Logan en fait avait envie de connaitre cette fille donc parler de ce site n'allait pas aider Logna pour essayer de l'apprecier. Donc il decida de ne plus parler de ça , aprés tout sa ne le regardait pas et si cette fille avait envie de faire ça c'etait sa vie .

-Bon et a part ce site, tu fais quoi dans ta vie ???

Et voila Logan avait reagit comme il le faisait toujours, sans ecouter ce que disait les autres et en se faisaint une opignon lui même de cette personne . Puis celle ci lui parla de son frère , decidemment a chaque fois qu'ils rencontraient des gens ils lui parlait de son frère , ce qui devenait même enervant .

-Tu as deja rencontré mon frère ???
Erin Silver
Erin Silver

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Un plongeon avec Logan   Un plongeon avec Logan Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:22

Apparemment, Logan avait décidé de passer au dessus de son site te de faire connaissance avec Erin, même si, c'était voyant, il n'était pas complètement favorable à cette idée de site. Enfin bref, Erin se décida quand même à répondre.

Pas grand chose d'extraordinaire... Je sors plus qu'autre chose... Et toi?

Le ton supérieur qu'Erin employait souvent n'était pas là. Elle ne se sentait pas supérieure à Logan. En plus, Logan n'avait pas pris la peine de la juger, du moins, pas encore.

Non, c'est June qui m'a parlé de lui... C'est ma meilleure amie.
Logan Bynes

Logan Bynes

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Un plongeon avec Logan   Un plongeon avec Logan Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:13

Logan etait sur que cette jeune fille faisait autre chose que les sorties mais elle ne voulait surment pas l'avouer. C'est vrai qu'avant Logan etait toujours en boite de nuit et a rentrer a des heures tardives mais depuis un moment il c'etait repris .

-Tu ne fais que sortir ??? OH tu dois bien me cacher quelque chose.
    Moi j'ai arreté les cours pour me consacrer complétement a la musique.

Beaucoup de gens ,en particulier ses parents, n'avait pas approuver cette idée mais lui il avait envie de faire ce qu'il aime et ne pas laisser les autres choisir de son futur .

-OH June est ta meilleure amie . Je l'ai vu l'autre fois au foyer et c'est une fille formidable mais très fragile a voir ...
Erin Silver
Erin Silver

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Un plongeon avec Logan   Un plongeon avec Logan Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:12

Logan insista pour savoir ce qu'elle faisait, il était apparemment sur qu'elle ne faisait pas seulement des sorties. Il lui annonca ensuite que lui avait arrêter les cours pour se consacrer entièrement à la musique.

J'adore la comédie.... Mon rêve serait de devenir actrice, donc bon....

Elle lui fit un petit sourire.

T'as du cran d'arrêter les cours, comme ça, quand même.

Il lui parla ensuite de June. Apparemment, il la connaissait, et il la trouvait formidable. Ce qui fit, évidemment, fit naitre un énorme sourire sur les lèvres d'Erin.

Ouais, elle est vraiment formidable. Elle a vécut des choses vraiment horribles dans sa vie. J'suis contente qu'elle arrive à reparler à tout le monde comme ça.
Logan Bynes

Logan Bynes

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Un plongeon avec Logan   Un plongeon avec Logan Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:55

Logan se doutait que derrière cette jeune fille "méchante" se cachait quelque chose de très positif et bizarrement Logan avait très envie de connaitre cette jeune fille.

-Actrice ??? J'ai moi aussi toujours voulu faire sa ,toujours avec la musique bien sur. Mais il suffit d'y croire et qui sait tu pourrais peut etre y arriver...

Logan eu un sourire aux lèvres. C'etait une des premières personnes a ne pas le juger par rapport a ce qu'il avait fait ...

-Oui enfin tu sais pour beaucoup de gens c'est complétement minable.

Mais pour tout avouer Logan s'en ficher un peu de ce que les autrs penser il faisait ce qu'il voulait de sa vie ... Puis June arriva dans leur discussion.

-En plus elle a vraiment du talent. Et je vais tout faire pour qu'elle reussise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un plongeon avec Logan   Un plongeon avec Logan Icon_minitime

Un plongeon avec Logan
Page 1 sur 1