BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Entrainement (Logan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Anderson

Julia Anderson


Nombre de messages : 145
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2009

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Ashley tisdale

Entrainement (Logan) Empty
MessageSujet: Entrainement (Logan)   Entrainement (Logan) Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:55

En ce jour, Julia anderson venait dans le gymnase vide vers 14h30 ... Elle avait finit les cours et, ayant demander l'autorisation au principale si elle pouvait s'entrainer au gymnase, elle y alla... Une compet' de gym avait lieu dans meme pas 1mois et elle devais absolument s'entrainer... Elle alla dans les vestiaire, se changea et se metta en tenu de gym. Elle installa les tapis, les barres... Pui elle commenca a s'échauffer... Une fois l'échauffement terminé, elle m'y la music "Call me baby" de DAVID TAVARE et coommenca sont échaufement, Grand écart, danse, roue, arbre droits, tout était au rendez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bynes

Logan Bynes


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar:

Entrainement (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Logan)   Entrainement (Logan) Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:47

    Logan etait au lycée et oui quel miracle mais pas pour ce que vous croyez . Non Logan n'etait pas venu au lycée pour aller en cours mais simplement pour aller ce defuoler au gymnase . Logan avait passer sa journée a vouloir composé une chanson et rien ne lui etait venu, il n'arreté pas de penser a Mandy, sa meilleure amie. Quand il arriva dans le gymnase il entendut de la musique , a voir le gymnase n'etait pas vide et Logan n'allait pas pouvoir se défouler comme il le voulait. Donc aprés s'etre changé dans les vestiaires il passa sa tête derière le mur et apperçut une jeune fille qui etait entrain de faire de la gym , elle etait vraiment très douée... Mais bizarrement Logan ne l'avait jamais vu, sa devait être une nouvelle . Il s'avança donc dans la salle et dit en criant et en frappant dans les mains car la musique allait très fort :

    -Bravo !!! Tu es vraiment très forte .
Revenir en haut Aller en bas
Julia Anderson

Julia Anderson


Nombre de messages : 145
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2009

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Ashley tisdale

Entrainement (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Logan)   Entrainement (Logan) Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:54

Julia s'arreta net, quand elle entendu la voix d'un jeune homme, jeune homme qu'elle n'avait d'ailleur pas vue aujourd'hui son premier jour... Bon en meme temp, le premier jour elle ne peut pas conaitre et voir tout le monde... Alors bon, En s'arretant net, elle sourit tout de meme au jeune homme qui la complimenter de sa prestation, presque "nul" pour elle, et oui, la gym c'était sa vie, elle a commencer a l'age de 4 ans et ne sais plus arreter, c'est une surdouée de la gym et de la danse, deux sport, enfin trois, mais bon, c'est pas pour autant qu'elle se la joue...

- Merci beaucoup, mais je ne suis pas au meilleur de mes jours =)

Dit elle sincerement au jeune garcon, qui, lui non plus n'avait pas trop l'aire dans son assiete...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bynes

Logan Bynes


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar:

Entrainement (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Logan)   Entrainement (Logan) Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:32

    Logan regardait cette jeune fille , elle etait vraiment ravissante ,elle avait surtout un très jolie corps , c'est d'ailleurs en voyant le corps de celle ci que Logan avait compris que la jeune fille faisait beaucoup de sport, car il etait très musclés... Logan fit une tête assez bizarre quand celle ci lui dit qu'elle n'etait pas au meilleur de ses jours , c'etait deja pas mal. Logan lui n'etait pas très doué en gym, il savait juste faire le grand ecart ce qui epaté d'ailleurs beaucoup de ses potes et aussi quelques acobaties avec son frère ,Tyler.

    -Alors j'aimerai bien te voir au meilleur de tes jours ...

    Logan fit un petit sourire bien qu'aujourd'hui il n'avait pas vraiment envie de sourir mais bon il ne voulait aps faire subbir sa mauvaise humeur a la jeune demoiselle ...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Anderson

Julia Anderson


Nombre de messages : 145
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2009

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Ashley tisdale

Entrainement (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Logan)   Entrainement (Logan) Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:50

Julia ne put s'empechait de faire un sourire au jeune homme, et bien oui, ce était pas un trés bon jour pour julia, non pas parce qu'elle n'arrivait pas toute les figures parce qu'elle y arrivait, meme si elle n'avait pas la tete a faire de la gym,c'était une sorte de déffoulement pour julia, un deffoulement qui fesait vraiment que tu bien pour julia, qui pensait beaucoup a ses parents, mais notament beaucoup plus a sa petite soeur...

- Tu verras sa, je te le promet =)

Julia éteignit la music qui ne servait a rien vu qu'elle ne fesait pas la gym =)
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bynes

Logan Bynes


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar:

Entrainement (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Logan)   Entrainement (Logan) Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:42

    Logan etait impatient de voir sa . Il avait toujours adoré regarder les gens faire de la gym il trouvait vraiment que c'etait un don fantastique et il respecter toutes ces personnes...
    Finalement discuter avec cette jeune fille etait quelque chose d'assez coool. Il avait eu envie de se defouler mais en parlant avec cette fille et bien sa le défouler interieurement on va dire ... Oui logane tait assez bizarre.


    -Et chère pro de gym, quel est ton jolie prénom ???

    Logan n'arrivait tout de même pas a s'en lever cette imge de mandy de la tête ,il etait en même temps déçu mais aussi très triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Anderson

Julia Anderson


Nombre de messages : 145
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2009

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Ashley tisdale

Entrainement (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Logan)   Entrainement (Logan) Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:04

- Moi c'est Julia, Julia anderson =)...
Dit elle en souriant au jeune homme, qui, le pauvre n'était pas trés bien, lui non plus, Julia n'aimait pas voir les gens triste, mais elle le conaissait peut etre pas assez pour qu'il se confit, elle ajouta donc en souriant
- Et toi, Beau garcon, Quel est ton prénom ?
Julia jouait le meme jeu que lui =), malgré sa, sa fesait vraiment de la peine de voir un mec qui a l'aire supert simpa... pas dans son assiete, elle ajouta...
- ta des problemes n'est-ce pas ?
Dit elle en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bynes

Logan Bynes


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar:

Entrainement (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Logan)   Entrainement (Logan) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:46

    Logan ecouta la jeune fille se présenter. Il adorait rencontrer de nouvelles personnes et surtout quand c'etait des gens tels que Julia. Puis sa fut a son tour de se presenter ,Logan passa une main dans ses cheveux avant de dire a Julia :

    -Jolie prénom. Moi c'est Logan, Logan Bynes.

    Logan baissa les yeux, ce n'etait pas vraiment son genre de se plaindre .Il détéster dire ces roblèmes aux autres d'habitude il gardait tout pour lui mais la il se sentait vraiment mal ...

    -C'est vrai que ce n'est pas la forme mais tu sais on est pas obligé de parler de sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Anderson

Julia Anderson


Nombre de messages : 145
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2009

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Ashley tisdale

Entrainement (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Logan)   Entrainement (Logan) Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:12

- Merci
Dit a Logan pour le compliment sur son prénom, elle lui rendit biensur ce comentaire en répondant sincerement...
- Toi aussi, tu a un Joli prénom, c'est origininal =)
Logan ? non, elle n'en avai jamais encore connu, mais c'était l'occasion... Puis, Julia demanda a Logan si tout allez bien, celui ci ne voulais pas trop en parler, Gener ? Pas assez confiance ? c'est les questions que se pose Julia... Mais si il ne veut pas en parler, Julia comprend sa descision et la respecte... On aurais dit, qu'il voulait eviter le sujet, alors elle comprit et lui dit:
- D'accort pas de probleme, mais, meme si tu ne me conais encore pas beaucoup... Si tu as besoin de te confier... Je suis la =)
Lui dit elle en souriant... Puis, elle changea de sujet...
- Mais au fait, qu'est-ce que toi, Logan, vien faire ici, au gymnase ??
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bynes

Logan Bynes


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar:

Entrainement (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Logan)   Entrainement (Logan) Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:36

    Logan fit un petit sourire géné a Julia quand elle lui dit que son prenom etait joli .Car sous ses airs de gros dur Logan etait en fait un mec super timide ...

    Logan avait vraiment besoin de parler a quelqu'un mais vraiment se plaindre n'etait pas dans son habitude surtout quand c'etait la première fois qu'il rencontré une personne car qu'est ce que cette jeune fille alllait penser de lui après ???

    -J'ai... J'ai un problème avec une fille .

    Logan s'etait finalement lancé , il avait l'impression qu'il pouvait faire confiance a cette fille.

    -J'etais venu me défouler ... Mais je t'ai vu donc j'ai préféré te regarder .
    Juste une question ,c'est parce que tu es dans un nouveau gymnase que tu rates tes figures de gym ou c'est autre chose ???
Revenir en haut Aller en bas
Julia Anderson

Julia Anderson


Nombre de messages : 145
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2009

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Ashley tisdale

Entrainement (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Logan)   Entrainement (Logan) Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:23

logan allait finalement se confier a Julia, elle était contente qu'il lui fasse confiance... Un probleme avec une fille ? Bizard... Elle voulait en savoir plus...
- Une fille ?... Oh... elle ta briser le coeur ?
Puis, logan lui expliqua pourquoi il était venu au gymnase, elle le comprit parce qu'elle aussi était venu pour se défouler, puis elle l'écouta et lui dit...
- Non c'est pas pour sa que je rate mais figure... C'est... Parce que... Je pense a ma famille...
Une légere larme coula sur la joue de Julia
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bynes

Logan Bynes


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar:

Entrainement (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Logan)   Entrainement (Logan) Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:45

C'etait pas vraiment sa le problème ... Logan ne savait même pas lui même ce qu'il n'allait pas . Il regarda Julia puis en avait marre de garder tout sa pour lui donc il allait vraiment tout lacher la ...

-Le problème ... C'est que je suis amoureux de ma meilleure amie .

Logan se sentit beaucoup mieux après avoir dit sa , puis il ecouta Julia parler , il savait que la famille pouvait faire souffrir des fois . Puis il vut que Julia pleurer même si il ne la conaissait pas encore très bien il la prit dans ses bras

-Ne t'en fait pas Julia, je suis la moi et même si je ne remplace pas ta famille quand tu vas mal je suis la .
Revenir en haut Aller en bas
Julia Anderson

Julia Anderson


Nombre de messages : 145
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2009

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Ashley tisdale

Entrainement (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Logan)   Entrainement (Logan) Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:59

Julia regarda et écouta logan, qui le pauvre avait l'aire désesperer, Julia était completement a coté de la plaque, personne n'avais briser le coeur de logan, il était simplement amoureux de sa meilleur ami, Julia, lui conseilla quelque choses meme si, niveau coeur, ce n'était pas encore sa =)...
- Ah... et... Est-ce que t'en a déjà parler ?... Enfin je veux dire, Est-ce que tu as déjà essayer d'en parler a ta meilleur ami ? Je suis sure que si tu lui dit, déjà toi tu te sentira mieu de lui avoir dit, et puis, qui c'est, peut etre qu'elle ressent le meme sentiment que toi ?...
En disant ces quelques mots, Julia était sincere, elle pensait tout ce qu'elle venait de dire...

Au moment ou Julia commenca a pleurer a cause du manque de sa famille, Logan la prit dans ses brats et lui dit qu'il était la, meme si il ne remplacera pas sa famille... Quel gentil garçon... Au premier regard onaurait dit que c'était un mec frimeur, qui se croient superieur au autre, mais en le conaissant, peu, il a vraiment l'air d'un garçon supert... Elle lui répondit...
- Merci
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bynes

Logan Bynes


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar:

Entrainement (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Logan)   Entrainement (Logan) Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:58

    Logan avait tellement peur de dire sa a Mandy car si il perdait son amitié c'etait comme perdre la vie pour lui et jamais il ne ferait cette erreur ...
    Logan fit un petit sourire a Julia , elle etait vraiment gentille cette jeune fille car elle n'etait pas obligée de le reconforter comme elle le faisait.


    -Mais je ne peux pas lui en parler ... En plus en ce moment elle est bizarre avec moi , comme si elle se sentait mal a l'aise quand j'etais a ces cotés .

    Logan tenait Julia dans ses bras , il savait que ce n'etait pas facile de quitter des personnes que l'on aime et c'st pour ça que Loganf aisait tout son possbile pour mettre a l'aise la jeune fille .

    - Tu veux que l'on face quelque chose pour que sa te change un peu les idées???
Revenir en haut Aller en bas
Julia Anderson

Julia Anderson


Nombre de messages : 145
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2009

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Ashley tisdale

Entrainement (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Logan)   Entrainement (Logan) Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:04


    - Elle est mal a l'aise ?... Logan, si tu veut l'avis d'une fille, cette fille elle est raide dingue de toi... Parce qu'en général, quand une fille est gener par la présence d'un garçon... C'est qu'elle l'aime, alors ne te pose pas de questions... et je suis sur que si tu lui dit ba c'est pas pour sa que votre amitier part en fumée... Mais bon, fait comme tu le sens, je ne veut pas te forcer a aller lui parler... Mais je te le conseille =)
    Lui dit La jeune fille... Julia avait une fois était dans cet situation, elle aussi était gener par un garcon qu'elle aimait, elle le lui a dit, ils se sont mit ensemble mais, elle c'est rendu conte que lui... aller voir ailleur... si on peut dire sa comme sa =)

    Julia, dans les brats de Logan, répondit:
    - Oui, je veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bynes

Logan Bynes


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar:

Entrainement (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Logan)   Entrainement (Logan) Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:12

    Tu as peut etre raison mais je préfère encore attendre avant de faire une connerire . En tout cas merci de m'avoir aidée Julia, je ne te connais pas encore bien mais tu as vraiment l'air d'etre une fille geniale . Qu'est ce que je ferai sans l'avis d'une fille franchement ...

    Dit-il avec un petit rire . Et bien c'etait la première fois de la journé que Logan rigolait , Julia a voir avait su comment lui parler.

    Puis Logan reffelchit un unstant ...


    -Et tu veux faire quoi jeune demoiselle ???
Revenir en haut Aller en bas
Julia Anderson

Julia Anderson


Nombre de messages : 145
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2009

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Ashley tisdale

Entrainement (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Logan)   Entrainement (Logan) Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:27

    - Ecoute, c'est toi qui vois ... Frenchement qu'est-ce que tu ferais sans l'avis d'une fille ?... Oh je pense pas grand chose =). Ba tu 'est moi aussi je te connais peu mais je c'est qu'au fond en y cherchant supert ais vraiment supert bien, Non je rigole... tu es un garcon supert genial...
    Elle lui sourit, ces paroles, elle les disait, mais elle les pensait également =)

    Ce Qu'ils pouvaient faire ? Oh j'en sais rien, qu'est-ce qu'on peut faire dans un gymnase vide avec quelques tapis au sol ? de la gym ? elle y avait pensait mais peut etre qu'ils ne sait pas en faire ?... Ou... Paniers... Terrains... Ba oui du basket ! Elle rengea les tapis sous le regard e Logan, et lui dit:
    - Je te propose un match de Basket... Mais ne te moque pas si je respecte pas les rgles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Logan)   Entrainement (Logan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement (Logan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « West Beverly School »  :: GYMNASE-
Sauter vers: