| C'était une bonne journée jusqu'à présent...(PV June) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: C'était une bonne journée jusqu'à présent...(PV June) Jeu 11 Déc - 20:42 | |
| Samantha sortait de son cour de sport et comme d'habitude, elle était la drrniére à sortir du gymnase, et donc à se rhabillée...Bref, elle commençeat à enlever ses baskets quand quelqu'un qu'elle aurait préférer éviter entrit à l'intérieur et déposat ses affaires non loin de Sam... *Mon Dieu faites qu'elle me zappe comme moi je le fait!!* En effet, June Warren, sa pire énemie venait de rentrer dans le vestiaire...Ces deux là ne pouvaient pas se voir et tant qu'elles pouvaient s'éviter elle étaient heureuse toutes les deux...Entre elles c'est vraiment la philosophie du "moins je te vois, mieux je me porte"! (Pas d'inspiration non plus, désolé!) |
|
| |
June Warren
Your Character Relations: Secrets: Avatar: Miley Cyrus
| Sujet: Re: C'était une bonne journée jusqu'à présent...(PV June) Jeu 11 Déc - 22:02 | |
| June avait cours de sport et elle etait la premiere a arrivée dans le vestiare. En fait , elle n'avait pas attendu le prof car elle voulait avoir la meilleure place. Comme a son habitude elle entra dans les vestiares , elle pensait y etre seule pour quelques minutes mais malheureusement quand elle entra elle vit Samantha Cruz, sa pire ennemie. Les filles etaient pourtant les meilleures amies du monde avant mais un jour plus rien n'etait allé entre elles. Enfin bref , June lança un regard noir a Samantha et marmona
Oh putin pourquoi faut qu'elle soit la cette conne ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'était une bonne journée jusqu'à présent...(PV June) Jeu 11 Déc - 22:36 | |
| Ni une ni deux, Samantha se retournat et partit en direction de June qui était dos à elle...Elle la poussat par l'épaule pour qu'elle face demu-tour...Elles étaient maintenant face à face et Samantha n'allait assurément pas se laissait insulter par cette garce de June!Elle lui dit alors... Tu sais quoi June, la franchise n'as jamais était ton fort mais le miens alors moi je vais te dire ce que JE pense en face tu veut? Elle n'atendit même pas sa réponse et continuat... Que tu le veuille ou non, c'est pareil parce que t'est qu'une garce qui n'as aucun ami dans toute cette ville et tu sais pourquoi? Parce que tu as montrait ton vrai visage espéce de bitch!: Oui, c'est vrai elle s'était emportée trés vite mais aprés tout, June n'avait cas pas la provoquer! Il y a longtemps, trés longtemps, ces deux là avaient été meilleures amies mais du jour au lendemain June s'était éloignée de Sam, elle l'excluer, se moquait d'elle, bref était devenue une vrai...JUNE! |
|
| |
June Warren
| Sujet: Re: C'était une bonne journée jusqu'à présent...(PV June) Jeu 11 Déc - 22:56 | |
| June commençait a en avoir plus que marre que tout le monde lui parle comme ça. Ils etaient vraiment tous cons. Elle regarda Samantha et lui dit , elle aussi ses quatres verités.
Non mais tu vas pas commencer a faire ta fille triste en plus ? Tu vois pas que t'a une gueule d'ange , des que tu veux un mec t'as qu'a lui lançait un regard pour qu'il tombe sous ton charme. Et par dessus tout t'a une famille avec qui tu peut parlait ! Alors viens pas me chercher et me dire que jsuis une bitch , parce que le jour ou tu aura vecu ce que j'ai vecu la tu pourras te permettre de me juger.
Elle fixa Samantha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'était une bonne journée jusqu'à présent...(PV June) Jeu 11 Déc - 23:00 | |
| Attend t'est mal placée pour me donner des leçons question mec! T'est sorti avec la moitier du lycée! Et bizarrement à chaque fois que je m'interesse à un mec, tu sort avec quelle coincidence! Dit elle avec ironie...Elle savait que June le fesait exprés mais se forcer à croire que ce n'était à chaque fois qu'une coincidence...Bref, elle continuat... Et je te rappelle que si tu ne m'aurais pas exclue de ta vie t'aurais au moins une personne à qui te confier! Tout est de ta faute! |
|
| |
June Warren
| Sujet: Re: C'était une bonne journée jusqu'à présent...(PV June) Jeu 11 Déc - 23:08 | |
| June alla s'assoir sur le banc et commença a crier , sa voix tremblant...
Allez vas-y dis que c'est de ma faute... Tu sais pas ce que c'est que de voir sa mere se faire tuer par son pere et tu le sauras jamais ! Mais sa tu t'en fous evidemment ; toi tu vis dans un monde ou je suis une sale pute qui pique les mecs de tout le monde sans raison. Alors au cas ou tu l'aurait oublié je suis un etre humain et j'ai un coeur moi aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'était une bonne journée jusqu'à présent...(PV June) Ven 12 Déc - 23:20 | |
| Samantha s'écroulat sur le banc prés duquel elle se tenait, elle ne pouvait pas y croire... Qu...quoi? C'est pas possible... Murmurat elle la gorge sérrée...Lorsqu'elles étaient meilleures amies, Samantha se rendait souvent chez June et inversemment...Sam' adorait le pére de June, il était adorable avec elle, toujours acceuillant et chaleureux...Samantha voulait qestionner June, la réconforter, a vrai dire elle ne savait plus...Plus quoi faire, plus quoi dire...Aucuns sons ne sortaient de sa bouche...Elle parvint à murmurer... Quand? Quand ça c'est passer? |
|
| |
June Warren
| Sujet: Re: C'était une bonne journée jusqu'à présent...(PV June) Ven 12 Déc - 23:44 | |
| June voyait bien que Samantha etait choquée et il y avait du quoi. La jeune femme avait passée tellement de temps chez June , avec son pere , tellement de fois il les avait emmené au centre commercial...C'etait difficile de se dire qu'il avait ete capable de tuer sa mere , mais June l'avait vu et il n'y avait aucun doute...Elle sentit une larme coulait doucement sur sa joue.
Et bien sa c'est passé quand j'avais 12 ans, le 3 octobre plus precisement ! J'ai d'abord entendu des bruits alors jme suis cacher derriere la table de la cuisine et la j'ai vu mon pere...tu...tuer ma mere avec...un...un couteau...
Elle prit sa tete entre ses mains et eclata en sanglots. C'etait la premiere fois qu'elle parlait de cette histoire en details et sa lui faisait beaucoup de mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'était une bonne journée jusqu'à présent...(PV June) Ven 12 Déc - 23:58 | |
| Samantha allat lentement vers June, voulut la prendre dans ses bras...Mais elle n'y parvint pas...Quelque chose l'en empechait... June...Je suis désolée... Répondit elle sincérement, en larmes...Samantha voulait vraiment réconforter June mais comment pouvait elle sincérement aider une personne qui lui avait fait autant de mal...Toutes les insultes, tout les coups bas que June lui avait infliger durant prés de 5 ans, Samantha n'arrivait pas à les oublier...C'était plus fort qu'elle...Encore, si June n'avait blésser que Sam, elle aurait pardonner mais June avait fait de Mandy son énemie également et ça, Sam ne pouvait le concevoir...Elle detestait qu'on blesse ses amis... |
|
| |
June Warren
| Sujet: Re: C'était une bonne journée jusqu'à présent...(PV June) Sam 13 Déc - 0:06 | |
| June pleurait toujours, elle ne pouvait plus s'arreter. En plus, elle regrettait d'avoir ete tellement mechante , mais le mal etait fait maintenant ; elle ne pouvait plus revenir en arriere...
C'est pas grave t'inquietes. De toute façon tu me detestes et je peut te comprendre. Je sais que j'ai etait degeulasse avec toi et tes amies mais met toi deux minutes a ma place . Imagines si tu avais vu ta mere se faire tuer par ton pere sous tes yeux , t'aurait reagi comment ? Je sais que sa ne m'excuses pas du tout et que jamais tu ne m'aimeras mais je tenais a te le dire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'était une bonne journée jusqu'à présent...(PV June) Sam 13 Déc - 17:01 | |
| Ecoute June, je sais pas quoi penser, ni quoi te dire...Comment tu veut que je me mette à ta place? C'est impossible à imaginer! J'ai jamais vécu une scéne aussi...Violent ou écoeurante que ça! Elle ne savait pas quoi ajouter, pas quoi dire pour que June arrête de pleurer...Elle s'avançat vers elle et la prit dans ses bras...Comme si toutes ces années s'effacées...Elle ne savait pas ce que cela signifiait...Est-ce qu'elle était en train de tout pardonner à June? Non surement pas mais elle voulait juste que June ai quelqu'un sur qui comptait... |
|
| |
June Warren
| Sujet: Re: C'était une bonne journée jusqu'à présent...(PV June) Sam 13 Déc - 20:32 | |
| Quand Samantha serra June dans ses bras , celle ci la regarda , les larmes pleins les yeux.
Tu sais , t'es pas obligée de faire ça ! Ne te force pas...Je suis habituée a etre seule depuis toutes ces années. Et puis , tu riques de te faire detester par tout le monde...
June disait la verité. Toutes les personnes qu'elles recontrés avaient peur d'elle. Apres tout c'etait pas une bonne chose pour leur reputation de parler a une fille comme June. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'était une bonne journée jusqu'à présent...(PV June) Mar 16 Déc - 21:40 | |
| Samantha ne savait que répondre, elle allait répliquer lorsque la porte du vestiaire s'ouvrit à la volée...Une bande de jeunes entrat et commençat à se changait alors que Samantha se détachait de June...Elle la regardat désolée et lui dit simplement... Je suis désolée...Jpeut pas oublier tout c'que t'as fait mais sache que si tu veut parler je serais là pour t'écouter... Et elle ramassat ses affaires et se dirigeat vers la sortir du vestiaire... |
|
| |
June Warren
| Sujet: Re: C'était une bonne journée jusqu'à présent...(PV June) Mar 16 Déc - 22:55 | |
| June, elle ,n'avait plus envie d'aller en sport. Apres cette conversation autant dire qu'elle n'avait pas la tete a sa. Elle prefera partir en courant pour se refugier n'importe ou , ou elle pourrait pleurer, pleurer et encore pleurer.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'était une bonne journée jusqu'à présent...(PV June) Mer 17 Déc - 19:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'était une bonne journée jusqu'à présent...(PV June) | |
| |
|
| |
| C'était une bonne journée jusqu'à présent...(PV June) | |
|