BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Shopping et rencontre [June]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara E. Jones
Drawing is my life // Family n'd Friends ♥
Clara E. Jones


Nombre de messages : 224
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Hilarie Burton

Shopping et rencontre [June] Empty
MessageSujet: Shopping et rencontre [June]   Shopping et rencontre [June] Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:53

On n'était en après-midi, plusieurs personnes se promenait sur Rodeo Drive. Clara magasinait depuis déjà une bonne heure et avait pleins de sacs à la main. Elle eu soudainement très faim et s'arrêta pour manger une salade. Puis elle repartie thé glacé à la main. Clara parcoura plusieurs boutique sans rien n'acceheter de plus. Elle passa soudainement devant une boutique et quelques choses de brillant l'a fit arrêter. C'était dans la boutique Tiffany's mais dans cette boutique tout est chèr. Clara entra tout de même et une demi-heure plus tard elle sortie avec deux sacs de plus. Elle croisa soudainement quelqun qui lui disait vaguement quelques choses, c'était June, son amie d'enfance mais Clara pensait que c'était Madyson, la jeune femme qu'elle avait rencontrer depuis peu. Cela faisait des années que Clara n'avait pas reparler à June alors elle ne pouvait pas savoir que June avait une jumelle. Lorsque Madyson l'avait aider dans la salle de bain des filles un peu plus tôt dans la semaine, Clara avait reconnue le visage de June mais puisqu'elle n'était pas dans son état, elle n'avait pas remarquer que Madyson était jumelle à June. Clara arrêta la jeune femme.

- Madyson c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
June Warren

June Warren


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Miley Cyrus

Shopping et rencontre [June] Empty
MessageSujet: Re: Shopping et rencontre [June]   Shopping et rencontre [June] Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:51

    June etait en train de faire du shopping , comme tout les jours. Elle se promenait vetue d'une robe noire et blanche assez Rock'N'Roll et un sac en bandouliere. Elle allez entrez dans le magasin quand elle vit une fille dont le visage lui disait quelques chose mais elle n'arrivait pas a se souvenir ou elle l'avait vu. Puis cette jeune femme s'approcha d'elle et l'apella Madyson. Encore qelq'un qui la prenait pour sa jumelle , c'etait sa l'inconvenient...

    Euh non désolée , je suis sa jumelle. Moi c'est June !
Revenir en haut Aller en bas
Clara E. Jones
Drawing is my life // Family n'd Friends ♥
Clara E. Jones


Nombre de messages : 224
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Hilarie Burton

Shopping et rencontre [June] Empty
MessageSujet: Re: Shopping et rencontre [June]   Shopping et rencontre [June] Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:37

Clara se sentait assez gêné et heureuse en même temps puisqu'elle venait de retrouver une de ses amie d'enfance.

- Je suis désolé June je croyais vraiment que c'était Madyson ! Mais dit moi tu te souviens de moi ?

Elle regarda June, il faut dire qu'elle avait changer depuis le temps. D'ailleurs Clara aussi avait changer alors peut être que June ne la reconnaissait pas.

- C'est moi Clara Jones. Tu te souviens on était amie en maternelle !?
Revenir en haut Aller en bas
June Warren

June Warren


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Miley Cyrus

Shopping et rencontre [June] Empty
MessageSujet: Re: Shopping et rencontre [June]   Shopping et rencontre [June] Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:59

    June regarda mieux la jeune femme et la reconnut. C'etait Clara, son amie de maternelle , elles avaient passaient beaucoup de temps ensemble. Sa lui faisait tres bizarre de la revoir !

    Oh mon dieu , j'y crois pas ! Clara !! Sa fait tellement longtemps !! Viiens la !

    Elle la serra fort dans ses bras , elle avait l'impression de retrouver une partie d"elle meme et sa lui faisait beaucoup de biien.
Revenir en haut Aller en bas
Clara E. Jones
Drawing is my life // Family n'd Friends ♥
Clara E. Jones


Nombre de messages : 224
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Hilarie Burton

Shopping et rencontre [June] Empty
MessageSujet: Re: Shopping et rencontre [June]   Shopping et rencontre [June] Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:23

Clara était très bien dans les bras de June. Elle était vraiment heureuse de la retrouver ici à Beverly Hills et avait pleins de choses à raconter à la belle June.

- Je suis vraiment contente de te voir ici ! Quess que tu deviens ?

La jolie blonde souria à son amie et d'un regard intrigué attendit sa réponse. Clara avait très hâte d'ententdre June lui raconter sa vie depuis qu'elle ne s'avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
June Warren

June Warren


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Miley Cyrus

Shopping et rencontre [June] Empty
MessageSujet: Re: Shopping et rencontre [June]   Shopping et rencontre [June] Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:07

    June perdit un peu son sourire quand Clare lui demanda des renseignements sur sa vie. Et oui , meme si elle essayait de ne plus penser a sa mere c'etait quand meme tres difficile.

    Oh tu sais , ma vie n'a pas vraiment ete joyeuse. Je ne vais pas te raconter tout dans les details mais disons que tout ce qu'il me reste comme famille c'est ma tante...

    Elle baissa les yeux. Sa lui faisait mal de parler de ça
Revenir en haut Aller en bas
Clara E. Jones
Drawing is my life // Family n'd Friends ♥
Clara E. Jones


Nombre de messages : 224
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Hilarie Burton

Shopping et rencontre [June] Empty
MessageSujet: Re: Shopping et rencontre [June]   Shopping et rencontre [June] Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:40

Clara fut surprise de la réponse que June lui avait donnée. Ses parents étaient donc décèdée ? Ce n'était pas vraiment une question à lui posée en fait. Clara comprenait sa réaction puisque sa demi-soeur Hayden était décèdée et elle agissait toujours de la même façon lorsqu'elle parlait de se sujet surtout que Clara ne l'avait jamais rencontré.

- Je suis vraiment désolée June ! Je n'était pas au courant.

Puis pour réconforter June, Clara l'a prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping et rencontre [June] Empty
MessageSujet: Re: Shopping et rencontre [June]   Shopping et rencontre [June] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping et rencontre [June]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping Powaa { June !
» Shopping, entre ... Soeur.{June.
» Une journée qui commençait bien [June]
» June Warren [Terminée]
» Un peu pressé par le temps [June]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « The Heart of the City »  :: RODEO DRIVE-
Sauter vers: