BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shopping Powaa { June !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandy Patterson
I'm like a bird in a cage ♥ || Music is mine .
Mandy Patterson


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Val d'oise, France
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Demi Lovato

Shopping Powaa { June ! Empty
MessageSujet: Shopping Powaa { June !   Shopping Powaa { June ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:56

    Le cours de musique était le dernier cours de Mandy, son cours préféré, elle savait deja presque tout ce que le prof racontait puisque en dehors des cours, elle faisait de la musique! Mais pour une fois, elle n'allait pas rentrer chez elle et passer deux heures sur sa guitare ou son piano avant de faire ses devoirs. En cette fin d'après-midi, elle allait faire du shopping avec June, pour le bal. Elle devait se retrouver sur Rodeo Drive, Mandy gara sa voiture à une place libre et en sortit en regardant aux alentours si elle ne voyait pas June. La jeune fille était a quelques pas, elle même en train de regarder autour d'elle. Mandy s'approcha d'elle.

    - Je suis la, dit-elle en se postant a côté d'elle dans un sourire. On commence par quel magasin?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Smiley-Drey.skyblog.com
June Warren

June Warren


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Miley Cyrus

Shopping Powaa { June ! Empty
MessageSujet: Re: Shopping Powaa { June !   Shopping Powaa { June ! Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:52

    June etait arrivée a la derniere minute car elle avait du se changer [encore une fois XD'] car pour faire du shopping elle avait besoin d'etre a l'aise. Elle avait donc mis un jolie jean Levi's accompagné d'un debardeur The Beatles et tout cela avec des converses noires. Pour plus de style , elle avait accordé sa jolie tenue avec un grand sac a main noir vernis. Quand elle arriva sur Rodeo Drive , elle ne vit pas tout de suite Mandy alors elle regarda un peu partout en tournant sur elle-meme quand quelqu'un lui tapa sur l'epaule. Elle se retourna et vit Mandy qui lui faisait un jolie sourire.

    Salut ! Euh c'est a toi de choisir je t'en prie....
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Patterson
I'm like a bird in a cage ♥ || Music is mine .
Mandy Patterson


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Val d'oise, France
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Demi Lovato

Shopping Powaa { June ! Empty
MessageSujet: Re: Shopping Powaa { June !   Shopping Powaa { June ! Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:20

    June dit a Mandy de choisir. Celle-ci haussa les épaules.

    - Ca depend, tu préfères commencer par la robe , ou par les chaussures? Je serais plus tenter pour garder le meilleur pour la fin, donc commencer par la robe.

    Elle sourit a June.

    - Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Smiley-Drey.skyblog.com
June Warren

June Warren


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Miley Cyrus

Shopping Powaa { June ! Empty
MessageSujet: Re: Shopping Powaa { June !   Shopping Powaa { June ! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:45

    June souria a Mandy. Les deux filles avaient au moins un point commun , elles etaient folles des chaussures. Elle la regarda

    Ouais , cool ! Je suis folles des chaussures et puis c'est plus facile de les choisir une fois qu'on a notre robe !
    Mais on va dans quel boutique ??
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Patterson
I'm like a bird in a cage ♥ || Music is mine .
Mandy Patterson


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Val d'oise, France
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Demi Lovato

Shopping Powaa { June ! Empty
MessageSujet: Re: Shopping Powaa { June !   Shopping Powaa { June ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:59

    June et Mandy étaient d'accord, les chaussures avant tout ! June demanda par quel magasin commencer.

    - Euh.. J'en sais rien..

    Mandy avait envie de se faire plaisir et elle était fan de Jimmy Choo et Manolo Blahnik. Elle savait où en trouver ^^

    - Je veux des Jimmy Choo Very Happy

    Elle questionna June du regard.

    - Alors? Partante?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Smiley-Drey.skyblog.com
June Warren

June Warren


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Miley Cyrus

Shopping Powaa { June ! Empty
MessageSujet: Re: Shopping Powaa { June !   Shopping Powaa { June ! Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:29

    June fit un grand sourire

    Oh que oui je suis partante!!

    Elle la regarda

    Tu sais ou en trouver ??
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Patterson
I'm like a bird in a cage ♥ || Music is mine .
Mandy Patterson


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Val d'oise, France
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Demi Lovato

Shopping Powaa { June ! Empty
MessageSujet: Re: Shopping Powaa { June !   Shopping Powaa { June ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:07

    June était aussi partante que Mandy, cette dernière dit un large sourire et elle entraina sa cavalière dans un magasin, quelques mètres plus loin. Le paradis des chaussures.

    - Celle-ci sont magnifiques, s'écria-t-elle devant une paire de Jimmy Choo.

    Elle les montra a June. Elles étaient noir, avec des talons compensés et une lanière sur le devant.

    - J'adore, dit-elle dans un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Smiley-Drey.skyblog.com
June Warren

June Warren


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Miley Cyrus

Shopping Powaa { June ! Empty
MessageSujet: Re: Shopping Powaa { June !   Shopping Powaa { June ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:27

    June fit un grand sourire en voyant les chaussures, elles etaient superbes.

    Ouha elle sont super jolies ! Et elles t'iront a merveille.

    Puis le telephone de June sonna.

    Allo ? Ah salut tata...Huum euh ouais d'accord merci ! Bisous jtadore!

    Elle raccrocha et regarda Mandy

    Bon bah ecoute je crois que je vais pouvoir m'occuper pleinement de toi parce que ma tante vient de me dire de ne pas acheter de robe ni de chaussure car elle m'en a deja trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Patterson
I'm like a bird in a cage ♥ || Music is mine .
Mandy Patterson


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Val d'oise, France
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Demi Lovato

Shopping Powaa { June ! Empty
MessageSujet: Re: Shopping Powaa { June !   Shopping Powaa { June ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:24

    June lui annonça que sa tante lui avait deja acheté une robe et des chaussures.

    - Ah, ba tant pis c'est pas grave, tu vas m'aider!

    Elle vit une autre paire un peu plus loin.

    - Ooh, elle est trop belle cette paire!, s'écria-t-elle en courant presque. [xD]

    Elle revint avec une paire d'escarpins Chloé.

    - My god, cette marque est géniale!

    [Dans le sujet du bal, j'ai mis que les deux filles avaient tout acheté ensemble mais bon spas grave xD]
Revenir en haut Aller en bas
Http://Smiley-Drey.skyblog.com
June Warren

June Warren


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Miley Cyrus

Shopping Powaa { June ! Empty
MessageSujet: Re: Shopping Powaa { June !   Shopping Powaa { June ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:49

    June etait toute excitée a l'ideé de faire du shopping avec Mandy. Meme si les deux filles ne s'etaient pas toujours entendu aujourd'hui tout allait mieux et June en etait ravie.

    Ohlala toutes ces chaussures sont vraiment magnifiques !
    Jsuis contente de pouvoir t'aider , tu m'as l'air d'avoir du gout.


    June continua de passer rayon par rayon en regardant toutes les paires de chaussures puis elle commença a parler un peu d'autre chose a Mandy.

    Dit moi , tu connais Logan Bynes ?

    June lui demandait ça car elle avait eu l'occasion de parler a Logan et elle avait le souvenir que celui-ci lui avait parlé de Mandy mais elle n'etait plus tres sure.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Patterson
I'm like a bird in a cage ♥ || Music is mine .
Mandy Patterson


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Val d'oise, France
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Demi Lovato

Shopping Powaa { June ! Empty
MessageSujet: Re: Shopping Powaa { June !   Shopping Powaa { June ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:09

    Mandy regardait le rayon Channel, June lui dit qu'elle semblait avoir du gout.

    - Merci, j'adore les chaussures ^^

    Elle en voyait de toutes sortes qui lui plaisaient alors elle se dit qu'elles devraient faire les magasins pour la robe, au lieu de commencer par les chaussures, comme elles se l'étaient dit au début.

    - Je pense que je vais choisir une robe d'abord, non?

    June hocha la tête et elles entrèrent dans un autre magasin. M.Pa, le magasin de sa mère. Mandy était rentrée sans faire attention mais quand elle vit où elle était rentrée, elle sourit et s'approcha de la caisse avec June. Elle salua la vendeuse qu'elle connaissait bien et se dirigea vers le rayon des robes. Connaissant le magasin par coeur, Mandy savait où aller, et comment trouver ce qui était le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Smiley-Drey.skyblog.com
June Warren

June Warren


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Miley Cyrus

Shopping Powaa { June ! Empty
MessageSujet: Re: Shopping Powaa { June !   Shopping Powaa { June ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:22

    June entra avec elle dans le magasin que celle ci semblait connaitre par coeur. June , elle , n'y avait jamais mis les pieds mais bon elle allait surement le decouvrir bientot.

    Dit moi tu sembles bien connaitre cette boutique ?

    Elle lui souria puis son regard fut atiré par une robe noire en cuir et assez courte. Elle etait magnifique et June se jeta dessus.

    Ouha il me faut cette robe !
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Patterson
I'm like a bird in a cage ♥ || Music is mine .
Mandy Patterson


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Val d'oise, France
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Demi Lovato

Shopping Powaa { June ! Empty
MessageSujet: Re: Shopping Powaa { June !   Shopping Powaa { June ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:36

    June remarqua que Mandy connaissait bien la boutique, cette dernière sourit.

    - M.Pa , Mandy Patterson, ma mère est styliste, c'est une de ses boutique, parmis 30 autres éparpillées dans le monde ^^

    June vit une robe noire accrochée sur un portant, apparemment elle l'adorait! Mandy souria devant l'enthousiasme de la jeune fille. Visiblement, elle aimait les créations de sa mère.

    - Je pourrais te l'avoir avec 30% dessus si tu veux, dit-elle en rigolant. Quelque soit le prix, June avait les moyens de se l'offrir, tout comme plus des trois quarts des habitants de cette ville, même si elle coutait assez chère. C'est une robe de créateur, normal qu'elle soit chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://Smiley-Drey.skyblog.com
June Warren

June Warren


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Miley Cyrus

Shopping Powaa { June ! Empty
MessageSujet: Re: Shopping Powaa { June !   Shopping Powaa { June ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:03

    June souria a Mandy , elle devait ne manquer de rien si sa mere etat styliste et possedé pas mal de boutique.

    Oh c'est trop cool sa ! Donc tu dois manquer de rien ??

    Puis elle regarda la robe avec admiration. Elle la prit et la mit devant elle.

    Elle m'irait bien n'est ce pas ??

    Elle la garda dans ses mains , elle avait bien lintention de ressortir de la boutique avec cette robe. Personne d'autre ne pouvait mieux la porter qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Patterson
I'm like a bird in a cage ♥ || Music is mine .
Mandy Patterson


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Val d'oise, France
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Demi Lovato

Shopping Powaa { June ! Empty
MessageSujet: Re: Shopping Powaa { June !   Shopping Powaa { June ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:45

    June lui dit qu'elle ne devait manquer de rien. Mandy souria, c'est vrai qu'au niveau fringue, elle ne manquati d'absolument rien, mais eu niveau mère..

    - Ma mère n'a pas dessiné les converses, dit-elle en montrant ses pieds. J'en ai 29 paires de couleurs et de motifs différents! Je résiste pas!

    Sa cavalière avait l'air d'adorer la robe qu'elle tenait entre les mains. Mandy lui prit le bras et l'entraina vers le fond de la boutique, puis elle ouvrit le rideau d'une des cabines.

    - Allez, essayes là! Je suis sure qu'elle t'ira très bien!

    June ne se fit pas prier et entra dans la cabine pour essayer sa robe. Mandy alla farfouiller dans les rayons, juste à côté. Elle repensait au faite, qu'il y avait à peine quelques jours, elles ne se seraient même pas regarder. Samantha et June se détestaient depuis toujours, c'était normal que Mandy, étant la meilleure amie de Sam, déteste elle aussi June. Les choses changent apparement. Même Samantha a changer d'opinion, comme quoi..

    June sortit de la cabine avec la robe, Mandy revint donc vers la cabine.

    - Tu es superbe avec!
Revenir en haut Aller en bas
Http://Smiley-Drey.skyblog.com
June Warren

June Warren


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Miley Cyrus

Shopping Powaa { June ! Empty
MessageSujet: Re: Shopping Powaa { June !   Shopping Powaa { June ! Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:54

    June souria a Mandy en regardant les pieds de la jeune femme. Cette fille avait l'air d'avoir un manque....June connaissait ça .

    Je trouve les converses tres jolies mais j'en met rarement , je prefere les talons.
    Mais dit moi , Mandy ta mere , tu la vois souvens ??


    Mandy demanda a June de l'essayait ce que celle ci fit tout de suite avec grand plaisir. Elle sortit de la cabine avec la robe qui moulait parfaitement ses formes et la rendait magnifique.

    Merci ! Ahlala elle est super cette robe !
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Patterson
I'm like a bird in a cage ♥ || Music is mine .
Mandy Patterson


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Val d'oise, France
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Demi Lovato

Shopping Powaa { June ! Empty
MessageSujet: Re: Shopping Powaa { June !   Shopping Powaa { June ! Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:13

    Mandy se retourna vers le rayon qui était derrière elle et jeta un coup d'oeil aux chemisiers et aux tops qui étaient suspendus. June lui dit qu'elle préferait les talons.

    - Chacun ses gouts, dit-elle en souriant.

    Puis June demanda si Mandy voyait beaucoup sa mère. La jeune fille ne répondit pas tout de suite. C'est vrai que sa mère était souvent absente, tout comme son père d'ailleurs, mais quand l'un n'était pas là, l'autre se devait d'être a la maison. Enfin, c'était avant, maintenant Mandy partageait la maison avec son chat et la bonne. Pas génial.. Elle voyait ses parents, une fois par semaine a peu près, son père parcourait le pays avec toute l'équipe de son film, il allait a toute les avants-première et était invité partout; sa mère, allait de boutiques en boutiques et était inivtée a de nombreux défilés.

    - Ba ouai, j'la vois de temps en temps, elle est très occupée !

    June avait l'air d'adorer la robe.

    - C'est vrai qu'elle te va très bien! C'est pas mon truc ce genre de vetements. Et quitte a choisir une robe, j'aime bien la nouvelle collection Chloé, je les ais deja toutes vus ici, alors..
Revenir en haut Aller en bas
Http://Smiley-Drey.skyblog.com
June Warren

June Warren


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Miley Cyrus

Shopping Powaa { June ! Empty
MessageSujet: Re: Shopping Powaa { June !   Shopping Powaa { June ! Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:10

    June ecouta Mandy dire qu'elle ne voyait pas souvent sa mere. Elle savait ce que s'etait de manquer de ses parents meme si pour elle ce n'etait pas la meme chose sa revenait pratiquement au meme. Et elle se doutait que sous ses airs de je m'en fiche Mandy devait pas mal soufrir de ça. Elle lui carressa legerement le bras.

    Je sais ce que c'est et c'est vrai que c'est pas facile. Tu devrais essayer d'en parler a tes parents je suis sure qu'ils comprendront !

    Elle souria a la remarque de Mandy , les deux jeunes femmes n'avaient certes pas les memes gouts mais elles avaient beaucoup de respect l'un envers l'autre.

    C'est vrai qu'elles sont pas mal mais bon je prefere ce style la !
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Patterson
I'm like a bird in a cage ♥ || Music is mine .
Mandy Patterson


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Val d'oise, France
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Demi Lovato

Shopping Powaa { June ! Empty
MessageSujet: Re: Shopping Powaa { June !   Shopping Powaa { June ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:43

    La jeune fille, lui conseilla d'en parler a ses parents. Facile à dire.. Samantha et Logan lui répetaient déjà sans arrêts, bien sur Mandy n'aimant pas provoquer de disputes, elle n'avait jamais rien dit et aux premières nouvelles ne diraient jamais rien..

    - On verra, dit-elle en grimaçant.

    Mandy réfléchit quelques instants et repensa à la collection d'automne de chez Chloé. Il y aurait surement son bonheur là-bas!

    - Moi je trouve rien ici, on va ailleurs? , demanda-t-elle à June.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Smiley-Drey.skyblog.com
June Warren

June Warren


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Miley Cyrus

Shopping Powaa { June ! Empty
MessageSujet: Re: Shopping Powaa { June !   Shopping Powaa { June ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:14

    June fit un petit sourire a Mandy. Elle trouvait sa bete qu'elle ne veuille pas parler a ses parents mais apres totu ce n'etait pas ses affaires.

    Tu fais comme tu veux ! Au moins , je t'aurais dis ce que j'en penses...

    June emporta la robe et prit la main de Mandy en la trainant hors du magasin. Elle rigola et lui dit

    Allez c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Patterson
I'm like a bird in a cage ♥ || Music is mine .
Mandy Patterson


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Val d'oise, France
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Demi Lovato

Shopping Powaa { June ! Empty
MessageSujet: Re: Shopping Powaa { June !   Shopping Powaa { June ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:37

    Les deux jeunes filles sortirent du magasin en rigolant. Mandy se disait que June avait vraiment changé. Elle ne l'avait jamais vu comme ça. Avant si peste et maintenant si gentille... Un changement pareil, c'est à se remettre en question. Après avoir fait quelques magasins, Mandy trouva la robe qu'elle allait mettre à la fête, une robe blanche avec une ceinture noire. Assez simple, mais très jolie, pour les chaussures, elle opta pour des Manolo Blanhik noires vernies a talons hauts, mais pas trop. Elles avaient vraiment passées une bonne après-midi shopping et avaient appris a mieux se connaitre.

    [Fin du sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Http://Smiley-Drey.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Shopping Powaa { June ! Empty
MessageSujet: Re: Shopping Powaa { June !   Shopping Powaa { June ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping Powaa { June !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping et rencontre [June]
» Shopping, entre ... Soeur.{June.
» Une journée qui commençait bien [June]
» June Warren [Terminée]
» Un peu pressé par le temps [June]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « The Heart of the City »  :: RODEO DRIVE-
Sauter vers: