| { Andrew Devitto | |
|
+3Marissa Jones Clara E. Jones Andrew Devitto 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Andrew Devitto
Your Character Relations: Secrets: Avatar: James Lafferty
| Sujet: { Andrew Devitto Sam 20 Déc - 19:54 | |
| « Apprend à connaitre PRENOM & NOM »
INFORMATIONS PRIMORDIALES
Nom: Devitto Prénom: Andrew Age: 19 ans Date de naissance: 23 juillet 1989 Lieu de naissance: Milan
LA VIE D'UN(E) MILLIONNAIRE
Mon histoire: Andrew est le fils de Teddy et Taylor Devitto. Son père est d'origine Italienne et il est avocat. Sa mère est Américaine et est chirugienne. Andrew, lui, est né le 23 juillet 1989 à Milan. Il a donc 19 ans. Lui et sa famille ont déménagé il y'a 11 ans car le frère d'Andrew, Jay est décédé dans un tragique accident de voiture. Andrew s'en est toujours voulu même si ce n'était pas causé par lui. Il adorait son frère et a beaucoup pleuré à son décès. Depuis son arrivé à Beverly Hills, il est tombé sous le charme de la belle Marissa malgré le fait qu'il ne l'a vu qu'une seule fois. Il connait plusieurs personnes ici dont Alyssa O'connor, Chris et Lilly V. Preston, Clara et Marissa Jones et bien d'autres. Andrew est un athlete et donc il est passionné par le sport mais surtout le basket. Il est très romantique avec les filles et c'est un de ses nombreux atouts. Deplus, ses parents lui ont toujours appris de belles valeurs. Ce n'est pas un garçon qui à eu tout ce qu'il voulait et il ne seras jamais comme cela car ses parents lui disait que si il voulait quelque chose il fallait qu'il se le paye lui même. C'est donc pour cela qu'Andrew à travailler plus de deux ans dans un magasin de sports. Quand ils ont déménagés, Andrew a du évidemment quittés son emploi et ses amis qui vivaient à Milan avec beaucoup de tristesse. Il a pleuré des jours pour le décès de son frère et pour avoir perdu tout ses amis. Il a de très belles valeurs et s'en sert souvent auprès des filles. Par contre, Andrew ne se feras jamais passé pour quelqun d'autre et restera toujours lui même. Ses parents ont déjà pensé divrocés suite aux évenements qui ce sont produits mais ils ne l'ont pas vraiment fait. Andrew aurais trouvés cela très difficile puisqu'il adore ses deux parents et n'aurait jamais su avec qui il aurait déménagés. C'est maintenant pour cela qu'il se cherche un appartement.
Ma famille: Ses parents sont très important pour lui et il en est très proches. Il était tout le temps avec Jay qui n'était pas seulement son frère mais aussi son meilleur ami, Il en a voulu longtemps à Kacey la copine de Jay qui conduisait se soir là et qui à tué Jay sans le vouloir. Tout le monde d'Andrew s'est alors écroulé car il venait de perdre son frère qui était son meilleur ami à la fois et sa meilleure amie, Kacey. Il c'est donc créer une nouvelle vie à Beverly Hills mais n'est pas près d'oublier celle d'avant. Sa famille et ses amis sont des éléments très importants pour lui.
Ma vie amoureuse: Andrew est un garçon assez beau et a Milan il fesait craquer toutes les filles. Seulement Andrew n'était pas du genre relation d'un soir et presque toutes ses filles là-bas l'était. Andrew n'a jamais trouvé l'amour là-bas. Lorsqu'il est arrivé à Beverly Hills il avait 11 ans. Plus tard il a rencontré diverses filles et est sorti avec quelque unes d'entre elles. Seulement, il avait déjà rencontrer la belle Marissa à un anniversaire d'un ami commun et il ne lui a jamais vraiment parlés mais il s'est qu'il est tombé sous son charme. Il est ami avec Clara et elle lui parle souvent de sa demi-soeur. Ce qui fait qu'Andrew l'a connais un peu sans lui avoir parlé même si c'est ce qu'il souhaiterais le plus. Il a tout essayé pour lui parler mais rien n'a fonctionner.
NOTRE FACON DE PENSER ET DE NOUS COMPORTER
Caractère: Andrew peut être très agressif mais aussi très gentil. Il a pleins de belles valeurs à découvrir dont la fidelité. Il n'a jamais tromper une fille lorsqu'il sortait avec elle et ne le feras sans doute jamais. Il est très amusant même que c'est lui le bouffon de service. Il fait souvent des farces qui sont drôles et d'autre qui ne le sont pas. Andrew peut être aussi impulsif, Il est tout de même simple mais très tétu, Il a déjà été très agressif avec Kacey qui a tué Jay sans le vouloir. C'est pour cela que Kacey ne veut plus vraiment parler à Andrew. Par contre, Andrew a su controler sa colère et il commence maintenant une nouvelle vie. Il ne veut plus rester comme avant et ne veut plus être aussi agressif. Appart cela, Andrew est très honnête et ne mentiras jamais à personnes.
Loisirs: Il adore évidemment tout les sports mais plus particulièrement le basket. Ce qui a surpris ses parents, c'est qu'Andrew adore lire. Il joue aussi de la guitare et compose même ses mélodies, Andrew recherche depuis très longtemps une chanteuse pour l'accompagner. Il aimerait créer un duo et non un groupe. Seulement, il ne veut pas être connu dans le monde entier, il veut juste partager une passion autre que le sport et la lecture.
Tu penses que l'argent fait le bonheur ? Non. L'argent sert juste à combler un besoin. Mes parents m'ont toujours dit que l'argent ne seras jamais plus important qu'être en santé, avoir une famille et des amis et j'appuie leur point de vu car c'est cela que je pense aussi. Jamais je ne serais quelqun qui pense juste à sa personne et à son argent. Est ce que c'est mieux être riche et seul ou être entouré des gens que tu aimes et être pas si riche que cela ? Moi je choisis sans aucune hésitation le point 2.
Comment réagis-tu si tes parents ont bloqué ton compte en banque ? Ce n'est pas un drame c'est juste un compte en banque ! Mais bref, si c'est sans aucunes raisons j'irais les voirs et je leurs demanderais pourquoi ils ont faits cela et j'essayerais peut être de les convaincre pour avoir de l'argent pour mes dépenses utiles.
Tu préfères être populaire et sans scrupules ou bien discret et adorable ?
Populaire et sans scrupules ! Non je blague je préfère sans aucun doute être discret et adorable. De toute manière c'est déjà se que je suis ! Parce que si tu est une personne sans scrupules qui ne pense seulement à sa personne tu risque de tout perdre y compris ta famille. Tu n'auras plus rien. Mais si tu es adorable avec tout le monde et bien tu auras un entourage exceptionnelle qui seras toujours là pour toi. Deplus, si tu est gentils et toujours près à aidés tout le monde, personne ne vous laisseras tombés.
NOTRE PHYSIQUE: UN ATOUT
Andrew à les cheveux noir et courts. Il a de beaux yeux de couleur pairs. Andrew est sportif et donc très en forme. Il adore aussi les filles qui sont en forme et qui en ont l'air. Andrew est aussi très grand ce qui l'aide beaucoup à joué au basket. Son sourire est très beau et comme il adore sourire on voit souvent ses dents blanches. Il a des lèvres asser minces et un nez moyennement gros. Il a aussi de grand pied. Andrew n'a pas vraiment de style mais il opte souvent pour le look sportif/décontracté. Il n'est pas du genre à suivre la mode et surtout pas des vêtements. Andrew a son style à lui. Il a déjà eu les cheveux semi-longs, courts et semi-rasés. Andrew aime beaucoup mettre des costumes chics pour des occasions bien spéciale ce qui peut être bizarre car plusieurs personnes n'aime pas cela, Il porte tout le temps des jeans ou des shirts/joggings et un t-shirt bien simple. C'est le plus souvent cela qu'il porte.
DEVANT L'ECRAN
Prénom: Iliana Localisation: Beverly Hills Age: 18 ans Présence sur le forum: 6/7 Comment es-tu atteris ici: Avec une connaissance msn (Clara) Comment trouves-tu le forum: Il est vraiment génial Autre chose: Non pas spécialement ! ^^ | |
|
| |
Andrew Devitto
Your Character Relations: Secrets: Avatar: James Lafferty
| Sujet: Re: { Andrew Devitto Sam 20 Déc - 19:55 | |
| Voîlà Miss ! J'ai fini ma présentation ! | |
|
| |
Clara E. Jones
Your Character Relations: Secrets: Avatar: Hilarie Burton
| Sujet: Re: { Andrew Devitto Sam 20 Déc - 19:56 | |
| Wouahh mon meilleur amii Chérii !! Bienvenuu mister !
Dernière édition par Clara E. Jones le Sam 20 Déc - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
Marissa Jones Juste a girlwithout history
Your Character Relations: Secrets: Avatar: Bethany Joy Galeotti
| Sujet: Re: { Andrew Devitto Sam 20 Déc - 20:02 | |
| | |
|
| |
FONDATRICE
Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥
Your Character Relations: Secrets: Avatar: Vanessa Hudgens ♥
| Sujet: Re: { Andrew Devitto Sam 20 Déc - 20:04 | |
| Bienvenue et validée | |
|
| |
Mandy Patterson I'm like a bird in a cage ♥ || Music is mine .
Nombre de messages : 438 Age : 30 Localisation : Val d'oise, France Date d'inscription : 19/11/2008
Your Character Relations: Secrets: Avatar: Demi Lovato
| Sujet: Re: { Andrew Devitto Sam 20 Déc - 21:41 | |
| Bienvenuue | |
|
| |
Bella McPherson
Your Character Relations: Secrets: Avatar: Kristen Stewart ♥
| Sujet: Re: { Andrew Devitto Sam 20 Déc - 22:37 | |
| | |
|
| |
Logan Bynes