BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

{ Vanessa Devitto <3

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

{ Vanessa Devitto <3 Empty
MessageSujet: { Vanessa Devitto <3   { Vanessa Devitto <3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:05

« Apprend à connaitre Vanessa Devitto »

{ Vanessa Devitto <3 Kwb9u10

INFORMATIONS PRIMORDIALES

Nom: Devitto
    Prénom: Vanessa
    Date de naissance: 28 septembre 1991
    Lieu de naissance: Rome

LA VIE D'UN(E) MILLIONNAIRE

Mon histoire: Vanessa est la fille de Teddy Devitto et de Maria Ioffreda. Ses parents ne sont plus ensemble car ils ce sont connu seulement une soirée qui selon sa mère était merveilleuse et Maria est tomber enceinte. Maria ne voulais pas rester avec Teddy car elle ne l'aimait pas sincèrement et a donc élever Vanessa toute seule. Le jour ou elle a célébrer ses 17ans Maria a voulu apprendre a sa fille l'existence de son demi-frère Andrew qui a deux ans de plus qu'elle. Vanessa a toujours rêver d'avoir un frère ou une soeur donc quand elle a appris cette merveilleuse nouvelle elle a voulu le connaitre et elle a déménager a Beverly Hills l'endroit où il habite. Vanessa a très hâte de le rencontrer mais lui n'est pas au courant de son existance. Elle est une pom-pom girl car c'est son sport préféré et elle adore danser. Elle aime beaucoup crée ses chorégraphies car elle est très créative. C'est une fille toujours très souriante et déborde d'énergie. Vanessa adore aussi faire la fête pour dépenser son énergie et elle aime aussi beaucoup magasiner avec ses amis. Elle est une très bonne amie car elle est toujours là pour aider les gens de son entourage. Cette fille aimerai beaucoup se faire de nouveau amis car elle n'en a pas dans cette nouvelle ville. Elle recherche des amis sur qui elle pourra toujours compter pour s'amuser, se confier, parler et faire pleins d'activités super trippantes. Dès son arriver elle a tout de suite remarquer Bella McPherson, Amy Parker, Malika Stones et Clara E. Jones. Elle voudrais tellement les connaitre car elle trouve qu'elle ont l'air d'avoir une très belle personnalitée et aimerai bien pouvoir être ses amis.

Ma famille: Vanessa ne connait pas son père tout ce qu'elle sait de lui c'est qu'il est avocat et que son nom est Teddy. Sa mère, elle est psychologue et s'appelle Maria. Vanessa a découvert l'existance d'Andrew Devitto son demi-frère et elle a aussi appris la mort de son autre demi-frère Jay Devitto.Elle aurai bien voulu connaitre ses deux demi-frère mais malheureusement elle en a déjà perdu un avant de le connaitre.Toute sa famille est à Rome elle est triste de les quitter mais elle veut au moin connaitre son seul "frère" avant qu'il lui arrive quelque chose a lui aussi.

Ma vie amoureuse: Elle a eu plusieurs copains dans sa vie mais n'en n'a malheureusement pas en ce moment. Elle recherche une relation stable avec un gars qui c'est charmer les filles. Elle aime bien les personnes qui savent jouer d'un instrument de musique et aimerai bien prendre des cours pour apprendre a jouer elle aussi d'un instrument. Vanessa a bien remarquer le beau Logan Bynes et elle c'est qu'il donne des cours.Peut être bien qu'il pourrai lui apprendre a jouer d'un instrument.

NOTRE FACON DE PENSER ET DE NOUS COMPORTER

Caractère: Vanessa est souvent surnommer la fofolle mais selon ses amis de Rome, c'est une qualitée. Elle est honnête et ponctuelle. Quand elle a rendez-vous avec un gars ou avec des amis elle n'arrive jamais en retard. Vanessa aime tout ce qui est romantique et elle l'est elle même. C'est une fille super gentille qui est simple et naturelle. Elle aime beaucoup donner au autre ce qui fait d'elle une fille généreuse. Par contre elle a aussi des défauts comme tout le monde. Elle est entêter quand elle a une idée en tête elle a de la misèse en s'en débarasser. Vanessa est aussi un peu pleurnicharde, elle a un coeur sensible et pleure quand il y a trop d'émotion.

Loisirs: Évidamment Vanessa adore pas mal tout les sports particulièrement la danse ( Pom-Pom girl). Elle adore bouger mais aussi c'est une fille artistique elle chante super bien et aimerai beaucoup pouvoir accompagner sa voix en jouant de la guitare. Ou bien peut être trouver quelqu'un pour l'accompagner. Elle aime beaucoup faire plein de sorties avec ses amis car ses amis sont très important pour elle!

Tu penses que l'argent fait le bonheur ? Pour moi l'agent ne fais pas le bonheur c'est simplement du papier qui sert a accheter la vie que l'on veu mener quand il faut l'avouer sans argent on a rien on a tous besoin d'argent sinon comment pouvon nous vivre. On ne peut même pas manger sans argent. Rien n'est gratuit mais heureusement moi je ne suis pas une dépandante à l'argent. Si j'en aurai pas beaucoup je serai quand même très contente car moi le magasinnage c'est un simple loisir et même que je n'ai pas necessairement besoin de sa pour vivre.

Comment réagis-tu si tes parents ont bloqué ton compte en banque ? Je pense que sa ne me dérrangerai pas tellement car l'argent ne fais pas le bonheur. Mais si il le ferrai je me demanderai de sérieuse questions et j'irai leur demander pourquoi. Pourtant il ne savent pas ce que je fait car la seule personne qui pourrai me le bloquer c'est ma mère et elle est à Rome.

Tu préfères être populaire et sans scrupules ou bien discret et adorable ?

Je préfère être discrète et adorable car ses personnes sont pas mal réserver et quand vien le temps de sortir leur fou elle le font avec beauté. Et leur qualitée peuvent être super belle même s'il ne font pas un spectacle devant tout le monde. Bref moi j'aime bien ces gens parce que j'en suis une et parce qu'elle sont merveilleuse. Par contre les autre populaire et sans scrupules je n'ai rien contre ces personnes.

NOTRE PHYSIQUE: UN ATOUT

Vanessa est assez grande et elle est très en forme. Ses cheveux sont brun et mi-long. Elle a de très beaux yeux brun et un sourire magnifique. Elle adore le changement ce qui veut dire qu'elle a plusieurs façon de ce coiffer et de s'habiller. Elle aime bien avoir les cheuveux frisé mais vu que ses cheveux sont plat au naturel elle les laisse souvent plat. Comme tenu vestimentaire elle n'a pas vraiment de style elle s'habille comme elle veut quand elle voit quelque chose de beau selon ces goûts elle l'acchete et le porte. Pour elle la mode n'a pas vraiment d'importance elle met ce qu'elle veut quand elle le veut. Par contre Vanessa adore mettre plein de bijoux elle aime tout ce qui est bagues, boucle d'oreille, collier et bien sur les boucles de nombril car elle est percer à cette place.

DEVANT L'ECRAN

Prénom: Annie
    Présence sur le forum: 5/7
    Comment es-tu atteris ici: Avec ma soeur (Clara)
    Comment trouves-tu le forum: Nice !
    Autre chose: //
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bynes

Logan Bynes

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: { Vanessa Devitto <3   { Vanessa Devitto <3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:49

OH avec plaisir pour les cours ^^
Et bienvenue ici !
Tu me reserves un petit topic alors ???
Andrew Devitto
Mrs Drew || Love is hard
Andrew Devitto

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: { Vanessa Devitto <3   { Vanessa Devitto <3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:59

Euum.. Ma demi-soeur cachée !
J'adore cette idée ! Very Happy
Bienvenue Miss
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: { Vanessa Devitto <3   { Vanessa Devitto <3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:22

Bienvenue et validée Very Happy
https://90210-bh.superforum.fr
Mandy Patterson
I'm like a bird in a cage ♥ || Music is mine .
Mandy Patterson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: { Vanessa Devitto <3   { Vanessa Devitto <3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:36

Je sens que je vais changer le perso que j'avais créé xD Tout le monde a des demis frères et demi soeurs cachés mdr !

Breef, Bienvenuue !
Http://Smiley-Drey.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: { Vanessa Devitto <3   { Vanessa Devitto <3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:36

Bienvenue parmi nous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: { Vanessa Devitto <3   { Vanessa Devitto <3 Icon_minitime

{ Vanessa Devitto <3
Page 1 sur 1