Invité Invité
| Sujet: Sur la glace [Andrew] Mar 23 Déc - 23:37 | |
| En ce moment Olivia avait besoin de s'aérer l'esprit, et c'est pour cela qu'en début d'après-midi elle décida de se rendre à la patinoire, située à dix minutes de son appartement. Dans un sac de sport gris elle fourra ses patins, un gilet chaud et décampa de l'appartement qu'elle partageait avec Marissa. Quand elle se posa dans le taxi, elle se rendit conte qu'elle n'avait pas vraiment envie de patiner seule et trouva que c'était le bon moment pour revoir Andrew, un garçon avec qui elle avait sympathiser et qui était devenu son ami. De plus les deux jeunes gens se rendaient souvent à la patinoire tout le deux. Elle lui envoya un SMS.
"ANDREW C'EST OLI'. JE VAIS A LA PATINOIRE, REJOINS-MOI SI TU PEUX A 30 DEVANT LES CASIERS"
et il lui avait répondu :
"OK, A TOUT DE SUITE"
Le taxi, la deposa devant elle le paya rapidement et fila à l'intérieur où elle paya son entrée. Elle alla s'assoir sur les bancs près des casiers et commença à enfiler ses patins. |
|
Andrew Devitto
Your Character Relations: Secrets: Avatar: James Lafferty
| Sujet: Re: Sur la glace [Andrew] Mar 23 Déc - 23:50 | |
| La soirée d'hier avait été très longue mais très amusante pour Andrew. Il avait donc envie de se reposer aujourd'hui seulement il ne savait pas vraiment quoi faire. La seule chose dont il avait envie c'était de patiner mais patiner seul n'était pas le meilleur des moyens pour se changer les idées. Il essaya de penser à qui pourrait l'accompagner et pensa finalement par invité Olivia, une fille avec qui il avait parlé et avec qui il patinait souvent. Il allait lui envoyé un SMS mais au même moment, Olivia lui en envoya un disant de le rejoindre au casiers de l'arena. Andrew se dépêcha donc à préparer son sac. Il mit ses vieux patins et un chandail chaud dans un sac puis parti en autobus vers le Starbucks ou il accheta deux chocolat chaud pour lui et Olivia. Il prit ensuite un taxi pour se rendre à la patinoire. Lorsqu'il arriva il paya le taxi et se dépêcha d'entrer rejoindre Olivia qui enfilait déjà ses patins.
- Est ce que je suis en retard ?
Dit-il à Olivia. Puis il s'assoeya au côté d'elle et enfila ses patins lui aussi. | |
|