Logan Bynes
Your Character Relations: Secrets: Avatar:
| Sujet: C'est bien toi ??? {PV: Samantha} Dim 21 Déc - 0:15 | |
| Ce soir Logan avait decidé de s'amuser , ce qu'il n'avait pas encore fait de puis son arrivé a Berverly Hills. Du coup il avait decidé de venir en boîte , un endroit super ou tu pouvais t'eclater sans penser a tout ses enuuis de la vie quotidienne . Logan donc etait arrivé dans cette boîte rempli de monde , a voir c'etait la boîte la plus connue de la ville au moins Logan etait sur qu'il y aurait de l'ambiance . Puis quand Logan disait qu'il voulait s'amuser c'etait non seulement danser et peut etre un peu boir , chose qui ne faisait pas souvent (rassurez vous), mais aussi s'amuser avec une jolie fille ... Mais bizarrement quand Logan decida d'aller sur la piste de danse pour trouver une jolie fille pour la nuit il n'arriva pas a penser a quelqu'un d'autre que Mandy ...Pourtant il n'etait même pas sur d'etre amoureux d'elle car c'etait vraiment une amie ,même une très bonne amie et il savait qu'une histoire d'amour pourrait tout gacher mais c'etait plus fort que lui. Donc Logan fit demi tour et alla au bar ,il commanda un bon verre de Wisky et le buva en une gorgée donc Logan en recommanda un .C'est sur l'alcool n'allait aps arranger ces problèmes mais sa l'aidé un peu. Du coup cette soirée qui aurait du etre un moemnt d'eclate ce transformer en cauchemar ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est bien toi ??? {PV: Samantha} Dim 21 Déc - 2:55 | |
| Samantha avait décider de se changer un peu les idées aprés sa premiére journée de cour...Et oui, c'est dur la reprise ^^. Elle s'habillat donc simplement d'une petite robe à frange légère, assez courte mais pas provocante qui lui allait à ravire...Elle partit en voiture vers la boite de nuit la plus connue de Beverly Hills, elle aimait y traier de temps en temps mais n'y était pas non plus une habituée, elle profiter c'est tout...En moins de 15 minutes de route elle s'y rendit, garrat sa voiture sur le parking de la discothéque et rentrat...Elle décidat de danser un petit peu avant de se rendre au bar ou elle commandat une vodka pure...Le serveur la lui versat et alors qu'elle remuer les glaçons dans son verre, ses yeux se détournérent vers un garçon à côtés d'elle qui s'était lansser dans une comptemplation de son verre lui aussi ^^...Elle l'observat longuement et crut reconnaitre un visage familier...Mais elle n'en était pas sure...Etant donné que la discrétion n'a jamais était son fort, Samantha se fit "repérée" par le garçon qui tournat sa tête dans la direction ou se trouvait Sam'... *Mon dieur faite qu'il ne m'ai pas vu..* |
|
Logan Bynes
| Sujet: Re: C'est bien toi ??? {PV: Samantha} Dim 21 Déc - 11:59 | |
| Logan qui n'arretait pas de commander des verres ,s'ennuyer plus qu'autre chose. Car boire ainsi ce n'etait pas quelque chose qui eclatait vraiment Logan. Non lui en fait il aurait préféré etre avec ses amis et s'eclatait avec eux comme tous les jeunes de la planète fond. puis c'est arrivé a son 3ème verre que Logan s'arreta un peu , mais il eu une sentation bizarre comme si il etait observé , donc Logan regardait autour de lui , bizarre il n'avait personne qui faisait attention a lui , tout le monde danser a vrai dire. Puis quand il tourna sa tête de l'autre côté il crut reconaitre quelqu'un , Samantha , une jeune fille qu'il avait rencontré êndant les vacances et avec qui il avait eu une petite relation juste après avoir rompu avec Oli' . Il ne savait pas vraiment si celle ci avait envie de le voir mais maintenant que Logan l'avait vu ,lui, il avait vraiment envie de lui demander ces nouvelles. Il s'avança donc vers elle , et regarda plusieurs fois si c'etait bien elle , on ne sait jamais , si c'etait l'alcool qui lui jouait des tours ...
-Samantha ... Que fais tu ici toute seule ??? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est bien toi ??? {PV: Samantha} Dim 21 Déc - 12:38 | |
| Evidemment, Logan reconnut Samantha et cette derniére se retournat vers le jeune homme, lui fit un petit sourir et lui dit... Et oui c'est moi! Ben j'était venue pour m'amuser un peu mais je m'ennuie plus qu'autre chose à vrai dire... Lui avouat elle...D'habitude, une fois en boite, elle tombée sur un ou plusieurs de ses amis mais là elle n'avait vu personne! Bref, ça lui fesait tout de même plaisir de le revoir... |
|
Logan Bynes
| Sujet: Re: C'est bien toi ??? {PV: Samantha} Dim 21 Déc - 14:34 | |
| Logan avait bien fait de venir vers Samantha ,même si il voyait qu'elle n'etait pas super a l'aise il esperait que sa aille mieux durant la soirée, et bien oui Logan esperait bien passer la soirée avec Samantha maintenant qu'ils s'etaient revus il avait envie d'en savoir un peu plus sur sa petite vie depuis qu'ils s'etaient separés ...
- Pareil pour moi !!! Je m'ennui tu peux pas savoir ... Bon alors comment tu vas depuis le temps ???
Logan etait vriament content de revoir Samantha car avant d'avoir été sa "petite amie" ils etaient vraiment des amis et d'aillerus en se quittant Logan avait esperait qu'entre eux il y est toujours une très bonne entente et qu'ils soient de super amis . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est bien toi ??? {PV: Samantha} | |
| |
|