|
| Réflechissons... { Samantha | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Erin Silver
Nombre de messages : 494 Age : 31 Localisation : Moissy '-- Date d'inscription : 16/11/2008
Your Character Relations: Secrets: Avatar: Jessica Stroup
| Sujet: Réflechissons... { Samantha Jeu 27 Nov - 22:40 | |
| Erin avait encore une heure de permanence... Enfin, je devrais plutôt dire une heure de permanence improvisée. Cette fois-ci, ce n'était plus les sciences, mais l'histoire. Aujourd'hui, elle n'avait pas la tête à se rendre en cours d'histoire, avec ce prof qu'elle ne peut pas supporter, et qui ne doit pas pouvoir la supporter non plus, d'ailleurs. Enfin bref, Silver se rendit au foyer, encore une fois, mais cette fois-ci, elle espérait pouvoir commencer un de ses fameux articles sur son merveilleux site. <3 Elel réfléchissait à comment formuler chaque phrases, pour qu'elles soient parfaitement parfaites, quand elle entendit du bruit derrière elle. elle se retourna et aperçut une fille. Heureusement qu'elle n'avait pas commencer, parce qu'elle n'accordait d'avant première à personne. Pas de favoritisme, tout le monde découvre les articles en même temps! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réflechissons... { Samantha Jeu 27 Nov - 22:50 | |
| Samantha avait une heure de libre avant son cour d'EPS...Elle décidat donc de se rendre au foyer du lycée, puisqu'elle detester la salle de permanence...Elle s'y rendit en moins de deux minutes en ayant l'intention de trainer sur internet...Mais ses projets furent interrompuent lorsqu'elle vit qu'une personne qui ne lui était pas inconnue était assise à un des ordinateurs de libre...Il s'agissait d'Erin Silver, la peste du lycée, accéssoirement la seule amie de June...Depuis qu'elle habitée avec Alex, Samantha avait beaucoup entendue parler de cette garce dépréssive qui pour s'amuser, raconter pleins de choses plus bétes les unes que les autres sur tout le lycée! Sam détester cette fille et ne put s'empecher de lançer... Tient! Erin...Ou Silver, peut importe que ton nom d'ailleur, je sppose que tues en train de chercher dans ton petit cerveau une rumeur à lancer sur ton site??? |
| | | Erin Silver
Nombre de messages : 494 Age : 31 Localisation : Moissy '-- Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Réflechissons... { Samantha Jeu 27 Nov - 23:03 | |
| Quand Erin se retourna, elle reconnu Samantha. il ne manquait plus qu'elle '--. Depuis que Samantha habitait avec Alex, ces deux jeunes femmes se détestent. Enfin, elles ne s'aimaient déjà pas, mais là, c'ets encore pire. Silver soupira... de désespoir envers la brune en face d'elle.
- Samantha... Quel plaisir de te voir! lanca-t-elle, pleine d'ironie.
Le jour où Erin dirait ça pour parler avec cette... Samantha! Ce serait spurement l'un de ses pires cauchemar. Bien sur, le pire ce serait qu'elle dise ça à Alex, ou même à cette... Lilly!! Oo Enfin bref, la jolie Silver lanca l'un de ses fameux sourires hypocrites à son interlocutrice.
- Chercher?! Non, je les ai déjà, il suffit juste que je trouve comment les dire dans votre languauge, pour qu'au moins vous compreniez! C'est pas facile, vous pourriez au moins parler comme tout le monde, ça me faciliterais la tâche! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réflechissons... { Samantha Jeu 27 Nov - 23:14 | |
| Plaisir non partagé! Lançat Samantha, plus sincére que jamais...Elle ne pouvait vraiment pas supporter cette fille! Elle était tout ce que Sam' detester! Elle fesait partie des bitch, était une "fille à papa", elle était amie avec June et surtout, elle avait fait du mal a beaucoup de ses amis... Laisse-moi deviner...Tu vas nous raconter quelle journée PASSIONANTE tu as eut! Tu es passée chez Prada pour t'acheter une paire d'escarpins, puis tu es passer chez Dior chercher ta fabuleuse robe pour le bal de la rentrée et tu t'est cassée un ongle ce matin! Quelle journée! Dit elle faussement interessée par les passes-temps d'Erin...Puis elle ajoutat: Oh excuse nous de ne pas parler le langage des "bitch" mais en meme temps il n'y a que toi...et June qui le comprenait alors! |
| | | Erin Silver
| Sujet: Re: Réflechissons... { Samantha Jeu 27 Nov - 23:29 | |
| - Je vois que toi et la mode vous ne vous entendez toujours pas.
Elle la toisa bien exagérément.
- Les escarpins, c'est chez Manolo Blahnik et la robe, pas chez Dior, ça c'était la mode du printemps, on va bientôt être en automne, si tu veux un conseil, ne vas plus dans le petit magasin du coin, un petit Bendel ne te ferait pas de mal! Oh, et puis, je ne suis aussi superficielle que toi, petite Sam', un ongle cassé, ça se cache!
Elle lui fit un sourire hypocrite à en gagner des prix. Elle avait très bien compris que Samantha se payait sa tête, mais elle marchait dans le même sens, toujours avoir le dernier mot.
- Mais c'est qu'elle a de l'humour en plus! T'es pathétique, ma pauvre. Maiiis sinon, pour te faire croire que tu as de l'importance, je te répondrais que vous ne me détesteriez pas autant si je ne disais pas la vérité sur vous.. dans le language des "bitches", comme tu le dis si bien! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réflechissons... { Samantha Ven 28 Nov - 10:45 | |
| Oh et bien vérité ou pas tes articles m'amuse à vrai dire...Ils sont à ton image: parhétiques, et ils enervent tout le monde! Et ça, tu peut le dire: c'est la vérité!! Dit elle toujours scotchée à son sourir faussement gentillé...Vraiment, il lui était impossible de supporter Erin et être vue en sa présence était la pire des humiliations! Bla, bla bla c'est pas ça qui ferat qu'Alex reviendrat vers toi ma pauvre! Alors retourne dans ta dépréssion et ne prend plus la peine de venir au lycée puisqu'aussi bien personne ne remarquerat ton absence! Même pas les profs! |
| | | Erin Silver
| Sujet: Re: Réflechissons... { Samantha Ven 28 Nov - 20:36 | |
| - Oh! Mais bien sur qu'ils t'amusent! Je ne me suis jamais encore réellement intéressée à toi. Et en bonne petite copine hypocrite, tu fais mine des les détester alors que... c'est tout le contraire!
Silver se retint d'éclater de rire. Samantha ne connaissait vraiment rien à la vie de Silver et elle jugeait. Mais, le pire, c'est qu'elle se permettait de reprocher à Erin de faire la même chose. Mais où va le monde?!
- Ooh, je vois! Tu crois que c'est pour qu'Alex revienne vers moi que je fais ça? Tu n'as donc rien compris à la vie, ma petite Samantha! Alex, je m'en fous, et si je fais, c'est simplement pour que vous vous rendiez compte à quel point vous êtes ridicules! Quelle gentillesse!
Elle lui lanca l'un de ses plus beaux sourires hypocrites. Un sourire à la Erin, quoi.
- Si je ne viendrais plus au lycée, vous allez vous ennuyer. Comme tu le dis si bien, mes articles amusent! Et, je ne suis pas aussi insignifiante que toi, mon absence se remarque, ma belle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réflechissons... { Samantha Ven 28 Nov - 21:02 | |
| Attend c'est toi qui me traite d'hypocrite?? C'est une blague j'éspère!! Parce que t'est pas vraiment un modéle de sincérité, excuse moi mais j'ai vu mieux dans le genre je crée un site à potin sur lequel je traite des gens sans dire mon prénom!! Samantha se mit à rire..Oui, elle se payer la tete d'Erin et elle adorait ça! Pouratnt elle n'était pas de nature méchante mais Erin était une des rares personnes qui la mettait hors d'elle... Alors meme si maintenant tu assume ton site, il t'auras fallut du temps pour l'avouer! Et c'est parce que tu y as était forcer sinon je suis sure que tu te cacherais encore...Remarque, tu aurait eut raison parce qu'a ta place j'aurais honte!! Dit elle sur le meme ton qu'Erin venait de lui parler, elle n'était pas du genre à se laisser faire, et encore moins par une garce comme Erin!! quand tu degne sortir de ton château pour venir au lycée tu n'assiste pas au cour et tu viens ici pour écrire tes articles alors tu serais aussi bien chez toi ERIN!! Personne n'a besoins de toi ici..Surtout moi! |
| | | Erin Silver
| Sujet: Re: Réflechissons... { Samantha Ven 28 Nov - 23:01 | |
| - Sans dire mon identité? Et Erin Silver, c'est quoi?! C'est pas mon identité, peut-être?! En plus d'être pathétique, tu es... bête!
Samantha se mit à rire, et Silver avait envie de rire pour se moquer d'elle aussi, mais elle n'avait pas envie d'être aussi ridicule. Pourquoi Samantha riait-elle? Elle croyait peut-être avoi eu le dernier mot?! Alors là C'est mal jouer, cocotte!
- Forcée?! Et par qui, exprime toi. J'assume mon hypocrisie, mais, moi, chérie, je ne fais pas comme toi. Tout ce que j'ai à dire, je le dis, que ce soit en face, ou sur le site. Alors, si il y a bien un endroit dans lequel tu est plus forte que moi, c'est bien l'hypocrisie, ma p'tite.
Erin fit un sourire en coin, façon bitch. Elle savait que ça énervait énormément Samantha, et c'est donc pour cela qu'elle le faisait.
- Je vois donc que tu ne te renseignes pas assez bien, pour parler, Samantha. Tu me déçois énormément... Je me fiche de savoir si vous avez besoin de moi ou pas... Et encore moins pour toi! J'vous aime pas, c'est pour ça que j'fais ce site... Tu n'avais donc pas compris? Petite petite... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réflechissons... { Samantha Ven 28 Nov - 23:22 | |
| Ecoute, peut importe ton nom c'est juste que quelqu'un a révéler a tout le monde que la dépréssive que tu es fesait ce site mais ce n'est pas toi qui nous l'a révélé!! De plus, tu ne dit pas les choses en face, un point c'est tout! Si tu était aussi franche que tu le prétend, tu n'écrirait pas tout ce que tu penses sur un site internet, planquée derriére un écran! Ceux qui en ont le courage révèlent leurs opinions en face! Non, vraiment, elle ne pouvait plus se retenir, elle venait d'exploser...Erin avait le don de mettre Samantha hors d'elle et elle ne se laisserait pas traitée comme une moins que rien... Oh et au fait, pour une "petite" comme tu le dit, j'ai apparemment plus de neuronnes que toi!! Au moins sur ce point Erin n'avait rien à répondre c'était une évidence...Samantha avait la chance d'etre trés intelligente et meme sans apprendre une leçon ou autre, elle arrivait toujtours 1ére de sa classe sans aucun effort...Pourtant elle n'avait rien d'une intello:! Les génes surements... |
| | | Erin Silver
| Sujet: Re: Réflechissons... { Samantha Sam 29 Nov - 18:44 | |
| - Et même si tu ne saurais pas nom, ça aurais changé quoi au juste? Ca n'aurais pas changé que tout ce que je dis est vrai.
Erin avait vraiment conscience d'énerver Samantha au plus haut point, et c'est ce qui l'amusait le plus.
- Oh, parce que tu crois que je ne dis rien en face? Tout ce que je dis sur le site je le dis en face, ça c'est clair. Le site sers juste à ce que les rumeurs se propagent plus rapidement. Et ça marche!
Silver ne put se retenir plus longtemps d'éclater d'un rire franc de petite garce. Alors comme ça Samantha était plus intelligente qu'Erin? Ooh, petite Sam', les apparences sont trompeuses!
- Tu serais aussi intelligente que tu le penses, tu saurais que els neurones n'ont absoluement rien à voir avec l'intelligence. C'est simplement un stéréotype de base. Et tu saurais aussi certainement que les apparences sont trompeuses. Je peux être une garce intelligente. Oh! Mais c'est ce que je suis! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réflechissons... { Samantha Sam 29 Nov - 19:59 | |
| Vrai ou pas, tu dénigres les gens sur ce site et à cause de ça t'est seule maintenant! Regarde autour de toi! Tu fais du mal au gens et t'y prends plaisir en plus...C'est juste pitoyable si t'as que ça à faire de tes journées... Puis Erin fit croire à Samantha qu'elle jouait peut etre un double jeu...Peut etre qu'elle était une garce intelligente... Samantha répondit simplement, puisque ça coulait de source... Erin stp! Si t'était intellignete ça se saurait! Et puis quand tu ment, invinte des mensonges, plosibles! Genre, on va croire que t'est intelligente! |
| | | Erin Silver
| Sujet: Re: Réflechissons... { Samantha Sam 29 Nov - 21:34 | |
| - Seule?! Es-tu réellement sûre de ce que tu avances, Samantha? Je ne suis pas seule. Et même si! C'est mon choix. Pitoyable, pitoyable... tout de suite les grands mots. Oui, certes, je prends plaisir à faire autour de moi, et je l'assume entièrement. Plus vous allez mal, et mieux je me porte.
Silver leva les yeux au ciel en entendant la réplique de Samantha. Ce qu'elle était naïve!
- Et tu ne te dis pas que peut-être, je me fais passée pour ce que je ne suis pas? Oh, mais, bien sur, tu peux continuer à dire que je suis complètement débile, ou ce que tu veux. A vrai dire, je m'en fiches. Tu n'as pas un semblant d'importance à mes yeux, alors pourquoi je me souscierais de tes pensées? Je te dirais simplement de te méfier de l'eau qui dort, je ne suis pas aussi bête que ce que l'on peut croire... Demande à Alex, pour voir!
Silver fit un clin d'oeil à sa très chère "amie". Elle savait que ça l'énervait, mais bon, comme elle l'a dit, elle y prend grand plaisir! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réflechissons... { Samantha Dim 30 Nov - 1:19 | |
| Bien sur que tu es seule, ne le nit pas c'est une évidence! Ta seule "ami" si on peut l'appeller comme ça c'est la pouf du lycée!! Alors rayon amis tu repasseras! Dit elle amusée, il était vrai que tout le lycée était contre Erin à par la pouf de June mais bon...Qui se ressemble, s'assemble hein! Entre mal-aimée elles se sont trouvées...Puis Erin dit une phrase qui retint l'attention de Samantha..."Plus vous allez mal, mieux je me porte"...Non mais n'importe quoi! Samantha détester la méchanceté, surtout lorsqu'elle était gratuite, et Erin était la "pouf" de base qu'elle detester...Le stéréotipe de la fille pourrie gatée... A Alex? Il en a rien à faire de ton existence, tout comme moi et le reste de la planéte d'ailleur! Enfin bref, je suis persuadée qu'il est aussi lucide que moi et qu'il est conscience que tu est aussi bete que ton site! |
| | | Erin Silver
| Sujet: Re: Réflechissons... { Samantha Dim 30 Nov - 1:44 | |
| - Décidément... Tu me déçois énormément Samantha... tu te renseignes vraiment trop mal sur les gens... =) June n'est pas ma seule amie... Malheureusement pour toi, d'autres personnes ne voient pas que la machanceté en moi... Au moins, le monde est sauvé, tout le monde n'a pas la même mentalité que toi et tes petits copains, hein!
C'est vrai, tout le monde croyait qu'Erin avait seulement June comme amie, mais ce n'était pas vrai. D'autres personnes se fichaient de savoir si Erin tenait un site ou pas. Ils ne sont pas du genre à juger directement, eux. Et puis, Samantha pensait vraiment qu'Erin ne savait pas ce qu'il se disait sur elle dans le lycée. N'oublions que Silver est la reine de potins, les rumeurs sur elle? La plupart, c'est elle qui les lancent! L'image que les gnes ont d'elle, elle s'en fiche, elle se préoccupe plus de l'image que les gens ont pour eux-mêmes. Et la machanceté était un bon parti!
- Oh, ma chérie, comme c'est triste... Tes sources ne sont absolument pas fiables... Mon site est le site le plus connus, le plus visité, et surtout, le plus commenté de Beverly Hills... Si c'est une manière pour de montrer que vous vous fichez de mon existence, c'est mal parti... Il me semblerait même que pas plus tard que tout à l'heure, tu m'as dis que ça t'amusais... Ton discours change vite, à ce que je vois! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réflechissons... { Samantha Dim 30 Nov - 2:00 | |
| Ecoute seule amie ou pas, j'ai jamais connu quelqu'un d'aussi mal-aimée que toi! Dit elle en ricanant...Elle n'était pas du genre à se soucier de ce que les gens pensait d'elle, et surtout Erin! Bref, les grands discours d'Erin l'ennuyée plus qu'autre chose... Elle prit quand meme la peine de répondre... Nan mais ne cherche pas, c'est ton site qui nous éclate, pas toi!: Tu n'as aucun interet pour quiconque! |
| | | Erin Silver
| Sujet: Re: Réflechissons... { Samantha Dim 30 Nov - 2:15 | |
| Silver leva les yeux au ciel. Samantha était vraiment ridicule à ce moment présent. Erin ne pris même pas la peine de répondre à sa première remarque. De savoir que Samantha pensait qu'elle n'avait qu'une amie, ou pas, ne changeait absoluement rien dans sa vie. Et ce n'est pas ses paroles qui allaient changer quelque chose à sa manière de vivre, ça c'est clair!
- Dis moi... T'es bête ou tu le fais exprès? Le site, c'est moi qui l'écris, c'est moi qui le fais! Ca revient exactement au même.
Silver ferma sa page internet, et tout ce qui était ouvert sur l'ordinateur, sans rien sauvegarder, bien entendu. Elle se retourna et fit un autre sourire hypocrite à Samantha.
- Tellement pas d'intérêt que TU es venue me voir, pour ME parler de je n'sais quoi. Tellement sans intérêt que je vous énerve... Intéressant... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réflechissons... { Samantha Dim 30 Nov - 2:28 | |
| Attend tu dit que JE suis béte? C'est le comble ça... Erin ne se rendait don compte de rien? Samantha se foutait royalement d'elle et elle prenait unmalin plaisir à s'engeuler avec elle bizarrement... Et pour information si je suis venue c'est uniquement pour que tu te rappelle bien que personne ne veut de toi ici...Juste un petit rappelle on va dire! |
| | | Erin Silver
| Sujet: Re: Réflechissons... { Samantha Dim 30 Nov - 3:00 | |
| Erin fit un petit sourire en coin.
- Donc, oui... T'es bête, c'est bien c'que je disais. J'me doutes bien que ça vous fais pas plaisir! Et comme je n'arrête pas de le répéter, je ne fais aps ça pour vous plaisir! Moi, par contre, je prends un plein plaisir à raconter tous ça... surtout quand ça vous fait ou que ça vous énerve!
Erin avait bien remarqué que Samantha se moquait d'elle, sauf, qu'apparemment, elle s'y prenait assez mal, vu qu'elle se contredisait presque à chaque fois.
[ C'est duur d'être méchaaante mdr. J'ai du mal xD ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réflechissons... { Samantha Dim 30 Nov - 3:07 | |
| Waouh apparemment tu viens d'apprendre la signification du mot "plaisir" parce que tu as utilisé 3 fois ce mot en 3 phrases! Bravo!! Vraiment, le langage "biatch" ne lui parlait pas du tout, elle ne comprenait pas un strict mot de ce que disait Erin...
Bref, elle ne compredrait décidemment jamais la garce d'Erin...Et elle ne chercherait jamais à la comprendre d'ailleur...quel interet cela aurait?
Aucun! Erin la detester et c'était réciproque alors pourquoi se prendre la tete? (lol moi ji arriverais pas c'est clair!)
Dernière édition par Samantha Cruz le Dim 30 Nov - 3:29, édité 1 fois |
| | | FONDATRICE
Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥
Your Character Relations: Secrets: Avatar: Vanessa Hudgens ♥
| Sujet: Re: Réflechissons... { Samantha Dim 30 Nov - 3:23 | |
| [Sam' fait attention à respecter les 5 lignes minimum stp ] | |
| | | Erin Silver
| Sujet: Re: Réflechissons... { Samantha Dim 30 Nov - 3:27 | |
| [ Et j'te réponds demain, j'avais poster, maiiiis miss Lilly a poster d'abord, donc j'ai beugé.. Toute manière, c'était nul, j'vais réfléchir à tout ça during the night! ^^ ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réflechissons... { Samantha Dim 30 Nov - 3:30 | |
| (Ok^^ Mais j'ai rajouter des lignes de toutes façon...Sorry de pas avoir respecter les lignes mais jsuis fatiguée! lol) |
| | | Erin Silver
| Sujet: Re: Réflechissons... { Samantha Dim 30 Nov - 17:15 | |
| - Au moins, là, t'as peut-être enfin compris que ça me fais réellement plaisir de vous faire du mal, et que je me fiche complètement de tout ce que tu as pu me dire!
Samantha était encore debout, tandis qu'Erin, elle, était assise à la chaise de bureau. Elle se leva et seposa sur le dossier de la chaise. [ J'sais pas si tu vois =S ] Elle fit un clin d'oeil à Samantha.
-T'as d'autres choses à m'apprendre sur... moi?! dit-elle avec un sourire qui ne voulait pas du tout gentil. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réflechissons... { Samantha Dim 30 Nov - 17:54 | |
| J'ai rien apprit de nouveau Erin! Je le savait déjà que t'était tordue, c'est pas un scoop! Dit elle sincérement...Remarque, pour faire un site ou l'on se défoule en insultant les gens et en se fouttant d'eux...Il faut avoir un probléme quand meme! ça ne serait jamais venu à l'esprit de Samantha...Elle n'apreçiait pas et ne comprenait pas comment Erin pouvait se livrer à ce passe-temps...Pourtant, lorsqu'elle sortait avec Alex, elle venait souvent chez lui et donc chez Sam et elles s'entendaient plutot bien ces deux là..Elle ne comprenait pas comment Erin avait put autant changer en si peu de temps... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réflechissons... { Samantha | |
| |
| | | | Réflechissons... { Samantha | |
|