|
| Tiens, je t'avais oublier toi! Pv Logan | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tiens, je t'avais oublier toi! Pv Logan Dim 21 Déc - 16:02 | |
| Lenah avait plutôt bien commencer sa journée! Elle s’était levée de bonne humeur, n’avait pour une fois pas pris longtemps dans la salle de bains, avait enfiler une tunique assez longue blanche, un collant noir et des escarpins blancs, avait passer un coup de lisseur sur ses cheveux mi-longs blonds pour les coiffer et avait décidé de sortir. Elle avait fait les magasins pendant un bonne partie de l’après-midi et avais acheter quelques vêtements, une paire de chaussures a talon, et des bijoux. Cela pouvait paraître beaucoup, mais Lenah était une grande dépensière! Heureusement qu’elle n’allait pas faire les magasins tout les jours!
Vers 16h00 de l’après-midi, Lenah passa devant le Starbuck, s’arrêta devant et décida d’aller prendre quelque chose, car son petit ventre commençait a gargouiller. Elle entra donc dans le Starbuck, avec ses sacs qui contenaient ses achats dans les mains, et son sac a main Chanel préféré sur l’épaule. Il y avait un peu de monde, comme toujours, mais Lenah trouvait toujours une place de libre. Et cette fois encore, il ne restait plus qu’une table de libre, et Lenah y pris place. Elle commanda un « Frappucino » et attendit que la serveuse lui apporte en étant assise sur sa chaise. Elle regardait les gens qui entraient et sortaient du magasin, sans trop s’attarder sur leurs visages… Mais un homme entra, et Lenah eu l’impression de l’avoir déjà vu quelque part. Et puis elle se souvint, c’était l’homme avec qui elle avait couché a une soirée, ayant trop bu et ne sachant plus du tout ce qu’elle faisait! L’homme vu rapidement qu’il n’y avait plus de table libre, et commença a regarder les personnes installées. Alors, Lenah fit mine de ne pas l’avoir vu et attendis son Frappucino sans le regarder… |
| | | Logan Bynes
Your Character Relations: Secrets: Avatar:
| Sujet: Re: Tiens, je t'avais oublier toi! Pv Logan Lun 22 Déc - 15:12 | |
| Logan c'etait levé très tard comme a son habitude , n'allant que très rarement en cours il pouvait se levé a l'heure qu'il voulait sans se poser de questions. Donc quand Logan se leva il n'y avait deja plus personne dans la maison , il etait donc seul .Alors il alla dans la salle de bain pendant une bonne heure et quand il en sortit il c'etait dit de composer une chanson mais n'ayant pas la tête a ça il prit sa veste et s'en alla direction StarBucks ou il avait l'habitude d'aller .
Arrivé la bas il y avait comme d'habitude plus aucune place de libre et donc Logan allait devoir se mettre avec quelqu'un. Il alla d'abord se commander un Milkshake puis chercha une table, il vut une jeune fille très jolie de loin il ne l'avait pas reconnu mais plus il se rapprocha plus sa tête lui disait quelque chose .Puis enfin il se souvena qui etait cette jeune fille .
-Je peux m'assoir ??? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens, je t'avais oublier toi! Pv Logan Lun 22 Déc - 15:40 | |
| La serveuse venait juste d'amener le Frappucino, et Lenah avait perdu de vue le jeune jeune qui lui rappelait bien des souvenirs... Quand la serveuse lui avait apporter sa boisson, Lenah l'avait remercier en souriant, et puis elle s'était enpresser de commencer a boire sa boisson favorite! A chaque fois qu'elle venait ici, elle prenait toujours la même chose, et elle ne s'en lassait jamais, alors qu'elle venait très souvent... Elle buvait donc son Frappucino, sans se soucier des autres personnes qui était dans le Starbuck, et en révassant, comme a son habitude. Mais Logan vint la sortir de ses rêves, quand il lui demanda s'il pouvait s'asseoirs a sa table... Etant donner le monde qu'il y avait, c'était normal qu'il demande de s'asseoirs avec elle, il ne restait plus aucune table de libre...
-Oui, vasy je t'en pris, j'attends personne et puis il ne doit plus y avoir de table libre!
Cela faisait bizar a Lenah de parler a cet homme, la première et dernière fois ou elle lui avait adresser la parôle, c'étaot le lendemain de la fête, le lendemain de leur nuit passée ensemble... |
| | | Logan Bynes
| Sujet: Re: Tiens, je t'avais oublier toi! Pv Logan Lun 22 Déc - 18:59 | |
| Logan avait été un peu embeter de deranger cette jeune fille mais après tout il n'avait pas vraiment le choix et puis en plus il avait vraiment envie de lui parler .Car pour sa part Logan n'avait parlé de cette nuit a personne même pas a son frère donc il etait vraiment content de revoir cette jeune fille mysterieuse .Oui même si ils avaient passer une nuit fantastique ensemble ils ne se conaissaient pas enfin très peu . Logan avait un peu honte mais il ne se souvenait même plus de son prénom avec un peu de chance cette jeune fille ne se souviendrai plus du siens. Donc la demoiselle lui dit qu'il pouvait s'assoir celui ci enleva sa veste pour se mettre en tee shirt et enfin s'asseya , il regarda cette jeune fille elle etait vraiment très belle et même si c'etait sous l'effet de l'alcool que ces deux la avaient passés la nuit ensemble Logan ne le regretter vraiment pas.
-Merci . Je t'avoue j'ai hesiter avant de venir te voir ...
Logan ne savait pas trop quoi dire , quand il entendit sa voix sa lui fit comme un genre de frisson même si Logan n'avait jamais eu de sentiments pour elle sa lui faisait tout de même bizarre de revoir cette fille c'est comme si son passé remonter ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens, je t'avais oublier toi! Pv Logan Lun 22 Déc - 20:25 | |
| Le jeune homme remercia donc Lenah et prit place a ses cotés. Ensuite, il dit a Lenah qu'il avait hésiter avant de venir la voir. Lenah cru comprendre alors que ce jeune homme se souvenait lui aussi d'elle, enfin, pas vraiment d'elle, car ils n'avaient pas eu beucoup de temps pour apprendre a se connaitre, mais plutôt de la nuit qu'ils avaient passer ensemble. Lenah avait garder pour elle cette nuit, elle n'avait pas le souvenir d'en avoir parler a qui que ce soit. En plus, Lenah était assez réservée, alors elle ne se confiait pas a nimporte qui...
-Bah, pour tout te dire, quand je t'es vu entrer, j'ai reprenser a cette nuit avec toi...
Et cette nuit, Lenah s'en souvenait très bien, enfin, elle se souvenait de s'être reveiller au coté de ce parfait inconnu, plutôt pas mal, et avoir un peu discuter avec lui. Lenah ne regrettait pas du tout ce qu'elle avait fait, mais si c'était a refaire, elle ne l'aurai peut être pas refait, pas a cause du garçon, mais plutôt a cause du faite qu'elle ne le connaissait pas et qu'elle avait sans doute beaucoup trop bu... Lenah repris une petite gorgée de sa boisson qui était posée devant elle, et passa une main dans ses cheveux pour les remettre un peu en arrière. Ils étaient détachés et avaient plutôt tendance a aller devant le visage de Lenah, ce qui la génait, alors elle passait sa mains dans ses cheveux, pour les remettre un peu en place, assez souvent. Puis elle regarda le jeune homme, en s'appuyant sur la paume de sa main qui était posée sur la table... |
| | | Logan Bynes
| Sujet: Re: Tiens, je t'avais oublier toi! Pv Logan Ven 26 Déc - 19:30 | |
| Logan se demandait ce que penser cette jeune flle de ce qu'ils avaient ensembleaprès cette soirée mouvementée. Pour sa part il n'y avait aucun regrt,ils etaient jeunes et ils avient bien le drot de profiter même si desfois sa aller un peu trop loin. Mais Logan se demandait surtout si elle,elle avait souvenir de son nom . Car Logan ne se voyait pas engager la discussion avec quelqu'un dont il ne conaissait pas le nom.
-Et tu en penses quoi de cette soirée ???
Dit-il s'en s'imaginer que sa pouvait peut etre la mettre un peu mal a l'aise . Mais vut que Logan avait quand même souvenir que pour lui c'etait une assez bonne nuit il voulait savoir ce qu'en penser la jeune fille. C'ettait assez bizarre cette situation car même si Logan avait deja eu plusieurs conquetes sa ne s'eait amais passer ainsi. Il regarda la jeune fille qui etait entrain de remettre sa belle chevelure en place puis leur regard ce croisèrent et sous ces airs de grand seduteurs quand ceci se passail baissa tout de suite les yeux ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens, je t'avais oublier toi! Pv Logan Mar 30 Déc - 16:56 | |
| Logan venait de demander a Lenah ce qu'elle avait penser de ler soirée passée ensemble. Lenah se sentait un peu génée au départ, car elle ne savait pas trop quoi répondre. Mais en réfléchissant un peu, elle se dit que cette soirée lui avait quand même permie de faire une belle rencontre, car Logan était un charmant jeune homme, et il était plutôt pas mal. Elle ne regrettait pas du tout son acte, et assumait ce qu'elle avait fait. Même si c'était sous l'emprise de l'alcool, elle avait quand même passer un bon moment...
- Bein, si c'est ce que tu veux savoir, heu... Logan, je ne regrette pas du tout ce que nous avons fait, mais peut être que cela aurait été mieux si l'alcool n'avait pas été au rendez-vous...
Lenah n'avait pas l'habitude de boire de l'alcool, c'est d'ailleur pour cela qu'elle avait été un peu retournée à cette soirée, car elle avait but sans doute un peu trop... Mais aujourd'hui, elle avait pris conscience de ses limites, et savait jusqu'ou elle pouvait aller...
- Et toi, tu en a pensé quoi de cette soirée?
Car oui, Lenah avait envie de savoir ce qu'en pensait Logan, car son avis était quand même important... Soudain, son regard croisa celui de Logan, qui devait sans doute être géné car il baissa les yeux tout de suite, alors que Lenah elle, souri! Elle devait sans doute être un peu rouge, un peu génée, mais pas autant que le jeune homme qu'elle avait en face d'elle... Elle reprit alors une gorgée de sa boisson, en attendant la réponse de Logan... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiens, je t'avais oublier toi! Pv Logan | |
| |
| | | | Tiens, je t'avais oublier toi! Pv Logan | |
|