BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une rencontre inattendue [Vanessa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Devitto
Mrs Drew || Love is hard
Andrew Devitto


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: James Lafferty

Une rencontre inattendue [Vanessa] Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue [Vanessa]   Une rencontre inattendue [Vanessa] Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:56

La journée d'Andrew avait été longue et maintenant, elle était enfin terminée. Personnes n'était à la piscine. Andrew repensait sans cesse à Marissa, il ne pouvait pas se l'enlever de la tête. Il alla dans les vestiaire de la piscine, mit son maillot et enleva le t-shirt gris qu'il portait. Il vit soudain une jeune femme un peu perdu arrivée. Elle était près de la piscine et s'apprpchait de plus en plus de la piscine. Andrew reconnu soudain un air familial dans le visage de la jeune femme pourtant, il ne l'avait jamais vu auparavant. Andrew plongea dans la piscine et fit quelques longueur. Puis, il sortit et arriva nez à nez avec la jeune femme.

- Vous avez l'air perdue je peut vous aidez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendue [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Vanessa]   Une rencontre inattendue [Vanessa] Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:16

Vanessa as passer une merveilleuse première journée selon elle cette journée a passer bien trop vite. Cependand elle était exténuer. C'est pourquoi elle voulu ce rendre à la picsine pour ce reposer. Elle as eu beaucoup de misère a ce situer mais a fini pas la trouver. Puis elle vit un beau jeune homme dans la picsine qui lui rappelait quelque un. Elle s'approcha et arriva nez à nez avec lui. Puis il lui posa une question auquel elle fu très étonner

-Ehhh non je ne suis pas perdu....Merci quand même de t'en préocuper

Vanessa était suprise que les gens ici soit si poli et lui demande tout de suite :

-Mais dit moi.... C'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Devitto
Mrs Drew || Love is hard
Andrew Devitto


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: James Lafferty

Une rencontre inattendue [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Vanessa]   Une rencontre inattendue [Vanessa] Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:32

La jeune femme était face à face avec lui. Puis, Andrew continua la conversation qu'elle avait déjà enchaîné.

- C'est rien. J'ai toujours aidé les nouveaux à se retrouver. Je suis ici depuis que j'ai 11 ans alors je m'y connais.

Il regarda encore la jeune femme pour voir si il l'a connaissait, seulement elle ne lui rappelait que quelqun.

- Moi c'est Andrew.. Andrew Devitto et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendue [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Vanessa]   Une rencontre inattendue [Vanessa] Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:47

Vanessa écoutait avec passion ce que le beau gars en face d'elle lui disait et quand il lui dit qu'il étais Andrew Devitto son souffle couppa. Elle étais tellement surprise qu'elle poussa un gros cris et dit:

-C'est toi....C'est bien toi Andrew Devitto!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Devitto
Mrs Drew || Love is hard
Andrew Devitto


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: James Lafferty

Une rencontre inattendue [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Vanessa]   Une rencontre inattendue [Vanessa] Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:57

Andrew était surpris par ce que la belle devant elle venait de dire.

- Je te fais t'en d'effet que ça ?

Il rigola et s'essuya avec sa serviette..

- Je peut savoir comment tu me connais au fait ? Et tu ne m'as toujours pas dit qui tu étais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendue [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Vanessa]   Une rencontre inattendue [Vanessa] Icon_minitimeMar 23 Déc - 4:46

Vanessa rigola et dit:

-Non tu ne me fait pas d'effet c'est que je suis surprise de te croiser déjà dans cette grande ville!

Cette jeune fille penssa deux fois à ce qu'elle allait dire avant de lui répondre:

-Tu va être très surpris toi aussi quand je vais te dire qui je suis et j'espère que tu va le prendre assez bien car je me fais tellement de souci. J'ai peur que tu me rejette.

Vanessa baissa les yeux vers le sol et entendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Une rencontre inattendue [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Vanessa]   Une rencontre inattendue [Vanessa] Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:39

[Faites attention aux nombres de lignes svp Smile]
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Andrew Devitto
Mrs Drew || Love is hard
Andrew Devitto


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: James Lafferty

Une rencontre inattendue [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Vanessa]   Une rencontre inattendue [Vanessa] Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:56

Andrew regarda bizarement la jeune fille et rigola.

- Pourtant je suis quand même beau !

Il rigola encore, puis fit un regard intriguant à la jeune femme.

- Je ne te rejetterai pas mais tu m'intrigue et je ne connais même pas encore ton nom. C'est quoi tu est dans une espèce de secte secrète et tu peut pas dévoilé ton nom ?

Il souria à la jeune femme mais vit que celle-ci était vraiment nerveuse à l'idée de lui dire ce qu'elle avait à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendue [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Vanessa]   Une rencontre inattendue [Vanessa] Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:43

Vanessa releva ses yeux et le regarda dans les sien. Elle lanca ensuite:

-Je n'ai jamais dit le contraire non plus je sais que tu est beau mais vu que nous somme lier famillialement nous ne pourrons aller plus loin que sa!

Vanessa était tellement nerveuse de pensser à la suite car elle avait encore plein de chose a dire. Elle penssa quelque seconde avant de poursuivre:

-Non je ne suis pas dans une sorte de secte c'est seulement que j'ai appris il n'y a pas si longtemps que j'avais un nouveau membre dans ma famille et je suis déménager ici pour le rencontrer. Je n'ai pas chercher longtemp car il est maintenant devant moi. Mon nom à moi c'est Vanessa Devitto je suis ta demi-soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Devitto
Mrs Drew || Love is hard
Andrew Devitto


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: James Lafferty

Une rencontre inattendue [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Vanessa]   Une rencontre inattendue [Vanessa] Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:15

Andrew était extrèmement surpris par ce que Vanessa venait de dire. Il ne pouvait plus rien puisqu'aucun mot ne sortait de sa bouche. Mais il finit par trouver quelque chose à dire.

- Je....tu .... Tu est ma demi-soeur ?

Il regarda attentivement la jeune femme et attendit une réponse.

- Comment ça se fait que personnes ne me l'est jamais dit ? Et puis t'a la même mère ou le même père que moi ? Sois pas nerveuse je suis pas fâché juste surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendue [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Vanessa]   Une rencontre inattendue [Vanessa] Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:09

Vanessa était tellement soulager par la réaction d'Andrew car elle aussi quand sa mèere lui avait appris cette nouvelle elle avait réagit un peu de la même manière mais un peu plus exiter que lui. Elle lui dit:

-Oui je suis ta demi-Soeur je sais c'est tout un surprise mais ma mère vient juste de me l'annocer à moi aussi et je suis déménager ici parce que je voulais absolument te rencontrer. Tu comprend je n'ai pas de frère ni de soeur et de savoir que j'ai un demi-frère il fallait absolument que je te rencontre.

Vanessa était tout heureuse de voir que son vrai de vrai demi-frère soit juste devant elle et poursuivis la conversation:

-Je suis la fille de Maria Ioffreda et de Teddy Devitto. Nous avons le même père. C'est pour cela que nous sommes Demi.

Vanessa rigola et attendit la réponse du beau brun en avant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Devitto
Mrs Drew || Love is hard
Andrew Devitto


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: James Lafferty

Une rencontre inattendue [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Vanessa]   Une rencontre inattendue [Vanessa] Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:41

Andrew était super content d'avoir une demi-soeur. Il avait déjà eu un frère mais puisque Jay est décèdé il n'a plus personne.

- Alors tu est ma demi-soeur ! Donc je dois te faire passer l'initiation de la demi-soeur.

Andrew prit Vanessa dans ses bras et la sauta dans la piscine en sa compagnie. Vanessa était toute habilé.

- J'espère que tu as aimer ton initiation si tu veux recommencer je te le refait sans problème demi-soeur chérie !

Il rigola et nagea jusqu'à l'échelle pour sortir de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendue [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Vanessa]   Une rencontre inattendue [Vanessa] Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:43

Quand Vanes' vu qu'Andrew était heureux d'avoir une demi-soeur elle était toute réconforter son stress avait pu enfin diminuer. Puis Andrew lui dit qu'elle devait passer l'initiation de la demi-soeur. La brunette eu un peu peur de ce qu'il allait faire et elle avait parfaitement raison! Il l'a lança à l'eau toute habiller!

-T'es fou où quoi?

Elle rigola. Et répondit a la quation d'Andrew:

-Non c'est correcte pour l'initiation un fois c'est assez

Elle lui sourit avec son magnifique sourire. Vanessa Nagea un peu et ce mit sur le dos et fit battre ses jambes en direction d'Andrew pour l'arroser bien comme il faut avant qu'il sorte de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Devitto
Mrs Drew || Love is hard
Andrew Devitto


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: James Lafferty

Une rencontre inattendue [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Vanessa]   Une rencontre inattendue [Vanessa] Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:09

Andrew sauta à nouveau dans la piscine pour faire une bagarre d'eau avec sa demi-soeur. Il se lançait de l'eau comme deux vrai enfants mais s'amusaient tellement.

- Au fait tu as quelle âge ?

Il l'a regarda et essaya de deviner son âge. Puis il lui relanca de l'eau en attendant que Vanessa réponde à sa question. Il nagea un peu en sa compagnie puis s'arrêta et la regarda de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendue [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Vanessa]   Une rencontre inattendue [Vanessa] Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:50

Vanessa continua la bagarre qu' Andrew avait commencer car elle ne voulait pas le laisser faire sans rien faire pour ce défendre puis elle entendit qu'il lui avait poser une question et Vanes' lui répondit:

-J'ai 17 ans et toi?

La brunette attendit que son demi ce tourne puis lui sauta sur le dos pour essayer de le faire couler. Malheureusement elle n'était pas assez forte et ne reussit pas. Pour ce vengez Andrew la pris dans ses bras et la lança plus loin dans la piscine. Puis Vanessa le regarda fixement et finit par lui faire une grimace d'abandon, sortit de la piscine, pris la serviette d'Andrew et commença à s'essuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Devitto
Mrs Drew || Love is hard
Andrew Devitto


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: James Lafferty

Une rencontre inattendue [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Vanessa]   Une rencontre inattendue [Vanessa] Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:50

- Te gêne pas j'ai surtout pas besoin de cette serviette ! De tout manière je me promène toujours avec un rack à serviette avec moi !

Dit-il d'un ton ironique. Puis il finit par sortir de la piscine lui aussi. Il faut dire qu'il avait l'habitude que ses adversaires abandonne rapidement. Il voulait se venger mais ne le fit pas.

- Moi j'ai 19 ans ! Et oui je suis un adulte seulement je n'en ai pas tout le temps l'air !

Andrew rigola suite à la remarque qu'il venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendue [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Vanessa]   Une rencontre inattendue [Vanessa] Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:05

Suite à la remarque d'Andrew, Vanessa rigola et lui dit:

-Bien sa t'apprendra à me lancer à l'eau!

Vanessa lui sourrit et elle le poussa à son tour à l'eau et s'éloignit un peu de la piscine pour ne pas qu'Andrew puisse l'arroser.

-Tu as 19 ans ! Tu as bien raison t'a vraiment pas l'air d'un gars adulte!

La jeune brunette riait comme une folle et elle décida de ce sauver car elle avait un petit doute qu'Andrew voulais ce venger.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Devitto
Mrs Drew || Love is hard
Andrew Devitto


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: James Lafferty

Une rencontre inattendue [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Vanessa]   Une rencontre inattendue [Vanessa] Icon_minitimeLun 5 Jan - 3:55

- Je n'est pas fait exprès de te lancer à l'eau...

Andrew lui dit ceci mais Vanessa savait très bien qu'il mentait et le regarda les bras croisés. Andrew rigola et figea par la suite.

- Hey ! J'ai l'air d'un adulte ! Y'a juste quelques exceptions...

Andrew sortit ensuite de la piscine pour se venger comme il le fesait toujours et coura après Vanessa.

- Je vais t'attraper Vanessa Devitto !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendue [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Vanessa]   Une rencontre inattendue [Vanessa] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 3:55

Vanessa croisa les bras et le regarda de manière à vouloir dire " Prend moi pas pour une imbécile." Et elle perdit son sérieux pas la suite car Andrew commença à rire. Et elle fit de même.

-Oui c'est ce que tu dit mais pas ce que t'a l'air de faire chèr Devitto !

La jeune brunette le savais que sont frère voudrait ce venger. Il commença donc à courir après elle.

-Ça c'est ce que tu pense. Tu ne m'attrapera pas j'en suis sûre. Tu sais moi aussi je suis en forme monsieur l'adulte!

Puis Vanes' commença à rire à nouveau tout en ce sauvant de son demi.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Devitto
Mrs Drew || Love is hard
Andrew Devitto


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: James Lafferty

Une rencontre inattendue [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Vanessa]   Une rencontre inattendue [Vanessa] Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:04

Bon, peut être qu'Andrew ne connaissait pas encore assez bien sa demi-soeur et peut être qu'il l'avait un peu pris pour une imbécile mais ce n'était pas méchant ce qu'il disait.

- Eh bien moi je trouve que j'ai l'air d'un adulte !

Il continua ensuite à courir après Vanessa qui elle lui disait qu'elle était très en forme et qu'il ne réussira jamais à l'attraper. Seulement, Andrew courait très vite lui aussi.

- Je suis autant en forme que toi jeune Devitto et crois moi je vais t'attraper !!

Andrew continua à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendue [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Vanessa]   Une rencontre inattendue [Vanessa] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:47

-Ouais j'avoue que je ne te connais pas encore assez pour pouvoir te juger aussi facilement je vais commencer a te connaitre mieu avant de te classer comme un garçon qui n'a pas l'air adulte.

Vanessa regarda son frère dans les yeux et lui fit un clin d'oeil avant de commencer à courir sérieursement vite. Puis quand il lui lança la remarque que lui aussi il courrai assez vite et qu'il allait vraiment l'attraper elle lui répondit:

-Ok grand fère. Je te crois je suis sure que tu va m'attrapper.

Puis Vanessa penssa à une idée pour ce venger. Si Andrew voulais jouer à ce petit jeu elle s'avait elle aussi embarquer. Elle décida de courir proche de la piscine. Il l'a suiva. Et Vanes' continua puis au moment ou elle était tout près du bord de la piscine elle tourna d'un coup sec et Andrew continua un peu à courir et tomba dans l'eau. La jeune femme riait tellement de son coup qu'elle pleurai de joie. Puis elle lui dit:

-Je m'excuse c'était plus fort que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Devitto
Mrs Drew || Love is hard
Andrew Devitto


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: James Lafferty

Une rencontre inattendue [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Vanessa]   Une rencontre inattendue [Vanessa] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 4:21

- T'as raison, tu me connais pas encore assez. Mais c'est vrai que souvent je peut avoir un caractère qui n'a pas l'air de celui d'un adulte ! Je suis content d'avoir une soeur et je te considère comme ma vraie soeur de sang même si ce n'est pas le cas !

Il souria à sa demi-soeur et la regarda dans les yeux.

- C'est sûr que je t'attrape !!

Il continua à courir derrière Vanessa et rigolait en même temps. Soudain, Vaness' voulu lui jouer un tour et lorsqu'elle arriva au bord de la piscine, elle tourna d'un coup sec et Andrew tomba dans l'eau.

- Je vais encore me venger Devitto !!! Fais attention !!

Il sortit de la piscine. Andrew était très mouillé et voulait que Vaness' le sois aussi. Il finit par l'attraper et la lanca dans l'eau puis sauta lui aussi par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendue [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Vanessa]   Une rencontre inattendue [Vanessa] Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:34

Vanessa lui renda le sourire qu'elle venait de recevoir et ce fit lancer un défis encore !

-Non je suis pas sur que tu va m'attraper en tout cas c'est ce qu'on va voir mon chèr frère !

Puis elle coura et il la suiva elle lui tenda un piège et tomba dedans ! Cette expression était la bonne car Andrew tomba dans la piscine !

- Tu va te venger c'est bien ce qu'on va voir !

Andrew sortit vite de la piscine toute mouiller bien entendu et coura pour tenter d'attraper Vanessa car il voulai qu'elle soit mouiller elle aussi. Il finit par l'attraper etil lança sa petite soeur dans l'eau.

-Ta du culot de lancer ta soeur dans l'eau monsieur le grand frère mon oeil !

Puis après qu'elle eu lancer cette remarque Vanessa ne pu s'empêcher de rire au éclat.

-Bon d'accord sa ne fait pas très sérieux mais bon.

Elle sortit de l'eau et courra pour ratrapper son frère et elle lui sauta dans les bras !

-J'abandonne c'est vrai que tu es meilleur que moi et elle le serra dans ses bras. Maintenant qu'on es tout les deux mouiller à n'en plus finir on peut essayer de ce sécher qu'es-ce que t'en dit ? Mais fait attention un jour je me vengerai !

Puis elle lui fit un clin d'oeil, lui souria et le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Devitto
Mrs Drew || Love is hard
Andrew Devitto


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: James Lafferty

Une rencontre inattendue [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Vanessa]   Une rencontre inattendue [Vanessa] Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:49

Andrew venait de dire à Vanessa qu'il était sûr de l'attraper et elle lui avait répondu que non. Elle lui avait ensuite jouer un petit tour et il était tomber dans l'eau. Il sortit alors tout trempé pour se venger et il lanca sa petite soeur dans l'eau puis sauta par la suite. Vanessa lui dit qu'il avait du culot de lancer sa petite soeur à l'eau et Andrew répondit ;

- T'avais qu'à pas me jouer un tour et tu aurais pas finie dans la piscine !

Il rigola en attendant Vanessa rire aussi et dire que ça ne fesait pas sérieux non plus. Ensuite elle proposa à Andrew de sortir et de se sècher. Elle rajouta qu'un jour elle se vengerais.

- Je veux bien sortir. Et je ne sais pas comment tu va te venger mais quoi que tu fasse, je me vengerai moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendue [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Vanessa]   Une rencontre inattendue [Vanessa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue [Vanessa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit inattendue [Erin]
» { Vanessa Devitto <3
» Liens et TP with Vanessa
» Créer ton personnage
» Pause déjeuner *PV Vanessa*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « The Heart of the City »  :: BURTON WAY :: PISCINE-
Sauter vers: