| « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. » | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. » Mer 24 Déc - 16:14 | |
| Amy & Clara Aujourd'hui, Amy avait décidé d'aller faire un tour à la piscine histoire de se détendre. Amy portait une paire de Wayfarer, et un maillot deux pièces qui lui allait merveilleusement bien. Depuis quelques minutes, elle regardait une jeune fille blonde, qui la faisait penser à quelqu'un. Cette personne à qui elle pensait était une jeune fille de New York, avec qui Amy était amie avant que celle-ci s'installe à Beverly Hils. Pour en avoir la certitude, Amy s'approcha d'elle en lui disant :
- Salut, je suis désolé de te déranger mais on ne se connait pas ?
La jeune fille paraissait assez surprise qu'on lui adresse la parole, elle scruta d'abord Amy du regard ... Elle était vraiment très jolie, blonde, fine comme dans ses souvenirs, si c'était elle bien sûr. |
|
| |
Clara E. Jones
Your Character Relations: Secrets: Avatar: Hilarie Burton
| Sujet: Re: « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. » Mer 24 Déc - 16:40 | |
| Clara avait décidé d'aller seule à la piscine se matin. Elle voulait se reposer et repenser à tout ce qui c'était passer pendant la semaine. Bien des évènements s'était produit et Clara n'était pas fière de tous les avoir faits. Elle décida donc de prendre son sac de sport noir et de mettre son maillot de bain et sa serviette à l'intérieur. Puis, elle partit de son appartement qu'elle partageait avec Marissa et Olivia. Elle prena un taxiet se arriva à la piscine. Ensuite, elle paya le taxi et alla mettre son maillot. Enfin, Clara était arriver. Elle s'installa et nagea. Quand soudain une jeune femme qui lui fesait rappeler quelqun arriva. Clara connaissait cette personne elle en était sûre. Elle resta figée et finit par répondre à la question que le jeune femme venait de lui poser.
- Oui ! Amy ce n'est pas ton nom ?
Clara se rappela soudain que c'était son amie d'enfance qui habitait à New-York. Lorsqu'elle avait déménagé à Beverly Hills, Clara avait eu beaucoup de peine car elle était seule à New-York. Heureusement la belle blonde s'avait fait d'autres amis mais n'avait jamais oublier Amy. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. » Mer 24 Déc - 16:49 | |
| C'était bien elle, Clara Jones ! Amy ne l'avait jamais oublier, quand elle avait des moments de déprimes elle pensait à Clara. Elle a toujours gardé son numéro mais n'a jamais osé l'appelée, se disant qu'elle ne se souviendrait peut-être de rien. Mais là c'était différent, Clara était en face d'elle, la jeune femme était rayonnante.
- Oui c'est ça ! Clara Jones n'est-ce pas ?! s'eclama t-elle.
Amy avait toujours été persuadé que ses amis de New York l'avaient oublié. Même si Clara semblait emmètre un doute, elle se souvenait d'elle. Son amie approuva, c'était bien elle ! Amy ne savait pas par où commencer, elle aurait aimé lui poser des tonnes de questions, sur elle, sur New York, sur leurs anciens amis.
- Qu'est-ce que tu fais ici ? demanda Amy.
Elle n'aurait jamais parié qu'elle recroiserait Clara un jour, surtout à Beverly Hills. Clara se demandée surement pourquoi Amy n'avait jamais appelé, elle n'aurait pas était capable de répondre. Parce que je ne savait pas ce que tu en penserais ? Avouons le, Clara l'aurait prise pour une folle. |
|
| |
Clara E. Jones
| Sujet: Re: « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. » Mer 24 Déc - 17:01 | |
| Clara était heureuse d'avoir retrouver sa plus grande amie d'enfance. Deplus, Amy était rayonnante et aussi belle qu'avant son départ. Clara avait tout de même pleins de questions à poser à Amy mais par ou commencé. Elle commença d'abord par répondre à la question d'Amy.
- Bien, je suis ici car j'ai appris que j'avais eu une demi-soeur qui avait habitée ici avec ma mère et son ancien copain. Seulement, elle est décèdée avant ma naissance donc j'ai voulu venir ici pour la voir. Deplus, mon autre demi-soeur Marissa habite ici. Tu l'as connais elle était souvent avec nous quand elle venait me rendre visite à New-York ?
Clara avait une question bien plus importante que tu connais ma demi-soeur mais elle n'osait pas la posée. Elle prit son courage à deux mains et lui dit.
- Mais toi pourquoi tu ne m'as jamais rappelée après ton déménagement ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. » Mer 24 Déc - 17:22 | |
| - Ah, je suis désolé ... Il t'en est arrivé des choses ! dit Amy à Clara.
Amy se rapellait assez vaguement de Marissa, une jolie brune. Marissa et Clara étaient assez liés à l'époque et ce doit être pareil en ce moment. Aïe, la question qu'elle redoutait le plus arriva, en même temps, c'était obligé et compréhensible que Clara pose cette question.
- Oui, je sais ... Je suis vraiment désolé. dit-elle en regrettant de ne pas avoir donné de nouvelle.
C'est vrai, ce qu'avait fait Amy était inexplicable, elle même ne savait pas quoi répondre. Comme pour détourner cette question, elle enchaîna en lui demandant :
- Tu es ici depuis combien de temps alors ? |
|
| |
Clara E. Jones
| Sujet: Re: « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. » Mer 24 Déc - 17:29 | |
| Clara vit qu'Amy essaya de ne pas répondre à la question et n'aimait pas vraiment cela mais elle répondit tout de même à la question qu'elle venait de lui poser.
- Il y'a quelques semaines déjà.
Clara entra alors dans la piscine et fit quelques longueur puis elle revint pour continuer de parler avec Amy.
- Tu essayes de ne pas répondre à ma question n'est ce pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. » Mer 24 Déc - 17:41 | |
| Clara avait remarqué le malaise lors de la précédente question. Après quelques longueurs faites dans la piscine, la jeune fille revint à la charge. Amy laissa d'abord planer la question puis elle finir par répondre :
- Écoute tu sais bien que je ne sais pas quoi te répondre ! Ok j'ai déconné, je si je t'aurais appelé il y a un an comment aurais-tu réagit ? J'ai dût t'appeler dès le début mais je n'ai pas eu le courage, New York me manquer trop.
Amy commençait à s'emporter, elle sentait devrait partir mais elle vouliat absolument entendre la répondre de Clara. |
|
| |
Clara E. Jones
| Sujet: Re: « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. » Mer 24 Déc - 18:42 | |
| Clara vit qu'Amy commencait à s'emporter et était triste de lui avoir reposer la question.
- Je suis désolée Amy je ne savais pas que New-York te manquait tant que ça ! Si tu as des questions à propos de New-York et de nos anciens amis n'hésite pas je suis là. J'espère qu'ici tu t'es fait de nouveaux amis parce que sinon se serais dommage.
Clara fit un sourire de compassion à Amy puis elle rigola.
- Tu te rappelles de toutes les folies qu'on fesait ensemble ? Parce que moi je peut te le faire rappeler !
Elle rigola et poussa Amy dans la piscine. Elle était toujours sec mais au moin elle était en maillot de bain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. » Mer 24 Déc - 18:51 | |
| Amy voyait bien que Clara regrettait d'avoir reposé la question.
- Bien sûr, comment oublier !
Amy était sincère, elle n'avait jamais oublié tout ce qu'il c'était passé à New York avec ses anciens amis. Sans que Amy ne puisse rien dire, Clara la jeta dans la piscine. Amy eut juste le temps de pousser un cri, qui résonna dans les oreilles de toutes les personnes présentes. Les deux jeunes femmes semblaient avoir retrouvées leur complicité d'avant.
- Tu vas me le payer Jones ! lança Amy avant de sortir de la piscine et de jeter à son tour Clara. Son plan n'a pas totalement marché puisque Clara réussit tout de même à emporter Amy avec elle. Amy riait comme jamais, elle était tout simplement heureuse. |
|
| |
Clara E. Jones
| Sujet: Re: « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. » Mer 24 Déc - 19:23 | |
| - Tu n'avais qu'à ne pas me pousser dans la piscine Parker ! Sinon tu ne serais pas tomber avec moi !
Clara riait tellement. Elle n'était plus capable de s'arrêter. Leur complicité n'avait pas changer d'une miette elles s'entendaient aussi bien qu'avant et rien ni personne ne pouvaient les empêcher de s'amuser.
- T'es prête à faire un tour dans le fond de l'eau Parker ?!
Trop tard, Amy n'eut même pas le temps de dire un mot que Clara l'avait déjà pousser vers le fond de la piscine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. » Mer 24 Déc - 19:29 | |
| Amy eut beau se débattre comme elle pouvait, Clara l'avait déjà amenée explorer le fond de la piscine, de force bien sûr. Trop forte cette Clara ! Quand elle se résigna enfin à remontée à la surface, Amy prit d'abord une grande bouffé d'air frais avant de lui dire, en rigolant :
- Mais sa va pas ! Fait bien attention à toi car je me vengerai !
Quelle menace ! Surtout venant d'Amy, c'était assez drôle ! Les deux jeunes femmes avaient toujours la même complicité, que Amy n'avait pas retrouvé avec d'autres camarades de Beverly Hills. Elle sortit de la piscine, toujours en reprenant son souffle :
- Je vois que tu n'as pas changer, toujours à employer la force ! |
|
| |
Clara E. Jones
| Sujet: Re: « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. » Mer 24 Déc - 22:01 | |
| - Houuu !!! J'ai peur aidez-moi !
Dit-elle d'un ton ironique. En vérité, Clara n'avais pas vraiment peur d'Amy même que quand elle se battait ainsi à New-York c'était presque tout le temps Clara qui gagnait. Elle employait toujours la force et Clara est plus forte qu'Amy donc...
- Nah ! J'ai pas changer d'une miette ! Seulement, j'ai un petit secret ...Quand je me bat avec mon meilleur ami c'est tout le temps lui qui gagne donc tu vois j'avais hâte que tu revienne pour que je retrouve mon estime de moi !
Elle rigola et avala de l'eau de la piscine sans le faire exprès. Clara s'étouffa.
- Je l'ai bien méritée il faut dire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. » Ven 26 Déc - 0:37 | |
| - Tu veux dire que tu es venue ici juste pour me couler ?! dit-elle d'un ton ironique.
Il est vrai qu'à New York, Clara était la plus forte au niveau de la force, et cela n'avait apparemment pas changé. Amy regardait Clara, jusqu'à ce qu'elle boit la tasse.
- Contente que tu le reconnaisses Clara, le bon dieu t'as puni de ta méchanceté, depuis le temps que j'attend ça !
Amy sortit de la piscine, elle commençait à avoir soif, peut-être que Clara aussi :
- Tu as soif ? |
|
| |
Clara E. Jones
| Sujet: Re: « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. » Sam 27 Déc - 0:31 | |
| - Oui j'ai un peu soif ! Tu propose quoi ?
Elle regarda son amie d'un air intriguée. Puis, elle sorta de la piscine et s'essuya avec sa serviette orange et jaune.
- Et non je ne suis pas venue juste pour te couler ! Mais ça fait toujours du bien de le faire !
Clara fit un clin d'oeil à Amy puis elle rigola.
- Un jour tu auras aussi ce que tu mérite Parker ! Ne t'inquiète pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. » Sam 27 Déc - 1:26 | |
| Amy se tourna en direction du bar, juste après que Clara ait approuvée.
- Une tequila s'il vous plaît. dit-elle au serveur avant de poser le regard sur Clara pour attendre sa réponse.
- Je suis vraiment heureuse de t'avoir revu, dit-elle avec un grand sourire.
Tout ça était vrai, en peu de temps, c'était comme si elle avait renounée avec le passé. Ce passé qui lui avait tant manqué. Elle avait tant espéré revenir un jour à New York, que ces parents changent d'avis mais elle savait très bien que se n'était pas possible. |
|
| |
Clara E. Jones
| Sujet: Re: « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. » Sam 27 Déc - 1:55 | |
| Clara fit un signe de tête pour dire à Amy qu'elle voulait la même chose qu'elle. Puis elle lui souria lorsqu'elle lui dit qu'elle était heureuse de la revoir.
- Toi aussi tu m'as manquée Parker ! Je suis contente de te revoir !
Elle lui refit un clin d'oeil.
- Au fait, je ne me rappelle pas trop pourquoi tes parents ont décidé de quittés New-York ! Si c'est pas trop personnel j'aimerais bien le savoir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. » Sam 27 Déc - 17:56 | |
| Quelques minutes plus tard, le serveur posa les verres sur le comptoir.
- Merci. dit Amy en lui donnant un billet.
Clara avait posé la question que Amy se posait souvent "pourquoi mes parents ont quittés New York. A vrai dire, même Amy ne connaissait pas la réponse. A chaque fois qu'elle tentait de la poser, ses parents arriver toujours à contourner la question et Amy savait alors qu'elle n'aurait jamais la réponse.
- Même moi je ne sais pas, ils n'ont jamais voulu me dire. Et tu connais mes parents, ils n'auraient jamais changés d'avis même si j'avais contesté leur choix. |
|
| |
Clara E. Jones
| Sujet: Re: « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. » Sam 27 Déc - 20:56 | |
| - Oui je les connais tes parents et ils ont toujours été comme cela. Au fait, ils sont toujours aussi heureux ensemble ?
Clara connaissait très bien les parents d'Amy puisqu'elle passait tout son temp chez Amy. Quant à Amy c'était pareil, elle connaissait très bien les parents de Clara. Les deux filles étaient toujours ensemble et était même inséparables. Rien ni personne ne pouvait les séparer et Clara espèraient que se serait pareil.
- Comment vont tes deux frères ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. » Dim 28 Déc - 14:03 | |
| - Oui ça va, enfin ils s'engueulent, comme à New York !
Clara connaissait pratiquement toute la famille de Amy, elles étaient vraiment très proches à l'époque. De même pour Amy qui connaissait beaucoup de personnes de la famille de Clara.
- Ca peu aller. Jérémy est aussi à Beverly Hills alors que Max est en Europe, du moins je crois ...
Amy ne voulait pas trop raconter tout ce qu'il s'était passé à propos de Max, à vrai dire, ce n'était pas la chose la plus importante et les deux filles avaient sûrement d'autres discussions.
- Et ta famille comment va t-elle ? |
|
| |
Clara E. Jones
| Sujet: Re: « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. » Dim 28 Déc - 18:05 | |
| Comment allait la famille de Clara ? Question plus ou moin difficile. Ses parents se chicanne souvent avec elle ces temps-ci et la joie ne reigne pas vraiment lorsque Clara va les visiter. C'est d'ailleurs une des raisons pourquoi Clara à déménager avec Olivia et Marissa.
- Ben mes parents se fâche souvent contre moi ces temps-ci et nous sommes plus ou moin en froid, Quant à Marissa, elle va très bien et nous sommes encore inséparables. Tu peut m'expliquer pourquoi tu ne sais pas ou est Max ?
Clara avait toujours aimé les deux frères d'Amy mais s'entendait plus bien avec Max.
- Au fait tu t'es fait des nouveaux amis ici ? Et tu aimes Beverly Hills ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. » Dim 28 Déc - 18:14 | |
| - Il est parti lorsqu'il a eu sa majorité, il ne s'entendait vraiment plus avec mon père. Bien sûr, ma mère ne voulait pas s'opposer à mon père, Max est donc partit de la maison familliale. La dernière fois que j'ai eu des nouvelles se fut il y a quelques semaines et comme il ne fait que voyager. Je ne l'ai revu que deux ou trois fois, il veut se faire discret pour ne jamais recroiser mon père.
Amy marqua souvent quelques pause, elle vivait très mal le départ de son grand frère. C'était il y a quelques années mais pour Amy tout ça était trop frais pour vraiment en parler.
- Oui par contre pour l'adaptation ... elle marqua une lègére pose avant de reprendre. Le paysage est magnifique mais je ne supporte pas les gens, ils ne pensent qu'à l'argent. Bien sûr et fort heureusement il y a des exeptions. Et toi tes impression de Beverly Hills ?! |
|
| |
Clara E. Jones
| Sujet: Re: « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. » Dim 28 Déc - 18:24 | |
| - Je suis désolée Amy je sais que tu était très proche de ton frère ! J'aurais eu envie de le revoir. Tu sais moi et Jérémy ça à pas toujours collé !
Clara baissa la tête. En vérité, elle aimait bien Max et lorsqu'elle était à New-York elle était toujours avec Amy et Max.
- Sinon, oui j'aime bien Beverly Hills et j'ai pas trop de mal avec l'adaptation. Y'a pas tout le monde qui pense à l'argent je te présenterais quelques personnes !
La jeune blonde fit un clin d'oeil complice à la jeune femme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. » Dim 28 Déc - 18:30 | |
| - Non, ne t'inquiéte pas tout va bien. dit-elle avec un sourire forcé même si elle ce n'était pas totalement la vérité.
- Je n'en doute pas chère Clara, tu trouves toujours les perles rares ! Au faites tu habites où; tu as des colocataires ?
Amy était sûr que Clara avait des amis super, elle arrivait toujours à se faire des amis, elle avait la tchatche. Amy ne se faisait aucun soucis de ce côté là !
- J'ai aperçu Marissa l'autre jour, mais elle était en voiture il me semble bien. Elle était rayonnante comme toujours !
Amy avait toujours aprécié Marissa même si elle ne se parlaient que très peu. Elle avait toujours trouvé que cette fille était naturelle, sublime. |
|
| |
Clara E. Jones
| Sujet: Re: « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. » Lun 29 Déc - 0:24 | |
| Bien sûre qu'elle avait des colocataires ! Ses deux folles de colocataires qu'elle aimaient énormément.
- Je vis dans un loft avec Olivia Adams et avec ma demi-soeur Marissa ! Toi ?
Elle l'a regarda et lui souria. Marissa est bien évidemment toujours rayonnante alors c'était sûre qu'elle l'était lorsqu'Amy l'a vu. Amy avait toujours appréciée Marissa et un jour Clara veut qu'elle se rencontre pour se connaître davantage.
- Elle n'a pas changée ma demi-soeur chérie ! Par contre tu n'aimerais pas la connaître plus ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. » Lun 29 Déc - 0:34 | |
| - Oui avec Andrew Devitto, je ne sais pas si tu le connais. dit-elle en esquissant un petit sourire.
Après tout Clara pouvait le connaître, les gens de Beerly Hills côtoient tellement de monde ! Son colocataire est vraiment merveilleux et elle n'aura pas pu trouvé mieux.
- Bien sûr que j'aimerais plus la connaître ! Elle a l'air d'être vraiment super, c'est vrai que l'on ne se parlaient pas vraiment beaucoup toute les deux lorsque nous étions à New York ... dit-elle avec enthousiasme.
Amy avait toujours voulu connaître Marissa, cette fille avait l'air très simple et adorable. Lorsqu'elle étaient à New York, elle ne se parlaient seulement qu'en présence de Clara, et vraiment très rarement ce qu'Amy regrette beaucoup. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. » | |
| |
|
| |
| « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. » | |
|