| Rien de mieux qu'un chocolat chaud [Clara] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rien de mieux qu'un chocolat chaud [Clara] Mar 30 Déc - 21:56 | |
| - En se réveillant ce matin, Cyrielle constata qu’il ne faisait pas très chaud, contrairement a certaines journée ou le soleil tapait à son maximum, aujourd’hui c’était nuageux et il y avait du vent mais ce n’était pas parce que le temps est maussade que Cyrielle ne va pas sortir. Oh que non ! Alors en se levant, elle se prépara en prenant tout son temps puis une fois prête elle enfila son manteau et sorti dehors pour ensuite se diriger vers le Starbuck coffee. Elle y allait souvent pour prendre un bon café mais aujourd’hui elle voulait un chocolat chaud, pour certain le chocolat chaud est réservée au enfant mais pas pour Cyrielle. Elle n’en boit pas tout les jours mais lorsqu’elle en a envie elle ne s’en prive pas et il semblerait qu’aujourd’hui soi un jour ou elle a besoin de sa dose de chocolat chaud.
Comme toute les filles Cyrielle c’était bien coiffée, elle avait laisser ses cheveux détacher mais tout compte fait, sa ne servait a rien. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’une fois dehors sa coupe de cheveux ne ressemblait a rien, le vent faisait voler ses cheveux dans tout les sens et ne se gênait pas pour les emmêler. Elle se pressa donc pour arriver au plus vite au Starbuck, et c’est une fois arriver devant qu’elle y entra rapidement tout en soupirant de joie. Elle espérait vraiment que le temps allait s’améliorer car elle n’allait pas traîner les rues et les boutiques avec ce vent. Elle se dirigea vers le comptoir commanda son chocolat chaud et parti en direction d’une table vide, il n’y avait pas grand monde pour le moment mais sa n’allait pas tarder, Cyrielle en était certaines. Une fois installer, elle enleva son manteau et bu son chocolat chaud tranquillement après tout sa la réchauffait car le vent dehors n’était pas le plus chaud qu’il puisse exister.
|
|
| |
Clara E. Jones
Your Character Relations: Secrets: Avatar: Hilarie Burton
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien de mieux qu'un chocolat chaud [Clara] Sam 3 Jan - 16:49 | |
| Cyrielle était donc assise en train de boire tranquillement sont chocolat chaud, tout en regardant dehors, il faisait apparemment aussi froid alors elle se réchauffait avec son chocolat a défaut d’autre chose. Beaucoup de personne entrait peu a peu dans le Starbuck a vrai dire le café avait toujours été populaire et rien n’en avait changé la donne. Quelques minutes après son entrée dans le café ; une jeune femme blonde qui avait l’air très sympathique demanda si elle pouvait s’asseoir, Cyrielle esquissa un sourire tout en ajoutant
La place est libre.
Elle lui sourit gentiment puis elle bu une gorgée de son chocolat chaud, elle aperçu que la jeune femme avait elle aussi du chocolat, avec un petit sourire malin elle dit
Je vois que je ne suis pas la seule à aimer encore les chocolats chauds.
Oui comme dit auparavant beaucoup son au café mais disons qu’un café c’est bon mais a force sa reste lassant, alors un petit chocolat chaud pour nous ramener en enfance sa ne fait pas de mal. |
|
| |
Clara E. Jones
| Sujet: Re: Rien de mieux qu'un chocolat chaud [Clara] Sam 3 Jan - 17:56 | |
| Clara prit donc place et écouta la jeune femme parler. Elle avait également un chocolat chaud et c'était déjà un début de point en commun, Eh oui, Clara adorait prendre un chocolat chaud mais n'avait jamais vraiment trouver quelqun qui le fesait aussi. La jeune femme se rappelait des souvenirs lorsqu'elle buvait un chocolat chaud, des souvenirs de son enfance.
- Oui j'adore retomber en enfance !
Elle lui sourit et puis bu une gorgée de son chocolat chaud question de se réchauffer un petit peu. Car il fallait se l'avouer, la veston de cuire de Clara ne la réchauffait pas vraiment.
- Au fait moi c'est Clara Jones et toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien de mieux qu'un chocolat chaud [Clara] Mer 7 Jan - 16:38 | |
| Cyrielle avait directement remarquer que la jeune femme avait prit un chocolat chaud, ne serait ce que par l’odeur qui se dégageait , et sa devait être la première fois qu’elle rencontrait une personne qui en buvait aussi, disons qu’elle commençait a se sentir seule même si elle savait au fond d’elle qu’elle n’était pas la seule a en boire, elle ne connaissait personne de son entourage qui en buvait encore et la elle venait de trouver une jeune femme qui devait avoir a peu près son age et qui en buvait aussi. A l’entente des paroles de la jeune femme, Cyrielle afficha un sourire.
C’est vrai mais je ne connaissait encore personne de mon age qui en buvait !
Elle bu par la suite une gorgée de son chocolat chaud, tout en jetant un coup d’œil dehors, elle préférait vraiment être a l’intérieur plutôt que dehors avec ce vent qui n’arrêtait pas de souffler. La jeune femme se présenta par la suite, Cyrielle reposa son chocolat tout en répondant a la jeune femme.
Enchantée Clara ! Moi c’est Cyrielle Hutson !
Elle ne connaissait pas la jeune femme et la jeune femme ne la connaissait pas enfin jusqu’à maintenant. Cyrielle afficha un simple sourire a la jeune femme après lui avoir repondu. |
|
| |
Clara E. Jones
| Sujet: Re: Rien de mieux qu'un chocolat chaud [Clara] Lun 19 Jan - 2:52 | |
| Clara buvait toujours son chocolat chaud. Elle prenait de petites gorgée et écoutait tout en même temps sa nouvelle rencontre. Elle déposa ensuite son chocolat chaud sur la table et regarda dehors puis fit un grand sourire à Cyrielle. - Moi non plus je ne connaissait personne qui buvait du chocolat chaud de mon âge ! Elle rigola à cette remarque et placa derrière son oreille une mèche de cheveux. C'était tout de même vrai, personne de son âge qu'elle connaissait ne buvait de chocolat chaud. Il faut dire qu'il fallait juste Cyrielle et Clara pour retomber en enfance. La jeune femme en avant de Clara se présenta par la suite. Clara l'avait déjà vu au lycée mais ne lui avait jamais parler et ne savait même pas qu'elle était son nom avant cette rencontre. - Ça fait longtemps que tu est ici Cyrielle ?[Désolée d'avoir mis autant de temps à répondre ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rien de mieux qu'un chocolat chaud [Clara] Mar 20 Jan - 22:50 | |
| Cyrielle buvait lentement son chocolat chaud, en faite elle savourait chaque gorgée qu’elle buvait avant de ressortir pour faire fasse au froid qui l’attendait, enfin surtout au vent qui soufflait fort. Elle bu donc une gorgée et reposa son chocolat encore chaud sur la table. A l’entente des paroles de la jeune femme, Cyrielle sourit. Elle n’allait pas répondre puisque en faite il n’y avait rien a répondre si ce n’est « Et bah il y a moi maintenant » mais Cyrielle n’a jamais été le genre de fille a se mettre en avant quelque soi les situation alors elle ne fit qu’esquisser un sourire sympa a la jeune femme qui partageait sa table. Cyrielle joua avec son bracelet en argent, c’était une manie qu’elle avait depuis peu, non pas parce qu’elle s’ennuyait puisqu’elle peut bien entretenir une conversation en jouant avec son bracelet. La preuve c’est ce qu’elle fait avec Clara. Cyrielle avait croiser deux ou trois fois Clara et malgré qu’elle soit bavarde elle ne lui avait jamais adresser la parole elle connaissait a peine son prénom. En faite heureusement qu’elle c’était présentée sinon elle aurait sans doute jamais connu son prénom, excepté si Cyrielle lui aurait demander. En entendant la question de Clara, Cyrielle sourit, elle avait l’habitude de l’entendre surtout de la bouche de personne qu’elle voit rarement. Sa ne la dérangeait pas qu’on lui pose cette question au contraire puisqu’elle pourrait retourner la question.
Hum un bout de temps quand même, vers mes 13 ans à peu prêt! Je suppose que toi aussi ?
Dit elle avec un sourire, Clara n’avait pas l’air d’une nouvelle, Cyrielle avait pu remarquer qu’elle connaissait les lieux c’est ce qui lui faisait penser qu’elle était la depuis longtemps mais elle pouvait très bien se tromper. [T'inquiète pas ^^ Je suis patiente ! x) ] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rien de mieux qu'un chocolat chaud [Clara] | |
| |
|
| |
| Rien de mieux qu'un chocolat chaud [Clara] | |
|