BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

« Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. »

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clara E. Jones
Drawing is my life // Family n'd Friends ♥
Clara E. Jones

Your Character
Relations:
Secrets:

« Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. »   « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. » - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:44

- Bien sûre que je connais Andrew Devitto c'est mon chéri adoré, mon faux-grand-frère, mon meilleur ami et mon BFF... C'est un ange et jamais t'aurais plus trouver mieux que lui comme coloc ! ^^

Clara était toujours contente quand elle parlait d'Andrew. Après tout c'était lui qui s'occupait d'elle comme si c'était sa petite soeur et c'est lui qui était toujours là pour l'écouter se plaindre ou même pour la conseiller.

- Je peut nous organissée une journée avec Marissa si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. »   « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. » - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:55

- Ah bon ? C'est marrant que tu le connaisse ! dit-elle avec un grand sourire.

C'est que Andrew et Clara se ressemblaient un peu, à vrai dire ils avaient les mêmes points de vue ... Cela étonna Amy sur le coups mais en y réfléchissait bien non, ils se ressemblaient tellement.

- Alors là ça serait super, ça me permettra de mieux la connaître ! dit-elle vraiment partante pour une journée entre filles.

Comme au bon vieux temps ! Elles se faisait rarement des journées toutes les trois à New York mais c'est sûr que là se serait vraiment sympa de pouvoir parler de leurs vieux souvenirs d'enfance !

Clara E. Jones
Clara E. Jones

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. »   « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. » - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:47

Clara était contente qu'Amy connaisse aussi Andrew. Après tout, Andrew et Clara n'était pas meilleurs amis pour rien ils avaient des tones de points en commun.

- Je suis contente que tu le connaisse aussi ! Il es gentil avec toi au moin ?

Elle rigola et se dit que c'était quasiment sur qu'Andrew sois gentil. Après tout il est tout le temps mise appart quand il fait le bouffon, qu'il dit quelques vannes inutiles et qui se batte amicalement. Puis elle reparla de Marissa.

- Je vais en parler à Marissa mais je suis sûre qu'elle acceptera ! Une journée de filles et après petite soirée pyjama à ta villa ça te dirait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. »   « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. » - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:57

- Sa va, dit-elle en rigolant. A vrai dire, il n'arrête pas de m'envoyer des piques, et de me chambrer ... Mais c'est ce qui fait tout son charme !

Andrew était de nature très gentil mais aussi très taquineur mais s'il n'était pas comme ça, ce ne serait pas pareil !

- Alors là oui, pas de problème !

Elle fit un grand sourire à Clara, qui voulait dire "Comme au bon vieux temps". Il y a quelques jours, elle repensait à ses amis de New York en se disant qu'ils ne se reverraient sûrement pas, et par miracle quelques jours plus tard, elle retrouve Clara. Comme quoi, tout peu arrivé !
Clara E. Jones
Clara E. Jones

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. »   « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. » - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:25

- C'est sûr qu'Andrew sera toujours aussi taquineur mais comme tu le dit si bien ça fait tout son charme ! Appart cela je suis contente que vous vous entendez bien !

C'était super, Clara avait hâte de parler à Marissa pour la journée et soirée entre filles. Ça promettait d'être super marrant et en plus, les filles allait pouvoir parler du bon vieux temps et de leurs anciens souvenir !

- Je t'avertis, on à pas finis d'entendre parler d'Andrew ! Ça seras comme si il était là puisque Mari' est là ! ^^ Justement tu t'assura de le virer avant notre journée et soirée de filles ! Après tout je pense pas que c'est une fille !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. »   « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. » - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:16

- Oui, j'imagine que Marissa n'arrêtera pas de parler d'Andrew. De mon côté, c'est ce qu'il fait ! Ça va peut-être être dur de le virer mais j'essaierai, surtout pour vous !

Tout redevenait comme avant, les trois jeunes filles allaient sûrement passer une formidable soirée dans quelques jours. "Le temps passe mais les souvenir restent". Voilà exactement la pensée de Amy à ce moment précis, elle avait tellement rêvé de retrouvé Clara à New York. Mais non, ce fut l'inverse, Clara était bel et bien là, à Beverly Hills.
Clara E. Jones
Clara E. Jones

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. »   « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. » - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:48

- Si jamais tu réussi pas à le virer je suis experte dans ce genre de truc ! Tu sais virer Andrew c'est ce que je fais tout le temps ça m'amuse !

Clara rigola. Elle avait déjà très hâte de se retrouver en compagnie de ses deux jeunes femmes. Amy et Marissa étaient des personnes extrèmement importantes pour la grande blondinette et elle ne voulait en aucun cas perdre encore contact avec Amy. C'était un miracle qu'elle se soit revue ici et Clara n'allait en aucun doute gâcher cela. Rien ni personnes ne pourrait les séparer dorénavant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. »   « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. » - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:26

- Très bien, j'y songerai si j'ai du mal ! Et alors, les amours ma chère Clara; tu as déjà trouvé quelqu'un depuis que tu étais à Beverly Hills ?! dit Amy toute excitée.

Avant, Clara n'aimait pas beaucoup parler de ses sentiments, tout comme Amy mais elle avait tout de même envie de tenter le coups, qui sait elle avait peut-être déjà quelqu'un en vue !
Clara E. Jones
Clara E. Jones

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. »   « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. » - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:09

- En fait, oui il y'a un garçon qui m'intéresse ... Mais je ne sais pas si c'est réciproque, je lui ai déjà parler et j'ai tombé sous son charme mais je ne sais pas si c'est la même chose pour lui ... Et toi ma chère Amy, les amours ça avance ? Depuis le temps que tu est à Beverly Hills, tu dois en connaître plusieurs des garçons non ?

Cela faisait plusieurs fois que les amis ou la famille de Clara lui posait cette question. Clara n'aimait pas y répondre mais finissait par y répondre quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. »   « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. » - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:49

Oh que oui, Amy avait bien flashé sur quelqu'un ! Malheureusement, elle ne sait pas du tout réciproque et elle est bien trop timide pour parler à son peu jeune homme. Chaque fois que l'on prononce son nom ou que l'on fait allusion à lui, elle devient soit rouge pivoine soit elle ne sait plus où se mettre. N'en parlons pas lorsqu'elle le croise dans les couloirs et lorsqu'ils s'adressent la parole. Elle bredouille quelques réponses tellement elle est stéssée, timide et paniqué.

- Tout comme toi ma belle Clara ! dit-elle en lui souriant timidement.

Amy avait craquée sur le beau Kevin Fisher, la premier fois où elle croisa sont regard elle était au bord de l'évanouissement !
Clara E. Jones
Clara E. Jones

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. »   « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. » - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:10

Clara le savait très bien, Amy détestait parler de ses sentiments et lorsqu'elle était intéressé par un garçon elle devenait rouge quand quelqun en parlait. Clara était presque pareille.

- Je peux savoir son nom ou tu veux le garder pour toi ma jolie Amy ? dit elle en regardant son amie.

Clara n'oubligeait pas Amy à dire le nom du jeune homme dont elle était évidemment tombé amoureuse mais elle aimerait bien le savoir. De toute manière, Amy allait sûrement bientôt posée cette question à la jeune femme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. »   « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. » - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:24

- Tu sais très bien que je suis comme toi, je n'aime pas trop débaler mes sentiments mais vu que c'est toi, je vais te le dire. Elle s'approcha de Clara et chuchota Kevin, Kevin Fisher.

Elle regarda son amie, elle ne le connaissait sûrement pas, mais Amy était contente de lui dire, elle avait confiance en Clara et puis ça lui rapellait le bon vieux temps.

- Si tu veux me le dire toi aussi, je ne te l'oblige pas car je sais que tu es pareille que moi.

C'était sûrement pour ça qu'elles restaient toujours ensemble à New York, elles se ressemblaient tellement.
Clara E. Jones
Clara E. Jones

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. »   « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. » - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:12

- Andrew m'as déjà parler de lui, il paraît qu'il est sympa...

Amy venait de dire à Clara le nom du garçon auquelle elle s'intéressait. Clara voulait donc dire à Amy le nom du garçon qu'elle aimait bien. C'est vrai, les deux jeunes femmes avaient plusieurs points en commun dont l'un était d'avoir peur de révèler ses sentiments.

- Je vais te le dire moi aussi... Clara s'approcha d'Amy et lui dit à l'oreille Chris...Chris V. Preston
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. »   « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. » - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:59

Clara avait elle aussi craqué sur quelqu'un, à vrai dire, il y avait du choix à Beverly Hills ! Amy voyait à peu près qui était ce Chris, un beau blond ténébreux, pas vraiment le style de Amy mais il fallait bien avouer qu'il avait un certain charme. Amy lui sourit, ne sachant plus trop quoi ajouter.

- Tu me donneras des nouvelles alors ! Sais-tu si c'est réciproque ?

La curiosité de Amy reprenait le dessus.
Clara E. Jones
Clara E. Jones

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. »   « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. » - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:44

Réciproque, en fait Clara ne le savait pas vraiment. Est-ce que Chris l'aimait aussi ? Tout ce que Clara savait c'est qu'Amy était très curieuse et que rien ne pouvais l'empêcher de l'être mais ce n'était pas si grâve que cela puisque Clara était aussi très curieuse !

- C'est que t'es vraiment curieuse toi ! Mais non je ne sais pas si c'est réciproque et toi est ce que tu sais si le garçon t'aime ?

Clara aussi était très curieuse, il fallait le dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. »   « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. » - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:06

Amy était incapable de répondre à sa question. Bien sûr, cette question rôdait sans cesse dans son esprit mais elle ne savait pas la réponse. Evidemment elle espérait que ce soit réciproque, il y avait des signes qui faisaient penser que … Mais d’autre où elle n’était pas sûr, à vrai dire elle se faisait souvent des illusions, à la moindre petite coïncidence elle sautait de joie alors que tout était normal et qu’il n’y avait rien de particulier.

– Je ne sais pas du tout … dit-elle en laissant échapper un petit soufflement qui en disait long.
Clara E. Jones
Clara E. Jones

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. »   « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. » - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:53

Tout comme Clara, Amy ne savait pas si l'amour qu'elle éprouvait pour un garçon était réciproque. Clara espèrait que ce le soit pour le garçon qu'elle aimait et pour celui qu'Amy aimait. Après tout, elle voulait que son amie soit heureuse avec le garçon qu'elle aimait.

- J'aimerait bien que ça soit réciproque pour nous deux !

Clara laissa échapper un petit soupir puis essquiva un sourire à la jolie brune.

- Au fait, qui ont t'a assigné pour le bal d'automne ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. »   « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. » - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:59

Les souhaits des deux jeunes femmes étaient évidemment les mêmes : que l'homme sur lequel elle ont flashées ait les mêmes sentiments.

- J'espère aussi, tu me donneras des nouvelles n'est-ce pas ?!

Clara aborda ensuite le thème du bal. Le cavalier de Amy était James Havers, un jeune homme qu'elle ne connaissait pas plus que ça. Ils se disaient bonjour les matins et rien de plus. Ce sera donc l'occasion de faire une nouvelle rencontre !

- James Havers ! Et toi ?
Clara E. Jones
Clara E. Jones

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. »   « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. » - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:02

Amy venait de demander à Clara si elle pouvait lui donner des nouvelles de se qui se passera avec Chris mais pour l'instant il n'y avait rien. C'était vide et il ne s'était parler qu'une fois ..Mais lorsqu'il se passerait quelque chose, Amy allait certainement être l'une des premières prévenue.

- Bien sûre que je te donnerais des nouvelles si tu le fais aussi bien entendue ^^ !

Ensuite, Clara demanda à Amy avec qui elle avait été assignée pour le bal. La jolie brune lui répondit et lui relança la question.

- J'aurais aimée être assignée avec Chris mais le hasard à décidée que j'y allais avec Jennifer A. Calloway...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. »   « Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. » - Page 2 Icon_minitime

« Rien n'est plus vivant qu'un souvenir. »
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2