BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle apart pour une nouvelle vie... [PV: mon chere coloc' >>> Cameron]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Anderson

Julia Anderson


Nombre de messages : 145
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2009

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Ashley tisdale

Nouvelle apart pour une nouvelle vie... [PV: mon chere coloc' >>> Cameron] Empty
MessageSujet: Nouvelle apart pour une nouvelle vie... [PV: mon chere coloc' >>> Cameron]   Nouvelle apart pour une nouvelle vie... [PV: mon chere coloc' >>> Cameron] Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:32


    Julia avait enfin fini les cours, c'était le week end (OUUUUAIIIIS), et elle rentra a présent chez elle, avec sa voiture... Elle se garra et monta dans l'appartement Ou elle vivait avec un coloc'... Coloc' qu'elle n'a dailleur jamais encore vue... ? Bref, elle monta avec l'ascenseur ( Ba attend c'est le week end, je veux garder la forme ), et ouvritla porte de l'appartement, en se dirigeant vers le salon ou elle posa son sac de cours, elle releva la tete et la, elle vue un jeune homme, beau, trés beau meme... Mais qu'est-ce qu'il fesait dans l'appart' ? Son colocataire ? peut etre, enfin bon elle lui dit:
    - Heu... Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Sheppard
Such A Sexy Boy
Cameron Sheppard


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Chace Crawford

Nouvelle apart pour une nouvelle vie... [PV: mon chere coloc' >>> Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle apart pour une nouvelle vie... [PV: mon chere coloc' >>> Cameron]   Nouvelle apart pour une nouvelle vie... [PV: mon chere coloc' >>> Cameron] Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:50

Cameron avait passé pas mal de temps à l'hôpital et par conséquent il n'avait pas occupé son appartement. Après l'hôpital il avait logé quelques jours avec ses parents car il avait eu besoin de repos. A présent, il emménageait pour la première fois dans sa chambre. QUand il y entra il vit un lit fait avec plein d'affaires autour. Il crut s'être trompé de chambre puis il regarda sur la porte. Il y avait bien son nom et celui d'une jeune fille qui devait être sa coloc. Il entra donc et déballa ses affaires. Il y avait encore de la place dans les placards. Puis il s'assit sur son lit et mit sa tête entre les mains. Il n'avait pas été en cours de la journée car il n'avait pas la tête à ça même s'il allait bien mieux qu'une dizaine de jours auparavant. Il avait été au bal et avait passé une excellente soirée. Mais une fois les paillettes parties, c'était le retour à la vie normale et il repensait un peu à Lilly. Puis la porte s'ouvrit et le sortit de ses pensées. Elle le salua alors il se leva et s'approcha d'elle.

Salut, je suis Cameron ton colocataire, enfin c'est compliqué.

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Anderson

Julia Anderson


Nombre de messages : 145
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2009

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Ashley tisdale

Nouvelle apart pour une nouvelle vie... [PV: mon chere coloc' >>> Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle apart pour une nouvelle vie... [PV: mon chere coloc' >>> Cameron]   Nouvelle apart pour une nouvelle vie... [PV: mon chere coloc' >>> Cameron] Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:28


    - Enchanter cameron, moi c'est Julia =)
    Elle lui rendit son sourire... En arrivant, elle remarqua que le jeune homme n'était pas dans son assiete, a croire que beaucoup de gens, au lycées ne vont pas bien... Moi qui croyait qu'a Beverly tout le monde était TOUJOUR HEUREUX, et bien cela me prouve le contraire, elle ne voulait pas trop lui demander pourquoi apres tout ils ne se conaissaient pas encore... Tien.... Un petit creu viens a julia, peut de temp avant elle avait achetez des tartine et du NUTELLA , Elle lui proposa:
    - Bon ba... Je sais pas toi mais moi j'ai faim... Une tartine de nutella, sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Sheppard
Such A Sexy Boy
Cameron Sheppard


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Chace Crawford

Nouvelle apart pour une nouvelle vie... [PV: mon chere coloc' >>> Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle apart pour une nouvelle vie... [PV: mon chere coloc' >>> Cameron]   Nouvelle apart pour une nouvelle vie... [PV: mon chere coloc' >>> Cameron] Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:46

Cameron sourit à la jeune fille. Elle avait l'air de bonne humeur et il le sentait. D'ailleurs un peu d'ondes positives ne lui faisaient pas de mal, la preuve, il sourit. Cette dernière se présenta puis lui demanda s'il voulait une tartine de Nutella. Il ne pouvait pas refuser, il adorait ça.

Avec plaisir. Je ne sais pas comment tu as fait pour deviner que c'était mon péché mignon.

Il la regarda. Sa colocataire était de taille moyenne avec de longs cheveux blonds et de très jolis yeux. A première vue Cameron pensait qu'il était fait pour s'entendre avec elle. Il n'avait pas trop le choix de toute manière s'il ne voulait pas se retrouver dehors et passer une bonne année. Ils se dirigèrent tous les deux vers la cuisine. Elle ouvrit un placard et en sortit le pot de Nutella, quand à Cam', il prit le pain qu'il avait trouvé sans difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Anderson

Julia Anderson


Nombre de messages : 145
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2009

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Ashley tisdale

Nouvelle apart pour une nouvelle vie... [PV: mon chere coloc' >>> Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle apart pour une nouvelle vie... [PV: mon chere coloc' >>> Cameron]   Nouvelle apart pour une nouvelle vie... [PV: mon chere coloc' >>> Cameron] Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:54


    Julia souriait toujour, c'était le week end et elle était a fond la dedans... Mais... Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire d'ailleur ?... Toute facon on verra, on et que Vendredi =)... Quand cameron demanda a julia comment elle avait fait pour savoir son pecher mignon... Elle lui répondit en souriant:
    - Oh tu sais, c'est pas bien dure... Tout le monde ADORE le nutella... Moi pour te dire, le jour ou je rencontre son créateur... Ba je l'embrasserais... Enfin, tant que c'est pas une fille... Et... Qu'il est vivant... Sa me va =)
    Dit elle, elle se dirigea avec Cameron dans la cuisine, puis, elle prit le Nutella et lui prit les tartines, ils metterent tout sur la tabble, elle prit une cuillere et lui dit:
    - Bon alors, tu aime tes tartines, avec beaucoup de nut' ou avec pas beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Sheppard
Such A Sexy Boy
Cameron Sheppard


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Chace Crawford

Nouvelle apart pour une nouvelle vie... [PV: mon chere coloc' >>> Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle apart pour une nouvelle vie... [PV: mon chere coloc' >>> Cameron]   Nouvelle apart pour une nouvelle vie... [PV: mon chere coloc' >>> Cameron] Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:27

Cameron s'assit en face de Julia à la table quand elle lui demanda s'il préférait avec beaucoup de nutella ou pas. Cameron sourit à cette question. S'il adorait le nutella, il en voulait beaucoup mais il se contenta de répondre en restant assez mystérieux.

Essaie de deviner.

La jeune fille lui avait transmis sa bonne humeur à en voir qu'il commençait à faire un peu d'humour. Puis il commença à lancer la conversation. Ils avaient beau être en week-end, il pouvait bien lui poser des questions sur les cours.

Et sinon tu étudies quelle spécialité à l'université ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Anderson

Julia Anderson


Nombre de messages : 145
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2009

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Ashley tisdale

Nouvelle apart pour une nouvelle vie... [PV: mon chere coloc' >>> Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle apart pour une nouvelle vie... [PV: mon chere coloc' >>> Cameron]   Nouvelle apart pour une nouvelle vie... [PV: mon chere coloc' >>> Cameron] Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:34


    - Bon ba moi... Etant fan du NUTELLA, Je dirais... BEAUCOUP DE NUTELLA =)
    Elle commenca a faire les tartines du nutella en y mettant assez de nutella, ra la la la, le nutella, elle pourrais se marier avec un pot... (D'ailleur c'est pas possible de faire sa ?...) Pourtant, elle a beau en manger beaucoup, elle ne grossisait ni plus ni moin...
    Puis, cameron lui demanda dans quel études Julia voulait se consacré... Ce qu'elle voulait faire ce n'était pas supert mais elle adore...
    - Oh ba... Mon métiers ? je veut etre une regardeuse de télé, sa conscite a etre sur un canapé et de regarder la télé =)... Non,Je rigole, Je veut etre coiffeuse, je vais faire un BAC PRO, mais je veux etre actrice aussi... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Sheppard
Such A Sexy Boy
Cameron Sheppard


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Chace Crawford

Nouvelle apart pour une nouvelle vie... [PV: mon chere coloc' >>> Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle apart pour une nouvelle vie... [PV: mon chere coloc' >>> Cameron]   Nouvelle apart pour une nouvelle vie... [PV: mon chere coloc' >>> Cameron] Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:49

Cameron acquiessa lorque Julia lui dit que s'il aimait le nutella c'est qu'il en voulait beaucoup et elle avait totalement raison. Il la regarda tartiner cette magnifique et délicieuse pâte brune qu'on appelle NUTELLA. Une fois le tartinage fini elle lui en tendit une qu'il prit. Il la leva et avant de mordre dedant il la tendit vers Julia.

Trinquons à notre collocation et au pot de nutella.

Il lui sourit puis mordit dans sa tartine. Il apprécia le goût du Nutella, particulièrement le fait que ce soit sucré car ces derniers jours il n'avait pas trop mangé. Puis Julia lui dit qu'elle voulait être actrice mais aussi coiffeuse. Elle voulait apparement un métier créatif puis elle lui retourna la question.

J'aimerai être écrivain ou bien réalisateur mais un métier ou je cotoie beaucoup de jolies filles ne me dérangerai pas non plus !

Cameron sourit, ils faisaient tous les deux un peu d'humour ce qui instaurait une bonne atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Anderson

Julia Anderson


Nombre de messages : 145
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2009

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Ashley tisdale

Nouvelle apart pour une nouvelle vie... [PV: mon chere coloc' >>> Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle apart pour une nouvelle vie... [PV: mon chere coloc' >>> Cameron]   Nouvelle apart pour une nouvelle vie... [PV: mon chere coloc' >>> Cameron] Icon_minitimeLun 26 Jan - 8:16


    Une fois la tartine de cameron terminée, elle lui tendit, puis elle en commenca une pour elle, cameron attendait que julia est terminer pour Trinqué, Elle se depecha donc de faire sa tartine, Leva comme cameron sa magnifique tartine de NUTELLA au ciel (laire de dire "MERCI MON DIEU D AVOIR CREE LE NUTELLA") et avant de la manger elle dit:
    - A Notre coloc', Chere coloc' Wink
    Elle sourit a cameron s'asseya sur une chaise et mangea sa tartine fourré au chocolat =)
    Puis, Cameron demanda a julia ce qu'elle voulait faire, elle lui répondit qu'elle voulait etre actrice et coiffeuse, elle lui retourna la question, Lui voulait etre ecrivain et réalisateur... Tout deux se fesait de l'humour entre eux, c'était marrant =)
    - Bon ba alors, promet moi qu'a ton premiers film, je serais dedans ...
    Lui dit elle en fesant en grand smile... Ce qui était marrant c'est qu'elle avait un peu de nutella sur la joue (comment elle a fait ?)
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Sheppard
Such A Sexy Boy
Cameron Sheppard


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Chace Crawford

Nouvelle apart pour une nouvelle vie... [PV: mon chere coloc' >>> Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle apart pour une nouvelle vie... [PV: mon chere coloc' >>> Cameron]   Nouvelle apart pour une nouvelle vie... [PV: mon chere coloc' >>> Cameron] Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:50

Cameron savourait sa tartine de Nutella. Il n'était pas pressé de la finir. A ce moment il aurait aimé une tartine qui se regénère, qui soit infinissable mais malheureusement personne n'avait encore inventé ceci. Il marqua une pause dans son grignotage et leva les yeux vers sa coloc. Elle avait un peu de Nutella sur la joue ce qui le fit sourire. Il hésitait à lui dire, c'était marrant de la voir avec cette tache brune sur la joue sans qu'elle s'en rende compte. ALors elle lui fit promettre de lui laisser un rôle dans son premier film. Il s'imagina quelques années plus tard puis une idée lui vint à l'esprit.

Si il y a une fille qui se goinfre de Nutella et qu'elle ne se rend pas compte qu'elle s'en met sur la joue alors pas de soucis, le rôle sera pour toi !

Il la regarda d'un air malicieux et la regarda réagir. ELle n'eut pas compris tout de suite son allusion.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Anderson

Julia Anderson


Nombre de messages : 145
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2009

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Ashley tisdale

Nouvelle apart pour une nouvelle vie... [PV: mon chere coloc' >>> Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle apart pour une nouvelle vie... [PV: mon chere coloc' >>> Cameron]   Nouvelle apart pour une nouvelle vie... [PV: mon chere coloc' >>> Cameron] Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:57

    "Si il y a une fille qui se goinfre de Nutella et qu'elle ne se rend pas compte qu'elle s'en met sur la joue alors pas de soucis, le rôle sera pour toi !"
    - Un ?... Mais de qui tu parle ?
    Julia, a ce moment la, se regarda sur la pette vitre du micr-onde, elle se rendit conte qu'elle avait du nutella sur la joue, elle regarda cameron, lui souris et lui dit:
    - A ba c'est malin... Sa c'est ecore de ta faute =)
    Lui dit elle en souriant, elle ajouta:
    - Mais... Tu c'est pour le role... Il y a pas de soucis =)
    Elle ajouta un petit clin d'oeuil, puis se nettoya la joue,avant de reprendre sa tartine et de la manger =)
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Sheppard
Such A Sexy Boy
Cameron Sheppard


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Chace Crawford

Nouvelle apart pour une nouvelle vie... [PV: mon chere coloc' >>> Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle apart pour une nouvelle vie... [PV: mon chere coloc' >>> Cameron]   Nouvelle apart pour une nouvelle vie... [PV: mon chere coloc' >>> Cameron] Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:53

Cameron observait Julia. Celle-ci n'avait pas compris tout de suite de quoi ou plutôt de qui il parlait puis elle s'était regardé dans la vitre du micro-ondes et avait remarqué la tache. ELle s'était empressée de l'essuyer puis l'accusa.

Non je t'assure, ça je n'y suis pour rien sauf si tu n'as pas pu t'empecher de garder ton regard sur moi grâce à ma splendeur naturelle et que tu n'a pas fait attention à ce que tu faisais Razz.

Comme toujours Cameron était bien modeste. Il reprit son état normal et déclara à sa chère colocataire.

Pas de soucis pour le film je retiens. Tu passeras devant toutes les filles pour ce rôle.

Il la regarda amusée. ELle avait réussi à lui changer les idées. Il ne pensait plus à Lilly à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Anderson

Julia Anderson


Nombre de messages : 145
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2009

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Ashley tisdale

Nouvelle apart pour une nouvelle vie... [PV: mon chere coloc' >>> Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle apart pour une nouvelle vie... [PV: mon chere coloc' >>> Cameron]   Nouvelle apart pour une nouvelle vie... [PV: mon chere coloc' >>> Cameron] Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:42


    "Non je t'assure, ça je n'y suis pour rien sauf si tu n'as pas pu t'empecher de garder ton regard sur moi grâce à ma splendeur naturelle et que tu n'a pas fait attention à ce que tu faisais "
    Julia, amusé par la situation lui dit en rigolant :
    - Non mais haut, sa va toi ? tu te jete des fleurs tout seul =)... Meme si d'un coté... ta pas completement tord =)
    Elle lui fit un clin d'oeuil, puis , apres la réponse de cameron pour le film elle lui dit:
    - Bon ba sa va alors... Tant que j'ai un aventage contre les filles... Parce que tu c'est, des affolé du nutella, il y en a beaucoup... Beaucoup... et... Beaucoup =)... Donc bon... Sa me fait plaisir d'avoir un aventage =)
    Julia aussi, commencais a oublier un peu sa famille =), elle s'amusait bien en compagnie de cameron =)
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Sheppard
Such A Sexy Boy
Cameron Sheppard


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Chace Crawford

Nouvelle apart pour une nouvelle vie... [PV: mon chere coloc' >>> Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle apart pour une nouvelle vie... [PV: mon chere coloc' >>> Cameron]   Nouvelle apart pour une nouvelle vie... [PV: mon chere coloc' >>> Cameron] Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:16

Cameron riait bien avec sa colocataire. L'année promettait et il n'avaient pas fini de rire.

"Non mais haut, sa va toi ? tu te jete des fleurs tout seul =)... Meme si d'un coté... ta pas completement tord "

A cette reflexion il sourit, bien sur qu'il se lançait des fleurs, ell elui avait tendu la perche. Puis la fin de sa phrase le fit sourire intérieurement.

Tu m'excuseras Julia mais je crois que j'ai une oreille qui s'est bouchée et je n'ai pas bien entendu la fin de ta phrase.

Il la regarda. Evidemment il l'avait entendu et c'était simplement pour le plaisir de lui faire répeter. Quelle sadique ce petit Cameron. Puis il revint sur le film.

Oui tu as un avantage, personne n'arriverait à s'en mettre aussi bien que tu te l'es mis sans le faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Anderson

Julia Anderson


Nombre de messages : 145
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2009

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Ashley tisdale

Nouvelle apart pour une nouvelle vie... [PV: mon chere coloc' >>> Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle apart pour une nouvelle vie... [PV: mon chere coloc' >>> Cameron]   Nouvelle apart pour une nouvelle vie... [PV: mon chere coloc' >>> Cameron] Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:45

    "Tu m'excuseras Julia mais je crois que j'ai une oreille qui s'est bouchée et je n'ai pas bien entendu la fin de ta phrase."
    Julia le regardait et lui dit en rigolant toujour autant...
    - C'est sa la vieillesse, souvent on a des probleme auditoires ( c'est bien sa ? )

    Dit elle en levant la voix pour rire, elle répéta donc sa phrase:
    - J'ai dit: Non mais haut, sa va toi ? tu te jete des fleurs tout seul =)... Meme si d'un coté... ta pas completement tord...

    En disant la derniere phrase, Julia baissa légerement sa voix... ? Pourquoi ? Sa timidité tout simplement...

    Pour le film:
    - C'est pas simpa de te moquer...
    Julia discretement, mit son majeure dans le nutella, et en mit sur la joue de son coloc' Cameron =)...
    - Je t'avais prevenu =)

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Sheppard
Such A Sexy Boy
Cameron Sheppard


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Chace Crawford

Nouvelle apart pour une nouvelle vie... [PV: mon chere coloc' >>> Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle apart pour une nouvelle vie... [PV: mon chere coloc' >>> Cameron]   Nouvelle apart pour une nouvelle vie... [PV: mon chere coloc' >>> Cameron] Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:08

Aussitôt qu'il avait prononcé cette phrase il se retrouva avec du Nutella sur la joue. Aucun mérite, ce n'est pas lui qui se l'était mis.

Quel gâchis !!

Il récupéra alors le pot, trempa son doigt dedans et en mis sur le nez de la miss. Elle voulait la guerre, elle l'aurait ^^ Quand elle répéta sa phrase, il sourit et il remarqua une baisse de son ton en fin de phrase,était elle timide.

Je te rassure, je n'ai aucun problème auditif, j'avais très bien entendu, c'était pour le plaisir de te réentendre dire ça, j'aime bien les compliments, surtout de la part des filles parce que les mecs entre eux ne s'en font pas ou presque pas.

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Julia Anderson

Julia Anderson


Nombre de messages : 145
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2009

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Ashley tisdale

Nouvelle apart pour une nouvelle vie... [PV: mon chere coloc' >>> Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle apart pour une nouvelle vie... [PV: mon chere coloc' >>> Cameron]   Nouvelle apart pour une nouvelle vie... [PV: mon chere coloc' >>> Cameron] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:52


    Hi, hi, Cameron, se retrouvait désormais avec une petite tache de Nutella sur la joue, c'était trop marrant =), Supert ce colc' n'empeche, l'année aller etre supert en sa compagnie =). Elle pensait a sa, quand Cameron lui mit du nutella sur le nez, oui, elle avait chercher, et apparament elle l'avais trouver =), a ce moment, deux de ces doigts plongea dans le Nutella, elle contait se vanger, mais au moment ou elle allait lui mettre du nutella, il partit en courant... Celle ci le suivi , ce qui fit une courses poursuite dans l'apart' =). . .
    "Je te rassure, je n'ai aucun problème auditif, j'avais très bien entendu, c'était pour le plaisir de te réentendre dire ça, j'aime bien les compliments, surtout de la part des filles parce que les mecs entre eux ne s'en font pas ou presque pas."
    -Alors la, tu l'aura voulu...
    La... Elle lui lanca un oreiller dans la figure, ce qui la fit rire =)
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Sheppard
Such A Sexy Boy
Cameron Sheppard


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Chace Crawford

Nouvelle apart pour une nouvelle vie... [PV: mon chere coloc' >>> Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle apart pour une nouvelle vie... [PV: mon chere coloc' >>> Cameron]   Nouvelle apart pour une nouvelle vie... [PV: mon chere coloc' >>> Cameron] Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:53

Cameron et Julia commençèrent alors la guerre du Nutella. Ils avaient encore leur âme d'enfant mais c'est ce qui faisait qu'ils s'amusaient. Sans même se connaître ils passaient un bon moment. Ils feraient plus ample connaissance plus tar. L'heure était à la bataille. Ils se mirent donc à courir dans la villa, heureusement pour eux elle était grande ils allaient pouvoir mieux s'amuser. L'inconvénient c'est qu'il n'y avait qu'un seul pot de nutelle (quelle honte^^) alors Cameron ouvrit un placard et trouva du beurre de cacahuète qui ferait très bien l'affaire.

- ALors la tu l'aura voulu ...
- Prêt pour la bataille, tu drvrais déjà abandonner !


Il lui sourit avec un petit air supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Anderson

Julia Anderson


Nombre de messages : 145
Age : 29
Date d'inscription : 13/01/2009

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Ashley tisdale

Nouvelle apart pour une nouvelle vie... [PV: mon chere coloc' >>> Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle apart pour une nouvelle vie... [PV: mon chere coloc' >>> Cameron]   Nouvelle apart pour une nouvelle vie... [PV: mon chere coloc' >>> Cameron] Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:19

    Oui, certe, Cameron et Julia se conaissaient trés peux, mais en effet, il feront plus ample conaissance plus tard =), le moment était a la bataille, et en parlant de bataille, Julia continuait de courire dans la villa avec son pau de nutella a la main et bien oui il y en avait qu'un, mais c'est elle qui l'avait =)...
    Julia entendait au loin Cameron qui dit: - "ALors la tu l'aura voulu ...
    - Prêt pour la bataille, tu drvrais déjà abandonner !"

    Julia abandonné ? Loin de sa, elle était combattante et lui dit en rigolant:
    - OUii ! Je sui préte pour la bataille, et figure toi, chere cameron, que moi, Julia, je n'abandornerais pas de si tôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle apart pour une nouvelle vie... [PV: mon chere coloc' >>> Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle apart pour une nouvelle vie... [PV: mon chere coloc' >>> Cameron]   Nouvelle apart pour une nouvelle vie... [PV: mon chere coloc' >>> Cameron] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle apart pour une nouvelle vie... [PV: mon chere coloc' >>> Cameron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite ballade et nouvelle rencontre { Cameron
» Nouvelle rencontre [Mandy]
» Rencontre nouvelle {Amy Parker
» Une nouvelle RENVERSANTE ?? {Free.
» Une nouvelle rencontre... {Brendan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « Housing » :: VILLAS :: Cameron Sheppard & Julia Anderson-
Sauter vers: