| Ballade Matinale. {Logan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ballade Matinale. {Logan Sam 13 Déc - 19:57 | |
| Samedi: il était environ 9heure quand une jeune brune fit son apparision sur cette magnifique plage. On était en Décembre, Et il fesait pas plus de -5+c, ce qui expliquer peut étre que la plage était déserte. Mais cependant Madyson adorer la plage, surtout l'hivers quand le sable est cachée sous une épaisse couche de neige comme ce matin d'ailleurs. Elle était habiller chaudement et simplement, un t-shirt Gris sous son manteau blanc qui ne la quitter que trés rarement en hivers. Un Jeans et ses traditionele converses Grises qu'elle ne quitter JAMAIS. Elle avait enfiler un bonnet noir et des gans de la même couleurs. Elle marchat en regardant en direction de l'eau. La mére était calme aujourd hui, il n'y avait pratiquement pas de vagues. Bizzard pour un temps hivernale... |
|
| |
Logan Bynes
Your Character Relations: Secrets: Avatar:
| Sujet: Re: Ballade Matinale. {Logan Sam 13 Déc - 20:22 | |
| Logan pour une fois c'etait levé très tôt peut etre le stress du bal , pourtant il avait toujours adoré ça mais la le fait d'y alelr avec son ex sa ne le rassurer pas trop . C'est pas qu'il ne l'aimait pas mais il ne se sentait pas près a danser un solw avec elle en la regardant dans les yeux .Mais bon peut etre qu'en y etant sa irait mieux.Logan pour evacuer tout se stress avait donc decider d'aller faire un tour a la plage c'est sur il ne faisait pas chaud mais Logan avait rarement froid donc il etait venu très peu couvert . Arrivé sur la plage il vut qu'il n'etait pas le seul fou sur terre a venir voir la mer de ce temps car il y avait une demoiselle toute seule près de l'eau .Donc Logan n'etant pas vraiment timide s'avança vers elle .
-Jeune Fille , n'avez vous pas froid ???
Logan aurait pu paraitre pour un fou vut comment il parlait mais desfois il aimé bien se faire passer pour ce qu'il n'etait pas .Bien sur si il commencer a parler il redeviendrai tel qui es dans les jours normaux mais la il avait envie d'etre ainsi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade Matinale. {Logan Sam 13 Déc - 20:29 | |
| Quelques munites aprés son arriver, Madyson entendit une voix masculine derrier elle. Elle se retournat vivement. C'était un jeune homme, brun et assez grand. Aprés avoir entendut ce qu'il lui demandat, elle ne put s'empêcher d'esquisait un petit sourire.
Euh, non je n'est pas froid poour l'instant, Monsieur.
Dit-elle toujours le sourire aux lévres. Elle ne penser pas qu'il était fou, enfin peut étre mais il avait surtout l'air de quelqu'un qui aimer faire rire... |
|
| |
Logan Bynes
| Sujet: Re: Ballade Matinale. {Logan Sam 13 Déc - 22:41 | |
| Logan en attendant la reponse de la demoiselle la regardait, elle est assez grande et avai de très jolies yeux c'est d'aillerus la première chose qu'il avait vu chez elle . La jeune fille lui repondit donc tout en gardant l'humour qu'avait employé Logan, a voir elle ne l'avait pas pris pour un fou car elle ne s'etait pas enfuis en courant .
-Je me présente, Logan Bynes , futur Rockstar
Dit-il en souriant. Cette jeune fille avait l'air vraiment sympathique c'est pourquoi il n'avait pas hesiter de commencer a lui parler tout en faisant de l'humour . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade Matinale. {Logan Sam 13 Déc - 22:47 | |
| Madyson le regarda à son tour. Quand le jeune homme se présenta, enfin quand Logan se présenta, Elle se munit d'un sourire et lui répondit à son tour:
Enchantée futur Rockstar! Dit-elle d'un sourire amuser. Puis elle lui serra délicatement la main et elle rajouta:
Moi je m'appelle Madyson, Madyson Cortez. Futur je ne sais pas trop quoi encore! dit-elle toujours son regard plongée dans le siens. Il avait lui aussi l'air sympathique, c'est surement pour cela qu'elle n'était pas partis en courant ! |
|
| |
Logan Bynes
| Sujet: Re: Ballade Matinale. {Logan Sam 13 Déc - 23:10 | |
| Quand celle ci lui serra la main bien sur Logan en fit autant mais comme il est et a toujours été il ne put s'empecher de dire :
-A une aussi jolie fille comme toi, je t'avoue que j'aurai préféré faire la bise .
Et oui Logan ne pouvait s'empecher, son petit coté de dragueur reprenait toujours le dessus mais bon ce n'etait pas bien mechant il n'allait pas se jeter sur la jeune fille surtout qu'il ne la conaissait pas ...
-Enchantée Madyson . Hum je dirai futur Mannequin , tu n'es pas d'accord ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade Matinale. {Logan Sam 13 Déc - 23:19 | |
| Elle s'avança alors vers lui et lui glissa un léger bisou sur la joue. Elle aussi préférer faire la bise, surtout aux garçons, mais elle n'avait pas osée. Puis quand il lui annonça qu'il la verrait bien entant que Mannequin, Elle lui souriat et lui dit:
Oh tu crois? Moi je ne dit pas non !!
Et oui, Madyson aurait adorée pouvoir faire mannequin, qui n'en rêve pas un jour? Mais bon, elle ne supporter pas porter des talons, et son père... Il n’aurait surement jamais apprécié.
Bon alors, que fait tu là a une heure pareil? Les Rockstar dorment pourtant ...! |
|
| |
Logan Bynes
| Sujet: Re: Ballade Matinale. {Logan Sam 13 Déc - 23:23 | |
| Quand celle ci s'ava,ça pour lui deposer un baiser sur sa joue Logan fit un joli sourire .C'etait deja mieux comem ça sa permettait de se sentir plus a l'aise avec la personne .Et puis Logan quand il serait la main aux gens il avait l'impression d'avoir 10 ans de plus .
-Oui tu pourrais mais il faut avoir la volonté et surtout savoir marcher avec des talons !!!
Logan ne s'y conaissait pas trop en mannequinat non il ne fallait pas croire sa mais il conaissait le minimum comme tout le monde.
-Mais je ne suis pas encore une RockStar demoiselle . Mais pour te repondre a ta question j'avoue que je suis assez stréssé pur le bal de promo mais Chut car sinon ma reputation va en prendre un coup !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade Matinale. {Logan Sam 13 Déc - 23:32 | |
| Oui, je crois que c'est bien ca le problème!
Dit-elle en rigolant légèrement. C'était fou, devant quelqu'un qu'elle ne connaissait pratiquement comme Logan, Madyson, qui est assez réserver, ne se lâche jamais beaucoup. Mais là, c'était totalement différent.
Oh monsieur est stressé? Et pourquoi ca? Promis je ne dirais rien à personne. Parole de Mady' ! |
|
| |
Logan Bynes
| Sujet: Re: Ballade Matinale. {Logan Dim 14 Déc - 0:47 | |
| -Pourquoi la jeune Madyson aurait elle un problème avec les chaussures de filles ???
C'est vrai qu'entre ces deux la il y avait tout de suite eu un très bon feeling et Logan adorait quand les gens se lachaient complétement avec lui, et puis en plus Mady' etait vraiment sympathique et très delirante .
-Le problème c'est que j'ai peur d'etre trop beau par rapport aux autres garçons , donc toutes les filles vont se jeter sur moi et tous les garçons vont etre jaloux.
Bien sur le réel problème n'etait pas ça et Logan adorait se cacher derrière les plaisanteries mais est ce que Mady' allait le decouvrir ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade Matinale. {Logan Dim 14 Déc - 0:53 | |
| Comment a tu deviner? Non mais franchement, il faut le dire à personne mais, je n'est jamais mis de talons!
dit-elle le sourir aux lévres. Quand Longan lui sortit que c'était parce qu'il avait peur que les garcons soient tous jaloux de lui, elle levat les yeux aux ciel puis accompagner d'un léger sourire elle dit:
Mais oui c'est cela... Tu ne vas comme même pas croire que je vais avaler ca hein? |
|
| |
Logan Bynes
| Sujet: Re: Ballade Matinale. {Logan Dim 14 Déc - 1:04 | |
| -Et bien je sais pas vut la tête que tu as fais quand j'ai dit le mot talons ... Mais moi j'aimerai bien te voir en talons ,sa doit etre assez comique .
Il fit lui aussi un petit sourire en coin et comme il s'en douter elle ne crut pas une seconde a son escuse totalement bidon .Il savait très bien que cette fille n'etait pas bête mais bon il aura toujours essayé au moins .
-Non j'ai pas vraiment crut mais j'ai éspéré on va dire ... Bon la vérité c'est que je dois y aller avec mon ex ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade Matinale. {Logan Dim 14 Déc - 1:14 | |
| Oh, t'es méchant... Dit-elle en lui tapant l’épaule
Remarque tu na pas vraiment tord. Mais je ne pense pas qu’un jour tu me verras avec des talons, en tout cas j’espère pour ma réputation ! Dit-elle en rigolant avec Logan .
Comment ca obliger ? Demanda-elle, a prés tout s’il n’avait pas envie il n’avait cas lui dire non, enfin bref elle ne connaisser pas l’histoire alors elle ne pouvait rien dire. Tu m’étonne que tu sois stresser je serais pareille si j’étais dans la même situation. |
|
| |
Logan Bynes
| Sujet: Re: Ballade Matinale. {Logan Dim 14 Déc - 13:27 | |
| Bon d'accord j'arrete de me moquer de toi car si j'etais une fille je me demande comment je serais avec des talons . Dit-il en rigolant , c'est vrai qu'etre une fille c'etait pas si facile que sa question look mais un mec non plus ...
Et sinon ,tu te sens comment dans ce lycée ???
Logan passa une main dans ses cheveux noirs et regarda Mady'.
Et bien ce n'est pas nous qui avons choisi d'y aller ensemble , il y a eu un tirage au sort et manque de bol on est tombé ensemble . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade Matinale. {Logan Lun 15 Déc - 2:46 | |
| Hum... Mais tu n'est pas obliger d'être une fille pour en porté !! Quand je te verrais avec, alors dans ce cas j'en mettrais !!
dit-elle en lui souriant. Comme ca elle était débarasser de cette corver, Au moins qu'il soit capable d'en mettre mais comme même...
Je me sens... Bizzard, je viens de découvrir l'existant d'une soeur jumelle, peut de gens le savent, alors on me confond souvent à elle, et en plus elle a un très mauvais caractére parrait il même si moi je ne trouve pas tellement.
Dit-elle avant de mettre ses mains gatter dans ses poches, c'est fou ce qu'il fesait froid...
Mais si vous y allez ensemble, vous étes obliger de danser et tout ensemble? Sinon tu y vas avec elle mais une fois là bas, vous vous séparez... Enfin je dit ca, je n'y connait pas grand chose sur les bals donc... |
|
| |
Logan Bynes
| Sujet: Re: Ballade Matinale. {Logan Lun 15 Déc - 22:00 | |
| D'accord alors va de suite d'acheter une paire de talons car pour te voir avec ça je serai pret a tout ...
Et oui même a gacher son coté mal , tout de même Logan porter des talons c'etait pas tous les jours qu'on voyait sa , c'etait même jamais et si quelqu'un aprenait sa il serait foutu surtout si c'etait son frère car il n'aurait pas fini de se foutre de lui.
-Une soeur jumelle ???Je ne pense pas l'avoir vu enfin je crois ... Car si vous vous ressemblez beaucoup sa se peut que je vous ai confondus . Et tu as un truc pour que je vous differenci ???
Logan n'aurait pas tellement aimé avoir un frère jumeau mais après tout on ne choisissait pas ...
-Oui tu as peut etre raison , enfin je n'ai pas vriament envie d'y penser car sinon sa va etre encore pire , mais j'y pense au bal tu vas bien etre obligée de mettre des talons non ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade Matinale. {Logan Lun 15 Déc - 22:10 | |
| Elle ouvirt grand les yeux, non il aurait était capable de le faire? Elle ne l'aurait jamais crue. Roo, tu serais vraiment capable de le faire? Je n'aurais jamais crue ca !! dit-elle en souriant.
Puis, quand Logan lui demandat si quelques chose les différencier, elle réfléchit quelques instants en la revoiant ce fammeux jours... Elle ne l'avait vue qu'une seule fois, et ne savait pas vraiment cependant il y avait peut être une chose:
Euh, laisse moi réfléchir. Dit-elle en refléchissant encore histoire d'étre sure. Je croit qu'elle a les cheveux un peut plus clair que moi. Et on n'a pas du tout le même style vestimentaire.
Rajoutat-elle. En effet, Madyson avait plus un style romantique, alors que June, son style pencher plus dans le rock and Roll.
Moi ?? je ne suis même pas sûre d'y aller. Je viens d'arriver et je ne connais pas grand monde à part toi et ma soeur. |
|
| |
Logan Bynes
| Sujet: Re: Ballade Matinale. {Logan Lun 15 Déc - 22:24 | |
| Logan rigola , a voir Mady' etait vraiment terrifée a l'idée de porter des talons et sa faisait vraiment bien rire Logan. Mais oui j'en serai capable , tu me prends pour qui ??? Logan etait sur qu'il allait bien faire au moins une fois une gaffe surtout que c'etait plutot son style mais bon même si sa lui arrivait ce n'etait pas bien grave , après tout elles etaient jumelles donc ... OK alors je ferai attention a sa mais je ne te promet pas d'y arriver ... Et niveau caractère ??? Logan metta ses mains dans ses poches et toussa , il faisait vraiment froid. Mais si vient au moins je serai avec qui danser ... Enfin si tu es d'accord !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade Matinale. {Logan Lun 15 Déc - 22:31 | |
| Ok, alors je te promet de te donnais une heure de mon temps pour acheter ta premier paire de talons.
Dit-elle d'un regard amuser. En effet elle était un peu téroriser par cette idée, mais ce n'etait pas le cas du jeune Logan bizzarement !
Hum t'inquiéte, je ne t'en voudrais pas... C'est promis ! Niveau Caractére? Euh, elle est assez franche, même un peut trop si tu vois ce que je veux dire. Mais depuis quelques temps elle essaye de changer, mais le monde ne c'est pas fait en un jours donc...
Puis elle lui répondit en soufflant légérement à cause du froid.
Euh ... Si tu me le propose, alors dans ce cas, je tacherais d'y réfléchir ! |
|
| |
Logan Bynes
| Sujet: Re: Ballade Matinale. {Logan Mer 17 Déc - 18:46 | |
| OH non je crois que je vais regretter d'avoir dit ça ...
Logan se rendait enfin compte de ce qu'il avait dit , il allait devoir porter des talons c'etait vraiment la honte mais bon maintenant il etait trop tard et sa ne pourrait pas changer.
D'accord je vois , elle a un mauvais caractère donc ... Bon moi je ressemble beaucoup a mon frère donc si tu le croises tu vas tout de suite savoir que c'est lui . Mais bon nous on est pas jumeaux bien sur ...
Logan fit un petit sourire puis il vut que Mady' avait froid , alors il lui fit un gros calin en tout amitié bien sur.
-OH merci c'est gentil,j'espère que tu sais danser alors ... Sa va mieux si je te fais un calin ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade Matinale. {Logan Mer 17 Déc - 20:14 | |
| Oh que oui !! Promis j'éviterais les vidéos.
Rajouta-t-elle un sourire aux lévres. Elle s'imaginer déjà la scéne. Ils aurons l'air super malins c'est deux la, une paire de talons aux pieds.
D'aprés ce que j'en sais oui, aprés ce n'est peut étre que des rumeurs. Hum... Je crois que je les déjà rencontré... Il ma prit pour June d'ailleur. Il ne s'apellerait pas Tyler?
Demanda-t-elle en ce revisionnant la scéne le sourire aux lévres. Bien que le fait qu'on la confonde à June ne lui plaize que gére. Puis, elle s'entit les bras de Longan entouré son corps ce qui la réchauffat légérement. Munit d'un grand sourire elle lui dit:
Merci Logan !! Et , ce n'est pas une question a demandait ca. Toutes les filles savent dancent, même celle qui n'ont jamais essayer!! En plus, c'est ma cousine qui m'accompagne, bien que je l'adore, j'aurais préférer un beau garcon... |
|
| |
Logan Bynes
| Sujet: Re: Ballade Matinale. {Logan Jeu 18 Déc - 20:15 | |
| J'espère bien !!! Je n'ai pas envie de me retrouver sur ton site web .
dit-il en rigolant bien que sa ne le faisait pas trop rire . Il n'avait pas envie que tout le monde le prenne pour un taré et puis surtout il n'avait pas envie de se retrouver sur le site de cette fille comme l'avait etait Lilly ...
-Oui c'est ça il s'appelle Tyler , bon tu peux l'avouer il n'est pas aussi beau et gentil que moi ...
A voir donc Logan venait de faire une très grosse gaffe enfin pour lui c'etait assez naturelle mais c'est vrai que cette question pouvait vexée certaines filles. Il commenca a passer son bras sur l'epaule de Mady' et ces deux la commencèrent a marcher tout le long de la mer.
-Bon ok j'arrete avec mes grosse questions a deux balles !!! De toute façon je suis sur que tu sais danser ... Bon alors je crois que je vais devoir faire un planning pour cette soirée car je dois danser avec toi, Mandy et aussi Oli'. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade Matinale. {Logan Jeu 18 Déc - 20:30 | |
| Mais, si tu déclare forfet, je ne t'en voudrais pas.
Dit-elle en regardant Logan dans les yeux. Elle n'avait pas terriblement envie de porter des talons, rien que l'idée d'avoir à en porter le soir du bal la terroriser... Enfin bon. Un jours ou l'autre elle aurais surment était obligée, elle ne pouvait pas porter des Converses, ou des Vans jusqu'à sa mort. Bien qu'elle aurait préférerait.
Hum... Toi plus Beau que Tyler, je n'en suis pas si sure!! Rajouta-t-elle en rigolant. Puis elle mis sa tête contre son épaule. Par habitude surement. La question que Logan lui avait posser il y a quelques minutes à peine ne l'avait pas vexée, non loin de là, cette question l'avait plutot amusée...
Biensûre, je suis la plus douée de cette ville, j'en suis sure. Tu peut me faire confiance, avec des converses aux pieds, je dans comme un chef !!
dit-elle en laissant échappée un breve sourire à l'égard du jeune homme. Oh, mais dit moi, Monsieur est très demander à se que je vois. |
|
| |
Logan Bynes
| Sujet: Re: Ballade Matinale. {Logan Dim 21 Déc - 0:04 | |
| Moi, déclaré forfet ??? Jamais de la vie ... Il va falloir que tu trouves une autres solution pour eviter de porter des talons .
En fait Mady' etait une fille assez originale car jamais auparavant Logan avait cvroisé une fille qui n'aimait aps porté des talons au contraires toutes les filles qu'il conaissait etait folles de chaussures et de chaussures très feminines si c'est souvenirs sont bons ...
-Comment oses tu dire ça ??? J'espère que tu ne le penses pas ...
Logan fit un petit sourire quand celle ci posa sa tête sur son epaule , Logan alors la laissa faire . Même si ils ne se conaissaient pas depuis longtemps c'est vrai que le feeling avait très vite passer entre les deux et c'etait vraiment coool.
Tant mieux au moins tu pourras me guider car je ne suis pas très doué ...
Logan fit un sourire très sur de lui comme il le faisait assez souvent d'ailleurs puis dit :
Mais tu crois quoi ??? Je te signale que tu parles en ce moement même avec le gars le plus canon de la ville. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade Matinale. {Logan Dim 21 Déc - 2:15 | |
| Oh tu n'est pas drôle la...Normalement tu aurais dû déclarer forfet et puis voila.
Dit-elle en regardant le jeune Logan d'un air désésperer.Elle apprehendée se moment comme jamais. Elle n'avait jamais sûe pourquoi mais les talons l'avait toujours beaucoup éffrayer. A son grand regret d'ailleur. Parce qu'une fille sens talons c'était tout de suite moin sexy qu'une fille qui en avait mais rien à faire la jeune femme n'y arriver pas.
Et, tu aurais préférer que je te mente peut étre? dit-elle en le regardant, laissant échapper un léger sourire amuser.
Quoi tu vas pas essayer de me faire croire que tu ne sais pas dancer comme même si? Rajouta-t-elle. Ah bon, le plus sexy tu dit? Ou ca montre moi s'il te plait je VEUX le voir!!
Dit-elle en reagrdant au dessus de l'épaule de logan accompagner d'un large sourire amusée comme toujours. Elle adorer l'embêter. C'était plus fort qu'elle . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade Matinale. {Logan | |
| |
|
| |
| Ballade Matinale. {Logan | |
|