BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Hello cousine! (PV AMY)

AuteurMessage
Invité
Invité

Hello cousine! (PV AMY) Empty
MessageSujet: Hello cousine! (PV AMY)   Hello cousine! (PV AMY) Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:06

Samantha était de trés bonne humeur ce matin et même si elle s'était levée à 8h pile du matin, elle tenait une forme superbe...Elle prit son petit déjeuner en regardant les clips sur MTV BASE et une fois terminé, elle prit sa douche et s'habillat simplement...Elle enfilat un slim noir, une tunique ample blanche reserrée à la taille par une ceinture de satin noire et mis au pieds sa paire de ballerine vernie...Elle s'emparat des clés de sa voiture et prit la route pour se rendre chez sa cousine Amy...Elle ne l'avait pas appelée avant car entre elles, elles font toujours ça: débarquer l'une chez l'autre à l'improviste pour se passer une bonne journée entre cousines...Samantha arrivat donc a destination en à peine 10 minutes et sonnat à la porte de sa cousine en attendant qu'elle lui ouvre la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello cousine! (PV AMY)   Hello cousine! (PV AMY) Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:13

Amy -qui était matinale- s'était aujourd'hui levée à 7h30. Elle eu le temps de regarder la télé, de faire un peu de ménage et de se préparer pendant assez longtemps il faut bien l'avouer. Elle était en train de repasser lorsqu'elle entendit la sonnette de la porte. Elle ouvrit et aperçu sa chère cousine Samantha. Elle poussa un petit cri -presque effrayant- et s'exclama en lui faisant la bise :

- Salut ma belle ! Comment vas-tu ? Entre je t'en pris !

Samantha s'exécuta et entra dans la villa. Elle était radieuse - comme toujours - elle avait de nouveaux vêtements que Amy n'avait jamais vu. En effet, les deux jeunes filles passaient beaucoup de temps ensemble, elles se disent tout et souvent se montraient tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello cousine! (PV AMY)   Hello cousine! (PV AMY) Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:34

Samantha savait qu'Amy serait déjà levée, car elles se ressemble beaucoup sur ce point là aussi, elles sont matinales...Mais il leur arrive tout de même de faire la grasse matinée je vous rassure^^...Et comme par transmission de penssée, à chaque fois que Sam débarque chez Amy, celle-ci s'est levée à peu prés à la même heure qu'elle...Enfin bref, on est pas là pour débatre sur le fonctionnement de l'horloge interne des cousines...
Salut bella! Ben écoute j'allais bien jusqu'à ce que tu décide de me crever le timpan!
Répondit Samantha avec humour...Elle entrat donc chez sa cousine en souriant et lui dit...
T'est sublime bella, comme d'habitude!
Bella, c'était le petit surnom que Samantha avit donné à Amy il y a déjà un bail...Elle avait toujours admiré sa cousine et elle la trouvait vraiment magnifique...Elle ne put s'empecher de rajouter...
T'as encore passé une heure dans la salle de bain pour arriver à ce résultat parfait je parie?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello cousine! (PV AMY)   Hello cousine! (PV AMY) Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:44

Les deux cousines étaient presque inséparables, ont aurait même pu les qualifiées de sœurs. Elles avaient les mêmes pensées, les mêmes visions des choses et les mêmes goût que se soit vestimentaire ou autre. Amy mit sa main sur sa bouche, elle riait suite à la réponse de sa cousine.

- Oups désolé, j'avais tellement envie de te voir, je voulais même te passer un petit coups de fil aujourd'hui !

Ça c'est la télépathie des deux cousines. Samantha appelait - depuis presque toujours - Amy, Bella. Celle-ci était maintenant habituait et elle savait très bien que si quelqu'un l'appelait comme ça, c'était sa chère cousine.

- Merci, oh tu sais je ne compte plus le temps ! Dis moi, c'est une nouvelle tenue ? Tu es splendide !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello cousine! (PV AMY)   Hello cousine! (PV AMY) Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:00

Ouai je m'attendait à ton appel d'ailleur!

Ajoutat amantha tout sourir...Et oui! Samantha avait l'idée de venir voir Amy et Amy avait l'idée d'appeller Samantha ça avait toujours été comme ça! Une envie soudaine de se voir, de parler ensemble, de partager son temps libre au même moment! Les deux cousines passaient tellement de temps ensembles que lorsqu'elles étaient plus jeunes, les gens penssaient souvent qu'elles étaient soeurs et non cousines...

Oh oui c'est un ensemble que ma mére m'a ramener de son voyage à Paris de la semaine derniére...

Ajoutat Samantha...Quand elle était petite, Sam' s'ectasiée toujours devant les souvenirs de voyages de ses parents, et surtout des cadeaux qu'ils lui ramenai! Mais aujourd'hui elle avait prit l'habitude des voyages incéssents de ses parents qui allaient et venaient entre Barcelone, Paris, Londres,Sydney, Rio et encore pleins d'autres destinations de rêve...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello cousine! (PV AMY)   Hello cousine! (PV AMY) Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:19

Amy avait bien remarqué que tout ces jolis vêtements étaient neufs car Samantha lui montrait lui montrait absolument tout.

- Toujours en train de voyager ces deux là ! Comment vous Emmy et Antonio ? Ça fait un baille que je ne les ai pas vu !

Emmy et Antonio sont les parents de Samantha, ils sont justes géniaux, tout comme leur fille ! Bien qu'ils ne se sont pas vu depuis longtemps, Amy ne cesse de penser à eux et demande toujours des nouvelles par l'intermédiaire de Sam. Les parents de Sam ont toujours beaucoup voyagé, tout comme Amy, ils sont passionnés par la différence de culture.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello cousine! (PV AMY)   Hello cousine! (PV AMY) Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:04

Oh ben, aux derniéres nouvelles de Madrid, ils allaient trés bien, ils fesaient-devine quoi: DU SHOPPING!
Répondit Samantha en riant...Pourquoi? Mais parce que malgrés le fait qu'Antonio deteste le shopping, Emmy arrivait toujours à le trainer dans les magasins! Enfin bref, cela n'avait rien de bien étonnant de leur part d'être en pleins shopping...
La derniére fois que je les ai eut au téléphone, avant d'aller me coucher, ils m'ont dit qu'ils étaient en train de boire une margarita dans la villa de mami, tu sais, celle qui est au bord de la plage à Barcelone!
Samantha fit la grimace, résignée et desespérée de devoir se levée pour aller en cour alors que ses parents, eux, prenaient du bon temps en Espagne...
Et comment vont Dan et Jane? Et tu as eut des nouvelles de ton frére?
Demandat Samantha a sa cousine...Biensur, Amy savait de qui parlait Sam'...Elle voyait souvent Jeremy et donc, par conséquent, le frére en question était MAX...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello cousine! (PV AMY)   Hello cousine! (PV AMY) Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:15

- Je vois que ta mère arrivera toujours à convaincre ton père de venir faire du shopping avec elle ! Elle est trop forte, dit Amy en rigolant.

Il est vrai que Emmy était vraiment très forte, emmener un homme faire du shopping était un exploit mais si en plus c'était Antonio, c'était un double exploit ! Amy l'avait toujours admirée - non pas pour ça, quoique ... - mais car la mère de Sam a toujours été très courageuse, dans les pires situations.

- Ils vont bien comme toujours deux ou trois engueulades, le train train !

Quand Sam demanda des nouvelles de son frère, elle fut tout d'abord émus, sa devait faire un an qu'elle ne l'avait pas vu ... dire que quand elle était petite Jeremy, Max et Amy s'étaient fait la promesse de toujours restés ensemble quoi qu'il arrive... Le bon vieux temps était passé, laissant place à la dure réalité de la vie. A chaque fois que quelqu'un aborde le sujet sur Max, Amy se retient de ne pas pleurer, il lui manque tellement; chaque jour est plus dur pour elle et son frère. Heureusement qu'il reste Jeremy, ces deux là sont inséparables et ils savent bien qu'ils resteront toujours ensemble quoi qu'il arrive.

- Aux dernières nouvelles, il se trouvait sur le continent Européen. dit-elle en retenant ses larmes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello cousine! (PV AMY)   Hello cousine! (PV AMY) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:44

Samantha savait trés bien qu'elle avait touché la corde sensible...En effet, Sam connaissant trés bien sa cousine, elle savait que son frére lui manquait énormément...Mais c'était volontérement qu'elle avait posé cette question car elle voulait rappeller à sa cousine chérie qu'elle serait toujours là pour la consoller et la comprendre...Comme toujours!
Waouh! Il en avait toujours rêvé...
Répondit Samantha avec une pointe de tristesse mais surtout de nostalgie dans la voix...Ellle se rappellat alors que lorsqu'elle était petite, Samantha ne voyait pas aussi souvent Amy et ses fréres, mais lorsqu'elle les voyaient, ils s'éclataient vraiment ensemble et passer du bon temps...Max avait plusieur fois évoqué son rêve: l'Europe! Samantha en riait autrefois car étant née en Espagne, puis aprés avoir vécue en France, l'Europe n'avait plus de secret pour elle./..Elle se retournat vers sa cousine et s'approchat d'elle pour la serrer dans ses bras...
Ne t'inquiéte pas Amy...Il reviendrat...Il a juste besoins de se changer un peu les idées!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hello cousine! (PV AMY)   Hello cousine! (PV AMY) Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:13

Samantha aussi était très émue, autrefois les frères de Amy, Sam et elle passaient beaucoup de temps ensemble alors quand on en reparlait, tout ça faisait mal. Amy se disait tout de même qu'elle avait de la chance, ce n'est pas comme si il était décédé, il reviendra bien un jour, mais quand ? Elle a tellement envie de le serré dans ses bras, lui raconter tout ce qu'elle a vécue ici. Sam prit Amy dans ces bras, en essayant de la rassurer. Amy avait les larmes aux yeux, et après avoir prit une grande bouffée d'air, elle lui dit :

- Oui, j'espère ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello cousine! (PV AMY)   Hello cousine! (PV AMY) Icon_minitime

Hello cousine! (PV AMY)
Page 1 sur 1