BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Salut la cousine ! [Megan Hart]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut la cousine ! [Megan Hart] Empty
MessageSujet: Salut la cousine ! [Megan Hart]   Salut la cousine ! [Megan Hart] Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:24

C'était l'heure du diner et Vanessa ce rendit à la terasse pour pouvoir s'asseoir et prendre l'air, Quand elle appeçut sa cousine Megan elle voullu la rejoindre pour pouvoir parler avec elle. Elle étais de dos donc Vanes' lui toucha l'épaule pour lui dire salut mais elle fit le saut:

-Salut Megan

Vanes' commença à rire comme une folle après la réaction. Elle lui dit après:

-Excuse moi je voulais pas te faire faire le saut.

Elle lui sourit et s'assit auprès de sa cousine. Elle regarda ce qu'elle était en train de faire et lui demanda:

-Es-ce que je te dérange?

La jeune femme regarda Megan dans les yeux tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la cousine ! [Megan Hart] Empty
MessageSujet: Re: Salut la cousine ! [Megan Hart]   Salut la cousine ! [Megan Hart] Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:13

Megan était tranquillement assise et était en train de lire un magazine à potins qu'elle avait reçu par la poste hier soir. Oui, elle adorait se renseigner sur les mariages, les gaffes, les grossesses, etc. des vedettes, c'est pourquoi, elle est abbonée à trois revues de ce genre. Bref, elle était concentré dans sa lecture quand sa cousine lui tappa sur l'épaule pour attirer son attention, donc, Megan fit le saut.

Mon dieu!

Elle se tourna et apperçu sa cousine.

Ne me fait plus jamais ça!

Elle donna deux bisous sur les joues de sa cousine après avoir fermé sa revue.

Ben non, je lisais juste une revue, mais ça peut attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la cousine ! [Megan Hart] Empty
MessageSujet: Re: Salut la cousine ! [Megan Hart]   Salut la cousine ! [Megan Hart] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 3:49

-Je te jure que je ne voulais pas te faire le saut

Continua t'elle tout en riant

-Je ne le refrait plus je te le promet. Du moin il va falloir que je vérifie si tu es en train de lire tes potins.

Après tout ce "drame" Vanessa ce fit embrasser les joues par sa cousine. Et elle lui fit un sourire par la suite.

-Si je ne te dérange pas alors je reste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la cousine ! [Megan Hart] Empty
MessageSujet: Re: Salut la cousine ! [Megan Hart]   Salut la cousine ! [Megan Hart] Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:41

Ben votons, je sais bien que tu n'as pas fait exiprès!

Megan sourit à sa cousine et, pour rire, elle ajouta:

Du moins, je l'espère!

Les deux filles rièrent un peu, puis Megan ferma son magazine et porta soon regard vers Vanessa en arbhorant toujours un sourire et en lui faisant signe de s'asseoir près d'elle.

Et t toi, que fais tu de beau aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la cousine ! [Megan Hart] Empty
MessageSujet: Re: Salut la cousine ! [Megan Hart]   Salut la cousine ! [Megan Hart] Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:25

Vanessa vit que sa cousine lui fit signe de venir s'asseoir auprès d'elle onc elle compris que cela voulais dire qu'elle pouvait rester. Elle s'assit et regarda Megan dans les yeux tout en lui fesant un sourire.

-Et bien moi après les cours je suis supposer voir Andrew. Sa te dirai de venir? À moin que tu aille d'autre chose à faire.


La jeune femme continua à regarder sa cousine dans les yeux et lui souria encore avant d'ajouter:

-En tout cas si tu accepte sa va être vraiment amusant. De plus sa fait un moment on c'est jamais retrouver tout les trois ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la cousine ! [Megan Hart] Empty
MessageSujet: Re: Salut la cousine ! [Megan Hart]   Salut la cousine ! [Megan Hart] Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:38

Quand sa cousine lui proposa d'aller voir Andrew avec elle, Megan trouva que c'était une bonne idée puisqu'effectivement, ils ne s'étaient pas retrouver tous les trois ensemble depuis longtemps. Avec le sourire, Megan répondit à Vanessa.

Ben ouais, ça serait super! Comment pourrais-je dire non à une soirée avec ma cousine et mon cousins préférés, comme ça fait longtemps! Je n'ai justement rien de prévu ce soir...je pensais m'ennuyer devant la télé!

En rangeant son magazine dans son sac, mais en regardant toujours sa cousine avec le sourire, Megan demanda:

Vous avez prévue faire quoi Andrew et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la cousine ! [Megan Hart] Empty
MessageSujet: Re: Salut la cousine ! [Megan Hart]   Salut la cousine ! [Megan Hart] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 4:33

Vanessa était très heureuse que sa cousine Megan lui ai accepter l'invitation qu'elle lui avait proposer car elle s'ennuyait du temps ou elle passai du temps avec sa cousine.

-Tant qu'a t'ennuyer devant la télévision tu es bien mieu de venir avec nous sa va vraiment être amusant.

La jeune femme regarda sa cousine avec des brillant dans les yeux tellement elle était contente elle lui sourit et répondit à la question qu'elle luis avait poser

-Andrew et moi avion pas grand chose de prévu il voulais qu'on aille dans un de nos deux loft parler un petit peu et peut être aller continuer la soirée ailleur comme en boîte ou on peut s'amuser et bien rire ou au bowling ou j'ai l'air d'une folle car je suis très nul mais que c'est très amusant et rigolo.

Vanes' regarda Megan avec un petit sourire et lui demanda par la suite

-Dis moi sa te dérange qu'on aille à ton loft car on ne ce décidait pas entre le mien et le sien sa rêglerai la question !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la cousine ! [Megan Hart] Empty
MessageSujet: Re: Salut la cousine ! [Megan Hart]   Salut la cousine ! [Megan Hart] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:36

Megan ria un peu quand sa cousine lui parla du bowling. Elle se rappelait la dernière fois qu'ils y étaient alllées ensemble. Effectivement, Vanessa n'était pas très bonne, mais Mégan non plus et les deux filles riaient de leur piètre performances.

C'est vrai que le bowling n'est pas une activité pour laquelle tu es très douées, mais moi non plus d'aulleurs. C'est ça qui est le fun...ça nous fait bien rire!

Pour l'endroit de leur rencontre, Vanessa proposa le loft de Mégan et elle ne voyait aucuns problèmes avec ça, bien au contraire.

Ah ben oui! En plus, vous allez pouvoir voir mon nouveau chez moi tout repeinturer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la cousine ! [Megan Hart] Empty
MessageSujet: Re: Salut la cousine ! [Megan Hart]   Salut la cousine ! [Megan Hart] Icon_minitimeMar 20 Jan - 3:16

-Oui je sais je m'en rapelle. Nous sommes les meilleures au bowling.

Bien sur Vanessa disait cela d'un ton sarcastique. Car elles n'était vraiment nul au bowling même que leur boules allait souvent dans le dalot. Mia c'est vrai qu'elle amusait comme des folles et si elles irait avec Andrew c'est sur que sa serai encore plus le fun.

-Bon c'est daccord ! On ce rend chez toi après le lycée. J'ai bien hâte d'y être !

Vanessa sourit à sa cousine et puis la cloche sonna.

-Donc on ce voit tout à l'heure.

Puis elle aida sa cousine à ce relever même si elle n'en avait pas vraiment besoin c'était par politesse et elle commmencirent à marcher ensemble vers leurs classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la cousine ! [Megan Hart] Empty
MessageSujet: Re: Salut la cousine ! [Megan Hart]   Salut la cousine ! [Megan Hart] Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:04

Megan continuait à rire en repensant au souvenir des deux cousines au bowling pendant qu'elle écoutait Vanessa.

Ouais, Andrew pourra se moquer de nous!

Quand la cloche sonna, Mégan se leva avec l'aide d sa cousine qui lui tendait la main en disant qu'elle avait hâte à ce soir. Les deux filles se mirent à marcher vers leur classe respective et, avant de se laisser, Mégan dit:

Je te laisses le dire à Andrew!
À plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la cousine ! [Megan Hart] Empty
MessageSujet: Re: Salut la cousine ! [Megan Hart]   Salut la cousine ! [Megan Hart] Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:24

-Oh oui pour sa il va être servit. Si il voulais rire sa va être sa soirée !

Vanessa souria à Megan et la cloche sonna les deux fille ce dirigèrent ver leur classe et Megan lança à Vanes' avant de ce quitter de l'annoncer elle même à Andrew. Cela ne lui dérangeais vraiment pas donc elle lui répondit:

-D'accord à ce soir !

Les deux jeune femme ce quittèrent et toute les deux avait bien hâte à ce soir. Pourtant le reste de la journée serai vraiment longue. Mais ce soir s'annoncais être une très très belle soirée entre cousin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut la cousine ! [Megan Hart] Empty
MessageSujet: Re: Salut la cousine ! [Megan Hart]   Salut la cousine ! [Megan Hart] Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:30



[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut la cousine ! [Megan Hart] Empty
MessageSujet: Re: Salut la cousine ! [Megan Hart]   Salut la cousine ! [Megan Hart] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la cousine ! [Megan Hart]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi, I'm Megan Hart!
» Je suis revenu! [Megan Hart]
» Hello cousine! (PV AMY)
» Une journée entre cousine [Samantha Cruz]
» Liens et sujets de miss Hart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « West Beverly School »  :: TERRASSES & PARC -
Sauter vers: