|
| Rencontre nouvelle {Amy Parker | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rencontre nouvelle {Amy Parker Mer 24 Déc - 18:33 | |
| Bip,Bip,Bip,Bip,sept heures,le reveil de notre jeune homme sonna,le reveil etait comme d'habitude lour et dur.Ouvrir les yeux aprés une bonne nuit de sommeil,c'etait un grand defit pour notre jeune homme.Il ouvrit les yeux petits à petits puis se leva doucement.Il ouvrit c'est volets puis ce dirigea vers la salle de bain.Il alluma les robinets d'eau de la douche puis il enleve son boxer pour finir nu.Il alla sous la douche,puis prit le gel douche pour se laver.Il se rinçea et prit le shampoing et se lava les cheveux. Il pris une serviette et s'essuya,il la mit autour de sa taille puis alla en direction de sa chambre.Il ouvrit son armoir pour voir ce qu'il pourrait mettre aujourd'hui.Il pris un jeans,un thee shirt blanc,une paire de chaussette,des bascket.Il alla dans sa cuisine puis prit son dejeuner.Maintenant direction le terrain de sport.Il prit son scoot et alla l'haba.Ouais la classe ^^.Il arriva puis se changea en tenu de sport.Il pris un ballon de basket et commencea a faire des panniers.Il entendit du bruit derriere lui.C'etait une jeune fille. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre nouvelle {Amy Parker Mer 24 Déc - 18:44 | |
| Le réveil de Amy sonnait, dix minutes plus tard -le temps qu'elle l'entende- elle se leva. Son armoire était pleine, pourtant elle eut du mal a choisir des vêtements qui lui convenaient. Environ une demie heure plus tard, elle sortit de chez elle toute belle et fraîche. Aujourd'hui, elle avait décidé de faire un peu de sport, car elle trouvait qu'en ce moment, elle ne faisait pas assez. Une fois la porte du gymnase poussé, elle se changea et pris un ballon. Le moral n'était pas au beau fixe, après dix minutes d'entraînement, elle s'assit sur les gradins. Amy ne savait pas ce qui se passait aujourd'hui, mais tout le semblait allez de travers. Le bruit lourd d'un ballon de basket résonna dans le gymnase, la sortant de ses rêves. C'était un jeune homme, qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Quand il remarqua la présence d'Amy, il se retourna pour voir qui était dans la salle. Il la scruta du regard, il ne disait rien. Amy qui le regardait très bizarement, le prenant preque pour un fou, lui lança :
-Euh ... Salut ! elle n'avait pas vraiment l'air convaincu ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre nouvelle {Amy Parker Mer 24 Déc - 19:13 | |
| Le jeune Torres regarda la jeune fille jusqu'a ce qu'elle lui dise salut.Devait il repondre ou ne rien dire. A vrai dire c'etait la premiere fois qu'il etait seul avec une fille,donc la situation le genait un peu,mais rien cas petit peu.A vrai dire,c'etait plutot les beaux yeux de la jeune femme qui le genait un peu^^.Il regarda la jeune femme et lui repondit:
-Salut.
A d'accord,t'ira pas plus loins que sa,le jeune homme ne sachant pas quoi dire,regarda le ballon puis le panier. Mais il savait que c'etait mal polit,et puis la jeune femme avait l'air plutot sympa.Il la regarda et s'approcha des gradin,juste au bord et dit:
-Je m'apel Nathino et vous? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre nouvelle {Amy Parker Mer 24 Déc - 19:24 | |
| Le jeune homme paraissait plutôt mal à l'aise, était-ce à cause d'Amy ? Après deux ou trois regards vers le panier de basket, il lui dit son prénom, demandant au passage le prénom d'Amy :
- Amy. lui dit-elle avec un grand sourire.
Vous ? C'était un peu excessif mais Amy ne voulait pas lui reprocher, il paraissait déjà trop mal à l'aise. Nathino ? Jamais entendu parler, peut-être était-il nouveau ou que Amy n'avait jamais fait attention à lui.
- Tu viens souvent ici ?
Histoire de ne pas trop se planter, car s'il répondait non à une question du genre "T'es nouveau ?" ça aurait franchement mis Amy mal à l'aise à son tour. Nathino était grand, brun avec un sourire assez charmeur même s'il n'avait pas franchement sourit quand Amy l'avait "accosté". Si il était un jour passé devant elle, elle aurait vraiment fait attention, ou sinon c'est vraiment qu'elle a un gros problème. Ou était-elle trop intéressé à mater Kevin, c'est aussi une solution vraiment possible ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre nouvelle {Amy Parker Mer 24 Déc - 19:32 | |
| Nathino regarda la jeune femme,d'accord elle etait plutot pas mal,mais arretez la,vous allez le rendre fou a la fin.La jeune femme s'appellait donc Amy,jolie prenom.Le jeune homme semblait plutot mal a l'aise,mais il ne parlait pas beaucoup aux jeune femme,il etait plutot entrain de s'entrainer ici,et a bien ce concentrer,alors parler en meme temps,c'etait pas facile,vous y arriveriez vous?je pense pas.Il regarda la jeune femmme et lui repondit:
-Ouais assez souvent meme et vous?.
En voyant qu'elle le tutoyer,il se demandait si il pouvait lui aussi la tutoyer,il regarda la jeune femme et lui dit:
-Escusez moi de vous demandez sa,mais,est ce que je peut vous tutoyer?parsque avec les vous,jai du mal =S. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre nouvelle {Amy Parker Mer 24 Déc - 19:42 | |
| Bonne surjection sur le fait de poser la même question mais dans le sens inverse !
- Oui assez souvent !
Il avait mis longtemps à comprendre que Amy n'aimait pas qu'on la vouvoie ! Mais au moins, il avait compris. Amy venait de se rendre compte qu'il avait dit ça car elle l'avait tutoyé, elle ne s'en était même pas rendu compte tellement elle avait l'habitude.
- Avec plaisir, j'ai l'impression d'avoir quarante ans quand quelqu'un de mon âge me vouvoie ! lui dit-elle en lui adressant un sourire pour le mettre encore à l'aise.
C'est la vérité, on aurait dit que Nathino parlait à la mère d'Amy ou que c'était comme aux grands repas avec les familles de bourges qui se vouvoies. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre nouvelle {Amy Parker Mer 24 Déc - 19:46 | |
| Nathino regarda la jeune femme,a vrai dire,plus il lui parlait,plus il aimait bien la compagnie de la jolie jeune femme.Quoi?il ne pense a rien du tout,ne vous faite pas des histoire aveugle.Il regarda la jeune femme et lui dit:
-Pourtant je ne tes jamais croiser ici meme pas une fois dans les vestiaires.C'est pour sa que je trouve bizard.
Nan nan,notre jeune homme n'est pas un regardeur de filles dans les vestiaires.Il est pas du tout comme sa.Ne le pensez meme pas.Il regarda la jeune femme et lui dit:
-T'aime quoi comme sport? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre nouvelle {Amy Parker Mer 24 Déc - 20:02 | |
| Apparemment, le jeune homme avait aussi fait attention qu'elle !
- Je dois t'avouer que je ne t'ai jamais vu non plus, je me trompe ou tu surveilles le vestiaire des filles dit-elle en rigolant.
Il paraissait faire attention à la sortie du vestiaire, tout particulièrement de celui des filles ! Ce qui n'empêche pas Amy de ne l'avoir jamais vu. Ils étaient peut-être un peu trop rêveurs ...
- Un peu de tout : tennis, basket, handball ... Et toi ?
C'était dur de répondre à cette question car Amy aimait presque tout les sports, sauf l'endurance bien sûr ! Quel intérêt y a t-il à courir autour d'un terrain ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre nouvelle {Amy Parker Mer 24 Déc - 20:17 | |
| Nathino souria aprés ce qu'elle venait de dire,nan il etait pas comme sa,il ne regardait pas les vestiaires,meme aprés.Il etait assez bien eduqué pour sa.Il regarda la jeune femme et lui dit:
-Nan loins de la,je suis pas comme sa,regardé dans vos vestiaires c'est...pas mon genre.
Aprés tout c'etait une femme,elle pouvait croire plein de chose sur lui,vu qu'ici les mecs adorait embeter les femmes,et les regardez.Mais ne vous trompez pas,Nathino n'est pas comme sa.Il regarda la jeune femme et lui dit:
-Sa te dit un petit match de bascket? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre nouvelle {Amy Parker Mer 24 Déc - 20:23 | |
| Aussitôt dit, aussi fait. Amy se leva mais lui posa quand même un question :
- Tu es sur d'avoir le courage d'affronter la grande Parker ?! dit-elle ironiquement.
Le seul inconvénient que Amy pouvait rencontrait c'était la taille de son camarade. Du moins il y en avait un des deux qui était soit tout petit ou soir immense. Je pencherais plutôt pour la deuxième option, en parlant du jeune homme bien sûr ! Nathino commença à lancer le match, et Amy s'empara de la balle avant d'essayer de marquer. RATE ! Nathino l'avait attrapé, il courait maintenant de l'autre côté du terrain. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre nouvelle {Amy Parker Mer 24 Déc - 20:27 | |
| Et hop la jeune femme se mit en position sur le terrain,pres a rugir pour avoir la balle^^.Ce qu'elle fit bien, puisqu'elle reussie a avoir le ballon,elle tira mais le ballon n'alla pas dans le panier,dommage,puisque Nathino recupera le ballon puis courut jusqu'a lautre bout.Il s'arreta un petit peu avant d'etre au panier et tira...Le ballon cogna sur le bord du panier et entra dedans.Nathino alla donné le ballon a la jeune femme et lui dit:
-2-0,ta pas peur de perdre?
Il lui souria puis la jeune femme avait la balle;Nathino etait concentré et a l'aise en meme temps. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre nouvelle {Amy Parker Mer 24 Déc - 20:43 | |
| Elle lui adressa un sourire mais ne répondit pas. Amy s'empara de la balle et marqua.
- Tu disait ?! lui dit-elle en le regardant.
Ça fesait longtemps que Amy n'avait pas passé du bon temps, seulement en jouant à une partie de basket. Elle était essoufflé mais elle essayée tout de même de contrer son adversaire. Peine perdue puisqu'il marqua encore une fois. Amy prit la balle en courant avant de faire le plus beau plat du siècle. Elle était explosé de rire, regardant le jeune homme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre nouvelle {Amy Parker Mer 24 Déc - 20:48 | |
| Le jeune Torres regarda la jeune femme,elle prit le ballon et marque =S.Ouais c'etait un coup de bol quand meme^^,vous pensez reellement qu'une femme pourrait marquer un aussi beau panier comme celui ci?;La chance etait avec elle^^.Il regarda la jeune femme puis il pris le ballon et marqua un panier,il s'approcha d'elle et lui dit:
-Allez 4-2 tu peut toujours abandoner tu c'est.
S'amusez,voila qu'aujourd'hui notre jeune homme apprennait ce que c'etait s'amuser.Il avait toujours ete concentrer par rapport a ce sport et la aujourd'hui il s'amusait enfin.Il regarda la jeune femme fait un plat.Elle etait exploser de rire,pendant que lui etait...comment dire?,nan aucun mot pour difinir sa^^.Il la regarda et lui dit:
-On dirais que ta fais sa toute ta vie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre nouvelle {Amy Parker Mer 24 Déc - 20:57 | |
| Nathino la regarda assez perplexe, ne savant pas trop comment réagir.
- Merci, merci ... C'est vrai que c'est ce que je fais de mieux.
Prix du plus beau plat décerné à Amy chers camarades ! Il est vrai qu'il était tout de même magnifique ! Amy était encore à terre, morte de rire comme elle ne l'a jamais été. Elle ne voulait pas se relever, de toute façon elle n'en avait pas la frce, ni le courage vu dans l'état où elle était ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre nouvelle {Amy Parker Jeu 25 Déc - 17:41 | |
| Le jeune Torres regarda la jeune femme,elle etait par terre,en train de rigoler comme une...une quoi au faite?xD.Comme une petite femme folle a vrai dire ^^.Il la regarda,de voir une femme jouer au bascket etait rare.Il la regarda et lui dit:
-Un talent comme celui ci,sa devrait etre dans une equipe;une vrai.
Il lui presenta sa mains pour la relever,puis lui dit:
-Ta soif? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre nouvelle {Amy Parker Jeu 25 Déc - 19:42 | |
| Nathino l'aida à se relever, elle avait bien besoin d'une aide !
- Merci, dit-elle quand elle était redressée.
Il lui proposa de l'eau, Amy mourait de soif. Elle avait du mal à respirer et elle avait très chaud, très élègant tout ça ! A vrai dire, il paraissait avoir lui aussi très chaud, mais après avoir fait un peu de sport, tout cela semble presque normal.
- Oui, merci. dit-elle après que celui-ci lui tende une bouteille bien fraîche d'eau. Elle bu une gorgée avant d'enchaîner :
- Tu es depuis longtemps à Bervely Hills ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre nouvelle {Amy Parker Jeu 25 Déc - 19:50 | |
| Nathino regarda la jeune femme,puis il but une gorgée d'eau.La jeune femme sortit la question qui tue. Si sa fesait longtemp qu'il etait a Bervely Hills.A vrai dire,ouais,depuis qu'il est quitté son pays L'Espagne. Il la regarda et repondit:
-Ouais assez longtemp.
L'Espagne lui manquait plus que tout,c'etait l'haba q'uil etait né,l'haba qu'il avait decouvrit le ballon,le bascket.L'haba qu'il avait aussi apprit ce qu'etait la violence,oui etant petit Nathino c'etait fait battre par son pere,mais jamais il avait baissé les bras.Il regarda la jeune femme et dit:
-Et toi? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre nouvelle {Amy Parker Jeu 25 Déc - 19:58 | |
| Amy était assez étonnée de sa réponse, vu qu'elle ne l'avait jamais vu trainer dans le coin, elle pensait qu'il était peut-être arrivé il n'y pas très longtemps.
- Oui, assez depuis que j'ai quatorze ans à vrai dire.
Amy avait quitté New York quand elle avait quatorze ans, c'était la décision de ses parents, elle n'avait pas contesté à l'époque car elle avait que ça ne servirait à rien. Depuis, elle était retournée deux fois à New York, tout avait tellement changé, il y avait encore plus de magasins, mais au fond, c'était toujours la même ville, celle qu'elle avait tant aimée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre nouvelle {Amy Parker Jeu 25 Déc - 20:12 | |
| Nathino regarda la jeune femme,depuis qu'elle avait 14 ans,la vache sa devait faire pas mal de temps. Il repensa en meme temps a son pays qui lui manquait,malgré ce qu'il avait vecut l'haba,il avait ete heureux quand meme.Il regarda la jeune femme et dit:
-Moi depuis que jai quitter mon pays,depuis que je suis partit de l'Espagne etant gamin.
Il ne pourrait jamais dire a quelqun ce qu'il avait vecut,ou alors il faudrais qu'il est une grande confiance avec la personne.Mais ici,il avait pas trop confiance aux gens a vrai dire.Il regarda la jeune femme et dit:
-Raison familliere. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre nouvelle {Amy Parker Jeu 25 Déc - 21:51 | |
| - Yahou, tu viens d'Espagne !
Amy connaissait évidemment l'Espagne mais elle n'y était jamais allée. Pourtant elle a fait pas mal de voyage : Angleterre, France, Australie, Suède et bien d'autres encore.
- J'imagine que c'est magnifique là bas !
Elle sentait que Nathino que voulait pas trop en parler, qu'il était un peu géné. Ce qui semble assez normal, pourquoi parler de ses passer avec une inconnue ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre nouvelle {Amy Parker Jeu 25 Déc - 22:24 | |
| Nathino regarda la jeune femme,et oui,il avait la chance d'etre né l'haba,d'avoir eu la chande d'avoir pu jouer sous ce soleil.Il regarda la jeune femme et dit:
-Ouais je viens d'Espage.
Magnifique l'Espagne,ouais carrement,c'etait meme plus que magnifique,un paysage comme celui ci,c'etait inoubliable.Il regarda la jeune femme et dit:
-Ouais c'est magnifique,meme plus que magnifique,un pays comme ça c'est,inoubliable.
Il souria en y repansant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre nouvelle {Amy Parker Jeu 25 Déc - 22:38 | |
| Amy n'avait jamais vraiment revée d'aller en Espagne mais elle doit bien avouer que ça à l'air d'être un très beau pays.
- Ca doit être un pays magnifique ! Ca ne t'as pas trop changer avec Beverly Hills ? J'imagine que ce n'est pas le même genre d'habitants ! dit-elle, vraiment intéressée par ce qu'il disait.
En effet, la plupart des habitants de Beverly Hills sont des bourges qui n'adressent la parole qu'à des gens au même statut social qu'eux. Alors qu'en Espagne, tout doit être différent, les gens doivent être beaucoup plus acceuillant, et beaucoup moins bling-bling. Les Américains se soucient vraiment trop de l'argent. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre nouvelle {Amy Parker Jeu 25 Déc - 23:09 | |
| Le jeune Torres regarda la jeune femme,a vrai dire,si sa l'avait changer,il n'avait pas les meme habitudes.Ici tout le monde pense a l'argent,d'etre bien habillier,et font la difference entre les pauvres et riches.Alors que l'haba,aucune difference etait faite.Si t'etait bien habillier ou mal,sa ne fesait rien,aucune difference,et l'argent fallait deja le trouver.Fin maintenant,tout le monde etait assez bien payez,assez pour nourrir toute une famille. Il regarda la jeune femme et repondit:
-En arrivant ici,je savait que tout allait changer,l'haba,il n'y a aucune difference,ici,il y en a tellement. Les riches regardent mal les pauvres,alors que l'argent ne fais pas le bonheur.L'haba que tu sois pauvre ou riche,tout le monde sans fiche,tu vie bien l'haba et c'est ce qui compte.
Nathino souria en se rappellant les souvenirs,des beaux souvenirs.Une partie de sa vie.Il regarda la jeune femme et dit:
-Et puis on te regarde pas comme un inconnut l'haba. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre nouvelle {Amy Parker Ven 26 Déc - 0:28 | |
| - Je te comprends, j'ai remarqué que les Européens et les Américains avaient beaucoup de diffèrences et que ce doit être pareil avec les Espagnols. Sa a vraiment dû te faire un grand changement car ici c'est une ville des Etats Unis où il y a le plus grand nombre de riche donc pour commencer à s'habituer ce n'est pas simple !
Même Amy avait eut un peu de mal à s'intégrer au rythme de Beverly Hills, elle a toujours vécu dans cette univers mais ici tout est différent. Les gens sont plus matérialistes, ils montrent beaucoup moins de signe d'affection. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre nouvelle {Amy Parker Ven 26 Déc - 14:14 | |
| Nathino regarda la jeune femme,l'Espagne lui manquait tellement,et puis parler de son pays etait quelque chose qui le rendait heureux.Combien de personne aurait aimer vivre l'haba,pour trouver le calme,le soleil,la plage..tout le monde je pense.Il regarda la jeune femme et dit:
-Ta deja voyager dans un autre pays?
Nathino lui avait ete une fois au Portugal,le soleil,la plage,un peu comme l'Espagne quoi.La chaleur etait au rendez vous l'haba,tout chez lui. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre nouvelle {Amy Parker | |
| |
| | | | Rencontre nouvelle {Amy Parker | |
|