|
| Une sortie bien mérité [Alex Lawson] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une sortie bien mérité [Alex Lawson] Lun 29 Déc - 22:55 | |
| Ce matin Vanessa n'avait rien de spécial à faire et elle était un peu en retard sur les autres dans la chorégraphie des pom-pom girl elle a donc décider de pratiquer un peu aujourd'hui. Pour ce faire elle ce rendit au parc pour pouvoir être au plein air. Elle n'a pas mis sont uniforme car dans un parc ce n'est pas vraiment la place et elle aurait un peu honte. Elle c'est quand même mis à l'aise avec un pantalon jogging noir et une camisole mauve. Elle c'est fait une queue de cheval et a pris une bouteille d'eau pour finalement ce rendre au parc. Elle commença de pratiquer quand soudainement Alex arriva derrière elle et lui pris l'épaule pour la saluer. Vanessa fit un sursaut et poussa un petit cris. La brunette ce retourna pour finalement voir Alex et elle dit:
-Non mais tu est fou tu as fallit me faire faire une crise cardiaque!
Vanes' le regarda dans les yeux et entendit le jeune homme rire comme un fou. Un peu fâcher elle le poussa un peu amicalement et finit par rire comme une folle elle aussi de ce qu'il venait de ce passer. |
| | | Alex Lawson
Nombre de messages : 528 Age : 32 Localisation : Dans ma chambre xD Date d'inscription : 19/11/2008
Your Character Relations: Secrets: Avatar: Zac Efron
| Sujet: Re: Une sortie bien mérité [Alex Lawson] Lun 29 Déc - 23:03 | |
| Alex s'était levé de bonne humeur. Après sêtre sortit de la douche, il se rendit compte qu'il n'avait pas courrut depuis un petit bout de temps.. la veille mais, bon peut importe. Tampis pour la douche, il en reprendrais une en rentrant. Il enfila un jogging et un tee shirt et il partit en direction du parc. Il aimait bien courrir la bas. Dix minutes plus tard, il y arriva et i apercut Vanessa. Il sourit et il décida d'aller la saluer, tampis pour le jogging en fait. Alex posa sa main sur l'épaule de la jeune fille qui sursauta. Il se mit à rire comme un petit fou, oui il se moquait bien d'elle en l'entendant. Il essaya de reprendre son calme pour pouvoir dire quelque chose..
- Je voulais pas te faire peur.. Mais, si t'aurais vu ta tête !il se remit à rire.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une sortie bien mérité [Alex Lawson] Mer 31 Déc - 2:35 | |
| -Ma tête , ma tête.... c'est normal qu'elle n'était pas très jolie et qu'elle était drôle tu m'a tellement fait peur mais c'est pas grave vu que ça t'a fait rire et que moi aussi.
Vanessa lui souria et le regarda avant de dire:
-Et bien mes entrainement vont attendre ques-ce que tu veu faire mon chèr ami?
Elle prit sa bouteille d'eau et en buva un peu. Elle regarda son meilleur ami dans les yeux et attendit sa réponse avant de lui prendre le bras et de commencer à marcher. |
| | | Alex Lawson
Nombre de messages : 528 Age : 32 Localisation : Dans ma chambre xD Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Une sortie bien mérité [Alex Lawson] Jeu 1 Jan - 22:29 | |
| En arrivant au parc, Alex aperçut Vanessa alors il décida d'arrêter so jogging pour aller la saluer, c'est largement mieux que de courir.. POur lui dire qu'il était là, il posa sa main sur son épaule et sa réaction le fit rire .. très rire et la suite aussi..Il lui avait fait peur c'était certain. Il reprit doucement son calme..
- Si c'est pas grave alors ..
Par la suite, elle lui annonça que pour aujourd'hui ses entrainements c'était finit, certainement parce qu'il était là, puis elle lui demanda ce qu'il voulait faire avant qu'elle le prenne par le bras pour marcher..Il haussa les épaules.. en souriant..
- Au début j'étais venu pour courir.. Mais, je suppose que sa te dit pas !.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une sortie bien mérité [Alex Lawson] Jeu 1 Jan - 22:41 | |
| Vanessa lui sourria et le regarda quand il lui dit qu'il supposait que sa ne lui tente pas de courrir et répondit:
-Pourquoi tu dit sa? Je suis sure que je suis plus en forme que toi ! Aller on cour !
Puis elle commença à courir. Après quelque seconde elle n'apperçu pas son meilleur ami proche d'elle. Elle ce retourna quelque instant puis elle le vit et il était en train de la rattraper. Vanes' ralentis un peu pour que les deux soit l'un à côté de l'autre. Et il finit par le rattraper. Les deux amis continuèrent à courir ensemble quand Vanessa lui lança:
-Tu vois je suis capable de courir moi aussi.
Puis elle rigola un instant tout en le regardant. |
| | | Alex Lawson
| Sujet: Re: Une sortie bien mérité [Alex Lawson] Jeu 1 Jan - 22:55 | |
| Alex était venu au départ au parc pour courir, se détendre, suer tout ce que vous voulez mais il n'avait pas pensé trouvé Vanessa à ce moment là. Il fit un grand sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle était en forme et même plus que lui et donc qu'elle pouvait courir, ce qu'elle fit ! Il eut un petit temps de réaction mais, Alex se mit a courir lui aussi, la ratrapant..
- C'est ce que je vois !
Il fit un large sourire .. Ca il l'avait bie vu, elle savait courir et elle le pouvait toujours .. Bref ! Alex regarda de nouveau devant lui tout en courant..
- Alors, comment sa tu t'entrainer ? T'es en retard .. Comment se fais - ce ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une sortie bien mérité [Alex Lawson] Dim 4 Jan - 23:34 | |
| Après la remarque d'Alex, Vanessa était plutôt fière d'elle. Car elle lui avait montrer qu'elle était tout aussi capable que lui de courir.Et elle lui fit donc un sourire et un petit clin d'oeil complice. Puis elle lui répondit:
-Oui tu as raison, je suis veu içi pour m'entrainer car j'ai un peu de retard sur les autres en ce moment tu vois j'ai plein de choses c'est temps si et presque plus de remps. Même que j'ai manquée des cours. Ah oui j'ai aussi plein de chose à te dire de nouveau mon chère meilleur ami!
Après tout ce qu'elle venait de lui dire qui n'avait presque pas toute rapport avec la question du jeune homme. Vanessa.attendit sa réponse tout en continuant de courir et lançit:
- J'ai des choses à te dire mais toi aussi tu doit en avoir depuis le temps qu'on ne sais pas parler ? Et ne me dit pas non je sais!
Et elle lui fit de nouveau un sourire. |
| | | Alex Lawson
| Sujet: Re: Une sortie bien mérité [Alex Lawson] Lun 5 Jan - 17:57 | |
| Alex venait d'avoir la preuve que Vanessa savait aussi bien courir que marcher et c'était tout de même rassurant..Bref. Il courrait toujours quand il fit une allusion à ce qu'elle faisait tout à l'heure, juste avant qu'il ne lui fasse une petite frayeur.. C'est à dire la raison pour laquelle elle était entraint de s'entrainer hors des entrainements qui soit dit en passant étaient fait pour ça !
- Comment sa ce fait que t'es manqué des cours ?..
Par la suite, Vanessa li dit qu'elle avait pleins de choses à lui dire et que lui en devait en avoir aussi.. Oui, certainement c'était fort possible qu'il est quelques trucs à lui raconter. Il hocha la tête en souriant.Mais, pour la taquiner, il ne répondit pas "non" mais autre chose qu'il voulait la même chose..
- Peut -être .. Peut être pas.. dit - il en plaisantant.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une sortie bien mérité [Alex Lawson] Lun 5 Jan - 21:37 | |
| Et oui Vanessa avait manquer des cours mais ce n'était pas des cours d'école plutôt des entrainement de pom-pom girl. Elle appelait sa des cours car elles apprenait des choses.
-J'ai manquer des entrainement seulement Alex. Et c'est parce que j'avais un autre cour en dehors de l'école à faire.
Elle lui fit un sourire. La jeune femme avait quelque petite affaires à lui dire certe mais elle voulais laisser son merilleur amis parler en premier pour une fois. Mais il lui dit qu'il n'avais rien à lui dire. Pourtant Vanessa savais qu'il plaisantais:
-Essai même pas Alex je te connais trop pour que tu puisse me mentir.Aller dit moi ce que t'a à me dire depuis le temps qu'on ne sais pas confier l'un à l'autre. En plus je te laisse commencer.Mais on peut s'asseoir maintenant? Je suis tanner de courir ! |
| | | Alex Lawson
| Sujet: Re: Une sortie bien mérité [Alex Lawson] Jeu 8 Jan - 16:15 | |
| Alex était curieux de savoir ce qu'elle faisait là à s'entrainer alors qu'il y avait des heures sepciales pour les entrainements de pom pom et sa réponse l'intrigua encore plus, elle avait raté des cours et il se demandait pourquoi, il lui demanda donc et sa réponse lui suffit. Il fit un mouvement de tête en souriant en guise de raison.Bon vu qu'elle avait pleins de choses à lui raconter depuis le temps, il allait l'éocuter avec plaisir enfin, elle avait l'air d'avoir envie que sa soit lui de dire en premier quelque chose...Il rigola en l'entendant dire qu'elle voulait arrêter de courrir..
- Déjà fatiguée Miss Devitto ? dit - il sur le ton de la plaisanterie.
Le jeune homme arrêta de son foutre d'elle et dans le même temps, il arrêta de courir pour se mettre à marcher tranquillement jusqu'à un banc où il s'y asseya..
- Je préfére que tu commences, toi !
En vérité il avait la flemme de commencer à raconter sa vie, qui 'navait pas réellement changer depuis le temps.. Donc il preferait passer en dernier.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une sortie bien mérité [Alex Lawson] Mar 13 Jan - 3:15 | |
| -Non je ne suis pas fatiguer fatiguer. plutôt tanner.
Elle commenca à rire. Quand Alex lui demanda de commencer à raconter ce qu'il y avait de nouveau.
-Si je commence je veu que tu me promette de me parler de tes affaires après moi et je veu que tu me dise tout ! Je suis ta meilleure amie après tout !
Puis Vanessa attendit qu'il réponde car elle ne voulait pas commencer a tout lui raconter avant qu'il lui aille promis de tout olui dire après que sa soit super important ou non. |
| | | Alex Lawson
| Sujet: Re: Une sortie bien mérité [Alex Lawson] Ven 16 Jan - 22:39 | |
| Après avoir courrut quelques minutes, Vanessa qui s'était vantée d'avoir reussit à courir et même plus vite que le jeune homme, lui annonça juuste après quelques minutes et quelques mètres, qu'elle voulait déjà arrêter. En meilleure digne de ce nom, Alex se mit à rire et lui demanda si elle était fatiguée mais apparemment non, elle était tannée. Bref. Ca revenait quasiement au même. Il s'arrêta donc de courir et se mit à marcher vers un banc où il s'y asseya..Avant d'annonçer qu'il voulait d'abord que ce soit elle qui lui raconte tout ce qui se passe dans sa petite vie avant que lui même se soumette à cette "exercice".
- Je le promet ! déclara t -il en souriant, levant la main droite en signe .. Allez, vas y je t'écoutes..il se tourna vers elle pour mieux la voir et surtout l'écouter.. Il était tout ouiiie. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une sortie bien mérité [Alex Lawson] Mar 20 Jan - 2:58 | |
| -Et oui je sais que cela ne fait pas longtemps qu'on court mais ça va être mieu pour parler. J'aime mieu te regarder dans les yeux quand je te parle.
Vanessa avait quelque petite chose à raconter à son meilleur ami et elle avait quelque question à son sujet mais elle voulait attendre qu'il lui ai parler de lui. Mais bon il lui demanda de commencer donc c'est ce qu'elle fit.
-Bon tu sais que j'ai une belle voix bon c'est ce que tout le monde dit moi je trouve pas trop bref je voulais l'accompagner d'un instrument et j'ai décider la guitare et je m'en suis acheter une j'ai même trouver un professeur.....C'est Logan Bynes
Ce n'étais pas trop pour l'instant mais elle avait un peu peur de sa réaction Alex n'aimait pas trop que sa petite Vanessa voit des gars. Il l'a protégait car Vanes' savait fait briser le coeur il y a quelque mois et il ne voulais pas que cela recommence
-Puis bien ce Logan j'ai tomber un peu eh sous son charme. La jeune femme était un peu nerveuse de sa réaction. Mais ne t'inquiète pas je croit qu'il n'est pas intéresser j'ai entendu dire u'il avait une fille en vue donc je vais l'oublier. Et je vais le considérer comme étant seulement mon professeur de guitare.
Vanessa attendit la réaction de son amis avant de pousuivre avec autre chose. |
| | | Alex Lawson
| Sujet: Re: Une sortie bien mérité [Alex Lawson] Mer 21 Jan - 16:11 | |
| Alex promit de manière solennelle qu'il allait lui raconter toute sa petite vie après que Vanessa l'est fait à son tour. Si c'était la seule solution pour qu'elle commence en premier, il l'avait bel et bien fait après tout, une fois qu'elle lui aurait raconté, il n'était pas obligé de la faire. Enfin si, il l'était.. Il l'avait promit alors il n'allait pas avoir le choix. Mister Lawson avait donc son beau petit regard bleu dans celui de sa meilleure amie, faisant des petis mouvements de tête pour dire qu'il suivait bien ce qu'elle lui disait, tout en l'écoutant, et évidemment il avait un petit sourire sur les lèvres. Le prénom de "Longan Bynes" fit irruption et il arrêta de bouger sa petites tête. Alex ne dit rien continuant de l'écouter attentivement jusqu'au bout.
- Héé.. Sourie..Je ne dirais rien..il lui sourit..Euh.. Si, il a déjà quelqu'un en vue, il faut pas que tu t'accroches...Parce que sinon.. Tu m'as comprit, quoi !
Pendant qu'elle lui avouée qu'elle avait un pincement pour ce Logan, Alex avait remarqué qu'elle était nerveuse, et il savait pourquoi, donc il avait pas dit grand chose, il essayait du moins, là il avait fait un grand effort ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une sortie bien mérité [Alex Lawson] Jeu 22 Jan - 2:54 | |
| Vanessa venait de lui dire la chose dont elle avait le plus peur de sa réaction bon il en avait surrement d'autre mais au moin il y en avait un de sortit
-Bon la je t'en ai dit un maintenant je veu en savoir un de toi !
Vanes' regarda son amis attentivement elle étais un peu sur les nerf et un peu deçu car elle venait de ce faire renverser par son ami il venait de la rabaisser a fond dans ses chances avec Logan. Bon elle en était presque que sur a 100 % mais elle en revenai pas de la réaction d'Alex. D'un sens elle savais très bien qu'il allais réagir comme ce ci il l'aimait t'ellement sa meilleure amie qu'il la protégeais beaucoup et desfois trop. Et elle l'aimait beaucoup elle aussi mais Vanes' aurai quand même voulu qu'il lui donne un espoir même s'il n'y en avait pas.
-Je veu que tu me dise quelque chose que je ne sais pas encore et qui est assez gros monsieur ! Niaise moi pas je veu tout savoir même si c'est quelque chose de personelle. Je suis la pour toi et je suis ta meilleure amie ne l'oublie pas. Après cela je te dirai autre chose. |
| | | Alex Lawson
| Sujet: Re: Une sortie bien mérité [Alex Lawson] Lun 26 Jan - 19:58 | |
| A l'annonce de sa meilleure amie qui lui disait qu'elle était tombée sous le charme de Logan qui avait de toute évidence des vues sur une autre fille, Alex répondit franchement ; elle ne devait pas s'accrocher si celui - ci aimait déjà quelqu'un ou du moins qu'il était attirée par une autre fille qu'elle. Bref. Il vit très bien que sa réponse était décevante pourtant il s'était retenu pour ne pas en dire plus. Il fit un simple sourire avant qu'elle lui demande de dire quelque chose. Bon beh. Il n'avait pas le choix, qu'est ce qu'il pourrait bien lui dire..
- Tu sais moi il n'y a pas grand chose. J'ai fait la connaissance de pleins de monde. Mes soirées ressemblent à toutes les soirées que je passe et euh.. Y'a une fille, enfin je crois .. Enfin, bref ! Voilà j'ai tout dit.. Maintenant dis moi ton autre chose.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une sortie bien mérité [Alex Lawson] Ven 30 Jan - 4:23 | |
| Après que Vanessa lui dit une de ses confidences elle était un peu déçu mais elle ne pouvait pas s'attendre à mieu car ce que lui disais Alex était tout à fait vrai. C'était maintenant son tour de lui dire une confidences et Alex ce lança mais il ne disa pas grand chose c'étais assez vague.
-Bon bon bon Alex quess-ce que t'a a me cacher. D'hbitude quand te tourne autour du pot c'est que ta un secret très gros a me confier. Aller dit moi ce que t'a je te l'ai dit moi et je te promet que je continuerai après que tu me l'ai dit. Tu sais que tu peux me faire confiance tu est mon Meilleur Amis !
Vanessa regarda droit dans les yeux son amis et attenda qu'il ce lance de nouveau pour pouvoir lui dire tout ce qu'il avait a lui dire . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une sortie bien mérité [Alex Lawson] | |
| |
| | | | Une sortie bien mérité [Alex Lawson] | |
|