James Havers
Your Character Relations: Secrets: Avatar: Jensen Ackles
| Sujet: James Havers Dim 4 Jan - 2:05 | |
| « Apprend à connaitre James Havers»
INFORMATIONS PRIMORDIALES
Nom: Havers Prénom: James Age: 19 ans Date de naissance: 01/03/1989 Lieu de naissance: Los Angeles
LA VIE D\'UN(E) MILLIONNAIRE
Mon histoire: Né le 1er Mars 1989, lors d’une journée ensoleillé où les arbres commençaient à fleurir marquant l’arrivée du Printemps, à l’Hôpital de Los Angeles venait de naître le petit James. Ses parents étaient heureux d’avoir cet enfant, qui était leur premier d’ailleurs. James avait toute l’attention de ses parents, et ne manquait de rien, tout ce qu’il voulait il l’obtenait et cela sans avoir recours à la petite crise. Il faut dire que ses parents n’étaient pas pauvres, enfin ils n’étaient pas milliardaires non plus, ils gagnaient bien leur vie, et assez suffisamment pour se faire des petits plaisirs et subvenir aux désirs de leur enfant. Tout se passa merveilleusement bien pour James pour son enfance, il eu même une petite sœur lorsqu’il avait 4 ans. Concernant l’école, c’était un élève très intelligent, et surtout un bon sportif, déjà petit il aimait le sport et en plus d’en pratiquer à l’école il en faisait aussi en dehors des cours. Cette passion pour le sport lui permis d’être accepté à un lycée réputé situé à Beverly Hills. A partir d’ici, on pourrait dire que ce petit James a tout pour lui, il vit dans un milieu social assez aisé, sportif et intelligent. Hélas la vie n’est pas toujours rose, et il en a fait la malheureuse expérience, c’était le jour de ses 16 ans, alors qu’il rentra de lycée, il retrouva sa mère en pleurs ainsi que sa petite sœur à côté de celle-ci. Il se demanda ce qu’il s’était passé. Sa mère tenait une lettre dans ses mains, il décida de savoir ce qui raconté cette lettre. C’était son père qui avait écrit ses quelques mots sur cette lettre, lui disant que son boulot était trop important, et qu’il ne pouvait pas se permettre d’avoir une vie de famille à côté. Il est vrai que le père de James était de plus en plus absent à la maison, mais il n’aurait jamais cru que son père aurait pris une telle décision. Suite à ce jour, James est devenu l’homme de la maison, il s’occupa de sa mère et de sa sœur en les protégeant comme il se doit. Cela rendu le jeune homme mature et autonome. D’ailleurs c’est le jour de ses 18 ans qu’il décida prendre son envol en partant de chez sa mère, pour avoir son propre logement et être indépendant. Ma famille: James était issue d’un milieu supérieur à la classe moyenne, donc n’avait pas de soucis d’argent sur ce plan là. Ses parents gagnent bien leur vie. Concernant son enfance, il vécut aussi heureux et épanoui que la plupart des familles normales. Tout ceci pris une autre tournure le jour de ses 16 ans où le père de James venait d’abandonner sa famille pour le boulot. Dès ce jour, sa famille se limita à sa mère et à sa petite sœur dont il pris extrêmement soin en l’absence de son père. Ma vie amoureuse: James n’avait jamais vécu de réel histoire d’amour, quelques petits flirts mais sans plus jusqu’au jour où il rencontra Cyrielle Hutson au lycée. Depuis cette rencontre, il a eu le coup de foudre pour cette belle demoiselle, et cela semblait réciproque car peu de temps après leur rencontre et suite à plusieurs rendez vous galants, ils fût ensemble. James vit vraiment le grand amour avec Cyrielle. A ce jour cela fait 8 mois qu’ils sont ensemble, et leur couple n’a eût quasiment aucune dispute, et on les voit souvent ensemble.
NOTRE FACON DE PENSER ET DE NOUS COMPORTER
Caractère: Alors parlons maintenant du caractère de James, comme nous avons déjà pu le dire, le départ de son père lui a permis de le rendre mature pour son jeune âge. Enfin, son caractère ne se limite pas qu’à sa maturité, on peut aussi dire que notre petit James est assez mauvais joueur, cela depuis son plus jeune âge, il n’aimait pas perdre lorsqu’il faisait du sport, et se donner à fond pour être tout le temps premier. En plus d’être mauvais joueur, se rajoute un petit côté rancunier, je dis un petit mais cela est subjectif, il a dû mal à pardonner lorsqu’on lui fait un sale coup. Enfin il est rare qu’on lui fasse un sale coup je vous rassure, et puis bon généralement les gens savent à quoi s’en tenir vu sa franchise, on peut pas dire qu’il garde sa langue dans sa poche, si il a quelques choses qui lui déplait il ne tardera pas à vous le dire. Loisirs: Sports en tout genre, c\'est-à-dire Football Américain, Basket Ball, Tennis et j’en passe. A noter qu’il aime aussi tout particulièrement les sports extrêmes comme les sauts en parachute, le kitesurf… Mise à part le sport, il aime aussi sortir entres amis et avec sa copine. Tu penses que l'argent fait le bonheur ? L’argent ne fais peut être pas le bonheur, mais en tout cas il aide pas mal dans le monde où l’on vit de nos jours, car sans argent on a rien. Comment réagis-tu si tes parents ont bloqué ton compte en banque ? Je retourne directement à la maison savoir pourquoi et aussi pour qu’il me débloque mon compte en banque ! Non mais oh ! Tu préfères être populaire et sans scrupules ou bien discret et adorable ? Je préfères être populaire et sans scrupules, car le fait d’être discret et adorable nous apportera pas grand-chose, car le fait d’être adorable est bien mais par contre si on est discret au point d’être ignorer par les autres, cela ne sert pas à grand-chose. La popularité est un atout important.
NOTRE PHYSIQUE: UN ATOUT
En parlant d’atout, James est un sportif je vous rappelle, donc en tant que sportif il a les atouts qui vont avec, soit une carrure de rêve, des tablettes de chocolats ainsi que des bras musclés renforçant son côté protecteur. Du côté du style vestimentaire, il est habillé dans un style assez fashion, c\'est-à-dire jean délavé, un T-Shirt ou chemise avec une veste habillée. Il aime être bien habillé afin de plaire à sa copine mais aussi afin de consolider sa réputation en tant que sportif.
DEVANT L\'ECRAN
Prénom: Antony Localisation: // Age: 18 ans Présence sur le forum: 7/7 Comment es-tu atteris ici: Par des partenariats. Comment trouves-tu le forum: J’aime beaucoup le design ! Autre chose: Euh non lol
Dernière édition par James Havers le Dim 4 Jan - 2:15, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: James Havers Dim 4 Jan - 2:07 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: James Havers Dim 4 Jan - 2:11 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: James Havers Dim 4 Jan - 2:24 | |