BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entre Meilleurs Ami [James H.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon D. Coates

Moon D. Coates


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 29/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Ashley Greene

Entre Meilleurs Ami [James H.] Empty
MessageSujet: Entre Meilleurs Ami [James H.]   Entre Meilleurs Ami [James H.] Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:24

    J'étais assise sur ma veste, dans m'herbe mouillée du parc, profitant des rayons du soleil sur ma peau lorsque j'aperçut une silhouette familière au loin. J'enlevais mes lunettes de devant mes yeux et scrutait plus attentivement cette personne. James. J'étais à peu près certaine que c'était lui. Je décidais d'en être sur. Je ramassais ma veste, tirait sur ma jupe noire que je ne prévoyais pas aussi courte, et slaloma entre les gens pour l'atteindre. Une fois que j'eu était certaine que c'était bien lui, j'avançais lentement, et brusquement, je mettais mes mains sur ses yeux et l'embrassais sur la joue.

    - Bonjour toi! Dis-moi, s'a fait genre, quarante ans que l'on ne c'est pas vu! J'ai finis par croire que tu m'avais oublié!


Dernière édition par Moon D. Coates le Sam 17 Jan - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Havers

James Havers


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 04/01/2009

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jensen Ackles

Entre Meilleurs Ami [James H.] Empty
MessageSujet: Re: Entre Meilleurs Ami [James H.]   Entre Meilleurs Ami [James H.] Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:11

    C'était une journée plutôt étonnante, pour commencer James se leva pas trop tard, étonnant pour un week-end lui qui était un vrai fan de la grâce matinée. Enfin, il en profita pour aller un peu dans le parc, il adore ce parc d'ailleurs, lorsqu'il fait son footing il le fait là-bas généralement. Après avoir pris un petit déjeuner, il se dirigea vers sa douche, et puis s'habilla avec un jean bleu foncé, et un T-Shirt rayé bleu et noir, sans oublier une petite veste légère de couleur noir elle aussi. Une fois habillé, et prêt il laissa un petit mot à Cyrielle pour pas qu'elle s'inquiète de pas voir son chéri à son réveil. Et il partit donc vers le parc, ce n'était pas très loin de sa maison, à même pas 5 min' à pied. Une fois arrivé sur place, il marcha tranquillement, il n'avait pas trop la motivation et la tenue à un footing ce matin. Donc notre petit James se promena dans ce magnifique parc, quand alors une personne lui mis ses mains devant ses yeux, lui fit une bise sur la joue et lui parla. Il n'y avait pas d'erreur possible, sa ne pouvait être que Moon pour faire le même genre de bêtise que James. Moon était la meilleure amie de James, elle a toujours était là pour lui, et cela était réciproque dès que Moon avait besoin de James, elle pouvait compter sur lui. James d'humeur blagueuse comme à son habitude, n'hésita pas une minute.

    Excusez-moi, vous devez faire erreur sur la personne, je ne vous connais pas mademoiselle dit il en rigolant puis ajouta Ralala toi je te jure, tu es irremplaçable! En effet sa fait longtemps, mais je t'ai pas oublié comment pourrais t-on oublier sa meilleure amie. Tu vas bien j'espère?!

    James était heureux de revoir Moon, cela faisait si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Moon D. Coates

Moon D. Coates


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 29/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Ashley Greene

Entre Meilleurs Ami [James H.] Empty
MessageSujet: Re: Entre Meilleurs Ami [James H.]   Entre Meilleurs Ami [James H.] Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:24

    Lorsqu'il me répondit, un énorme sourire se dessina aussitôt sur mon visage. Ce que j'étais heureuse de le revoir! James était mon meilleur ami, celui qui m'avait soutenu dans les moments les plus durs, et vice-versa. Nous avions fait les 400 coups ensemble, nos caractère étant très semblable, surtout lorsqu'il s'agit d'humour. Souvent de blague pas drôle également, mais bon, nous n'y pouvons rien...

    - Effectivement Monsieur. Je cherchais un prétexte pour vous aborder, je ne suis pas très forte pour l'abordage. Pause Je sais bien que je suis irremplacable (;. Comment pourrais-t-on m'oublier, je suis inoubliable. Oh allez,Jamouninet! Lui attrapant les joues comme une grand-mère Je vais très bien. Et maintenant encore mieux, vut que je t'ai revue. Et toi? Toujours avec ta Belle?
Revenir en haut Aller en bas
James Havers

James Havers


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 04/01/2009

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jensen Ackles

Entre Meilleurs Ami [James H.] Empty
MessageSujet: Re: Entre Meilleurs Ami [James H.]   Entre Meilleurs Ami [James H.] Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:11

    Moon sembla d'une humeur blagueuse elle ausssi. Elle répondu aux questions de James et en effet elle semblait allez très bien même. Elle cita même le petit surnom de James par Moon qui était "Jamouninet", bon vous me direz, c'est pas très amélioratif comme surnom, mais bon tant que Moon crié pas sa dans tout le lycée, sa le dérangeai pas. Moon lui retourna les questions qu'il lui avait posé.

    Bah moi, je vais très bien aussi puis rajouta sa me fait trop plaisir de te revoir dit il avec un grand sourire. Sinon oui je suis toujours avec Cyrielle, et toi toujours à la recherche du grand amour?! dit il en rigolant.

    Cela étonnerait d'ailleurs James, qu'elle n'est pas trouvé de petit ami depuis le temps, car c'est une fille vraiment magnifique, intelligente, populaire et avec un grand humour. Enfin même si elle était avec personne actuellement, peut être avait elle quelqu'un en ligne de mir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon D. Coates

Moon D. Coates


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 29/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Ashley Greene

Entre Meilleurs Ami [James H.] Empty
MessageSujet: Re: Entre Meilleurs Ami [James H.]   Entre Meilleurs Ami [James H.] Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:32

    Jamouninet. Lorsqu'il ne voulait pas porter mon cartable à l'école primaire, je le menaçais de dévoiler à tout ses amis son surnom. Alors évidemment, il lui portait son cartable (: Je relevais mes lunettes de soleil dans mes cheveux, embrassait Jame sur la joue et l'attrapait par la main.

    - Voyez-vous, Monsieur le sportif, je n'ai pas votr endurence, et donc, je préfère de loin être assise que de rester plantée comme un piquet (:
    Biensur que sa te fait plaisir de me revoir, avoue que je t'ai tellement manqué que tu étais à deux doigts de la dépression! Tu sais, je crois que bientôt, vous allez vous marier, vous êtes tellements beaux ensembles! Oui, toujours à sa recherche. Même si j'ai tendence à croire qu'il me fuit. Il croit qu'on joue à chat ou quoi.
    Regard étonné de James Oui, à chat, comme quand on était en primaire. Tu sais le "Je t'ai touché c'est toi le chat". Si tu me dit que tu ne t'en souviens plus, je... Je boude!
Revenir en haut Aller en bas
James Havers

James Havers


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 04/01/2009

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jensen Ackles

Entre Meilleurs Ami [James H.] Empty
MessageSujet: Re: Entre Meilleurs Ami [James H.]   Entre Meilleurs Ami [James H.] Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:54

    Ce surnom que venait de citer Moon, était si vieux. Cela datait de l'école primaire alors c'est pour vous dire à combien sa remonte. Enfin tout deux avaient grandis, mais ce surnom resta quand même bien ancrer dans la tête de Moon apparement. Moon semblait vouloir s'asseoir, ce qui n'était pas une mauvaise idée après tout, car si il devait rester des heures à se parler autant être assis.

    Bah j'attendais que tu me le propose dit il en rigolant,
    puis ajouta c'est pas les bancs qui manquent ici dit il en souriant.

    Elle pris la main de James, et continua de parler ; elle exprima sa joie de revoir James, cela était réciproque, il était tellement heureux de la revoir depuis ce temps. C'est vrai que sa faisait quand même un petit moment qu'il ne s'était pas revu. Moon était donc toujours à la recherche de l'amour à ce qu'elle disait. Ce n'était qu'une question de temps selon James.


    Eh oui c'est vrai, c'est pour te dire, j'ai fait un culte de toi dans le placard de ma chambre
    dit il en se moquant de Moon et rajouta pour la mariage pour le moment rien de prévu, mais t'inquiète pas tu seras la première à le savoir dit il en souriant. Je me fais pas de soucis pour toi, tu trouveras bien l'amour, suffit d'être patient.

    Elle évoqua un jeu qu'il jouait à l'école primaire lorsqu'elle raconta qu'elle était toujours à la recherche du grand amour. C'est un jeu que tout le monde a dû jouer au moins une fois dans sa vie, je pense. Vous n'avez jamais joué à chat vous?! James et Moon en tout cas si, et pas mal de fois en plus. James lança un regard étonné à Moon, car elle se rappelait de tout les faits passés remontant à l'école primaire. Pour James, de l'eau avait coulé sous le pont, même si maintenant sa refait surface car Moon en reparle. Enfin il fit comme si de rien n'était.

    Ah mais si si je me souviens, c'est moi qui gagnait tout le temps même! dit il d'un air comme ci il s'en rappelait.

    Même si James n'avait pas oublié ce jeu qu'il faisait souvent, il décida d'embêter Moon quand même, il était de tellement bonne humeur. Est ce que Moon allait lui bouder, bonne question! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon D. Coates

Moon D. Coates


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 29/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Ashley Greene

Entre Meilleurs Ami [James H.] Empty
MessageSujet: Re: Entre Meilleurs Ami [James H.]   Entre Meilleurs Ami [James H.] Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:43

    Lorsque James plaisanta sur le, comme quoi, il aurait un culte à mon effigie dans son placard, je rigolais et le regardais ensuite en essayant de garder mon sèrieux.

    - J'ai toujours su que t'étais pas net-net mais à ce point là! Bravo, je te décerne la palme!
    J'serais un V.I.P alors? Dit, je pourrais avoir mon pass prio'?
    Pause T'étais censé rigoler là très cher. Alors fais un effort. Toi quand tu sors des vannes bidon, je rigole quand même, non?
    C'est normal que tu gagnais tout le temps! T'étais un grand sportif ultra rapide, même que la prof' de sport pensé que tu étais dopé! Et moi j'étais une petite-riquiqui-minuscule petite fille, avec des jambes de schtroumph! Alors hein, pouet-pouet mon gars! D'ailleurs, je suis sur que si on faisait une partie là maintenant, je gagnerais!
Revenir en haut Aller en bas
James Havers

James Havers


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 04/01/2009

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jensen Ackles

Entre Meilleurs Ami [James H.] Empty
MessageSujet: Re: Entre Meilleurs Ami [James H.]   Entre Meilleurs Ami [James H.] Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:19

    Moon ne s'empêcha pas une seconde de taquiner James. Tout deux arrivèrent près d'un banc, il était plus qu'à une dizaine de mètres, en attendant de le rejoindre tout deux continuèrent de discuter. Moon était un vrai moulin à parole, enfin ceci se comprenait cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas vu, et puis c'est pas pour dire mais James était pareil.

    Je suis heureux que tu m'offres ce trophée, je le rajouterai à côté de mes autres trophées. Je vais vraiment finir par être une célébrité dit il en rigolant.

    Moon se mis à sortir une petite blague concernant le fait qu'elle soit une VIP, mais James ne répondit pas, afin d'embêter Moon pour lui avoir dit qu'il était pas net-net, retour à l'envoyeur comme on dit lol. Ils étaient arrivés devant le banc de libre, ils s'assirent puis continuèrent à discuter.

    D'ailleurs le fait que je suis un grand sportif ultra-rapide n'a pas changé Razz , et puis tu as grandi toi aussi, mais bon ce n'est pas le fait que tu sois grande, qui fera que tu me battras dit il en rigolant et rajouta tu es pleine d'espoir on dirait.

    Ralala James en profita un maximum pour taquiner à son tour Moon, mais bon ce n'était pas méchant, car il l'aimait vraiment, ils avaient vécu tellement de chose ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Moon D. Coates

Moon D. Coates


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 29/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Ashley Greene

Entre Meilleurs Ami [James H.] Empty
MessageSujet: Re: Entre Meilleurs Ami [James H.]   Entre Meilleurs Ami [James H.] Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:21

    - Tu auras peut-être tout un tas de trophés, mais tu ne rentreras plus dans tes basquettes tu sais!

    Je lui tirai la langue. Depuis que l'on était tout petit, notre jeu fétiche consistait à nous envoyer des pics. Jamais rien de très méchant. Nous nous taquinions juste!
    Je passais ma main dans mes cheveux, tout en continuant à parler avec James.


    - On dit que l'espoir fait vivre non?
    Ultra-rapide? Bien, bien...
    Si tu le permets, on n'a qu'a tester. Depuis que l'on avait cinq ans, je cours plus vite.


    Heureusement pour moi d'ailleurs.
    Je savais que je n'avais strictement aucune chance de battre James sur une course pure et dure. Mais par contre, si j'utilisais la ruse... Je pouvais toujours l'avoir et lui affliger une bonne raclée (: Voilà un plan qui m'enchentait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Meilleurs Ami [James H.] Empty
MessageSujet: Re: Entre Meilleurs Ami [James H.]   Entre Meilleurs Ami [James H.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Meilleurs Ami [James H.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment entre meilleurs amis [Andrew]
» James Havers
» James's contact
» Emma James { Terminé.
» Nouvelle connaissance { James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « The Heart of the City »  :: SUNSET BOULEVARD :: PARC-
Sauter vers: