BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle connaissance { James

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandy Patterson
I'm like a bird in a cage ♥ || Music is mine .
Mandy Patterson


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Val d'oise, France
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Demi Lovato

Nouvelle connaissance { James Empty
MessageSujet: Nouvelle connaissance { James   Nouvelle connaissance { James Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:01

    Le prof d'histoire n'étant pas là, Mandy n'avait pas cours. Elle ne savait pas quoi faire, en une heure, il n'y avait pas grand chose a faire.. Elle se dirigea donc vers le foyer où elle s'assit a une table. Elle sortit son baladeur et croisa ses bras sur la table, où elle enfouie sa tête. Sa vie était trèèès ennuyeuse en ce moment, il ne se passait rien, elle ne voyait quasiment personne et elle s'ennuyait a mourir. Oui, meme devant sa guitare elle s'ennuyait ses derniers jours. Le bal d'automne approchait mais a part ça, rien a l'horizon... Elle était en pleine écoute d'une de ses chansons préférées quand un jeune homme entra dans la pièce, elle n'y fit pas attention jusqu'à ce que celui-ci s'approche...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Smiley-Drey.skyblog.com
James Havers

James Havers


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 04/01/2009

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jensen Ackles

Nouvelle connaissance { James Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance { James   Nouvelle connaissance { James Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:02

    James était matinale ce matin, enfin bon normal le week-end end était fini, donc plus de grâce matinée. D'ailleurs il était tellement matinale qu'il se réveilla 30 min' avant que son réveil sonne. Il déjeuna tranquillement, puis pris une bonne douche. Aujourd'hui il était vêtu d'un jean délavé avec une chemise blanche, il avait une préférence pour les chemises d'ailleurs, il en avait tout un étalage dans son armoire. Après tout sa, il pris son sac et ses clés de voiture et parti en direction de West Beverly School. Une fois arrivé, il chercha une place où garer sa voiture, chose pas très difficile car il y avait pas grand monde aujourd'hui et puis tout le monde n'avait pas une voiture comme lui, certaines autres personnes prenait le bus. Une fois sa voiture garée, il regarda sa montre, il était en avance pour son cours d'économie, donc James décida d'aller au Foyer, c'était là où la plupart des étudiants se rassemblaient généralement. Une fois arrivé sur place, il vit pas mal de monde, pas évident de trouver une table libre dans tout sa, il balaya du regard tout le Foyer afin de trouver une table de libre, mais aucune était disponible alors il regarda pour trouver une place de libre, et il en trouva une. A cette table, il y avait une fille qui semblait s'ennuyer à mourir, elle écoutait de la musique et avait sa tête enfouie dans ses bras croisées. James se dirigea vers cette fille, et lui demanda :

    Excuse moi? Est ce que je peux m'asseoir ici? dit il avec un sourire amicale.

    James avait peur que la fille ne l'ai pas entendu à cause de son baladeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Patterson
I'm like a bird in a cage ♥ || Music is mine .
Mandy Patterson


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Val d'oise, France
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Demi Lovato

Nouvelle connaissance { James Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance { James   Nouvelle connaissance { James Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:16

    Mandy s'ennuyait royalement, saleté de prof d'histoire! En cours, elle se serait sans doute ennuyé autant mais au moins, elle aurait eu quelque chose a faire. Elle était en train de compter les trous dans la table, un vrai gruyère, les élèves n'avaient donc rien d'autre a faire que de planter leurs compas dans les tables du foyer? Elle était toujours en train de compter quand un jeune homme arriva, il lui parlait de quelque chose, Mandy haussa un sourcil et enleva un écouteur.

    - Excuse-moi je n'est pas entendue, tu disais?, demanda-t-elle gentiment.

    Devant elle se tenait James Havers, elle ne connaissait que son nom mais elle savait qui il était. Samantha, adorant les potins, connaissait tout le monde elle aussi, c'est grace a elle que Mandy savait les noms de presque tous les élèves du même niveau qu'elle et même parfois les autres. Sa meilleure amie était amie avec tellement de gens que Mandy se sentait un peu seule parfois, n'ayant que 3-4 personnes dans son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Smiley-Drey.skyblog.com
James Havers

James Havers


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 04/01/2009

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jensen Ackles

Nouvelle connaissance { James Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance { James   Nouvelle connaissance { James Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:58

    James avait raison d'avoir peur que la jeune fille ne réponds pas car c'était le cas, mais elle du l'entendre suffisamment pour voir qu'il lui parlait. Elle ôta son écouteur d'une oreille et lui demanda de répéter ce que James avait dit.

    Désolé de te déranger, je voulais savoir si je pouvais m'asseoir ici? dit il en souriant toujours amicalement.

    La jeune fille lui répondu, elle était d'accord pour que James s'assoie à ses côtés. Non pas que James soit timide pour demander de s'asseoir à côté de quelqu'un mais surtout par politesse. On sait jamais certaines personnes souhaite être seul à des fois. James s'asseye sur la chaise et décida de se présenter.


    Je ne t'ai jamais croisé au lycée, tu es nouvelle?! Je me présente, je m'appelle...

    Cette fille coupa James, et dit son nom et prénom, comme-ci elle le connaissait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Patterson
I'm like a bird in a cage ♥ || Music is mine .
Mandy Patterson


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Val d'oise, France
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Demi Lovato

Nouvelle connaissance { James Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance { James   Nouvelle connaissance { James Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:31

    Mandy accepta, un peu de compagnie, ce n'était pas de refus! Elle baissa le volume de son baladeur, le jeune homme voulut se présenter mais Mandy le coupa.

    - James Havers, je sais qui tu es .

    Il ne l'avait apparemment jamais vu et croyait même qu'elle était nouvelle. Même si Mandy n'était pas la plus populaire, les gens savaient a peu près qui elle était, surtout que sa meilleure amie avait été l'ennemie jurée de la meilleure amie d'Erin Silver, la fille la plus populaire du lycée. Elle était un peu véxé mais ne dit rien, de toute façon, c'était sa faute si elle restait seule la plupart du temps.

    - Non, je ne suis pas nouvelle, j'habites a Berverly Hills depuis ma niassance, disons que je suis discrète..
Revenir en haut Aller en bas
Http://Smiley-Drey.skyblog.com
James Havers

James Havers


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 04/01/2009

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jensen Ackles

Nouvelle connaissance { James Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance { James   Nouvelle connaissance { James Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:03

    La jeune fille répondu à la question de James concernant si elle était nouvelle ou pas, mais elle répondu qu'elle n'était pas nouvelle vu qu'elle était né ici à Beverly Hills. Toutefois James ne se rappelais plus de cette fille, ni même comment elle s'appelle d'ailleurs. Il est vrai que James n'a pas une super mémoire, mais généralement il se rappel au minimum du nom et prénom de la personne qu'il revoit. Comme elle l'avait dit, elle semblait plutôt discrète en effet, voilà peut être la raison pour laquelle James ne l'avait pas remarqué, mais il est jamais trop tard pour connaître quelqu'un.

    Serais tu une de mes fidèles admiratrices pour que tu connaisses déjà mon nom et prénom?! dit il en rigolant.

    Cela le perturba quelques peu, il rechercha tout de même, si il ne connaîtrait pas le nom et prénom de cette demoiselle, mais même en cherchant bien, il ne trouva guère.


    Excuse moi, mais je me rappelle plus comment tu t'appelles. Ma mémoire doit me jouer des tours!
    ajouta t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Patterson
I'm like a bird in a cage ♥ || Music is mine .
Mandy Patterson


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Val d'oise, France
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Demi Lovato

Nouvelle connaissance { James Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance { James   Nouvelle connaissance { James Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:24

    Il lui demanda si elle n'était pas une de ses admiratrices secretes. Mandy rigola.

    - Namého, te prends pas non plus pour le roi du monde heein !, lui dit-elle toujours en rigolant. Je connais le nom de beaucoup de personnes au lycée, j'ai grandit avec ces mêmes personnes, mais comme je reste assez discrète, on ne me connait pas beaucoup..

    A cause de la punition qu'elle avait eu et qu'elle avait du endurer pendant plusieurs années, Mandy ne sortait pas beaucoup, on ne la connaissait pas tellement, du moins c'est ce qu'elle pense. Mandy Patterson, guitariste, ou bien Mandy Patterson, meilleure amie de l'ennemie jurée de June Warren ou encore Mandy Patterson, meilleure amie de Logan Bynes, le garçon que beaucoup de personnes enviaient puisqu'il avait arrêter le lycée. Mais la première description était plutot rare. Dans le cas de Mandy, les gens la décrivaient grace a son entourage, plutot restreint.

    - Mandy Patterson, jeune fille seule et invisible, dit-elle en soupirant.

    Elle était assez vexée maintenant. Invisible, était un adjectif qui lui collait parfaitement à la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Smiley-Drey.skyblog.com
James Havers

James Havers


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 04/01/2009

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jensen Ackles

Nouvelle connaissance { James Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance { James   Nouvelle connaissance { James Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:27

    Apparemment la petite blague de James, sur le fait que cette fille soit une de ses fidèles admiratrices ne fit pas rire que lui, et tant mieux. La jeune fille le regarda après cette phrase et lui répondu, puis elle se présenta dans un second temps. Suite à ce qu'elle avança, il semblait bien que cette Mandy soit très populaire au lycée comparé à James, bien qu'il n'était pas non plus sans ami(e)s. Comme l'avait si bien dit cette demoiselle, elle paraissait en effet assez discrète et réservée, ce qui était dommage aux yeux de James.

    Tu as pas de raison d'être si discrète, bon certes je te connais pas trop, vu que c'est la première fois que je te rencontre il me semble, mais tu sembles sympathique à première vue, et tu n'es pas moche non plus!
    dit il avec un sourire rassurant.

    James espérait connaître un peu plus Mandy, surtout qu'elle le connaissait apparemment, enfin du moins avait dû au moins entendre son nom et prénom quelques parts, ce qui ajouta une petite dose de mystère qui lui donna une envie supplémentaire de connaitre cette miss.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Patterson
I'm like a bird in a cage ♥ || Music is mine .
Mandy Patterson


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Val d'oise, France
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Demi Lovato

Nouvelle connaissance { James Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance { James   Nouvelle connaissance { James Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:19

    Il avait l'air de ne pas être d'accord sur le fait que Mandy reste une fille discrète. De toutes façons, même si elle sortait dans la rue en tenue de canard, elle était presque sure que personne ne le remarquerait. On pourrait la décrire comme une jeune fille qui n'a pas confiance en elle, très discrète et timide. Elle déteste cette partie d'elle d'ailleurs. James lui dit qu'elle avait l'air sympathique et qu'elle n'était pas moche.

    - Je dois prendre ça comme un compliment je suppose, dit-elle dans un sourire.

    Elle sentit ses joues s'empourprer. Ce James avait l'air très curieux. Elle ne le connaissait pas beaucoup, elle savait juste que c'était un sportif et qu'il vivait a Beverly Hills depuis longtemps. Et qu'il avait des admiratrices aussi, se rapella-t-elle. Il avait l'air drôle et gentil garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Smiley-Drey.skyblog.com
James Havers

James Havers


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 04/01/2009

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jensen Ackles

Nouvelle connaissance { James Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance { James   Nouvelle connaissance { James Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:36

    Bien qu'au début, Mandy semblait être une fille discrète comme elle l'a dit, car elle était toute seule à une table entrain d'écouter de la musique, plus James l'a découvrait et plus cette image de fille timide et discrète disparaissait. Vous me direz, c'est normal, il ne s'était jamais parler auparavant. Enfin, Mandy fit un sourire à James après qu'il l'est complimenté et fit comprendre à Mandy, que James appréciai sa présence.

    Oui en effet, tu peux prendre sa comme un compliment!, dit il en lui faisant un clin d'œil.

    Il se demanda qu'est ce qu'une fille aussi sympathique pouvait elle être seule, c'est vrai qu'au premier abord, elle était assez réservée, mais bon à la rigueur c'est normal, peut être avait elle une crainte de s'affirmer enfin James n'en savait pas plus sur sa.


    Sinon niveau étude, tu es en quel classe?! lui demanda t-il.

    Toutes les informations pour apprendre à connaître Mandy sont bonnes à prendre. James ne savait déjà pas trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Patterson
I'm like a bird in a cage ♥ || Music is mine .
Mandy Patterson


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Val d'oise, France
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Demi Lovato

Nouvelle connaissance { James Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance { James   Nouvelle connaissance { James Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:16

    [Pour la classe, a vrai dire, je n'en ai aucune idée donc je met un truc au hasard hein ^^]

    James dit a Mandy de prendre ses propos pour un compliment ce qu'elle fit, bien entendu. Elle lui sourit timidement avant de s'intéresser sérieusement aux nombreux trous de la table. Il lui demanda en quelle classe elle était.

    - Je suis en première et toi?

    Elle releva la tête vers lui et aperçut un écouteur qui sortait du col de sa veste. Elle ne put s'empecher de lui demander le style de musique qu'il écoutait.


    [Désolé, réponse longue a venir et assez courte, l'inspiration me fuit ><]
Revenir en haut Aller en bas
Http://Smiley-Drey.skyblog.com
James Havers

James Havers


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 04/01/2009

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jensen Ackles

Nouvelle connaissance { James Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance { James   Nouvelle connaissance { James Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:22

    Après avoir posé la question à Mandy, il observa que la jeune fille regarda captivement la table. Vous allez me dire une table c'est une table, mais celle là, comme les quelques autres dans le foyer sont les victimes des pulsions de certains étudiants on dirait. On peut voir pleins de petits trous, fait au compas à coup sûr. Cela sidérait un peu James, il trouvait sa vraiment enfantin de la part de ceux qui faisait sa. Enfin revenons à Mandy, elle releva la tête et lui répondu. C'est alors qu'elle retourna la question à James.

    Tu dois avoir 17 ans alors, enfin si tu n'as pas redoublé dit il en souriant et rajouta moi je suis en 1ere Année.

    James avait déjà obtenu son Baccalauréat, sans trop de soucis d'ailleurs. Il avait décidé de poursuivre ces études tant qu'il le pouvait. Il avait bien sûr choisi une filière sportive, afin d'augmenter ses capacités à fond, et réussir à intégrer une équipe de Basket comme les Lakers. Mandy demanda à James ce qu'il écoutait, elle avait sûrement observé l'écouteur qui dépassé de sa veste.

    J'écoute principalement du rock, et toi?


    James écoutait du rock depuis un bail maintenant, enfin attention ce n'est pas du hard rock, mais bien du rock tel que Fall out Boy ou alors Nirvana. Sa playlist ne se limitait pas au rock, il écoutait un peu de tout sinon, mais bon le 3/4 du temps c'était du rock.


[Niveau inspiration, je suis un peu limité moi aussi xD, concernant les études sujet pas évident lol]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle connaissance { James Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance { James   Nouvelle connaissance { James Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle connaissance { James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « West Beverly School »  :: FOYER & CAFETERIA  :: FOYER-
Sauter vers: