BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Moon River, mais non je te taquine [Moon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aden Becker

Aden Becker


Nombre de messages : 738
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Robert Pattinson

Moon River, mais non je te taquine [Moon] Empty
MessageSujet: Moon River, mais non je te taquine [Moon]   Moon River, mais non je te taquine [Moon] Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:39

    J'étais tranquillement assis au foyer lorsque je vis mon amie Moon entrer, la brunette ne m'avait pas vu, elle alla au petit bar demander une boisson.J'étais habillée d'un jeans bleu délavé avec un t-shirt gris en dessous du chemise noir ouverte, je me levais du fauteuil et marchais silencieusement avant de poser mes mains sur les yeux de ma brunette préférée pour lui souffler à l'oreille

    - C'est qui ??

    Moon était ma sœur de cœur, un peu comme Loo mais en un peu plus fort amicalement parlant, c'est aussi elle qui me tapait dessus lorsque je faisais des bêtises, lorsque ma mère ne le faisait pas avant bien sur, quoi que quelque fois, elle passait après ma mère. Ma Moon d'amour, je n'arrête pas de la taquiner, chantant une chanson vieille comme le monde que j'avais vu dans Diamants sur Canapé, Moon River...
Revenir en haut Aller en bas
Moon D. Coates

Moon D. Coates


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 29/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Ashley Greene

Moon River, mais non je te taquine [Moon] Empty
MessageSujet: Re: Moon River, mais non je te taquine [Moon]   Moon River, mais non je te taquine [Moon] Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:07

    J'entrais dans le foyer, et me dirigeais vers le bar ou je demandais un café. Je remontais une énième fois le haut de la manche de mon T-shirt qui avait la vilaine tendance de dévoiler mes épaules très blanches. Je traitais intèrieurement la manche de tout les noms lorsque que je sentis une paire de main se placer devant mes yeux.Et chuchoter à mon oreille, me demandant qui c'était.

    - Et bien, je pense fortement un débile. Mais vu que c'est un débile plus fort que moi physiquement... Affaisse mes épaules Je dirais, Aden. Me retournant Oh bas sa alors, Aden!

    Sa mon p'tit gars c'était pour le Moon River que tu aimes me sortir à tout bout de champs pour m'agacer. Mais malheureusement j'avais beau me creuser le tête je ne trouvais pas de surnom digne de sa à Aden. Depuis que nous étions petit Aden & moi avons une relation privilégiée, il était mon grand-frère. C'était lui qui m'avait ramassée à la sortie d'une boîte de nuit complètement bourrée & shoutée. Et c''était lui qui m'avait ramassée à la petite cuillère après ma dernière rupture.
Revenir en haut Aller en bas
Aden Becker

Aden Becker


Nombre de messages : 738
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Robert Pattinson

Moon River, mais non je te taquine [Moon] Empty
MessageSujet: Re: Moon River, mais non je te taquine [Moon]   Moon River, mais non je te taquine [Moon] Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:43

    J'éclatais de rire, si c'était pour se vanger, elle pouvait, je l'avais tellement taquiner avec son prénom que j'avais bien le droit à une petite blague de temps en temps. Je caressais sa joue avant de la lui embrasser comme signe de bonjour, c'était ma petite sœur, je l'adorais, j'avais toujours été là pour elle, je remettais la manche de son t-shirt correctement tout en souriant.

    - " Satanée manche, n'est-ce pas ?"

    J'éclatais de rire puis la regardais, elle avait eu une passe difficile, il y a peu.


    - " Ca va,..mieux ? "

Revenir en haut Aller en bas
Moon D. Coates

Moon D. Coates


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 29/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Ashley Greene

Moon River, mais non je te taquine [Moon] Empty
MessageSujet: Re: Moon River, mais non je te taquine [Moon]   Moon River, mais non je te taquine [Moon] Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:26

    Je ris de bon coeur avec lui. Il m'embrassa sur la joue, comme le ferais un frère, et à mon tour je fis de même un grand sourire sur les lèvres.

    - Oui, satanée manche. Tu sais Chuchotant à son oreille je crois que mes habits se sont ligués contre moi pour me rendre la vie impossible. Et ne rigole pas. C'est très sèrieux Aden.

    Je le regardai, essayant tant bien que mal de ne pas rigoler. Je m'inspirai le calme. Et après quelques minutes j'éclatais de rire. Et à la suite de sa seconde question je perdis rapidement mon sourire.

    - Sa va très bien. Essayant de changer de sujet Alors, comment va Bella?

    Bien joué. Car une fois Aden lançé sur le sujet, il devient pire qu'une fille!


Dernière édition par Moon D. Coates le Dim 4 Jan - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aden Becker

Aden Becker


Nombre de messages : 738
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Robert Pattinson

Moon River, mais non je te taquine [Moon] Empty
MessageSujet: Re: Moon River, mais non je te taquine [Moon]   Moon River, mais non je te taquine [Moon] Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:56

    Je la regardais, arquant un sourcil, ses vêtements, ligués contre elle pour lui rendre la vie impossible, elle était folle, mais je l'adorais. Moon finit par éclater de rire et je la suivis, mais elle perdit son sourire, par ma faute. Elle essayait de changer de sujet et j'allais lui répondre, mais je comptais bien la consolée encore un peu et m'excusez, elle avait vraiment très mal vécu cette rupture

    - Et bien écoute le bonheur, je l'ai demander en fiançailles, elle se porte très bien pour une femme enceinte de deux mois et demi, t'es d'ailleurs invité à mon mariage n'est-ce pas.

    Je lui caressai la joue de ma brunette et soupirai

    - Je m'excuse pour tout à l'heure, je ne voulais pas parler de..ça. On oublie ma chérie okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon D. Coates

Moon D. Coates


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 29/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Ashley Greene

Moon River, mais non je te taquine [Moon] Empty
MessageSujet: Re: Moon River, mais non je te taquine [Moon]   Moon River, mais non je te taquine [Moon] Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:04

Etant donnée que j'avais vécu ma rupture vraiment très mal, c'était un sujet tabou entre nous.

- Ouaah trop bien! Faisant de grands mouvements Tu sais, je la vois très bien en grandes robes blanches et puis on mettrais les Regardant Aden D'accord, je me tais. Biensur que je suis invité à ton mariage tu n'oserais quand même pas m'évincer?!

Il me caressa la joue et je baissai la tête

- Oui on oublie, parlons de chose heureuse. J'aime beaucoup les choses heureuse tu sais. (:
Revenir en haut Aller en bas
Aden Becker

Aden Becker


Nombre de messages : 738
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Robert Pattinson

Moon River, mais non je te taquine [Moon] Empty
MessageSujet: Re: Moon River, mais non je te taquine [Moon]   Moon River, mais non je te taquine [Moon] Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:30

    J'éclatais de rire à sa super-surexcitation, je l'adorais pour ça. Je souris, nous adorons tous les choses heureuse. Je l'attrapai comme une princesse et allai nous installer dans le fauteuil, j'éclatais de rire une nouvelle fois

    - Oh Oh OH, Qu'as-tu demandez au père Noël Jolie Moon ?

    J'éclatais une nouvelle fois de rire, ma petite sœur de cœur sur les genoux
Revenir en haut Aller en bas
Moon D. Coates

Moon D. Coates


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 29/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Ashley Greene

Moon River, mais non je te taquine [Moon] Empty
MessageSujet: Re: Moon River, mais non je te taquine [Moon]   Moon River, mais non je te taquine [Moon] Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:53

    Il m'attrapa comme une princesse et s'assit sur un des canapés du foyer, moi sur ses genoux. J'adore quand il fais sa. Enfaite, je l'adore tout court. Toute ses petites manies qui le rendent si charmant. Je rigolais quand il me demanda ce que j'avais demandez au père Noël.



    - Mais nan Aden, sa c'est le bruit de la pub Géant Vert (: Faut-il vraiment que je fasse toute ta culture?!
    J'aurais aimé que mon frère sois là pour Noël. Je veux dire mon vrai frère pas toi. Et ma famille. Mais pas ma soeur parce que
    Faisant comme si je m'étranglais Enfin tu vois quoi. Et toi, qu'est-ce que tu as demandé ? Apart que je reste amie avec toi biensur, puisse que tout le monde voudrait que je sois son amie!! Arquant un soucil C'était une blague. B-L-A-G-U-E. Blague. C'était drole pourtant non?
Revenir en haut Aller en bas
Aden Becker

Aden Becker


Nombre de messages : 738
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Robert Pattinson

Moon River, mais non je te taquine [Moon] Empty
MessageSujet: Re: Moon River, mais non je te taquine [Moon]   Moon River, mais non je te taquine [Moon] Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:09

    J'éclatais de rire, elle était vraiment folle, mais je l'adorais, c'était l'un de ses trait de caractère que j'adorais tant. Je haussai les épaules, je n'avais rien demandé pour Noël, mais j'avais reçu pas mal de truc.

    - Et bien écoute, je n'ai rien demandé, Bella m'a offert un appartement et m'a annoncé qu'elle était enceinte, que demander de mieux, qui plus est on était à Paris, enfin l'appartement est toujours à Paris aussi, il bougera pas

    Je souris et la regardai avant de lui caresser la joue

    - T'inquiète pas miss. Je suis là si t'as besoin de moi, tu le sais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon D. Coates

Moon D. Coates


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 29/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Ashley Greene

Moon River, mais non je te taquine [Moon] Empty
MessageSujet: Re: Moon River, mais non je te taquine [Moon]   Moon River, mais non je te taquine [Moon] Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:47

- Tu n'as rien demandé oO' Mais mais... On demande toujours plein de chose à Noël Aden! Ah bas sa c'est sur que ton appartement n'est pas près de bouger. Ah moin que vous ayez acheté une maison sur une tortue (:
Biensur que je sais que tu es là. Tu as toujours été là. Et j'espère que sa durera. Moi aussi je suis là, et non, cette fois je ne te sortirais pas de blague qui ne font rire que moi. Vous comptez beaucoup pour moi, Mr Becker


Il me caressa la joue et je laissai tomber ma tête sur une de ses épaules avant d'étirer mes jambes et de regarder mes chaussures.

- Tu sais quoi, il me faut de nouvelles chaussures. Je sais que j'en achète envirron une par jour mais, la mode, sa se démode Rigole La mode sa se démode. Je suis vraiment trop excellente!
Revenir en haut Aller en bas
Aden Becker

Aden Becker


Nombre de messages : 738
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Robert Pattinson

Moon River, mais non je te taquine [Moon] Empty
MessageSujet: Re: Moon River, mais non je te taquine [Moon]   Moon River, mais non je te taquine [Moon] Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:23

    J'éclatais de rire, j'étais de ceux qui ne demandais jamais rien pour Noël, sauf si j'en avais absolument besoin dans l'immédiat ou si c'était une urgence. Je regardais Moon et haussai des épaules je l'embrassai ensuite sur la joue lorsqu'elle m'annonça que je comptais beaucoup pour elle

    - Toi aussi tu compte beaucoup pour moi ma belle

    Je rigolais et souris

    - Je t'en achèterais, je t'ai pas fais de cadeau pour Noël
Revenir en haut Aller en bas
Moon D. Coates

Moon D. Coates


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 29/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Ashley Greene

Moon River, mais non je te taquine [Moon] Empty
MessageSujet: Re: Moon River, mais non je te taquine [Moon]   Moon River, mais non je te taquine [Moon] Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:32

    Je souriais à sa remarque, otai mes chaussures d'un coups de pieds, les positionnais sur l'accoudoir et me calais un peu plus encore contre Aden.

    - Merçi, mais ne te ruines pas pour rien. Je me contenterai de la nouvelle paire que j'ai vue que Chanel (: .
    Tu sais, j'ai eu mes parents hier au téléphone. Il m'ont dit qu'a la fin de l'année scolaire, ils voulaient que je rentre à New York. Et pas simplement pour l'été. Pour le reste de ma vie. Mais je n'en ai pas envie. Je veux rester ici, au soleil... J'ai pas envie d'aller la bas.
    Me ventilant avec mes mains Mais changeons de sujet. Vous avez fixé une date pour le mariage? Et comment vous allez appeler votre bébé? Tu sais, je connais un magnifique prénom si tu n'as pas d'idée. Moon. C'est pas carrément magnifique? Lui attrapant les joues comme une grand-mère Heeeeein, dis moi que c'est magnifique (:
Revenir en haut Aller en bas
Aden Becker

Aden Becker


Nombre de messages : 738
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Robert Pattinson

Moon River, mais non je te taquine [Moon] Empty
MessageSujet: Re: Moon River, mais non je te taquine [Moon]   Moon River, mais non je te taquine [Moon] Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:18

    J'éclatais de rire et la serrai contre moi, je l'adorais tellement, Moon était vraiment unique, je ressentis un pincement au cœur lorsqu'elle m'annonça que ces parents voulait qu'elle reparte à New-York, j'étais comme un gosse capricieux, je ne voulais pas qu'elle parte. Elle me parla ensuite du bébé, du mariage, je souriais comme un enfant

    - C'est une longue histoire, pour le mariage je pensais au 14 Février. Et le bébé, c'est une longue histoire, j'étais dans le coma à Venise et j'ai fait un rêve assez spéciale, j'ai vu l'avenir en quelque sorte. J'ai vu Bella et moi devant le grand canion et on a décider d'un commun accord q'on appelerai le bébé Arizona, nous sommes sur que c'est une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Moon D. Coates

Moon D. Coates


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 29/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Ashley Greene

Moon River, mais non je te taquine [Moon] Empty
MessageSujet: Re: Moon River, mais non je te taquine [Moon]   Moon River, mais non je te taquine [Moon] Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:53

    Aden me serra contre lui et je me blottis encore un peu plus contre lui. Lorsque j'abordais le sujet du bébé et du mariage, Aden sourit, dévoilant toute ses dents blanches & parfaites.

    - Arizona? Ouais, heureusement que vous vous êtes pas vu dans l'indiana. Sinon tu l'aurais appelé Indiana. Comme Indiana Jones (: Mais imaginez que c'est un garçon comme vous faites? L'un Ari l'autre Zona? Pause Tu rigolas pas? Tu rigolas toujours pas à mes stupides? Allez, juste pour me faire plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Aden Becker

Aden Becker


Nombre de messages : 738
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Robert Pattinson

Moon River, mais non je te taquine [Moon] Empty
MessageSujet: Re: Moon River, mais non je te taquine [Moon]   Moon River, mais non je te taquine [Moon] Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:12

    J'éclatais de rire face au remarque de Moon, je souris et lui caressa la joue

    -Si c'est un garçon et qu'on a pas de prénom, tu pourra le choisir. Peut-être même le chérir comme un filleul adoré ?

    Je souris, c'était une proposition
Revenir en haut Aller en bas
Moon D. Coates

Moon D. Coates


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 29/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Ashley Greene

Moon River, mais non je te taquine [Moon] Empty
MessageSujet: Re: Moon River, mais non je te taquine [Moon]   Moon River, mais non je te taquine [Moon] Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:29

    Je caressais la machoire d'Aden, alors comme sa il me demandait de devenir la marraine de son petit bout de chou, trop heureuse, je le serrai dans mes bras.

    - Merçi Aden! C'est vraimen trop d'honneur pour moi. Mais bon, si je tombe sur un prénom qou vous détestez tout le deux, bas... C'est moi qui choisit alors vous n'aurez rien a dire (: Comme un filleul adoré... Si c'est une proposition, dis-toi bien que tu va devoir me supporter jusqu'a la fin de ta vie. Alors, vraiment prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Aden Becker

Aden Becker


Nombre de messages : 738
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Robert Pattinson

Moon River, mais non je te taquine [Moon] Empty
MessageSujet: Re: Moon River, mais non je te taquine [Moon]   Moon River, mais non je te taquine [Moon] Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:51

    Je la regardais accepté et éclatais de rire avant de la prendre dans mes bras et de la remercier

    - " Bien sur que je suis prêt à te supporter jusqu'à la fin de ma vie. Ma petite chérie va "


    Je souris et haussai les épaule

    - " Si je t'ai demandé, c'est que j'ai confiance en toi "
Revenir en haut Aller en bas
Moon D. Coates

Moon D. Coates


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 29/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Ashley Greene

Moon River, mais non je te taquine [Moon] Empty
MessageSujet: Re: Moon River, mais non je te taquine [Moon]   Moon River, mais non je te taquine [Moon] Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:02

    - Pour un peu, on pourrait croire que c'est une déclaration!
    Confiance en moi? La fille qui ne connaît pas le mot équilibre? Ou qui sort des blagues pourrit à tout bout de champs?! Et bien, tu es courageux! Car si j'avais des enfants, je ne les laisserais pas avec moi, c'est pour te dire!
    Mon portable sonne, je m'éloigne Oui?... Uuurhg!... Maman, j'ai une vie sociale je te signale!... Anrevoir Raccroche Adenichou, tu te souviens de mon horrible cousine, Mandy la boutonneuse? Ma mère viens de me dire qu'elle allait surement débarquer à Beverly'. Si je faisait courir la rumeur que je suis décédée, tu crois qu'elle la croirait?
Revenir en haut Aller en bas
Aden Becker

Aden Becker


Nombre de messages : 738
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Robert Pattinson

Moon River, mais non je te taquine [Moon] Empty
MessageSujet: Re: Moon River, mais non je te taquine [Moon]   Moon River, mais non je te taquine [Moon] Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:10

    J'éclatais de rire, pour tout dire, Moon était une fille qui, malgré qu'elle lâchait des blague pourrie, était une fille à qui je faisait réellement confiance, c'était ma petite sœur de cœur , je pouvais lui dire tout, lui dire mes conneries, lui demander un service sans qu'elle ne bronche. Je l'aimais beaucoup et rien ne me fera changer mon avis que j'ai sur elle. Une fois de plus j'éclatais de rire lorsqu'elle me parla de sa cousine Mandy

    - " C'est très peu probable, ta cousine est une vrai détective. Tu te souviens quand elle a chercher 2 jours entier pour savoir où était ma casquette. QUE JE N'AI TOUJOURS PAS RÉCUPÉRÉ. Nan mais Moon, elle fou quoi avec cette casquette, elle me voue un culte ? "
Revenir en haut Aller en bas
Moon D. Coates

Moon D. Coates


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 29/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Ashley Greene

Moon River, mais non je te taquine [Moon] Empty
MessageSujet: Re: Moon River, mais non je te taquine [Moon]   Moon River, mais non je te taquine [Moon] Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:48

    Je me rongeais l'ongle du pouce en songeant à mon affreuse cousine qui me terrorrisait depuis mon enfance. Lorsqu'Aden évoqua le coup de la casquette, comme on se plaisait à l'appeler, je rigolais.

    - Oui, ta casquette bleue. Elle avait retourné tout les tiroirs de la maison! Ecoute, pour tout t'avouer, je crois qu'elle a du faire une poupée vaudou, ou un truc du genre. L'année dernière quand je suis allée chez elle, elle avait un espèce de truc... Comme un truc de sacrifice tu vois! Elle me fait trop flipper. En tout si elle vient à Beverly, c'est toi qui va avoir du soucis à te faire mon vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Aden Becker

Aden Becker


Nombre de messages : 738
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Robert Pattinson

Moon River, mais non je te taquine [Moon] Empty
MessageSujet: Re: Moon River, mais non je te taquine [Moon]   Moon River, mais non je te taquine [Moon] Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:32

    Je fus terrorisé par les paroles de ma meilleure amie, je n'en croyais pas mes yeux, une espèce de poupée vaudou. Je me pinçai pour voir si je rêvais, mais non, je ne rêvais pas, je fronçai les sourcils

    - " Tu peux me dire ce qu'on lui à faire à cette gamine satanique ? Appart :
    * Mettre des crevettes dans son lit
    * Lui faire croire que Freddy Kruger était à sa poursuite
    * Lui chanter la chanson du film pendant la nuit
    * L'enfermer dans la cave en hurlant comme des loup
    * L'enfermer dans une salle de classe
    * Lui faire croire que Le centre commercial avait fermé et qu'on était coincé
    * Lui avoir fais gober des larve en lui jurant que c'était pour les sélection de Ko-Lanta...
    * On lui a aussi briser le cœur quand j'ai dit que j'étais fou amoureux de toi, la pauvre elle s'était allongée sur la rue en hurlant qu'elle allait se suicider.
    * Le jour où on la enfermée dans sa chambre et qu'on avait perdu la clé
    * Le jour où on l'avait laisser toute seule sur la place
    * La fois où on l'avais attacher sur une chaise et fais manger comme un bébé

Revenir en haut Aller en bas
Moon D. Coates

Moon D. Coates


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 29/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Ashley Greene

Moon River, mais non je te taquine [Moon] Empty
MessageSujet: Re: Moon River, mais non je te taquine [Moon]   Moon River, mais non je te taquine [Moon] Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:24

    Je riais aux éclats, en entendant Aden lister les mauvais coups que nous avions fait à Mandy.

    - Sauf que presque à chaque fois, la situation c'est retounée contre nous!
    * Après luia voir chanter la chanson du film, elle voulait dormir AVEC toi, dans TON lit!
    * Dans le centre commercial, elle avait appelée la police en leur signalant que son petit-ami était enfermé. Moi, j'avais qu'a crever!
    * Après lui avoir fait avaler les larves, elle avait voulut faire le truc de l'équilibre sur les poteaux, et tu étais tombé dans son équipe (:
    * Lorsqu'on l'avait laissée sur la place, mon ancienne méchante voisine nous avais fait la morale comme pas possible!
    Et je crois bien avoir oubliée la suite... En tout cas, si elle reviens j'espère pour toi, qu'elle ne sera plus encore prête à tout pour petre avec toi, parce... Bas tu vas te marier! Sa sa va l'achever !(:
Revenir en haut Aller en bas
Aden Becker

Aden Becker


Nombre de messages : 738
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Robert Pattinson

Moon River, mais non je te taquine [Moon] Empty
MessageSujet: Re: Moon River, mais non je te taquine [Moon]   Moon River, mais non je te taquine [Moon] Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:37

    je regardais Moon et grimaçai, j'avais oublié ces quelques petits détaille. Mandy était une vrai peste, et je comprenais pourquoi nous la détestions et elle nous détestait. Je me pinçai la lèvre

    " Imagine, elle oserai pas s'en prendre à Bella tout de même, elle risquerait de lui faire peur. T'as déjà vu ta cousine Mandy faire de la lutte ! Mets ça fais peur Moon ! "

Revenir en haut Aller en bas
Moon D. Coates

Moon D. Coates


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 29/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Ashley Greene

Moon River, mais non je te taquine [Moon] Empty
MessageSujet: Re: Moon River, mais non je te taquine [Moon]   Moon River, mais non je te taquine [Moon] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:12

    Je me repassais avec horreur les longs week-end qu'Aden et moi avions dû passer avec Mandy. Comprenez des week-end de pur douleur, car à ce moment là, elle était folle d'Aden à point qui dépassait la réalité!

    - Une fois que Bella aura compris que Mandy appartient à ma famille, elle va m'éviter! Oui, quand elle était toute petite elle voulait faire sumo... Et devine contre qui elle devait se battre?! Contre bibi! Urrrh, il faut vite que je m'enlève cette image de la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moon River, mais non je te taquine [Moon] Empty
MessageSujet: Re: Moon River, mais non je te taquine [Moon]   Moon River, mais non je te taquine [Moon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon River, mais non je te taquine [Moon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» river flows in you; salle de musique [ Tyler ]
» The One & Only; Moon D. Coates
» Moon D. Coates | The One & Only|
» Samedi à la plage [Moon]
» Moment de détente { Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « West Beverly School »  :: FOYER & CAFETERIA  :: FOYER-
Sauter vers: