BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Samedi à la plage [Moon]

2 participants
AuteurMessage
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥

Your Character
Relations:
Secrets:

Samedi à la plage [Moon] Empty
MessageSujet: Samedi à la plage [Moon]   Samedi à la plage [Moon] Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:53

En ce début de week-end, Lilly avait besoin de se détendre et une forte envie d'aller se baigner lui était venue lors de son réveil, il y a de ça une heure. Et oui, Lilly avait une fois de plus fait une grasse matinée qui s'était donc terminée dans les environs d'onze heures et demie. Après avoir passé une bonne et longue nuit de sommeil, la jeune femme alla prendre une bonne douche et après avoir fini elle sortit de la salle de bain, vêtue d'une simple serviette autour de son buste et qui descendait jusqu'au dessus de ses genoux. La brunette se rendit dans sa chambre et enfila un maillot de bain blanc, tout simple. Par dessus, elle mit une petite robe blanche puisque dehors il avait vraiment l'air de faire chaud et le soleil était bien entendue de la partie aujourd'hui et même comme tous les jours.
    Lilly retourna ensuite dans la salle de bain pour se coiffer et elle finit par attacher ses longs cheveux noirs en un chignon. Et bien entendu, étant donné qu'elle allait passer sa journée à la plage, elle ne se maquilla pas puisque cela n'avait aucune utilité. Par la suite, elle se brossa les dents, petit rituel du matin qui ne fallait pas oublier! Voilà, Lilly était enfin prête à se rendre à la plage. La brunette aurait aimé proposer à son frère de l'accompagner mais celui-ci n'était pas dans sa chambre, il était donc certainement sortit quelque part. Lilly descendit alors au rez-de-chaussée tout en appellant un taxi qui pourrait l'emmener jusqu'à la plage. Elle se chaussa de petites sandales marrons et attrapa un petit sac de place où elle y rangea son téléphone portable, une serviette ainsi que de la crème solaire. Prête à partir, elle alla tout de même prévenir ses parents qui étaient dans le salon en train de flirter.

- Hum hum !

Les parents se retournèrent avec un air gênée et Lilly sourit.

- Je vais à la plage, pas de bêtises.

Elle leur adressa un clin d'oeil et sortit de la maison où le taxi l'attendait déjà devant la villa. Dix minutes plus tard, elle arriva à la plage et sortit de la voiture après avoir payé le chauffeur comme il le fallait. Il était maintenant 13 heures et il n'y avait pas encore beaucoup de monde alors c'était un peu mieux, question place etc. Lilly s'approcha au maximum de l'eau et étendit alors sa serviette après avoir posé son sac sur le sable chaud. Ses lunettes Ray-Ban sur le nez, elle retira sa robe et s'allongea, prête à bronzer.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Moon D. Coates

Moon D. Coates

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Samedi à la plage [Moon]   Samedi à la plage [Moon] Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:09

Après la soirée plus qu'arrosée que je venais de passer, jé décidais d'aller déssoulée sur la plage. J'enfilais mon bikini et attrapai au hasard une robe dans mon armoire. Je faisait un détour par la salle de bain, attachais mes cheveux en une queue de cheval très indiscipliné et fourrais mon téléphone portable, mes clefs et de la crème solaire, dans mon mini-sac. J'allais sortir du loft, lorsque je remarquais, que j'avais idiotement, oubliée de mettre mes chaussures. Oh diable mon étourderie! Je passais mes pieds dans mes vieilles tongues roses pastel et laissait un petit mot à l'intention de ma colocataire, Vanessa.
    J'arrivais à la plage de bonne-heure. La plage était pratiquement vide. Je me préparais à m'installer tranquillement sur le sable chaud, lorsque j'entendis la sonnerie de mon téléphone. Je farfouillais dans mon sac, et lorsque je le trouvais, je le portais à mon oreille.

- Oui maman... On est en Californie, il fait beau!... Oui,oui... Maman, je ne sais pas dans quel fuseau horaire tu vis, mais il n'es pas question que je passe mes vacances de Pâques chez tante Liz en Ecosse!... Pourquoi? Mais parce-qu'il s'ont complètement glin gling dans cette famille... Bordel!

Enervée, je jettais mon téléphone dans l'eau. Oups... Pensé à en demander un nouveau à papa.

- Oh, salut Lilly lui dis-je en m'approchant d'elle.

A présent, elle devait me prendre pour une hystèrique de chez hystèrique...
FONDATRICE

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Samedi à la plage [Moon]   Samedi à la plage [Moon] Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:37

Alors que Lilly s'apprêtait à profiter du calme et de ce soleil chaud pour bronzer et se reposer, elle fut interrompu par une petite bande de garçons. Ils avaient entre 6 et 8 ans et tous les quatres s'amusaient à faire n'importe quoi, bon Lilly adorait les enfants mais quand c'était trop bruyant, ça en devenait agaçant. Mais bon, aujourd'hui était censé être une bonne journée alors elle ne leur dirait rien mais seulement les petits garçons jouèrent avec le feu ou plutôt avec l'eau en arrosant Lilly. La demoiselle se redressa subitement alors que les enfants étaient partis en courant et en rigolant. La brunette se mit à râler et d'ailleurs elle n'était pas la seule puisqu'elle remarqua qu'à côté d'elle ou plutôt au bord de l'eau, se trouvait Moon, une fille avec qui elle avait vraiment bien sympathisé au lycée. Elle n'avait pas vraiment l'air de bonne humeur et cela se remarqua encore plus lorsqu'elle balança son téléphone portable à l'eau sous les yeux stupéfaits de Lilly qui finit par rire. La jeune femme s'approcha ensuite de Lilly l'air de rien.

- Ton après-midi commence bien à ce que je vois, dit-elle en souriant. Pauvre téléphone, il finit sa vie aussi tristement que le Titanic, ajouta-t-elle d'un air amusée.
Moon D. Coates

Moon D. Coates

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Samedi à la plage [Moon]   Samedi à la plage [Moon] Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:21

Après avoir lancé mon téléphone portable dans l'eau, je me tournais vers Lilly, qui regardait d'una ir assez énervé quatres petits gosses. Lilly venait d'arriver en ville, et dès son arrivée, j'avais bien sympathisé avec elle. Je déployais ma serviette sur le sable, enoya plein de sable dans toute les directions. Y compris sur la serviette dema voisine. Je lui envoayis un sourire désolé et m'installais sur la mienne. J'avais, j'ai et j'aurais toujours un sens de l'équilibre inexistant. Par contre, mon étourderit et mes blagues qui ne faisait rire personne, elle était bien dévellopée!

- Oui, vut que je viens à peine de me lever et que je n'ai pas encore déssoulée... Peut être qu'un jour, quand je serais morte et toi agée de 100 ans, tu diras que tu te rapelle que plus jeune j'avais jetée mon BlackBerry ici et que des tas de chercheurs essairont de le trouver. Pause On m'a toujours dit que j'avais une imagination débordante Rire.
FONDATRICE

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Samedi à la plage [Moon]   Samedi à la plage [Moon] Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:28

Cette Moon était une sacrée fille, certainement la fille la plus folle qu'elle connaissait à présent. Elle avait une imagination débordante et avait toujours le mot pour faire rire les autres. C'était donc toujours très agréable d'être en compagnie d'une telle personne. Et alors que Moon essayait en vain d'étendre sa serviette juste à côté de celle de Lilly, cette derniere reçut en plein visage mais aussi sur sa serviette, tout plein de sable. Bon ce n'était pas si grave, au contraire c'était une fois de plus amusant de voir qu'elle avait un peu de mal et puis après tout cette histoire de serviette qui envoie du sable, c'est forcément arrivé à tout le monde, du moins c'était arrivé un bon nombres de fois à la petite brunette. Alors à ce petit sourire désolé, Lilly ne pût que sourire en retour tout en écoutant Moon parler tout en s'asseyant sur sa serviette. Devant cette imagination de folie, Lilly ne pût que rire à son tour.

- Je confirme, elle est débordante !

Elle retira ses lunettes de soleil et les posa à côté d'elle pour enfin reposer son regard sur Moon.

- En fait je doute que les chercheurs s'interessent à ton histoire même si c'était un BlackBerry. Grand sourire. Sinon plus sérieusement, qu'est-ce qui t'as prit de jeter ton téléphone ?
Moon D. Coates

Moon D. Coates

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Samedi à la plage [Moon]   Samedi à la plage [Moon] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:32

Je m'étirais de tout mon long et laissais tomber ma tête en arrière. Le soleil réchauffa ma peau et commença peu à peu à dissiper ma gueule de bois. J'examinais mes orteils de pieds, tous vernis d'une couleur différente, et sourit. Depuis toute petite, lorsque j'avais un coup de blues je mettais des couleurs joyeuses sur tout ce qui m'entourait. Même sur les carreaux, ce qui ne plaisait pas du tout à notre bonne...
    Puis, je regardais Lilly et lui décrochait un grand sourire lorsque j'entendis ses paroles.

- Ma mère voulait que je devienne la prochaine Gad Elmaleh. Sauf que je me cassais souvent la figure de la scène...
    Et bien, enfaite c'est à cause de ma mère. Elle veut que nous passions tous ensembles les fêtes de Pâque chez ma Tante Liz qui habite en Ecosse. Sauf que c'est une vieille grincheuse marié à un vieux grincheux. Ils habitent dans un manoir au milieu de nul-part et pratique l'élevage de vaches qu'il faut allé traire tout les matins. Ensuite, je n'ai pas envie de passer deux semaines qui devraient être du pur bonheur à me coltiner ma diablesse de soeur, et mes délurés de parents! Et mon frère aînée doit rester dans son école spécial qui se trouve dans le Maine. Etat qui est casiment à l'autre bout du monde. Alors, j'ai jeté mon téléphone pour ne plus entendre les mots : Pâque et séjour chez tante Liz ensemble!
    Pause Désolé pour le monologue, je ne m'en rends pas compte! Sourire désolé
FONDATRICE

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Samedi à la plage [Moon]   Samedi à la plage [Moon] Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:48

Alors ça c'était du monologue! Moon était du genre très expressive et aussi très bavarde ce qui pouvait être considéré comme un défaut mais aussi une qualité. Au moins avec elle, vous étiez certains d'avoir un sujet de conversation puisqu'elle avait toujours quelque chose à dire, ce qui était plutôt plaisant pour Lilly. Bref, la brunette écouta attentivement quelle était le problème de Moon et ecla concernait sa famille. La jeune femme finit par grimacer.

- Hmm je vois, dit-elle d'un air réfléchit. Ca fait légèrement ringard tout ça, cette campagne dont tu parles et tout mais ... je crois qu'en fait j'adorerais avoir une telle proposition en ce moment.

Elle tourna la tête vers son amie et la regarda plus ou moins sérieusement.

- Parfois, t'as pas envie de partir de cette ville et de t'évader un peu ?

En tout cas pour Lilly c'était le cas, elle avait envie de partir et pourtant cela ne faisait qu'un mois qu'elle avait emménagé ici. Depuis qu'elle était à Beverly Hills, il ne lui était arrivé que des mauvaises choses enfin très souvent en tout cas alors qu'à Miami, sa vie était beaucoup plus simple et avec moins de problèmes. Alors changer d'air ou revenir dans sa petite ville natale lui procurerait le plus grand bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi à la plage [Moon]   Samedi à la plage [Moon] Icon_minitime

Samedi à la plage [Moon]
Page 1 sur 1