BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Moment de détente { Moon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moment de détente { Moon Empty
MessageSujet: Moment de détente { Moon   Moment de détente { Moon Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:40


    Ce matin le réveil avait beau eu sonner trois fois en cinq minutes que la jeune Alyssa ne sortait pas de sous sa couette rose bonbon. Hier soir la jeune fille avait été faire un petit tour dans un bar de la ville, buvant pas mal elle n'avait fait que repousser les avances des garçons très en formes d'ailleurs. La jeune fille était rentrée dans un sale état, elle s'était mit aussitôt au lit et depuis dormait comme une bébé. Les minutes s'écoulaient et se fut son téléphone portable qui se mit à vibrer sur sa table de nuit, elle marmonna une vulgarité avant de se relever pour attraper son portable, elle lit rapidement le texto haussant un sourcil. Une amie a elle l'a dérangeait pour savoir si ce soir y'avait un entraînement de pompom girls, elle était prête à lui répondre " qu'est ce que j'en sais moi?" mais finalement préféra ne rien lui répondre.

    Une heure dix après ce texto, Alyssa arrivait devant le lycée. Vêtue d'une robe Versace Blanche lui arrivant à mi cuisse, robe ample et serré à sa poitrine pour justement la mettre en valeur. A chacun de ses pas sa robe se levait légèrement un vrai régal pour ces jeunes hommes. Alyssa avançait de son allure sûre d'elle souriant au personne qu'elle connaissait. Vu son retard elle avait loupé son premier cour alors autant faire un petit arrêt à la terrasse pour profiter du beau temps, au pire elle loupera un deuxième cours.
Revenir en haut Aller en bas
Moon D. Coates

Moon D. Coates


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 29/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Ashley Greene

Moment de détente { Moon Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente { Moon   Moment de détente { Moon Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:25

    Lorsque mon réveil sonna,je me jetais dessus et tapais dessus comme une vraie brute! Ce que je pouvais détester cette sonnerie stridente! Je me levais tant bien que mal. Regardais le réveil et découvrais que je m'étais rendormie! Je me dépèchais, passais rapidement une jupe noire qui m'arrivait à mi-cuisse et un T-Shirt à l'effigie de Yale. J'enfilais mes escarpins Prada fétiche, courait littéralement dans la salle de bain, attachais mes cheveux en une rapide queue de cheval et me passais rapidement du crayon et du gloss. En descendant les escaliers quatre à quatre, j'attrapais en même temps mon sac, et fourrais mon téléphone et mes clefs de voiture à l'intèrieur.

    Lorsque j'arrivais au lycée, démotivée par mon retard, je me rendais à la Terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de détente { Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moon River, mais non je te taquine [Moon]
» Détente... Pv Aden
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Un moment entre meilleurs amis [Andrew]
» The One & Only; Moon D. Coates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « West Beverly School »  :: TERRASSES & PARC -
Sauter vers: