| Enfin on a notre loft ! [Moon D. Coates] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Enfin on a notre loft ! [Moon D. Coates] Jeu 15 Jan - 4:06 | |
| C'était le matin de notre première vrai journée au loft et les deux jeunes femmes était encore au lit. Elle venait de déménager l'après-midi de la journée d'avant et elles savaient coucher tard car elle avait commencer à parler des rénovation et elles avaient commencer à placer quelque petites décoration. Cela fesait un moment qu'elles voulaient déménager ensemble et cela avait pris du temps car elles ne trouvaient pas de loft à leur goûts mais elles en ont finalement trouver un à leur goût. Moon et Vanessa ce conaissait depuis un certain moment et s'entendais très bien. Finalement il était presque midi et Vanessa ce levit enfin et alla dans la cuisine s'asseoir. Elle commenca tranquillement à réveiller quand elle eu un petit creu elle décida de s'habiller et d'aller acheter un bon petit déjeuner pour sa coloc et elle. Elle rentrit peu de temps après car Vanes' avait pris son automobile et ça n'avais pas été long. Quand elle déverouilla la porte elle vit Moon dans la cuisine avec un air très fatiguer. Elle venait surrement de ce réveiller.
-Bon matin ! Ou devrais-je dire Bonne après midi. Je nous ais acheter un bon déjeuner. J'espère que tu as faim ! |
|
| |
Moon D. Coates
Your Character Relations: Secrets: Avatar: Ashley Greene
| Sujet: Re: Enfin on a notre loft ! [Moon D. Coates] Jeu 15 Jan - 19:27 | |
| Vanessa et moi venions d'emmenager dans notre loft. Enfin! Depuis le temps qu'on en rêvé!Nous avions passé toute notre soirée à emmenager, ainsi que une bonne partie du début de la matinée à accrocher quelques décorations. Nous avions bien discuté et nous nous étions endormis sur les sofas du salon. Je me réveillais et regardais si Vanessa était prêt de moi. Négatif. Elle devait être partie faire les courses ou quelques choses comme sa... Je me dirigeais vers la cuisine, traînant des pieds. Je portais encore les même vêtements que la veille, tout plissés. Je m'asseyais sur une des chaises. Et quelques minutes plus tard, Vanessa entra, chargée de notre petit-déjeuner... de l'après-midi.
-RRRR, j'ai une faim de loup si tu savais! Sa fait longtemps qui est levé? Tu aurais dû me réveiller. Même si je me serais sans doute rendormis. Alors me levant et m'avançant vers Vanessa j'espère que tu m'as prit de bon truc, pour notre premier petit-dèj' de l'aprem, Coloc' de mon Coeur !(: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin on a notre loft ! [Moon D. Coates] Mar 20 Jan - 3:26 | |
| Vanessa était partie acheter un bon déjeuner pour sa coloc et elle. Elle c'est rendu à l'épicerier et à acheter plein de petit truc car elle ne savais vraiment pas de quoi Moon avait envie de manger ce matin. Elle enleva sa veste et ses souliers avant de ce diriger ver la table à manger et ouvrit son sac pour lui montrer tout ce qu'elle avait acheter,
-Bon voila j'ai acheter plein de petites chose car je ne savait pas ce que tu voulait. J'ai acheter des muffin, du pain, du bacon, des oeufs, des chose pour nous préparer des crêpe, du nutella, du beurre de peanut, quelque fruits et pour boire du jus d'orange. J'espère que dans tout cela il y a au moin quelque chose qui fait ton bonheur sinon bien on retourne à l'épicerie de toute façon il va falloir y retourner bientôt car nous n'avon pas grand chose dans le frigo.
La jeune femme lui souria et attendit avec un peu d'inquiétude la réponse de Moon car elle penssai vraiment pouvoir avoir acheter quelque chose qui fait l'affaire. De plus Vanes' avait vraiment donc tout ce qu'elle voulais c'étais manger ensuite elles pouvaient faire autre chose mais pas maintenant . |
|
| |
Moon D. Coates
| Sujet: Re: Enfin on a notre loft ! [Moon D. Coates] Jeu 22 Jan - 20:18 | |
| J'étirais mes jambes, me levais de ma chaise et vint piquer le sac des mains de Vanessa et m'élignait.
- Hin-hin, tu sais bien que Moon Darling Coates est capable de tout engloutir. TOUTE SEULE! Alors chère Coloc' de mon coeur, si tu veux manger, tu devras venir chercher toutes ces adorables petites choses que tu viens d'acheter... Montant sur le canapé et secouant le paquet Alors, Mademoiselle DeVitto, vous avez faim? Grand sourire de gagnante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin on a notre loft ! [Moon D. Coates] Sam 24 Jan - 21:45 | |
| Moon s'approcha de Vanessa puis lui piqua le sac des main. Elle monta sur le canapé et lança un défit à sa coloc.
-Ohh oui j'ai très faim alors.....
Vanessa enleva ses soulier et sa veste en vitesse puis elle commença à courir après Moon.
-Je vais t'attraper Moon tu t'en échappera pas !
Moon et Vanessa courèrent partout dans le loft comme deux petite folle. Elles avait l'air de deux vrai enfants. Mais ce n'était pas grave car elle s'amusait. Puis tout à coup on entendit un gros bruit. Les deux jeune filles s'arrêtèrent d'un coup un peu perturbé par le bruit et remarqua par la suite que c'étaite seulement leurs ventres qui criait famine. Les deux filles commencèrent à rire aux larmes. |
|
| |
Moon D. Coates
| Sujet: Re: Enfin on a notre loft ! [Moon D. Coates] Mar 27 Jan - 18:19 | |
| Je pensais sèrieusement que Vanessa allait ronchonner un bon coup, et m'ordonner de reposer le paquet. Mais au contraire, elle s'élanca à ma poursuite. Deux gamines, je vous jure! Nous courrimes dans toute la maison rigolant comme des idiotes... Lorsque nous entendimes un gros bruits qui nous arrêta. Je lança un regard inquiet à Vanessa qui désigna nos ventres. Oups! Nous rimes jusqu'a tomber sur le sol, nos joues trempées de larmes du bonheur. Avant de me remettre à courrir, narguant Vanessa.
- Tu as peut petre des jambes de Top-Model, mais moi, je suis plus petite, donc plus rapide (; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin on a notre loft ! [Moon D. Coates] Ven 30 Jan - 3:48 | |
| Et oui Vanessa voulais ratrapper la nourriture mais cela ne l'empêchait pas de ronchonner un peu. Elle coururènt comme des folles et elles fesaient vraiment les enfants. Mais elle était tellement heureuse. Après ce gros bruit les deux fille s'inquiétèrent et Moon lui lui lança une sorte de défi en lui disant que sa serai elle la plus rapide grâce à cette à sa plus petite grandeur que celle de sa coloc.
-Ah c'est ce que tu va voir
Puis elle continuèrent à courir partout dans le loft pour qu'elles puissent enfin manger, Mais Vanessa ne réussissa pas à l'attraper en tout cas pour le moment. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin on a notre loft ! [Moon D. Coates] | |
| |
|
| |
| Enfin on a notre loft ! [Moon D. Coates] | |
|