BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

•• stéréotype de base; with MOON D. COATES.

2 participants
AuteurMessage
Bella McPherson
» mlle;EMBODIED BEAUTY. ♥
Bella McPherson

Your Character
Relations:
Secrets:

•• stéréotype de base; with MOON D. COATES. Empty
MessageSujet: •• stéréotype de base; with MOON D. COATES.   •• stéréotype de base; with MOON D. COATES. Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:28

Complètement dépassée par les évènements, voilà comment j' étais. Mon ventre prenait de l' ampleur de jour en jour, avec les cours j' avais beaucoup de mal à gérer tout ça, mais heureusement pour moi, Aden était présent à mes côtés et m' aidais en cas de besoin. Aujourd' hui, nous étions Vendredi, dernier jour de supplice avant un long week end des plus plaisants durant lequel je ne comptais faire strictement rien à part rester devant la télé, à grignoter ou alors somnoler. Je m' apprêtai à me diriger vers mon cours de Biologie mais je dus passée par le grand Hall, déjà bondé de monde. J' étais plus que préssée, étant déjà en retard lorsque je percutai de plein fouet un individu, qui m' était pour l' instant inconnu. Je me redressai, sentant de légers élancements dans mon bas ventre puis tendis une main à la personne, se trouvant être une fille. Son visage m' était plus que familier mais je n' arrivais guère à mettre un nom dessus. Je récupèrai les quelques affaires traînant sur le sol puis je fronçai les sourcils, signe de curiosité, je réfléchissais avec acharnement à l' identité de cette fille se tenant devant moi.

« Tu me dis quelque chose...» Lachai-je avec anxiété.
Revenir en haut Aller en bas
Moon D. Coates

Moon D. Coates

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: •• stéréotype de base; with MOON D. COATES.   •• stéréotype de base; with MOON D. COATES. Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:42

Je serrai mon sac contre moi en essayant de traverser le hall bondé, pour essayé de me rendre à mon cour suivant. Au bout de 10 min de lamentable "Pardon". Je m'arrêtai brusquement en ayant marre de cette foule et m'apprêtai à faire demi-tour et rentrais dans une jeune fille, lui faisant lacher quelques cahiers & livres.

- Oh excuse moi je ne t'avais pas vu.

Je relevais la tête & commençais à la dévisager.

- Tu es la Bella d'Aden n'est-ce pas?
Bella McPherson
Bella McPherson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: •• stéréotype de base; with MOON D. COATES.   •• stéréotype de base; with MOON D. COATES. Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:21

J' avais beau la scruter avec insistance, aucun nom ne se posait sur cette silhouette. Se ne fut que face à ses propos comme quoi j' étais la Bella d' Aden que je reconnaissais Moon, Moon Coates en personne. Une des amies les plus fidèles de mon petit ami, j' avais entendu maintes et maintes fois ce prénom, et je devais reconnaître le fait que j' avais toujours ressenti une pointe de jalousie envers cette complicité, même si je ne laissai rien paraître par respect pour eux. J' étirai tout de même un léger sourire reflètant ma sociabilité et ma courtoisie.

« Bonne réponse ! Et ne t' inquiètes pas, avec tout ce monde, c' est dur de ne pas faire de faux pas ! »

Je lui fis un signe de tête en direction d' un recoins du Hall, paressant plutôt calme afin que l' on puisse discuter plus calmement.
Moon D. Coates

Moon D. Coates

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: •• stéréotype de base; with MOON D. COATES.   •• stéréotype de base; with MOON D. COATES. Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:29

Je rencontrais enfin, Bella. Après avoir passée des heures à n'entendre que son prénom, sortir de la bouche d'Aden, vantant ses talents & ses qualités, je la voyais enfin en vrai. Il faut bien avouer que pendant un moment j'avais vraiment douter quand à son existence. Mais elle était là. Juste devant moi!

- C'est vrai, mais il aussi prendre en compte ma tendance à rentrer dans les gens. Et d'ailleurs pourquoi faut-il que tout le monde passe par le hall?! C'est vraiment idiot. Même si je doit avouer que je passe aussi tout le temps par le hall.

Je m'arrêtai une petite minute de parler pour la contempler.

- Excuse moi, j'ai une facheuse tendance à parler sans m'arrêter. Lui tendant la main Je suis Moon, Moon Coates .
Bella McPherson
Bella McPherson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: •• stéréotype de base; with MOON D. COATES.   •• stéréotype de base; with MOON D. COATES. Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:38

Moon déblatéra un bon nombre de paroles à un débit plutôt rapide et sans relâche, ce qui eut le don de me faire sourire. Je lui serrai la main, un sourire constant sur mes lèvres avant de l' attirer en dehors de la foule, je devais admettre le fait qu' elle n' avait pas tord quant à la circulation assez sotte se déroulant dans ce Hall même si, tout comme elle, je l' empreintai souvent.

« Aden m' a parlé de toi tellement souvent, si tu savais ! Moon par-ci, Moon par-là ! » Lachai-je avant de m' esclaffer discrètement.

Aden ne m' avait jamais donné beaucoup de détails sur la relation amicale voire même fraternelle qu' il entretenait avec Moon, et pourtant je savais qu' elle représentait beaucoup pour lui.
Moon D. Coates

Moon D. Coates

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: •• stéréotype de base; with MOON D. COATES.   •• stéréotype de base; with MOON D. COATES. Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:04

Alors comme sa, Aden avait parlé de moi à Bella? J'espèrai qu'il n'avait pas évoquer ma tendance à parler sans m'arrêter ou mes blagues qui ne faisaient rire que moi. Elle m'entraîna vers la sortie et je la suivie de bon coeur.

- Et moi alors, que devrais-je dire? Mes pauvres oreilles on dû entendre au minimum 50 fois le prénom Bella en une phrase. Je sais, j'ai compter. Je n'avais rien d'autre à faire à part compter sa. Enfin bon... J'espère au moin qu'il t'a parlez de moi en bien. Non parce que sinon, je serai obligé de te priver de fiancé.

Soudain, alors que je jetais un rapide coup d'oeil circulaire sur la pièce je remarquais un jeune homme qui me faisait la cour depuis plusieurs jours et que j'essayais désespérément d'éviter. Je me baissais précipitemment et me collais contre les jambes de Bella.

- Chuchotant Je sais que tu es en train de me prendre pour une demeurée mais je t'en supplie, je t'en supplie ne bouge pas ou je vais être obligée de faire comme si j'avais un malaise. Regardant Bella Sil te plaît Bella ?... Tu ne bougeras pas?
Bella McPherson
Bella McPherson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: •• stéréotype de base; with MOON D. COATES.   •• stéréotype de base; with MOON D. COATES. Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:54

Je ne pus m' empêcher de sourire face aux paroles de Moon, sa ne me surpris pas tellement de la part d' Aden. J' hochai vivement la tête à ses derniers mots, parce que premièrement il ne m' avait dis que du bien d' elle et que deuxièmement, je ne désirais aucunement voir mon fiancé disparaître soudainement ! Cette pensée m' arracha un rire modeste qui ne pus que s' accroître face au comportement innatendu de cette chère Moon. Je la scrutai avec étonnement se cramponner à mes jambes.

« Hum, je vois ! »

J' explosai de rire, m' attirant certains regards et fis un clin d' oeil à Moon afin de lui faire comprendre que je la couvrais mais le garçon semblait l' avoir vu et venait déjà en notre direction.

« Moon, c' est un petit peu mort là ! A moins que tu aies la vitesse d' un lièvre pour pouvoir partir mais j' en doute ! »
Moon D. Coates

Moon D. Coates

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: •• stéréotype de base; with MOON D. COATES.   •• stéréotype de base; with MOON D. COATES. Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:20

• Bella rit & m'adressa un clin d'oeil et je me cramponnai plus fort encore à ses jambes, sous les regards plus qu'étonnés des autres élèves. J'osais un coup d'oeil et je vis qu'il arrivait droit vers nous. J'avais toujours étaitnu en athlétisme.

- Bon alors, on a deux solutions. Soit on cours jusqu'a épuisement. Soit on se fait passer pour un couple homosexuelle. Vite Bella vite! Je suis incapable de prendre une décision dans un cas d'extrème urgence. Et là, nous sommes en vrai cas d'urgence. Mince, il arrive. Levant les bas au ciel Dieu si vous m'entendez faites que Christina Aguilera arrive de l'autre côté de la salle à moitié nu. Peut être qu'il changera de direction!

Je crois que l'on devrait vraiment me décerner la palme du ridicule. Et moi je dis, heureusement que sa ne tue pas, parce que sinon, j'aurais à peine vécue 30 secondes!
Bella McPherson
Bella McPherson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: •• stéréotype de base; with MOON D. COATES.   •• stéréotype de base; with MOON D. COATES. Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:07

J' explosai de rire lorsque Moon proposa quelques idées pour la sortir de ce gouffre. Le garçon en question avançait de plus en plus rapidement vers nous, et j' étais de nature assez joueuse, vous vous doutiez donc du choix que j' avais fais. Je redressai Moon à l' aide d' une de ses mains, et enroulai mon bras autour de sa taille, rapprochant ensuite sa silhouette menue de la mienne. Lorsque je fus proche de son visage, je plaquai mes lèvres à la commissure des siennes. Je lui sauvais sa peau d' une manière assez...farfelue que je n' avais d' ailleurs jamais tenté auparavant, mais c' était plutôt amusant. Je jetai un coup d' oeil au garçon qui s' arrêta brusquement en pleine foule. Je prolongeai durant quelques secondes puis me détachai d' elle gardant ma main sur sa taille.

« Voilà, on s' est fait une superbe réputation ! » Lachai-je tout sourire avant d' exploser de rire, sous les regards presques choqués des élèves circulant dans le Hall.
Moon D. Coates

Moon D. Coates

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: •• stéréotype de base; with MOON D. COATES.   •• stéréotype de base; with MOON D. COATES. Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:13

Le garçon avançait de plus en plus rapidement près de nous. Bella plaça son bras autour de ma taille, et plaqua ses lèvres à la comissures des miennes et vint se placer à côté de moi, gardant son bras autour de ma taille. Je souriais malgrès moi, et vis le jeune homme s'arrêter, complètement étonné. Oh bien joué! Je lui faisait un signe de la main et il repartit immédiatement dans l'autre sens. Je rit de ce que vint de dire Bella, sous les regards limite choqués des élèves

- Je vois bien les gros titres du journal de demain. Bella McPherson largue Aden Becker, pour Moon Coates. Je suis sure que le journal enregistrerai ses meilleures ventes de l'année, tu sais (: . Alors, comme sa j'ai entendu dire que tu attendais un heureux évènements?
Bella McPherson
Bella McPherson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: •• stéréotype de base; with MOON D. COATES.   •• stéréotype de base; with MOON D. COATES. Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:45

Je retirai ma main de la taille de Moon lorsque le garçon fit demi tour et j' explosai de rire aux dires de cette dernière. Elle avait vraiment des répliques chocs qui avait le don d' attiser mon hilarité. Les bras croisés sur ma poitrine, je scrutai du coin de l' oeil les élèves toujours sous le contrecoup de cet acte. Leurs esprits étaient tellement tordus...J' eus le " loisir " d' entendre un chuchotement qui me fit froncer les sourcils puis lever les yeux au ciel avant de sourire. « Quand Aden va apprendre ça...Bella se tape des meufs maintenant ! ». Tous des imbéciles !

« On va devenir célèbre ! Déjà que je suis bien connue pour les garçons maintenant ça va être les filles, et pas n' importe quelle fille héhé ! Moon Darling Coates en personne ! »

J' étirai un large sourire reflétant mes dents nettes parfaitement alignées puis tirai la langue, telle une vraie gamine. Lorsque Moon fit allusion à un heureux évènement, je posai ma main sur mon ventre.

« Deux évènements dirions-nous, mais Aden a dû déjà t' en parler ! » Clin d' oeil.
Moon D. Coates

Moon D. Coates

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: •• stéréotype de base; with MOON D. COATES.   •• stéréotype de base; with MOON D. COATES. Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:31

Bella ota son bras d'autour de ma taille ,je m'éloignai un peu d'elle, et remettait mon sacs sur mon épaule. J'entendais les autres élèves ragotaient sur notre "baiser". C'est gens n'avaient vraiment pas le sens de l'humour!
Bella supposait que nous allions devenir des stars.

- On va même détroner Britney Spears! C'est moi qui te le dit Bella! Ouais, Moon Darling Coates & Bella McPherson. Nous allons devenir des STAAAAARS!
Deux? Mon dieu! Je... Je suis vraiment heureuse pour vous! Et détrompe-toi Aden ne m'avais parlé que d'une petite Arizona (:
Bella McPherson
Bella McPherson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: •• stéréotype de base; with MOON D. COATES.   •• stéréotype de base; with MOON D. COATES. Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:54

Les paroles de Moon me firent exploser de rire et je passai mon bras sur ses épaules, intentions qui intensifia les ragottages à notre sujet, j' adorais influencer les intêrets, être au centre pour rigoler un peu, les gens étaient d' un ridicule par moment.

« Et MADONNA alors !? Elle est plus rien à côté de nous ! »

Je pris un air fier, bombant la poitrine puis reprenais ma position initiale, un sourire amusé constant sur les lèvres.

« Mais tu dois quand même te douter du deuxième évènement, non ? Allez Moon prouve moi que tu es intelligente Very Happy »
Moon D. Coates

Moon D. Coates

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: •• stéréotype de base; with MOON D. COATES.   •• stéréotype de base; with MOON D. COATES. Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:00

Bella rigola, et passa son bras autour de mes épaules. Je rigolais à mon tour, incapable de me retenir plus longtemps. Les gens autour de nous, nous regardez avec les yeux écartés, tous choqués.

- Nous allons devenir les REINES DU MONDE!!! Plus personne ne pourra nous surpasser. Bombant à mon tour la poitrine Je vais sans doute te décevoir. Mais je croyais qu'il n'y avait qu'un seul bébé dans ton minuscule ventre! Il est si petit, même plus petit que le mien si tu veux tout savoir dis-je en désignant mon ventre. Sinon, mariage le 14 Février, tu as déja choisit ta robe?
Bella McPherson
Bella McPherson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: •• stéréotype de base; with MOON D. COATES.   •• stéréotype de base; with MOON D. COATES. Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:17

Un sourire fier se dessina sur mes lèvres et j' approuvai ses paroles d' un hochement de tête avant de caresser avec tendresse mon petit bedon déjà bien rond. Moon aimait vraiment raconter des sottises, car son ventre, aussi mignon soit-il, était mince, bien plus que moi, à présent ! Je pus remarquée qu' elle était déjà au courant de tout, le mariage, la prochaine naissance, au moins je n' avais pas besoin de tout répéter et elle me rappellait même que je devais peut-être commencer à me préoccuper de ma tenue, j' allais sûrement passer pour une inculte !

« A vrai dire...Je n' y ai même pas pensé ! »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: •• stéréotype de base; with MOON D. COATES.   •• stéréotype de base; with MOON D. COATES. Icon_minitime

•• stéréotype de base; with MOON D. COATES.
Page 1 sur 1