BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 SMS de Cameron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameron Sheppard
Such A Sexy Boy
Cameron Sheppard


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Chace Crawford

SMS de Cameron Empty
MessageSujet: SMS de Cameron   SMS de Cameron Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:47

Cameron n'avait pas eu de nouvelles de Lilly depuis l'hôpital ce qui faisait au moins 10 jours. Il avait besoin de lui parler, de mettre les choses au clair pour savoir à quoi s'en tenir.

Coucou, il faut qu'on se parle toi et moi car la situation est floue et je n'ai pas eu de tes nouvelles, je ne sais même pas si tu es venue me voir.
Bisoux Cam'
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

SMS de Cameron Empty
MessageSujet: Re: SMS de Cameron   SMS de Cameron Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:55

    En début d'après-midi j'avais dû affronter Alex dans les vestiaire du gymnase et je dois dire que cela s'était plutôt mal terminée comme je l'avais déjà imaginé. Mais maintenant et certainement grâce à cette altercation avec Alex, j'avais la force de répondre au message de Cameron qu'il m'avait envoyé ce matin.

    Salut .. Je suis au parc si tu veux toujours me parler ...
    Bisous.


    Ce texto était bref, c'est clair mais tout allait être dit très bientôt si il comptait venir au lieu indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
 
SMS de Cameron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oublie [Cameron]
» Appel de Cameron
» Cameron Sheppard | Fini |
» Link with wonderful Cameron ^^
» A la decouverte d'un nouveau lieu [Cameron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « Communication »  :: MOBILE PHONES :: Lilly V. Preston: 2410-
Sauter vers: