BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Appel de Cameron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameron Sheppard
Such A Sexy Boy
Cameron Sheppard


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Chace Crawford

Appel de Cameron Empty
MessageSujet: Appel de Cameron   Appel de Cameron Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:58

Cameron n'avait pas beaucoup vu Lilly ces jours-ci et elle lui manquait beaucoup. Il avait voulu l'appeler auparavant mais ne trouvait plus son portable. Il avait donc emprunté celui de son père. Hé oui il était très organisé ce Cameron. Il attendit donc qu'elle décroche.

Coucou mon coeur, c'est Cameron, tu vas bien ?

Il avait un sourire sur les lèvres de l'autre côté du téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Appel de Cameron Empty
MessageSujet: Re: Appel de Cameron   Appel de Cameron Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:15

    Lilly était donc allongée sur son lit en train de lire le dernier magazine Vogue lorsque la sonnerie de son téléphone portable se fit entendre. Elle roula sur le lit pour attraper son téléphone qu'elle avait auparavant jeté sur le sol puisque cela faisait un peu plus d'une semaine qu'elle essayait d'appeller Cameron mais sans réponses. Elle s'était donc dit qu'il s'était foutue d'elle et qu'elle n'avait plus rien à tirer de cette relation. Bref, en attrapant son i-Phone elle regarda le numéro affiché mais celui-ci était inconnu, elle répondit tout de même. Et avant même de dire "Allô", elle entendit Cameron au bout du fil. A cet instant, la jeune femme se redressa et se mit en tailleur sur son lit en ouvrant grand la bouche, choqué qu'il puisse l'appeller après tout ce temps.

    - Tu te fous de moi ? Tu donnes pas de nouvelles pendant une semaine, j'essaye de t'appeller désespérement et toi t'appelles l'air de rien !?
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Cameron Sheppard
Such A Sexy Boy
Cameron Sheppard


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Chace Crawford

Appel de Cameron Empty
MessageSujet: Re: Appel de Cameron   Appel de Cameron Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:15

Cameron était allongé sur son lit lorsqu'il appela la jeune femme. En l'appellant il savait qu'elle risquerait d'être en colère après lui car elle l'avait peut-être appelé. Mais comme il avait perdu son téléphone il ne pouvait pas savoir et il avait du attendre de voir ses parents pendant le week-end pour emprunter leur téléphone.Comme il l'avait dit elle était en colère, il essaya de la calmer.

Ecoute moi, je suis désolé mais je ne trouve plus mon portable, tu sais comme je suis ordonné et j'ai emprunter celui de mon père. Je suis désolé de ne pas t'avoir appelé mais j'ai pensé à toi chaque seconde.Malheureusement je ne t'ai pas vu au lycée, il est certainement plus grand que je ne le croyais. Excuses-moi !

Il se tut et attendit la réponse de la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Appel de Cameron Empty
MessageSujet: Re: Appel de Cameron   Appel de Cameron Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:30

    Lilly qui passait une journée ordinaire, commençait à s'énerver en entendant la voix calme et douce de Cameron. Comment osait-il l'appeler après une semaine et en faisaint l'innocent ? Alors après lui avoir demandé si il se foutait d'elle, la demoiselle attendit une réponse de Cameron. Et elle s'était bien sûr attendu à ce qu'il s'excuse et à ce qu'il lui raconte le pourquoi du comment et même si elle le croyait, elle ne pouvait s'empêcher d'être énervé contre lui. Durant plus d'une semaine, elle avait essayé de l'appeler, intercepter des lycéens pour demander si ils connaissaient Cameron et elle avait même était voir son père pour lui demander dans quelle classe il se trouvait mais elle n'avait jamais réussit à le croiser, bien qu'elle se rendait devant les bonnes salles de cours.

    - Non c'est trop facile de faire des excuses! J'ai ... j'ai cru que tu t'étais foutue de moi, que tout ce que t'avais dit était faux et que donc on avait plus rien à faire ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Cameron Sheppard
Such A Sexy Boy
Cameron Sheppard


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Chace Crawford

Appel de Cameron Empty
MessageSujet: Re: Appel de Cameron   Appel de Cameron Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:36

Cameron posa une main sur son front. Il essaya de rester calme face à l'énervement de Lilly.

Je ne me suis jamais foutu de toi Lilly, tu peux me faire confiance !

Il respira puis poursuivit.

Pour me faire pardonner je t'invite au restaurant ce soir si tu es libre.

Il espérait qu'elle accepterait car ils ne s'étaient pas vu depuis plus d'une semaine et il avait envie de la voir et ils pouraient s'expliquer car le téléphone n'était pas un très bonmoyen, c'était un peu lache.

Je me rattraperai Lilly !
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Appel de Cameron Empty
MessageSujet: Re: Appel de Cameron   Appel de Cameron Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:56

    Lilly soupira à la première réponse de Cameron, elle lui faisait confiance mais le fait qu'il n'ai pas donné de nouvelles, lui avait fait mal et lui avait laissé croire qu'il se fichait complètement d'elle. La petite brune se retourna donc et enfonça sa tête dans un des oreillers tout en laissant le téléphone à son oreille pour entendre ce qu'il avait à dire pour sa défense. En entendant l'invitation de Cameron, la jeune femme releva la tête et elle ne pût s'empêcher de sourire doucement. Elle se pinça la lèvre inférieure puis lui dit directement :

    - Ce soir à 20h30 et si t'es pas là, je ne veux plus jamais entendre parler de toi.

    Elle fit un petit sourire et raccrocha. Lilly était contente de cette invitation au restaurant mais elle ne voulait pas non plus être gentille tout de suite, elle attendrait ce soir de l'avoir en face de lui. Et si il s'avérait que ce soit un mauvais plan, Lilly n'hésiterait pas à couper les ponts comme elle l'avait dit au téléphone mais elle doutait fortement que Cameron en soit capable.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Cameron Sheppard
Such A Sexy Boy
Cameron Sheppard


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Chace Crawford

Appel de Cameron Empty
MessageSujet: Re: Appel de Cameron   Appel de Cameron Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:29

Cameron sourit à la réponse de Lilly. Certes ce n'était pas une manière très gentille d'accepter mais aumoins elle acceptait.

D'accord je serai chez toi à 20h30 tapante.

Il demanda à la jeune femme de lui donner son adresse car elle nelui avait encore jamais donné puis il lui dit.

A ce soir, je t'aime Lilly.

Puis il raccrocha.Il fallait maintenant qu'il résolve cette affaire de portable. Il le fit sonner et il n'entendit rien. Il avait dû l'oublier quelque part au lycée ou quelqu'un le lui avait volé... . Il se leva de son lit et alla à la salle de bains, il devait se faire beau pour Lilly ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Appel de Cameron Empty
MessageSujet: Re: Appel de Cameron   Appel de Cameron Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:32

[FIN DU SUJET]

[On poste maintenant ? (;]
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Cameron Sheppard
Such A Sexy Boy
Cameron Sheppard


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Chace Crawford

Appel de Cameron Empty
MessageSujet: Re: Appel de Cameron   Appel de Cameron Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:50

[ Ok je poste chez toi ou directement au resto ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel de Cameron Empty
MessageSujet: Re: Appel de Cameron   Appel de Cameron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel de Cameron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS de Cameron
» Appel de Beverly Hills pour Miami !
» Oublie [Cameron]
» Cameron Sheppard | Fini |
» Link with wonderful Cameron ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « Communication »  :: MOBILE PHONES :: Lilly V. Preston: 2410-
Sauter vers: