BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Oublie [Cameron]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oublie [Cameron] Empty
MessageSujet: Oublie [Cameron]   Oublie [Cameron] Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:26

Ce matin, Megan était venu voir une partie de basket sur le terrain du gymnase de l'école histoire de venir encourager l'équipe de son école dans laquelle se trouvait quelques uns de ses amis et connaissances. L'équipe de son école avait gagné par une bonne avance et ça avait été une très bonne partie. En sortant du terrain, elle avait oublier sa veste blanche, celle avec les lettres du mot "angel" inscritent sur le dos.

Ce n'est que cinq minutes plus tard qu'elle s'en rendit compte, alors, elle retourna au terrain. Quelques personnes se trouvaient encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Sheppard
Such A Sexy Boy
Cameron Sheppard


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Chace Crawford

Oublie [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Oublie [Cameron]   Oublie [Cameron] Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:02

Cameron avait était voir le match de basket de son lycée. Il ne faisait pas partie de l'équipe mais connaissait plusieurs personnes qui en faisaient parti. Cameron aimait beaucoup le basketball mais il n'avait jamais intégré l'équipe, peut-être le ferait-il un jour. Le match se termina par une victoire du lycée, Cameron était content. A la fin du match tous les joueurs avaient courus aux vestiaires criant de joie et les spectateurs étaient partis. Cameron se croyait alors seul sur le terrain, les autres étant aux vestiaires. Il descendit les gradin, se dirigea vers le terrain, récupéra le ballon et s'entraîna à tirer quelques paniers. Il se croyait seul jusqu'à ce que cette jeune fille entre. Il lui adressa un sourire en continuant ces tirs et en les marquant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublie [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Oublie [Cameron]   Oublie [Cameron] Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:20

Mégan apperçue sa veste qui était sur le banc près de l'endroit où elle était assise pendant le match un peu plus tôt. Elle vut que quelqu'un avait pris le ballon et tirait quelques paniers pour s'amuser, mais elle n'y porta pas beaucoup d'attention pensant seulement à récupéter sa veste. Elle monta les gradins pour la récupérer, mais, comme il faisait un peu trop chaud maintenant pour la porter, elle l'attacha autour de sa taille. Mégan redescendit alorsles gradins en regardant le jeune homme qui lancait des paniers. Elle lui cria:

Beaux paniers!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Sheppard
Such A Sexy Boy
Cameron Sheppard


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Chace Crawford

Oublie [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Oublie [Cameron]   Oublie [Cameron] Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:01

Cameron continuait de tirer aux panier quand une fille qu'il ne connaissait pas le félicita pour ses jolis paniers. Il se tourna vers elle et lui sourit. Elle avait de longs cheveux lissé blonds et de jolis yeux marrons.

Merci =)

Il tira un lancer franc et le marqua aussi sous l'oeil admiratif de la jeune fille. Il lui proposa gentillement.

Tu veux essayer ?

Il la regarda attendant une réponse de sa part. Il s'attendait à ce qu'elle refuse catégoriquement car c'était une fille et cela pouvait ne pas être son truc mais elle eut l'air d'hésiter.

Au fait moi c'est Cameron et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublie [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Oublie [Cameron]   Oublie [Cameron] Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:34

Mégan se rapprocha, alors, de lui en souriant après lui avoir dit qu'il faisait de beaux paniers. De loin, elle ne le voyait pas très bien, mais plus elle s'en approchait, plus elle voyait les traits du jeune homme qu'elle trouvait assez beau. Mégan n'avait aucune raison d'abbandonner son sourire.

De rien! Je fais juste dire la vérité!

Il fit un autre beau lancer et rattrappa le ballon en proposant à Mégan d'essayer. Mégan hésita un peu, mais elle fini par se dire "pourquoi pas?". Avant qu'elle ait le temps de lui répondre, il se présenta avec le ballon sous son bras, alor Mégan se présenta à son tour

Enchantée Cameron, moi c'est Mégan!

Elle tendit les mains vers le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Sheppard
Such A Sexy Boy
Cameron Sheppard


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Chace Crawford

Oublie [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Oublie [Cameron]   Oublie [Cameron] Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:59

Cameron regarda la jeune fille venir vers lui. Elle avait une très jolie démarche ce qui n'échappa pas au jeune homme. Bien sur il y avaient d'autres choses belles chez elle mais il n'allait pas commencer un catalogue, il n'aurait pas fini ...Elle s'approcha encore et se présenta. Il était immobile, le ballon coincé sous le bras. Elle se prénommait Megan.

Ravi de faire ta connaissance Megan.

Il lui sourit puis lui tendit le ballon. ELle avait l'air de vouloir essayer. Il la regarda avancer jusqu'au panier puis attendit qu'elle tire. Elle rata malheureusement son panier alors le jeune homme la rejoignit pour lui donner des conseils.

Concentre toi sur le carré au-dessus du panier.

ELle tira à nouveau mais cette fois-ci elle marqua. Il applaudit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublie [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Oublie [Cameron]   Oublie [Cameron] Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:34

Megan avait longtemps joué au basket pour le plaisir avec ses amis, et particulièrement son cousin, durant son enfance...surtout avant que sa maldie, aujourd'hui guérie, ne lui soit diagnostiquée. Elle n'avait jamais été très bonne et, en manquant son premier panier, elle réalisa que le fait qu'elle n'y avait pas joué`depuis longtemps, lui avait fait perde de la pratique.

Ouin, je suis pas très bonne! Je manque de pratique je crois...

Elle rit et alla reprit le ballon que Cameron lui tendait apr;es avoir été le cherché en écoutant bien attentivement le conseil que Cameron lui donna. Mégan appliqua ce conseil pour son nouvel essaie et, cette fis-çi, elle marqua un panier. Cameron applaudit et Mégan se tourna vers lui en riant.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Sheppard
Such A Sexy Boy
Cameron Sheppard


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Chace Crawford

Oublie [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Oublie [Cameron]   Oublie [Cameron] Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:42

Cameron se trouvait près du panier près à rattraper les ballons que Megan lançait. Il la conseilla, lui dit comment faire pour réussir ses paniers. D'ailleurs elle applique très bien ses conseils. Elle marqua le panier suivant et il s'était mis à applaudir. Il récupéra le dernier ballon qu'elle avait lançé et lui donna pour qu'elle puisse faire un nouvel essai.

Tu te débrouilles plutôt bien je trouve, un tout petit peu d'entraînement et tu deviendras super forte. Tu as déjà joué auparavant ?

Il lui sourit. Elle avait quelques manières de jouer qui lui faisaient penser qu'elle avait déjà joué avant car ces gestes ne s'apprenaient pas en 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublie [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Oublie [Cameron]   Oublie [Cameron] Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:41

Avant de relancer, à nouveau, le ballon, Mégan prit la parole pour répondre à la question de Cameron qui voulait savoir si ellle avait déjà jouée au basket auparavant. Elle rigola un peu, car, elle était consciente que ça pouvait transparaître un peu.

En fait, oui, mais c'était quand j'étais beaucoup plus jeune et ce n'était pas ddu tout du genre professionnel...c'était plûtot pour s'amuser entre amis!

Mégan relança le ballon et marqua encore une fois. Elle sourit, étant fière d'elle et dit:

À toi maintennant!!

Mégan prit la place de Cameron près du panier pour rammasser le ballon une fois que Cameron l'aura lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Sheppard
Such A Sexy Boy
Cameron Sheppard


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Chace Crawford

Oublie [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Oublie [Cameron]   Oublie [Cameron] Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:53

Cameron écouta la jeune femme parler en même temps qu'il la regardait jouer.Elle se débrouillait pas mal du tout.

Tu as de bons restes en tout cas !

Il lui sourit puis elle marqua un panier. Ensuite elle lui envoya pour qu'il prenne le relais. Il accepta le défi avec plaisir. Il rattrapa le ballon, se plaça assez loin du panier, tira et marqua sous le regard de Megan. Il se rendit alors compte que c'était assez monotone de tirer chacun son tour un ballon dans le panier alors il s'arrête, se tourna vers elle et proposa.

Tu préfères peut-être que je repose le ballon et on peut s'asseoir pour faire connaissance ?

Il était presque sur qu'elle allait accepter car c'était mieux que de tirer à répétition pour essayer de marquer ce qui pour Cameron était facile et donc assez ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublie [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Oublie [Cameron]   Oublie [Cameron] Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:14

Cameron releva le "défi" de Megan qui lui demandait de lancer, à son tour, le ballon. Il tira d'assez loin et il marqua, ce qui semblait être bien facile pour lui. Il devait pratiquer le basket bien plus souvent que Megan, car il avait beaucoup plus de facilité à jouer. C'était maintenant à son tour d'applaudir et c'est ce qu'elle fit en disant.

Je peut-être réussie ces deux paniers, mais tu es bien meilleure que moi!

Cameron lui proposa alors de lâcher un peu le jeu et d'aller s'asseoir et de faire connaissances. Même si ça ne lui aurais pas déranger de continuer à tirer des paniers, elle aimais beaucoup plus l'idée de faire plus amples connaissances avec ce beau jeune homme.

Ouioui, avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Sheppard
Such A Sexy Boy
Cameron Sheppard


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Chace Crawford

Oublie [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Oublie [Cameron]   Oublie [Cameron] Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:26

Cameron tira une dernière fois dans le panier pour le plaisir et il marqua. Megan l'applaudit encore puis lui dit qu'il était bien meilleur qu'elle au basket ce qui était normal, Cameron en faisait fréquemment même s'il ne faisait pas partie de l'équipe du lycée.

Merci !

Il lui sourit puis il regarda le ballon qu'il avait dans les mains;

Tu veux bien m'attendre 30 secondes, je vais ranger le ballon et après je serai tout à toi, on pourra discuter.

Aussi tôt dit, aussitôt fait, il partit en directiondes vestiaires et rangea le ballon puis il revint vers le terrain et vit Megan assise dans les gradins, il la rejoignit.

Voilà je suis de retour !

Il lui laisser l'honneur de commencer si elle avait des questions à lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublie [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Oublie [Cameron]   Oublie [Cameron] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:36

Mégan allait, bien sûr, lui dire que ça ne lui dérangeait pas qu'il s'absente 30 secondes pour aller ranger le ballon...il n'y avait aucune raison pour que celà la dérange. Avant qu'elle puisse le dire à Cameron, celui-çi partit vers le local où était rangés les ballons. Mégan lança un petit "ok" et alla s'asseoir dans les estrades pour attendre Cameron...ce jeune homme qui, à première vue, était tout à fait son genre. En discutant et en apprenant à le connaître, elle pourrait vor si ça demeure pareil

Cameron revint assez vite et s'assied aux côtés de Mégan qui l'acceuilla avec un beau sourire. Elle décida de lui poser une question sur le basket, histoire de ne pas être complètement hors contexte (ils était quand même sur un terrain de basket^^).

Tu sembles très bon au basket, pourquoi tu ne joue pas dans l'équipe de l'université?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Sheppard
Such A Sexy Boy
Cameron Sheppard


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Chace Crawford

Oublie [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Oublie [Cameron]   Oublie [Cameron] Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:26

Cameron était revenu rapidement du local, il y avait simplement déposé le ballon et était revenu s'asseoir à côté de Megan qui l'accueilla avec un grand sourire qu'il lui rendit. Il s'assit donc et tourna la tête vers la jeune fille. Celle ci lui demanda pourquoi il ne jouait pas. La réponse était à la fois simple et compliquée mais il lui expliqua tout de même.

Je suis arrivé cette année et je n'ai pas trop eu l'occasion de faire mes preuves. En plus, ma vie ces derniers temps a été très mouvementée et je n'avais pas la tête à faire du basket. La dernière raison c'est aussi que je me suis fait hospitalisé récemment et que mon médecin m'a conseillé d'y aller doucement avec le sport mais c'est une idée qui me tente bien, je m'engagerai quand je me sentirais prêt.

Il lui sourit.

Et toi pourquoi tu n'es pas chez les Pompom girls, tu as l'air d'avoir un super profil, aussi bien physiquement que mentalement pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublie [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Oublie [Cameron]   Oublie [Cameron] Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:11

Megan écouta attentivement toutes les raisons pour lequelles Cameron ne faisait pas partie de l'.équipe de basket de l'université. La dernière raison de Cameron accrocha plus à l'oreille de Mégan, car, ayant elle même été hospitalisée plus jeune, elle comprenait assez bien cette situation, donc elle aimerait savoir pourquoi il avait été hospitalisé. Avant qu'elle ne puisse poser sa question, Cameron lui demanda pourquoielle ne faisait pas partie des pompomgirls en ajoutant qu'elle avait le profil physique et mental pour ça. Le physique, c'est un compliment, mais le mental, voulait-il dire qu'elle semblait bitchs comme certaines pompomgirl ou douce et gentille comme d'autres? C'était surement la deuxième option vu l'expression dans le visage du jeune garçon. Bref, elle répondit rapidement à sa question pour en revenir à la raison de son hospitalisation.

Premièrement, moi aussi, je suis nouvelle de cette année et deuxièmement, je ne suis pas sportive...je veux dire que j'aime bien faire du sport des fois que pour m'amuser!
Pourquoi as-tu été hospitalisé?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Sheppard
Such A Sexy Boy
Cameron Sheppard


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Chace Crawford

Oublie [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Oublie [Cameron]   Oublie [Cameron] Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:03

Cameron remit une mèche de ses cheveux derrière ses oreilles car elle le génait. Il n'aimait pas ne pas voir à qui il parlait même s'il le savait très bien. La jeune femme l'écoutait attentivement énumérant les différentes raisons du fait qu'il ne fasse pas parti de l'équipe sachant pertinemment qu'elle le questionnerait sur la dernière raison car une phrase lancée ainsi provoquait obligatoirement la curiosité. Il hésitait à raconter toute l'histoire mais il sentit qu'il pouvait avoir confiance en elle.

C'est une longue histoire qui a débuté il y a quelques années qui m'a mené à l'hôpital. Lorsque j'habitais à Miami, je suis tombé fou amoureux d'une fille. Tout allait merveilleusement bien entre nous jusqu'à ce qu'elle déménage. Nous étions tous deux effondrés et pendant deux ans nous ne nous sommes pas revus. Nous pensions alors ne jamais nous revoir et nous avions d'ailleurs cassé dès son déménagement pour que ce soit moins dur et que l'on soit libres, que l'on ne se raccroche pas à un futur incertain car nous n'étions pas surs de nous revoir.

Il marqua une pause.

Cependant, à cette rentrée j'ai déménagé ici et je fus surpris d'apprendre qu'on était dans la même université. Nous nous sommes croisés, nous avons passé pas mal de temps ensemble pour finir par ressortir ensemble. J'étais le plus heureux des hommes et je ne me controlais plus, je l'ai alors invité au restaurant et je lui ai demandé sa main. Elle a refusé poliement pour des raisons que je comprends mais je sais qu'il y en avait une autre, elle avait des sentiments naissant pour un autre homme. Comme elle ne voulait pas me faire de mal elle s'enfuit ce qui me fit plus mal qu'autre chose mais c'était une seconde nature chez elle. ALors je partis à mon tour et pris ma voiture alors que j'étais dans un état pitoyable. Tu devines certainement ce qu'il s'est passé après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublie [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Oublie [Cameron]   Oublie [Cameron] Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:02

Mégan écoutait tout ce que disait le jeune homme en modifiant l'expression de son visage selon ce que le beau jeune homme disait. Une qualité qu'elle avait toujours eu est une bonne écoute et souvent, son entourage, la remerciait pour ça, donc pourquoi n'aurait-elle pas fait preuve de cette belle qualité devant Camerrron? Par contre, quans Cameron parlait de son ancien amour et comment il l'a aimée, Mégan se sentait un peu mal à l'aise, mais elle espérait que ça ne parraisse pas trop.

Mon Dieu! Je suis désolé pour toi, mais, maintenant, ça va? Ça fait combien de temps? Qu'advient-il de cette fille?

Mégan posa machinalement sa main sur le bras de Cameron pour montrer qu'il avait raison de lui faire confiance, même si ils ne se connaissait qu'à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Sheppard
Such A Sexy Boy
Cameron Sheppard


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Chace Crawford

Oublie [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Oublie [Cameron]   Oublie [Cameron] Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:54

Cameron continuait son récit. A côté de lui la jeune fille semblait l'écouter avec attention. Il voyait qu'elle changeait les traits de son visage selon ses paroles et il appréciait. Il était rare de tomber sur des personnes qui écoutaient vraiment ce qu'on disait. La preuve, cette dernière posa une main sur son bras en guise de compassion et demanda plus de détails. Il continua alors de raconter.

Oui à présent ça va, j'ai assez souffert et à présent j'ai décidé de passer à autre chose comme elle. ELle a décidé de repartir à Miami pour éviter de nous faire souffrir car en plus de ça elle et ma cousine ne peuvent pas se supporter. Et puis ça ne m'étonnerait pas que l'autre de qui elle est tombée amoureuse l'ait suivi à Miami. Moi j'ai décidé que je ne pouvais plus rien fair, quoique je fasse ça ne mènerait à rien.

Il était dans ses pensées et son regard était dans le vague. Il était content d'avoir quelqu'un à qui se confier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublie [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Oublie [Cameron]   Oublie [Cameron] Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:44

Mégan ne semblait pas seulement intéressé par ce que disait Cameron, mais elle l'était. La moindre des choses quand quelqu'un se confient à nous est de l'écouté et être intéréssé par ce qu'il dit pour lui prouver qu'il peut avoir confiance en elle. Cameron semblait bien le voir, car il donnait des détails sur cette histoire à Mégan sans trop hésiter, de peur qu'elle le juge, ce qu'elle n'aurait jamais fait. Elle sourit à Cameron, pour nlui montrer qu'elle ne le jugeait pas, mais aussi car elle était contente de voir qu'il avait passer au-delà de cette histoire. Mégan ne voulait pas lui demander plus de détail, car ça ne devait pas être super de se rappeler ces souvenirs. Elle décida plutôt de lui parler d'elle et de son séjour à l'hôpital pour changer un peu de sujet.

Tu sais, moi aussi, j'ai passé du ntemps à l'hôpital, mais pas pour les mêmes raisons que toi...quoique c'est un accident de voiture qui m'a amené à l'hopital en premier lieu, mais j'ai seulement eu quelques blessures mineures. En fait, en passant des examens de routines, les médecins m'ont diagnostiqués une leucémie. Par contre, aujourd'hui, après plusieurs séjours à l'hôpital, je suis guérie.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Sheppard
Such A Sexy Boy
Cameron Sheppard


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Chace Crawford

Oublie [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Oublie [Cameron]   Oublie [Cameron] Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:33

Cameron avait beau avoir le regard dans le vide, ses oreilles étaient à l'écoute. D'ailleurs Megan, après l'avoir écouté commençait à lui raconter son séjour à L'hôpital. Cameron comprit les raisons de ce "changement" de sujet, elle se sentait certainement génée pr rapport à l'histoire de Cameron et ne voulait peut-être pas être indiscrète et aller dans les détails. Alors Cameron l'écouta. Cette dernière avait été à l'hôpital à cause d'un accident de voiture mais ils avaient découvert chez elle une leucémie. ALors le jeune homme tourna la tête vers elle. Elle avait l'air de supporter cette idée et heureusement pour elle elle avait été guérie.

Je suis content que tu aies été guérie et je pense que tu es une fille très courageuse car ce n'est pas évident de surmonter cette épreuve, je me trompe ?

Il la regarda dans les yeux et attendit qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublie [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Oublie [Cameron]   Oublie [Cameron] Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:57

Meme si cela faisait quelques années qu'elle était guérie de cette leucémie, Mégan avait toujours un peu de mal à en parler, sans avoir envie de pleurer, mais, avec le temps, elle avait apprit à être capable d'en parler sans trop de difficulté. Elle n'en parlais pas à tout ceux qu'elle rencontrait, car elle aime mieux ne pas trop ébruité cette histoire qui appartient au passé, mais là Cameron lui avait parlé d'une histoire personnelle à lui qui n'était surement pas facile à raconter et la confiance entre eux s'était installée ainsi. Cameron semblait sincèrement désolé pour elle, comme elle l'avait été pour lui suite à son histoire. Mégan le regarda, elle aussi, dans les yeux et esquissa un sourire avant de lui répondre:

Non, tu ne te trompes pas, mais quand on es entouré de gens qui nous aime, ça aide beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Sheppard
Such A Sexy Boy
Cameron Sheppard


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Chace Crawford

Oublie [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Oublie [Cameron]   Oublie [Cameron] Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:59

Cameron reporta son regard sur la jeune femme, un regard plein de compassion pour lui montrer que si elle avait besoin de lui pour en parler ou pour d'autres raisons il serait là.

Tu as raison moi aussi ça m'a beaucoup aidé d'avoir des gens qui m'aiment autour de moi ...

Il s'arrêta en pensant que la fille qu'il aimait leplus à l'époque n'était pas là pour lui mais il se reprit rapidement et décida de changer de sujet.

Et sinon qu'est ce qui t'as amené à Beverly car tu es nouvelle non ?

il lui sourit, content d'avoir quelqu'un avec qui parler de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oublie [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Oublie [Cameron]   Oublie [Cameron] Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:40

Mégan comprit, par le regard de Cameron qu'il comprenait, lui aussi, sa situation à elle, comme elle avait comprit sa situation à elle. Malgré son petit sourire (un peu forcé), elle se sentait assez triste de ce mauvais souvenir et aurait vraiment aimé changé de sujet. Comme si il lisait dans ces pensées, c'est ce que fit Cameron en constatant qu'elle é4tait nouvelle à Beverly Hills et en lui demandant la raison de sa venue ici.

Depuis quelques annés, je me passionne pour la photographie et j'ai apprit4 que les meilleurs cours dans ce domaine-là se donne ic, alors j'ai quitté New York et je suis venu ici!|
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oublie [Cameron] Empty
MessageSujet: Re: Oublie [Cameron]   Oublie [Cameron] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oublie [Cameron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS de Cameron
» Appel de Cameron
» Cameron Sheppard | Fini |
» Link with wonderful Cameron ^^
» A la decouverte d'un nouveau lieu [Cameron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « West Beverly School »  :: GYMNASE :: TERRAIN-
Sauter vers: