BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Alyssa O'Connor [TERMINEE]

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Alyssa O'Connor [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Alyssa O'Connor [TERMINEE]   Alyssa O'Connor [TERMINEE] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:43

« Apprend à connaitre ALYSSA O'CONNOR »

Alyssa O'Connor [TERMINEE] 2297371 Alyssa O'Connor [TERMINEE] 78082934_16 Alyssa O'Connor [TERMINEE] 502939Sophia8

INFORMATIONS PRIMORDIALES

Nom: O'Connor
    Prénom: Alyssa
    Date de naissance: 23 Octobre 1990
    Lieu de naissance: Beverly Hills

LA VIE D'UN(E) MILLIONNAIRE

Mon histoire: 12lignes

Le début de ma vie:

Alyssa Carolina Sarah O'Connor est né le 23 Octobre 1990 lors d'une journée de forte chaleur, sa mère Carolina avait été emmené à l'hôpital aux alentours de 16 heures espérant que son mari James arrivait à temps pour la naissance de leur première enfant. 18 heures était passé que James arrivait en courant cherchant la salle d'accouchement de sa fille, il était heureux mais aussi stressé comme tout père qui se respecte finalement. 22 heures 30 alors que Carolina essayait d'accoucher depuis maintenant six heures et demie, les médecins commençaient à parler de complication, la jeune femme secoua la tête à chacune de leur proposition elle était sur que sa fille arrivait et elle était prête à souffrir encore des heures si il le fallait. Deux heures de nouvelles souffrances venaient de passer, James tenant toujours fermement la main de sa femme s'approcha de son ventre pour murmurer quelque parole à leur future fille... " Tu commence déjà à nous donner du fils à retordre, tu a le caractère de ta mère j'ai bien peur... ce monde peut te faire peur ma puce mais ta mère et moi serions toujours la pour te protéger alors si te plaît ne nous laisse pas tomber" Et deux petites minutes plus tard Alyssa naissait sans aucunes complications.

Je marche et je commande:

Alyssa est maintenant âgée de trois ans, une petite fille brune aux yeux remplis de malice avec un sourire à tout les faire craquer. Son père est souvent absent à cause de ses diverses entreprises, sa mère à préféré arrêter le travail quelque temps pour s'occuper pleinement de sa fille. Alyssa est une fan souriante, qui aime les câlins et l'attention bien sur comme toute les petites filles uniques elle est assez colérique et capricieuse. Les années passent et Alyssa grandit, alors qu'elle est âgée de cinq ans sa mère reprend son activité la petite fille est alors confié à une nourrice ce qui la perturbera beaucoup.

Dis maman, pourquoi tu m'aimes pas?

Passons les années inutiles tels que la maternelle et le collège. Alyssa a beaucoup changé durant toutes ses années, la petite fille est devenue une jeune fille de 14 ans seule dans cette grande maison vide. Ces parents sont rarement là, quand son père rentre le week end c'est sa mère qui n'est pas là et vice versa, la famille ne se voit presque pas et aucunes sorties n'a lieu comme autrefois. Alyssa en pleine crise d'adolescence se retrouve donc seule passant son temps à sortir avec des plus grands, elle goûte à l'alcool se noyant parfois dedans malgré son jeune âge puis elle connaît l'amour. Sa première relation a eu lieu à ses 14 ans avec un garçon qu'elle ne connaissait pas. Alyssa dans sa période d'autodestruction continue ses bêtises pour se faire remarquer de ses parents. Son père en la retrouvant plusieurs fois ivre morte commence à se détacher encore plus d'elle, lui faisant porter le malheur qui s'abat sur son couple. Puis se sera au tour de sa mère de lui dire qu'elle avait fait la plus grosse bêtise de sa vie en accouchant.

Tout se paye un jour.

Elle se rappellera toujours de ce matin du 17 juillet, matin où elle ne se sentait pas très bien pensant avoir attraper un virus elle resta chez elle. Elle avait du mal à manger et partait souvent vomir, se rendant compte qu'elle n'avait pas eu ses règles depuis un petit bout de temps elle pensait alors au pire. Et si elle était enceinte? Les jours passent et Alyssa ne va plus en cours, elle reste dans son lit à regarder des films débiles et à penser encore et toujours. La jeune fille se décida tout de même à aller à la pharmacie chercher un test de grossesse, en le faisant elle découvrira alors qu'elle est bien et bel enceinte. Alyssa se sent perdue, son premier reflex est d'appeler sa meilleure amie Iliana. Deux semaines plus tard elle avortait dans un hôpital loin de sa ville, avec une fausse autorisation de ses parents. Cet évènement là beaucoup marqué et depuis elle se protéger.

Je suis populaire et alors?

Alyssa est maintenant au lycée, elle fait partit des pompom girls en même temps elle est riche et belle alors c'était presque logique. La jeune fille a quelque peu changer essayant d'être moins garce qu'avant, elle essaye les relations sérieuses j'ai bien dis essayer car bien sur ce n'est pas facile. Elle voit un peu plus ses parents, sa mère a eu beau s'excuser pour ses paroles blessantes Alyssa ne l'oubliera jamais.

Ma famille: 4lignes

Son père James O'Connor est né dans une famille très riche, enfin unique d'un père sévère et d'une mère très attaché il entame des études de droit pour devenir un avocat. C'était quelque chose qui lui tenait beaucoup à coeur malheureusement son père n'est pas de cette avis, possédant plusieurs entreprises il espère bien que son seul fils va les reprendre. Le poussant à bout, lui infligeant des stages dans les entreprises il finira par le lui léguer. James pense à tout revendre mais son père alors gravement malade, lui fait jurer de ne jamais les vendre pour honorer son père et toutes ces années de travail James se résigne à tout garder. Deux ans plus tard il rencontre Carolina Munoz, arrivé tout droit de l'italie la jeune femme est alors stagiaire dans une de ses entreprises. Femme déterminé et combattante elle aspire à un poste de directrice générale, James faisant plus ample connaissance avec elle tombe amoureux. Carolina au début ne ressentira pas la même chose c'est à force d'apprendre à le connaître qu'elle tombera elle aussi amoureuse de lui. Trois ans plus tard ce couple possédant plusieurs multinationale accueille Alyssa.

Ma vie amoureuse: 4lignes

Alyssa et les hommes c'est toute une histoire, elle tombe facilement amoureuse étant plus jeune. Passons les premières amourettes ennuyante pour parler de Jason. Jason fut son voisin pendant quelques années, les deux jeunes adolescent tombent amoureux, comme tout ado de 13 ans ils ne se passent pas grand chose. Ils pensent juste qu'ils finiront ensemble, parler de leur enfants mais Jason déménage laissant Alyssa dans sa déprime. Mais au fil des mois elle finit vite par l'oublier. Arrivé à 14 ans la jeune fille alors dans sa période d'autodestruction passe son temps à sortir sans autorisation, elle boit pas mal et sa première relation sexuelle se passera avec un inconnu. Les années passant Alyssa passe de garçon en garçon oubliant que l'amour puisse exister. Bien sur à trop jouer comme ça il arrive des moments où on le paye un jour, Alyssa tombera enceinte même si avoir un enfant lui déplaît pas elle est bien trop jeune alors la jeune fille avorte difficilement. Aujourd'hui âgée de 19 ans Alyssa aimerait changer un peu,comme toute personne qui mûrit elle se rend compte que tout ça ne mène à rien. D'ailleurs elle a repéré un nouveau, Chris V.Preston, un garçon très charmant qui risque de faire tourner la tête à notre Alyssa nationale.

Dernière édition par Alyssa O'Connor le Ven 23 Jan - 13:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alyssa O'Connor [TERMINEE]   Alyssa O'Connor [TERMINEE] Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:35

NOTRE FACON DE PENSER ET DE NOUS COMPORTER

Caractère: 5lignes

Alyssa tient beaucoup de sa mère, ayant des origines italiennes on ne peut que imaginer son caractère. Très franche et directe voir même trop elle peut dire des choses blessantes mais qu'elle pense alors elle le dit, elle dit tout fort ce que les autres pensent tout bas finalement. Elle peut s'énerver facilement pour un rien, reconnaissant difficilement ses tords. Il y a aussi son côté jalouse qu'elle tient de ses origines. De son père Alyssa ne tient que son côté charmeuse, en effet son père lui a souvent dit combien il avait charmé sa femme au début. Bon bien sur Alyssa n'est pas que ça c'est une jeune fille pleine d'énergie qui peut avoir ses quarts d'heures folie, elle peut parfois devenir agaçant tellement elle est excitée. Alyssa est une fêtarde dans l'âme, elle est pas du genre à passer ses soirées devant un film elle préfère sortir pour s'amuser. Alyssa est parfois capricieuse comme la plupart des filles uniques de riches.

Loisirs:

Alyssa adore faire de choses, déjà toute petite la jeune fille aimait pratiquer plusieurs activités. Elle faisait alors de l'équitation le samedi après midi, du tennis le lundi soir; de la danse le mercredi matin et du piano le jeudi soir. Bien sur au fil des années elle a diminuer ces activités en trouvant certaines trop nuls ou alors par manque de temps. Aujourd'hui Alyssa fait partit des pompom girl quelque chose qu'elle adorait tout particulièrement, elle aime beaucoup la danse mais aussi tout les regards sur elle. Sinon Alyssa est une fan du shopping, ayant toujours trop d'argent elle dépense sans compter prenant même des choses dont elle n' aucune utilité. Le week end elle aime aller en boîte ou dans un bar enfin vous l'aurez compris Alyssa est hyperactive.

Tu penses que l'argent fait le bonheur ?

Non, arrêtons deux minutes de croire que l'argent résout tout. Prenons un exemple, moi tout simplement. Alyssa O'Connor je sais ce que vous pensez tous de moi " elle est belle et sexy et en plus elle est pompom girl" et alors? Mes parents sont riches et n'ont jamais remarqué combien parfois je pouvais souffrir, ma vie est parfaire... oui j'ai assez d'argent de poche pour quinze personne, je dépense sans compter, les filles m'admirent tandis que les garçons fantasment sur moi, j'ai des amis et pourtant il m'arrive de pleurer juste parce que j'ai tout ce que vous n'avez pas. Un secret douloureux tâchera ma vie à jamais... alors vous voulez toujours être moi? Mon argent me rend heureuse?

Comment réagis-tu si tes parents ont bloqué ton compte en banque ?

Franchement? J'appelle de toute urgence mon père lui demandant si il n'est pas tombé sur la tête ce matin... et 5 minutes après mon compte est débloqué.

Tu préfères être populaire et sans scrupules ou bien discret et adorable ?

Un mixte des deux ça se peut? Je suis populaire et j'ai été une vraie garce et parfois encore je le suis. J'ai besoin de me sentir aimé et d'être le centre d'intérêt alors évidemment il faut bien manipuler certaines personnes et il faut bien sur avoir aucuns scrupules. Mais des évènements m'ont changé... et j'avoue que maintenant je suis un peu moins garce qu'avant enfin je ne serais jamais faible comme toutes ses filles pathétiques.

NOTRE PHYSIQUE: UN ATOUT

Alyssa est âgée de 19 ans âge où son corps commence à ne plus trop changer, la jeune fille a toujours eu un visage très jolie et un corps à en faire craquer plus d'un. Mesurant 1 mètre 69 à peu prés Alyssa a des cheveux mi longs bruns qu'elle attache parfois. Ces cheveux boucles légèrement lorsqu'il pleut ou qu'elle sort de la douche, elle aime bien changer de coupe et à vrai dire tout lui va. Viens ensuite son regard, un regard malicieux lorsqu'elle était plus jeune et maintenant un regard qui vous charme facilement, jouant du coup beaucoup de son regard. La jeune femme a des lèvres assez fines et un petit nez. Passons ensuite à son corps, elle est mi trop maigre ni trop grosse se trouvant d'une corpulence normal. Elle a des jolies courbes qu'elle met souvent en avant avec des hauts moulants et des petites jupes. Alyssa ne porte que des vêtements de marques comme Burberry, Versace, Dior, Balenciaga... elle se tient beaucoup à la mode voulant toujours être parfaite.

DEVANT L'ECRAN

Prénom: Sarah
    Présence sur le forum:5/7
    Comment es-tu atteris ici: Sur PRD.
    Comment trouves-tu le forum: J'aime beaucoup le design & le contexte
    Autre chose:J'ai repris le compte de l'ancien membre mais j'ai aucuns liens avec xD
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Alyssa O'Connor [TERMINEE]   Alyssa O'Connor [TERMINEE] Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:24

A ce que je vois tu as terminé.
Bienvenue et validée Very Happy
https://90210-bh.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alyssa O'Connor [TERMINEE]   Alyssa O'Connor [TERMINEE] Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:13

Merci beaucoup =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alyssa O'Connor [TERMINEE]   Alyssa O'Connor [TERMINEE] Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:53

Bienvenue =)
Logan Bynes

Logan Bynes

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Alyssa O'Connor [TERMINEE]   Alyssa O'Connor [TERMINEE] Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:31

Bienvenue Miss !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alyssa O'Connor [TERMINEE]   Alyssa O'Connor [TERMINEE] Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:58

Bienvenue ! Smile
James Havers

James Havers

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Alyssa O'Connor [TERMINEE]   Alyssa O'Connor [TERMINEE] Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:49

Bienvenue Alyssa! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alyssa O'Connor [TERMINEE]   Alyssa O'Connor [TERMINEE] Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:59

Merci à vous tous Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alyssa O'Connor [TERMINEE]   Alyssa O'Connor [TERMINEE] Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:51

Bienvenue ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alyssa O'Connor [TERMINEE]   Alyssa O'Connor [TERMINEE] Icon_minitime

Alyssa O'Connor [TERMINEE]
Page 1 sur 1