BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Rachel Harisson [Terminée !]

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Rachel Harisson [Terminée !] Empty
MessageSujet: Rachel Harisson [Terminée !]   Rachel Harisson [Terminée !] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:42

« Apprend à connaitre Rachel Harisson »

Rachel Harisson [Terminée !] X608t510

INFORMATIONS PRIMORDIALES

Nom: Harisson
    Prénom: Rachel
    Date de naissance: 3 mai 1991
    Lieu de naissance: New-York

LA VIE D'UN(E) MILLIONNAIRE

Mon histoire: « J'ai toujours été une personne surexicitée. Enfin bref, depuis ma naissance c'est-à-dire le 3 mai 1991. Mes parents ont souvent dit que ce jour là, un monstre était née mais je sais bien qu'ils me taquinent ! Parlant de mes parents, ils travaillent tous deux dans une agences de voyage et c'est pour cela que toute la famille déménage sans cesse ce qui m'énerve vraiment puisque j'ai toujours du quitter mes amis... Un jour, j'ai enfin décidée d'arrêter de créer des liens avec d'autres gens et c'est pour cela que j'avais décidée de me consacrer seulement à ma musique et à mon frère. Maintenant, je suis une petite nouvelle ici et je compte bien y restée pour longtemps ! Mon nom complet se dit ainsi ; Rachel Hope Harisson. Fille de Valérie et Jacob Harisson et soeur de Jake Harisson. Je vis presque juste pour ma musique. Certain dise que j'ai du talent d'autre dise que non. Pourtant, comme je l'est souvent démontrée, je me fous pas mal de l'opinion et cela va toujours restée comme cela. Je joue souvent de la guitare avec mon frère et ont peut dire qu'on forme tout un duo. Je chante aussi. Je compose mes chansons et sincérement, je ne veux pas nécessairement faire carrière en chant parce que pour l'instant, j'écris et chante mes émotions et ça me fait vraiment du bien ! Appart cela, je ne me suis jamais vraiment bien entendue avec ma mère. Elle trouve que je suis trop agressive et colérique, pourtant c'est elle qui est toujours ainsi. Je m'attends très bien avec mon père, je l'aime énormément tout comme mon frère mais je ne suis plus capable d'endurer ma mère. Une chance qu'elle n'a presque jamais été là pour moi... C'est d'ailleurs une des raison pour laquelle j'ai décidée de déménagé à Beverly Hills. »

Ma famille: « Mes parents n'ont jamais été là pour m'élever. Ni moi ni mon frère. Jamais ils ne m'ont demander : " Et puis ma chérie, comment était ta journée aujourd'hui ? " Cette phrase là, je ne l'es jamais entendue. Mon frère Jake, c'est toujours occupée de moi comme si il était mon père, il a toujours été très protecteur et généreux. Jake me fesait toujours passer avant lui et me défendait toujours quand mes parents me chicannait. Jamais je ne m'imaginerait pouvoir quitter mon frère. Dans mes plus loins souvenirs, Jake et moi n'avons jamais fait durer une chicanne très longtemps. Mise à part ma plus proche famille, j'ai aussi des cousins et cousines que je vois très rarement. »

Ma vie amoureuse: « Je ne pourrais même pas dire que j'ai déjà eu une vie amoureuse. Toutes les filles de mon âge ont déjà eu plusieurs petits copains. Naturellement, puisque je ne suis pas comme les autres je n'est eu qu'un seul petit copain et à ma grande déception j'ai du le laisser pour partir avec mes parents. J'étais tellement fâchée contre eux. Mise à part se fameux garçon prénomé Nate, je n'est pas eu d'autre copain. J'ai souvent entendue dire qu'à Beverly Hills il y'avait plusieurs beaux garçons mais je ne crois pas qu'ils soient intéressé par une fille comme moi. »

NOTRE FACON DE PENSER ET DE NOUS COMPORTER

Caractère: « Comme vous l'avez sûrement déjà remarquer, je ne suis pas sûre de moi et donc, je n'est pas confiance en moi. Je suis très naturelle mais je peux aussi être très folle et assez bizarre. Mon frère me trouve souvent folle et pense que je vais finir mes jours à l'asile pour fous (je l'aime quand même ^^) ! Tout comme Jake, je suis très perfectionniste et je veux toujours que tout sois parfait ! C'est pour cela que je passe souvent beaucoup de temps à composer une chanson pour qu'elle sois parfaite. Mise à part mes défaults, je suis très souriante et pleins de gens disent que mon sourire est magnifique. Même si il ne l'aurais pas été, je sourie parce que je suis heureuse alors ceux qu'il ne l'aurait pas aimé, ça aura été leurs problème ! ^^ J'ai oubliée un grand défaults que ma mère me reproche très souvent ; je suis très chialeuse et au moin je le sais et je l'ai remarquée. Très souvent les gens ne remarque pas leurs défaults mais ce n'est pas mon cas ! »

Loisirs: « J'adore la musique mais vous devez être déjà au courant puisque depuis le début je n'est pas cesser d'en parler ! Je chante mes émotions et compose mes mélodies. Un jour, je ferais sûrement plusieurs chansons duo avec mon frère. Il chante quand même asser bien ! Je suis une passionnée de la lecture et de l'écriture. J'écris un roman en se moment mais je fais cela pour m'amuser et personne n'est au courant. De toute façon, je ne crois pas en faire un roman en succès un jour. Lorsque j'avais des amis, j'adorais parler avec eux. Je joue aussi au basket-ball et au hockey féminin. Mais honnêtement, j'aimerais mieux jouer avec des garçons. »

Tu penses que l'argent fait le bonheur ?

« Pour moi, c'est plus ma famille qui est plus importante que n'importe quoi d'autre. Lorsque j'avais des amis c'était la même chose. Avoir des amis et une famille, ça fait le comble dans ta vie et pour moi, je suis assez combler ainsi. J'ai la santé, j'ai mon frère mais toujours pas d'amis. Dans ma vie l'argent n'est que secondaire et ça vient bien plus après la famille, la santé et les amis ! »

Comment réagis-tu si tes parents ont bloqué ton compte en banque ?

« Premièrement, ils ne sont jamais là et ne se préoccupe jamais de mon frère et moi alors je ne vois pas pourquoi ils s'amuseraient à bloqués mon compte de banque. Si ils le feraient, je serais surprise parce que pour une fois, je me dirais qu'il ne s'intéresse qu'un minimum à moi. »

Tu préfères être populaire et sans scrupules ou bien discret et adorable ?

« Je suis déjà discrète et adorable et je préfère de loin le rester ! De toute façon, avant je ne pouvais être que cela puisque je changeais toujours d'école alors personne n'avait jamais le temps de me connaître davantage. Même si ils auraient eux le temps, je crois que je ne serais jamais devenue une personne sans scrupules et encore moin populaires !! »

NOTRE PHYSIQUE: UN ATOUT

« J'ai les cheveux mi-longs et roux-bruns. Mes yeux sont de couleurs brunes et je suis assez grande comparer aux autres filles. Je suis très en santé puisque je fais énormément de sport en particulier le basket et le hockey. Dans mes autres temps libres je fais souvent de l'exercice. Je cours, je danse enfin bref, je bouge ! Sinon, j'ai un style vestimentaire bien à moi. Il peut être rock comme tout simplement normal. Ce que j'aime le plus, se sont les pantalons de couleurs et les chandails noirs, blancs ou gris. Comme la plupart des gens, je porte des jeans et j'adore cela. Je ne suis pas vraiment du genre à porter des robes ou des jupes mais quand l'occasion est importante, je fais une tout petite exception. »

DEVANT L'ECRAN

Prénom: Élisabeth ( Lilly )
    Présence sur le forum: 5/7
    Comment es-tu atteris ici: Grâce à Obession 27 !
    Comment trouves-tu le forum: Il est super même si je n'est pas encore eu le temps de tout voir !
    Autre chose: //

Dernière édition par Rachel Harisson le Sam 31 Jan - 4:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Devitto
Mrs Drew || Love is hard
Andrew Devitto

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Rachel Harisson [Terminée !]   Rachel Harisson [Terminée !] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:46

Bonne Continuation et Bievenuue ici ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rachel Harisson [Terminée !]   Rachel Harisson [Terminée !] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 5:05

Bienvenue ma soeur ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rachel Harisson [Terminée !]   Rachel Harisson [Terminée !] Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:15

Bienvenue ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rachel Harisson [Terminée !]   Rachel Harisson [Terminée !] Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:20

Présentation terminée ! Smile Wink
Bella McPherson
» mlle;EMBODIED BEAUTY. ♥
Bella McPherson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Rachel Harisson [Terminée !]   Rachel Harisson [Terminée !] Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:11

Présentation Validée Very Happy Bienvenue (:
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Rachel Harisson [Terminée !]   Rachel Harisson [Terminée !] Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:32

Bienvenue et amuse toi bien parmis nous (:
https://90210-bh.superforum.fr
Julia Anderson

Julia Anderson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Rachel Harisson [Terminée !]   Rachel Harisson [Terminée !] Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:05

Biienvenu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rachel Harisson [Terminée !]   Rachel Harisson [Terminée !] Icon_minitime

Rachel Harisson [Terminée !]
Page 1 sur 1