BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Détente... Pv Aden

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Détente... Pv Aden Empty
MessageSujet: Détente... Pv Aden   Détente... Pv Aden Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:58

C’était une journée plutôt banale pour Lenah qui commençait. Elle avait passer la moitié de la matinée a traîner les pieds chez elle, a regarder des rediffusions de séries de téléréalité ou autres… Elle avait aussi passé un temps fou dans la salle de bain, a se pomponner et se préparer, bien qu’elle n’avait rien de prévue de spécial pour l’après-midi qui commençait! Mais c’était une fille, et comme la plupart des filles, elle mettait un temps record dans la salle de bain. Ensuite, elle s’était coiffer, avait enfilé un jeans clin assez foncé, un tee shirt blanc assez longs, qui lui arrivait bien au dessus des fesses, et qui avait les manches mi-longues. Puis elle avait choisi une paire de ballerine parmi les nombreuses autres paires de chaussures, et les avait enfilé a ses pieds nus. Elle avait avalé une petite part de pizza en guise de déjeuner et avait décider d’aller un peu s’aérer dans les rues de la ville. Il y avait un peu de vents qui soufflait mais le soleil était présent… Il ne faisait pas très chaud et Lenah avait bien fait de prendre sa veste de cuir certes, mais le soleil était quand même la! Elle se balada un peu dans les rues, en flânant et en regardant un peu partout, puis décida d’aller s’asseoir un peu au parc, qui était tout près! Lenah adorait se rendre au parc, s’était un endroit paisible, ou elle pouvait passer des heures a rêvasser. En plus, Lenah adorait la nature, et le parc était un endroit très naturel, rempli de verdure… Elle aimait tellement la nature, qu’elle avait décidé il y a quelques années de devenir végétarienne!
Elle était donc entrée dans le parc, et décida de s’asseoir dans un petit coins près d’un grand arbre, ou il n’y avait pas beaucoup de monde. Elle se mit en tailleur, observa un peu la nature, puis farfouilla dans son sac pour voir si elle n’avait pas son éternel cahier dans lequel elle mettait tous ses brouillons, ses écrits, car Lenah adorait écrire! Elle le sortit donc de son sac Chanel qu’elle adorait, et sortit également un stylo, puis se mit a écrire… Elle ne faisait plus attention a ce qu’il se passait dans le parc, elle était plongé dans ses écrits…
Revenir en haut Aller en bas
Aden Becker

Aden Becker


Nombre de messages : 738
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Robert Pattinson

Détente... Pv Aden Empty
MessageSujet: Re: Détente... Pv Aden   Détente... Pv Aden Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:13

    J'étais l'homme le plus heureux du monde et le bal d'automne approchais à grand pas, je n'avais pas de costume pourtant, et bien j'improviserai ou piocherai dans les vieille affaires de mon père que ma mère à gardé. Je marchais en direction du parc, il fallait dire que j'aimais beaucoup cette endroit, une chanson stupide dans la tête et pourtant, si simple et pas mal du tout

    « Tatoue-moi sur tes seins
    fais-le du bout de mes lèvres.
    Je baiserai tes mains,
    je ferai que ça te plaise.
    Tatoue-moi sur tes murs
    un futur à composer.
    Je veux graver toutes mes luxures
    sur tes dorures. »
    chantonnais-je à tue tête .

    Je m'arrêtais près d'une jeune fille, écrivant, ça me plaisait beaucoup, il y avait de moins en moins de filles qui se dévoilait comme ça, au grand jour, à écrire on ne sait quoi, beaucoup se cachait dans leurs chambres. Je m'installai à ses côtés espérant faire une nouvelle connaissance

    - « Salut. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente... Pv Aden Empty
MessageSujet: Re: Détente... Pv Aden   Détente... Pv Aden Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:33

Lenah était donc en train d'écrire, elle écrivait beaucoup ces temps-ci, et elle avait depuis toute petite une passion pour l'écriture. Elle écrivait ses idées, et puis il fallait dire qu'elle était plutôt douée! Elle pouvait rédiger des longs textes comme des textes assez courts, cela dépendait de son humeur ou de ses états... Depuis la mort de sa mère, elle avait trouver refuge dans l'écriture...
Lenah ne faisait pas attention a ce qu'il se passait dans le parc, mais un jeune homme vint attirer son attention, puisque celui-ci lui adressa la parôle en lui adressant un "Salut"! Lenah n'allait pas facilement vers les gens, étant assez timide, mais losque quelqu'un lui adressait la parôle, elle prenait plaisir a le lui répondre, car elle adorait faire de nouvelles rencontres... Elle répondit donc a se jeune inconnu qui pris place a coté d'elle un
"Salut!" avec un léger sourrire aux lèvres et posant quelques secondes son stylo entre les page de son cahier. Ce jeune homme paraissait joyeux, et il avait l'air d'être plutôt sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Aden Becker

Aden Becker


Nombre de messages : 738
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Robert Pattinson

Détente... Pv Aden Empty
MessageSujet: Re: Détente... Pv Aden   Détente... Pv Aden Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:45

    Je souris lorsqu'elle me répondu un simple salut, il fallait dire que mes premiers mot à l'égard de la jeune fille n'avait pas été aussi long, elle m'avait tous simplement renvoyer l'appareil si l'on pu dire. Je la vis se positionnée de façon à avoir une conversation plus agréable. Je souris une fois de plus

    - « Moi c'est Aden Becker, et toi ? »

    Que dire de plus pour commencer, j'avais été éduquer comme ça, la première chose à faire après lui avoir adresser la paroles poliment, lui souhaitant la bonjour ou même un salut, c'était de se présenter

    - « J'ai vu que tu écrivais, sans être indiscret, pourrais-je savoir ce que c'était ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente... Pv Aden Empty
MessageSujet: Re: Détente... Pv Aden   Détente... Pv Aden Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:55

Le jeune homme sourie a la réponse de Lenah. Lenah était très timide, donc elle n'entamait pas facilement une conversation avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. C’était ce qu'il y avait de plus difficile pour elle, d'aller vers les gens...
Ensuite, le jeune inconnu ce présenta, il s'appelait Aden Becker, Aden était un très joli prénom! Alors, Lenah le regarda avec son éternel sourire aux lèvres et lui répondit doucement:

-Moi c'est Lenah, Lenah Kinsley! Enchantée Aden...

Le jeune homme avait vu que Lenah était en train d'écrire avant qu'il ne lui parle. Il était curieux de savoir ce qu'elle écrivait et voulait savoir. Cela fit rigoler Lenah, c'était donc si impressionnant et curieux de voir une jeune fille écrire dans un cahier, assise dans l'herbe et au milieu de la nature? Pourtant, c'était comme une habitude pour Lenah, elle faisait ça très souvent...

-Ce sont des écrits un peu brouillons... J'écris quelques courtes histoire, plutôt en fonction de ma propre histoire a moi! Cela doit paraître compliquer, mais j'adore écrire, et puisque j'adore la nature, je viens ici pour écrire.

Et oui, car il n'y avait pas meilleur endroit pour se retrouver au calme que le parc... Cet endroit si vert, avec des enfants qui jouent et des amoureux sur les bancs, sur ment l'endroit préféré de Lenah!
Revenir en haut Aller en bas
Aden Becker

Aden Becker


Nombre de messages : 738
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Robert Pattinson

Détente... Pv Aden Empty
MessageSujet: Re: Détente... Pv Aden   Détente... Pv Aden Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:08

    Je souris doucement et posa mes paumes dans l'herbe pour prendre un position plus tranquille

    - Et bien, c'est très bien, écrire c'est un moyen de se libérer car avec la réalité qui est un peu difficile.

    Je souris une fois de plus

    - Je n'écris pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente... Pv Aden Empty
MessageSujet: Re: Détente... Pv Aden   Détente... Pv Aden Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:16

Aden pensait comme Lenah, écrire était un très bon moyen de se libéré, car tout confier a une personne, est assez délicat! On ne sait jamais si les personnes sont très franches avec nous, et si on peut leur faire confiance totalement... Alors qu'un cahier ne vous trahira jamais!
Le jeune homme posa ses paumes dans l'herbe, pour être assis plus confortablement sans doutes! Lenah fit la même chose, elle posa son cahier a coté d'elle et se mit dans la même position qu'Aden...

-Moi, j'écris souvent, je pense qu'écrire est un bon moyen de décompresser...

Puis Lenah voulait en savoir un peu plus sur Aden, car il lui paraissait très gentil, et elle avait enie de parler... Alors, elle lui demanda:

-Et sinon, tu as quel age, si ce n'est pas indiscret?

Après avoir posé la question et en attendant la réponde d'Aden, Lenah regarda dans tout le parc. Elle observait les gens, sans trop savoir ce qu'ils faisaient vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Aden Becker

Aden Becker


Nombre de messages : 738
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Robert Pattinson

Détente... Pv Aden Empty
MessageSujet: Re: Détente... Pv Aden   Détente... Pv Aden Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:30

    Je fermai les yeux appréciant le tant qu'il faisait tous en écoutant Lenah. Elle paraissait si gentille, il ne put s'emepcher de répondre, par politesse et par envie d'en connaitre un peu plus sur elle aussi

    - J'ai 18 ans, et toi ?

    Lenah avait raison, écrire était un bon moyen de décompresser, pour Aden il préférait composer, la musique adoucissait les mœurs comme le dicton le disais si bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente... Pv Aden Empty
MessageSujet: Re: Détente... Pv Aden   Détente... Pv Aden Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:48

Aden avait 18 ans. Il était alors plus jeune que Lenah...

-Moi j'ai 19 ans...

Lenah ne regardait plus Aden, elle l'écoutait seulement, elle était en train de regarder les jeunes enfants qui jouaient et s'amusaient comme des fous en courant et sautant dans l'herbe. Elle adorait les enfants, et elle voulait en avoir, mais beaucoup plus tard. Car pour l'instant, elle n'avait pas la tête a ça, et n'avait pas trouver l'homme avec qui les faire...
Le soleil était là, il y avait quelques éclaircies mais le ciel était tout de même un peu gris... Peu importe, tant qu'il ne plevait pas et que le soleil se montrait même un tout petit peu, ce n'était pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente... Pv Aden Empty
MessageSujet: Re: Détente... Pv Aden   Détente... Pv Aden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente... Pv Aden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de détente { Moon
» Je... {Aden Becker ♥}
» Aden Becker >> a terminer
» Après le parc { Aden
» Petite discussion { Aden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « The Heart of the City »  :: SUNSET BOULEVARD :: PARC-
Sauter vers: