BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DE RETOUR A BH | Alex

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

DE RETOUR A BH | Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A BH | Alex   DE RETOUR A BH | Alex - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:10

Après avoir ramassé le coussin que je lui avais jeté quelques instants auparavant avant de se précipiter sur moi et de me rouer de coups. Tout ça me fit sourire. J'avais beau recevoir des coups, je ne pouvais que sourire parce que la situation était vraiment amusante. Question force, on ne peut pas dire qu'elle passe ses journées en salle de musculation pour se forger des bras d'acier ce qui explique certainement pourquoi je n'avais aucuns mal lorsque je revcevais c'est petit coups de coussins tout mous. Mais je n'allais pas me défendre ni quoique ce soit, histoire de ne pas lui gâcher son petit plaisir personnel et puis elle n'allait pas tarder à s'apercevoir qu'elle faisait tout ça pour rien. Et ce moment là arriva assez vite, puisqu'elle s'arrêta subitement en me faisant remarquer que j'aurais pû faire semblant d'avoir mal pour qu'elle se sente en quelques sortes «forte». Elle aurait dû commencer par là. Si elle m'aurait prévenu alors j'aurais pû faire semblant quoique je suis un très mauvais acteur alors elle s'en serait rendu compte. Il n'y a pas de doutes. Par la suite, je lui enleva le coussin des mains, le posant délicatement sur le canapé, juste à côtè de nous. C'était par pur précaution. Je ne voulais pas qu'elle se mette à me donner de nouveau des coups de coussins juste pour le plaisir de se venger. Voyons. Mon regard se posa sur Lilly, un petit sourire aux lèvres. J'approcha mon visage du sien, posant par la suite mes lèvres sur les siennes, lui offrant un tout autre baiser que celui du ruisseau. Il n'avait rien à voir. Ils étaient tout les deux incompatibles. Celui de cette nuit au bord de l'eau, n'avait pas été réfléchit et fait comme ça sur un coup de tête -même si j'avais déjà craqué pour elle- alors que celui – ci il avait un petit quelque chose en plus..L'amour, c'était le petit truc en plus qui faisait toute la différence entre les deux baisers qu'on avait pû s'échanger. En l'occurence, c'était celui là qui comptait et pas l'autre. Passons. Après que le baiser est pris fin, Lilly me demanda ce que ce baiser signifiait. Cette question j'aurais dû m'y attendre et c'était pas si embêtant que ça qu'elle me la pose parce que je savais quoi répondre à ça.

- Je t'aime, Lilly.. dis - je ne lachant pas mon regard du sien avec tout de même un petit sourire qui vînt s'accrocher à mes lèvres..

Je ne savais pas vraiment si ce que je venais de dire, répondais ou pas à sa question mais en tout cas ça faiit du bien de le dire dans un climat détendu et calme pas comme ce qui avait pû se passer à Miami où je lui avais plus ou moins dit que je l'aimais. Là, je le pensais vraiment, ça l'avait déjà été avant enfin, bon.. J'esperais juste qu'elle ne pense pas que je disais ça comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

DE RETOUR A BH | Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A BH | Alex   DE RETOUR A BH | Alex - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:30

    Le fait de m'être retrouvée à califourchon sur Alex, me faisait à présent ressentir de la gêne puisque ce n'était pas une position très amicale, dirons nous. Mais après tout, peut-être que c'était mieux ainsi que je me retrouve sur lui puisque cela avait permi un grand rapprochement de notre part. Il m'offra un sublime baiser que je prolongeai avec envie et tendresse malgré le fait que j'étais dans le doute total à cet instant même. J'avais beau profiter de ce moment d'intimité avec lui, je doutais toujours de la cause et de ce que réprésentais ce baiser pour lui. En tout cas, cela me tenait à coeur, j'en étais folle amoureuse, il suffisait d'un seul petit regard de sa part et je lui cédais complètement, j'en étais persuadée. Et puis, si mon coeur s'emballait ainsi pour un simple baiser, cela prouvait bien quelque chose et ça, c'était l'amour. Je finissais par rompre le baiser tout en glissant ma main dans sa nuque. N'ayant pas envie de rester dans l'ombre, je lui posais directement la question sur ce que ce geste signifiait. Sa réponse ne pû que me satisfaire et un petit sourire se dessina sur mes lèvres. Ce moment était parfait, il était l'homme dont je rêvais et je m'en rendais de plus en plus compte, face à ses aveux sur ses réels sentiments. Certes, à Miami, il me l'avait déjà dit mais le contexte n'avait pas été le même puisque ça c'était fait sous période de tension entre nous. Mais là, tout allait pour le mieux, ça ne pouvait être que parfait.

    - Je t'aime aussi, dis-je tendrement et avec un doux sourire aux lèvres.

    C'était notre premier "vrai" je t'aime et sincèrement, je me sentais beaucoup mieux de lui avoir dit de cette façon. Et pendant ce temps, avec ma main posé sur sa nuque, j'effleurais mes doigts sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

DE RETOUR A BH | Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A BH | Alex   DE RETOUR A BH | Alex - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:25

Je profita de la position dans laquelle elle se trouvée pour poser mes lèvres sur les siennes et lui offrir un tendre baiser totalement différent que celui du ruisseau. Il n'avait vraiment rien à voir. Un baisersa reste un baiser vous me direz mais dans celui - ci il y avait un petit ingrédient en plus. C'est à dire, l'amour ! C'est vraiment un magnifique petit élément qui change tout baiser. Lorsque le baiser prit fin, elle me demanda alors ce qu'il signifiait. Cette petite question je m'y étais attendu. J'étais certain qu'elle allat me la poser mais contrairement à l'autre nuit, je savais ce que j'allais lui répondre. Tout simplement, un "je t'aime" des plus sincères évidemment. Je lui avais déjà dit lors de mon petit séjour d'une journée à Miami mais on ne peut pas dire que ça avait été la grande classe et surtout que le climat qui régnait à ce moment entre nous était au beau fixe alors que là, il l'était. Un petit sourire charmant s'afficha sur mon visage lorsqu'elle me répondit la même chose. Heureusement que je souriais, sinon il y aurait un sérieux problème quand même. C'est vrai quand y repensant, je ne sais pas ce que j'aurais dit si elle m'aurait dit qu'elle ne pensait pas la même chose quoique c'était impossible étant donné que j'avais entendu de la bouche même de sa grand mère qu'elle était folle amoureuse de moi alors je n'avais pas eut de soucis enfin de peur concernant sa réponse. Passons. Je pris la main libre de Lilly, liant mes doigts aux siens. Je la regardais toujours en souriant lorsque j'eut une petite idée. Je déporta mon regard sur la pièce puis de nouveau sur elle avec un air amusé et même mauvais..

- Je vais te montrer un petit truc..

Je fis un large sourire. Lachant sa main quelques instants, histoire de me lever du canapé puis je la reprit. Je n'allais pas lui dire où je l'emmenais mais c'était vilain de ma part, vraiment vilain. J'ouvrit la porte qui mênait au jardin .. Là où.. il y avait une piscine.. Que serais - ce une maison sans piscine.. Bref. POur le moment , il n'y avait rien de pationnant à voir mais ca avait été une simple ruse si on peut le dire pourqu'elle me suive. Je pense que certain ont compris ce qui allait se passer.. Une fois près de la piscine, je reposa mon regard sur elle en souriant .. Je m'approcha d'elle pour lui chuchoter un petit quelque chose..

- Tu ne vas pas m'aimer longtemps..

J'avais passé mon bras dans son dos tout en prononçant cette petit phrase d'un petit ton amusé avant de la porter et donc de la jeter dans l'eau enfin on se jeta dans l'eau parce que je tomba aussi logiquement..
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

DE RETOUR A BH | Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A BH | Alex   DE RETOUR A BH | Alex - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:18

    Le moment que j'avais tant rêvé était en train de se dérouler sur ce fameux canapé. Il m'avait embrassait puis dit qu'il m'aimait et j'avais fait de même de mon côté. Comme quoi, mon retour n'était que bénéfique puisqu'il m'apportait l'homme que j'aime. Donc, on peut pas dire que je regrette d'être monté dans cet avion, cela sera certainement différent lorsque je serais chez moi, avec mes parents et mon frère qui m'en veulent à mort. Alors que nous venions à peine de nous avouer sincèrement nos sentiments, j'eûs une très mauvaise impression. Enfin plutôt un mauvais préssentiment. Alex s'était mit à sourire d'un air amusé et plutôt mauvais, comme si il préparé un mauvais coup. Je fronçais les sourcils, espérant profondément m'être trompée à ce sujet. Je me redressais pour qu'Alex puisse se lever et alors que j'étais toujours dans le canapé, il attrapa doucement ma main en me disant qu'il avait un petit truc à me montrer. Ah, je le sentais mal ce petit truc, vraiment! Je commençais à le suivre puis je finissais par dire.

    - Toi, tu manigances quelque chose!

    Bien sûr, je n'eûs aucune réponse à ça. Je le laissais donc me guider et nous arrivâmes dehors, sur sa terasse plus précisément. Je me demandais vraiment ce qu'il comptait faire ou ce qu'il voulait me montrer. Je continuais à être docile et à ne rien dire jusqu'à ce qu'il s'approche de mon oreille en me murmurrant que je n'allais pas l'aimer longtemps. J'eûs comme un déclic et je savais à présent ce qu'il allait faire puisque nous nous trouvions juste à côté de sa piscine. A peine le temps de comprendre son manège, qu'il me jeta à l'eau et lui par la même occasion. Je remontais à la surface et une idée me vint en tête à moi aussi. Une mauvaise blague ne ferait pas de mal après tout. Je sortais donc la tête de l'eau et commençais à me débattre un peu, faisant croire que je ne savais pas nager.

    - Mais .. Alex ... je sais pas .. nager.

    Bon, j'étais pas une sublime comédienne mais j'avais été assez convaincante dans ma petite imitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

DE RETOUR A BH | Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A BH | Alex   DE RETOUR A BH | Alex - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:54

Je regardais Lilly un petit sourire aux lèvres lorsque j'eus soudain une idée, une vilaine idée devrais -je dire. Mon regard se posa sur le salon et plus précisément vers la terasse avant de le reposer sur elle, un sourire toujours aux lèvres mais il n'avait plus la même signification, celui là était du genre amusé et presque «mauvais». J'avais une petite idée. Une idée plutôt amusante. C'était peut être pas le moment de faire des mauvaises blagues étant donné qu'on partagaient un petit moment parfait où on s'était enfin dit qu'on s'aimeit mais lorsqu'on à une idée derrière la tête et une idée qui mettrais l'action du moins un peu de mouvement et amusante alors on n'attends pas une minute de plus. Lilly se redressa alors, me laissant le passage libre our que je puisse me lever du canapé. Je lui pris la main par la suite en lui disant tout simplement que j'avais quelque chose à lui montrer. Bien évidemment, c'était totalement faux. Je ne vois pas ce que je pourrais lui montrer sur la terasse... Sauf peut être la piscine. Oui, voilà, notre acteur principal de la manigance. Elle avait deviné que je préparait un mauvais coup mais, je ne répondit rien, l'emmenant tranquillement dans le jardin et donc.. près de la piscine où je lui chuchota à l'oreille qu'elle n'allait pas m'aimer longtemps. Sans attendre qu'elle me demande quelque chose ou qu'elle s'aperçoive de se qui allait se passer, je la jeta à l'eau, m'y retrouvant moi aussi.Je remonta à la surface avant de passer une main rapide dans mes cheveux pour pas qu'ils soient tout plat. Je n'eus pas trop le temps de m'occuper de mes cheveux commença à se débattre dans l'eau, tout en disant qu'elle ne savait pas nager. Je n'étais pas très loin d'elle mais s'en trop attendre tout de même, je la rejoigna, la portant poour qu'elle est la tête hors de l'eau..

- Lilly, ca va ? ..Excuse moi, je savais pas que tu ne savais pas nager.. *comment j'aurais pû le savoir * dis -je d'un ton un petit peu inquiet..

Là tout de suite, j'avais le droit d'être légèrement inquiet tout de même. J'avais faillit la noyer du moins c'est ce que je pensais à cet instant prèsent.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

DE RETOUR A BH | Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A BH | Alex   DE RETOUR A BH | Alex - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:49

    Lorsque j'étais à califourchon sur lui, je trouvais Alex vraiment gentil et très attentionné mais cela allait duré peu de temps. Ca, je le devinais très bien grâce à ce drôle de regard qu'il avait tourné vers la terasse et ensuite vers moi avec un sourire tout à fait mesquin. Il mijotait quelque chose, ça sentait vraiment le mauvais coup mais malgré ça, j'essayais de me dire que j'étais parano. Seulement, il m'annonça qu'il voulait me montrer un petit truc, ce qui me laissait donc comprendre que je ne m'étais pas trompée et qu'il avait bien une idée derrière la tête. Je me relevais pour qu'il se lève puis, sagement, j'attendis qu'il me dise quoi faire et je n'eûs pas longtemps à attendre puisque le beau brun me prit la main pour m'emmener je ne sais où. Nous finimes par arriver sur sa terasse et malgré qu'on soit à côté de la piscine, je ne comprenais toujours pas son petit manège. Ne comprenant pas, je me laissais faire et il fallait que je l'entende murmurrer ces quelques mots à mon oreille pour que je prenne conscience de ce qu'il allait faire dès maintenant. Vous comprenez donc que je n'ai pas eu le temps de réagir que je me retrouvais déjà avec la tête imergée dans l'eau de sa piscine. Lui aussi s'était retrouvé dans l'eau mais de mon côté, je comptais bien me venger un tout petit peu. Juste faire une petite blague quoi. Alors à peine j'étais remontée à la surface que je jouais une magnifique comédie de la fille qui va se noyer parce qu'elle ne sait pas nager. Pourtant piètre comédienne, j'avais été convaincante puisque Alex nagea jusqu'à moi pour que j'ai la tête hors de l'eau. Il avait l'air inquiet et j'étais fière d'avoir réussit mon petit coup. Un de mes bras encerclé son cou pour pouvoir tenir et je toussais en même temps, jouant toujours la comédie. Puis, je m'arrêtais subitement de tousser, ce qui me valut un drôle de regard de la part d'Alex. Je me pinçais la lèvre et passé mon deuxieme bras autour de son cou et je faisais de même avec mes jambes autour de sa taille.

    - J'adore quand tu t'inquiètes, t'es encore plus mignon, dis-je en rigolant doucement.

    Il était tombé dans le panneau et c'est tout ce qui comptait, je me fichais bien qu'il nous ai jeté à l'eau puisque cela nous permettait d'avoir un peu plus "d'action".
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

DE RETOUR A BH | Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A BH | Alex   DE RETOUR A BH | Alex - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:01

J'avais une vilaine idée en tête, celle de l'emmener sur la terasse, près de la piscine avant de la jeter gentiemment dans l'eau. Alors, sans plus attendre je lui pris la main et l'emmena dehors, ne répondant pas à ce qu'elle pouvait me dire bien qu'elle avait très bien deviné que je préparé un mauvais coup. Mais, je ne pouvais pas lui dire que c'était vrai sinon ça ne serait pas trop drôle alors que si je ne répondais pas alors elle finirais par penser que ce n'était pas le cas et qu'elle ne se douterait de rien. Passons. Une fois dehors, je l'emmena près de la piscine où je lui chuchota un petit quelque chose et sans lui lancer le temps de répondre ou du moins de comprendre mon intention prochaine, je la jeta dans l'eau. Quelques instants plus tard je remonta , passant ma main dans mes cheveux afin de leur donner du volume, comme j'avais l'habitude de faire à chaque fois que je sors de l'eau. Passons. Mon regard se reposa soudainement sur Lilly qui commença à se débattre dans l'eau me disant qu'elle ne savais pas nager. Sans réfléchir, je me mit à nager afin de la rejoindre et je la porta légèrement juste ce qu'il faut pour qu'elle est à la tête hors de l'eau. J'eus un regard perplexe lorsqu'elle s'arrêta de tousser.Pas parce qu'elle ne toussait pas quoique.. Non, mais surtout en la voyant passer ses bras autour de mon cou puis ses jambes autour de ma taille. Je posa mes mains dans son dos, un petit sourire s'affichant sur mes lèvres en attendant sa réponse et surtout en l'entendant rire. Et puis, elle venait tout de même de me faire un petit compliment même si je trouvais pas sa très marrant.

- Tu sais nager en fait.. Je la scruta en souriant.. J'en étais sur. Elle avait fait semblant de se noyer pour se venger. Ouais..C'est vraiment pas drôle comme petite vengeance personelle...dis - je avec une légère moue..

Je trouvais pas sa très drôle comme petite vengeance parce que j'y avais cru d'abord mais aussi parce qu'à la prochaine blague je n'y croirais plus .. Quoiqu'en y réfléchissant bien, j'aurais certainement fait la même chose.. Même si elle n'aurait jamais réussit à me jeter dans l'eau avec ses petits bras tout mous..
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

DE RETOUR A BH | Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A BH | Alex   DE RETOUR A BH | Alex - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:00

    Finalement, je ne fûs pas si étonnée que ça d'être attérit dans l'eau. Après les petits chuchottement dans mon oreille, je m'étais bien douté de ce qui allait se produire. Et ce qui devait arriver, arriva, enfin pas exactement comme Alex l'aurait sûrement imaginé. Il avait suffit que je remonte à la surface et que je joue la comédie pour que sa mauvaise blague tourne en inquiétude de son côté. Il croyait vraiment que je me noyais et que je ne savais pas nager. Il nagea alors jusqu'à moi et me porta de façon à ce que ma tête soit hors de l'eau. Une petite question qui montra son inquiétude sur comment j'allais puis une excuse, mon plan marchait à merveille. Pour ne pas briser l'amusement tout de suite, je continuais mon petit jeu de la fille pas très bien. Je toussais tout en me tenant avec un bras qui encerclait le cou d'Alex. Subitement ou plutôt soudainement, je m'arrêtais, ce qui me valut un drôle de regard de la part du beau brun. Apparement, il n'avait toujours pas comprit mon cinéma et tant mieux, j'étais fière de mon coup. Face à ce visage d'ange, je me pinçais la lèvre et ne résistais pas à dire la vérité. Pour cela, j'enroulais mes deux bras à son cou et faisait de même avec mes jambes à sa taille. Ses mains se posèrent dans le bas de mon dos et je lui répliquai qu'il était encore plus mignon lorsqu'il s'inquiétait, ce qui laissait donc comprendre que j'allais à merveille et que donc, je savais parfaitement nager. Je ne pûs retenir un petit rire tandis qu'il me souriait. A sa première réponse, j'hochais fièrement la tête avec un splendide sourire puis alors qu'il me disait que ma vengeance personnelle n'était pas drôle, j'haussais doucement les épaules avant d'approcher mon visage du sien. Il faisait cette petite moue adorable qui aurait pu faire craquer n'importe quelle fille sur cette Terre.

    - Tu m'aimes toujours quand même ? dis-je avec une petite bouille toute mignonne, un peu comme lui quoi (:
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

DE RETOUR A BH | Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A BH | Alex   DE RETOUR A BH | Alex - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:11


Une fois dans l'eau, j'eus la surprise d'apprendre que Lilly ne savait pas nager. Comment ? Oh, ce n'est pas très compliqué. Dès qu'elle remonta à la surface, elle se mit à se débattre dans l'eau tout en m'annonçant qu'elle ne savait pas nager. A ce moment là, je m'étais sentit complètement idiot sur le coup. C'est vrai, quoi ! J'aurais peut être pû lui poser la question un peu avant, ce qui aurait évité ceci. Quoiqu'il ne se passa pas grand chose étant donné que je nagea jusqu'à elle pour la porter afin qu'elle est la tête hors de l'eau et donc qu'elle ne se noie pas dans ma piscine. Elle passa un bras autour de mon cou pour s'accrocher en toussant avant de s'arrêter soudainement, passant son autre bras autour de mon cou et ses jambes autour de ma taille. Là, je comprennait à comprendre son petit jeu. Moi, qui lui avait demandé si ça allait et je lui avais même fait des excuses pour le fait de l'avoir jeté dans la piscine me valu un petit compliment mais surtout une petite remarque qui me fit bien comprendre qu'elle s'était vengée à sa manière et surtout qu'elle s'était payée ma tête. J'étais tombé dans le panneau c'est le cas de le dire. Je lui répondis simplement que je ne trouvais pas ça drôle comme vengeance personnelle parce que j'avais tout de même eut peur sur le coup mais maintenant je n'allais plus me faire avoir. Je ne tomberais plus dans le panneau ! J'accompagna ma réponse, d'une petite moue toute mignionne. Je lui faisais la tête -façon de parler, quoi !- mais en entendant sa question et surtout en voyant la petite bouille vraiment trognionne qu'elle fit, un petit sourire s'afficha sur mon visage ce qui me trahissa.


- Evidemment que je t'aimes toujours...

Comment ne pourrais - je ne pas l'aimer. Son sourire, sa petite bouille charmante et toute mignionne font que je ne peux pas lui en vouloir trop longtemps. Surtout que ce n'était pas une raison pour lui faire la tronche même si je m'étais inquiété et que j'avais eut une petite peur,tout de même. Je déposa un baiser sur sa joue puis je me posa mon regard sur Lilly, souriant toujours, pleinement.

- Mais.. Je ne me ferais plus avoir..
assurais - je. En y réfléchissant je n'aurais peut être pas dû te jeter à l'eau... Tu vas être trempé et tu vas rentré chez toi toute mouillé..
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

DE RETOUR A BH | Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A BH | Alex   DE RETOUR A BH | Alex - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:01

    Mes jambes encerclant sa taille et mes bras faisant de même à son cou, j'étais particulièrement proche de mon nouveau petit-ami officiel. Oh! C'était étrange mais agréable de penser à cette idée, celle qu'on était à présent ensemble après toute cette période mouvementée que nous avons traversés. J'espérais sincèrement que notre relation serait stable et durable car ma déception serait énorme si je venais à me rendre compte qu'être avec Alex était une erreur. Mais à cet instant même, j'avoue que je ne pensais même pas à ça puisque j'étais bien trop dans mon petit monde, profitant au maximum de ce moment avec lui. Justement, j'en profitais tellement que je me prenais au même jeu qu'Alex et j'allais lui faire une petite peur pour ce soir. C'était peut-être une mauvaise plaisanterie de vouloir lui faire croire que je ne sais pas nager et que je vais me noyer mais c'était tellement tentant pour une petite vengeance personnelle. Mon jeu de comédienne marcha à merveille puisqu'à présent j'étais quasiement collé à lui, et il s'était un peu inquiété à mon sujet ce qui était tout à fait mignon à voir. J'adorais tout en lui et je crois bien que je ne pourrais jamais m'en lasser. Face à sa petite moue, je souris tendrement et je fis un peu de même tout en lui demandant si il m'aimait toujours malgré ma petite blague qu'il n'avait pas beaucoup apprécié. J'eûs une réponse tout à fait gentille et mon sourire ne pû que s'aggrandir grâce à ces mots et son baiser qu'il déposa sur ma joue. Hum, en plus de ça, il se montrait tendre?! Ah, je l'aimais, il était parfait! Mais lorsqu'il m'assura qu'il ne se ferait plus avoir, je retirais mon sourire avec un air déçu. C'était vraiment pas drôle si il ne me croyait plus lorsque je ferais des blagues mais bon tant pis, il finira bien par retomber dans le panneau un de ces jours.
    Puis vint l'heure des petits regrets de la part d'Alex puisque j'étais mouillée et donc pour rentrer chez moi, c'était forcèment commode et mes parents allaient forcément se poser des questions. Mais pour le moment, je m'en fichais un peu de ce qu'ils pourraient penser ou quoi que ce soit, je n'avais pas envie de penser à eux puisque ça me baisserait forcement le moral.


    - Et alors, tu as une solution à ce problème ? dis-je avec un sourire de petite charmeuse.

    Oh oui, il existait bien une solution à ce petit problème. Il suffisait de retirer ces fichus vêtements pour les faire sécher mais pendant tout ce temps sans habits, qu'est-ce qu'il faut faire ? Rolling Eyes Enfin, c'était une possible solution mais il en existait sûrement des autres, c'est donc pour cela que je demandais à Alex, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

DE RETOUR A BH | Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A BH | Alex   DE RETOUR A BH | Alex - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:31

Je ne me ferais plus jamais avoir par une blague de mauvais goût de la part de Mlle Von Preston. Oh non, jamais ! Je n'avais pas trouvé ça drôle du tout. Faire semblant de se noyer pour se venger du fait que malencontreusement elle avait attérit dans l'eau par ma faute, était vraiment pas drôle. Mais, je n'allais plus me faire avoir de la sorte. A la prochaine blague qu'elle essayerait de me faire, je ne tomberais pas dans le panneau. Du moins, j'essayerais ! Parce qu'à chaque fois que j'allais être avec elle, je n'allais mas guetter tout ses faits et gestes afin de capter une possible blague de sa part. Alors oui, j'allais essayer de ne pas me faire avoir de nouveau. Nous verrons bien le moment venu.
Enfin de compte, l'avoir jeté dans l'eau et qu'elle est fait semblant de ne pas savoir nager n'était pas de si mauvaises idées que ça car à prèsent nous étions tout près l'uns de l'autres. Elle avait passé ses bras autour de mon cou et ses jambes autour de ma taille et moi j'avais simplement posé mes mains dans son dos. Tout ceci avec une petite moue inscrite sur mon visage qui disparût très très vite lorsqu'elle me demanda si je l'aimais toujours. Evidemment, quelle question ! Même si je n'avais pas apprécié sa petite vengeance, je n'allais pas censé de l'aimer sous ce prétexte surtout qu'à prèsent nous étions ensembles .. Ce qui est dur à croire après tout ce qui c'est passé entre nous en si peu de temps. Passons. J'étais très heureux alors il n'y avait rien à ajouter.
La jeter à l'eau était vraiment une petite blague très amusante contrairement à la sienne. Bon j'arrête de le répéter sans cesse. Malgrés ça, elle allait être toute mouillée en sortant de la piscine ce qui est tout à fait logique mais pour rentrer chez elle aussi. Ce qui est, là, plus embêtant. Heureusement il y avait une solution .. Plusieurs solutions même et comme Lilly me demandait d'un sourire charmeur si j'en avais une, j'allais lui exposer toutes les possibilitès.


- Bien sûr. Il y a même plusieurs solutions à ce petit problème. Soit tu enlèves tes vêtements tout de suite du moins juste ton tee shirt et ton jeans pour qu'ils séche et comme ça tu ne seras pas trop mouillé lorsque tu devras rentré chez toi. Soit tu reste comme tu es là tout de suite et en sortant j'irais chercher dans l'armoire à Sam un truc à te passer en attendant que tes vêtements séchent. Ou encore je te passe un vêtement de ma coloc' d'amour et .. tu pourrais rester à la maison cette nuit..

Il n'y avait rien de tordu dans ma dernière phrase. J'allais rester tout seul à la maison cette nuit et puis sa m'occuperais ma soirée. Mais encore une fois il n'y avait rien de tordu dans ma phrase. Ne comprenais pas ce que je n'est pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

DE RETOUR A BH | Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A BH | Alex   DE RETOUR A BH | Alex - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:59

    Enfin de compte, c'était très agréable d'être dans la piscine à cet instant même puisque cela permettait de se détendre un peu et puis ça avait permit un nouveau rapprochement entre Alex et moi. Et puis, j'avais bien rigolé de mon côté en le voyant s'inquiéter pour moi lors de ma petite comédie. A présent, on s'était calmés et je m'étais accroché au beau brun de façon à être collé à lui et nous discutions tout simplement. Alex commença même plus ou moins à regretter le fait de m'avoir jeter à l'eau puisque j'étais toute mouillée et pour rentrer chez moi, ça allait être difficile de devoir s'expliquer. Oui, il fallait déjà faire face au problème de ma pseudo fugue avec mes parents et si en plus je devais rentrer dans cet état, ça allait être pire. Cependant, j'essayais de ne pas trop y penser pour ne pas avoir une possible baisse de moral. Je préférais profiter de l'instant présent puisque ça faisait un long mois que je ne l'avais pas vue et on était maintenant ensemble. Bref, à sa remarque, je l'interrogeais avec un air charmeur, pour savoir si il avait une solution à ce petit problème. Je l'écoutais attentivement me répondre et je dois dire que je n'avais pas pensé à toutes ces perspectives.

    - Hmm tout ça est très tentant, et ..tu préférerais quelle solution? dis-je en souriant innocement.

    Pareil de mon côté, il n'y a rien de tordu dans ma phrase, n'allait pas imaginer ce qui n'a pas été dit

    [Désolé du ptit post mais j'fais à manger en même temps Rolling Eyes]
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

DE RETOUR A BH | Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A BH | Alex   DE RETOUR A BH | Alex - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:26

Nous étions tout les deux dans la piscine, tout près l'un de l'autre, discutant tranquillement de choses et d'autres. Et pour le moment, la discussion se dirigeaient vers les possibles solutions face à un problèmes mineur certe, mais un un problème quand même. Je l'avais jeté dans la piscine toute habillée et jusque là tout va bien mais sa venue ici était sa première visite de sa soirée étant donné qu'elle comptait rentrer chez elle par la suite mais elle ne pouvait pas partir toute mouillée. déjà qu'elle allait recevoir certainement une petite leçon de morale de ses parents à cause de son départ et de son retour à Beverly Hills alors imaginait si elle rentrait en plus de ça, toute mouillée, ça serait le comble, pour eux, évidemment. Donc, il faut trouver une solution et comme Lilly voulait savoir si j'en avais une alors j'allais lui répondre ou plutôt lui exposer toutes celles qu'il y avait. Car oui, il n'en avait pas qu'une de solution. Elle pouvait retirer son jean et son tee shirt maintenant pour qu'ils puissent sécher, ou alors retirer ses vêtements qu'une fois sortit de la piscine et là je lui passerais gentiement un vêtement de Sam' en attendant que ses vêtements à elle séchent. Et comme dernières solutions il y avait un combiné de la deuxième avec en plus un petit quelque chose, qui serait de passer la nuit ici. Evidemment, il n'y avait aucuns sous entendus dans cette proposition. Sa serait sympa et puis comme on venait de se retrouver après un très long mois, nous pourrions rattraper le temps perdus, si on peut le dire. Une fois que j'eus exposé toutes les solutions possibles, j'haussa les épaules en souriant en entendant sa réponse. Laquelle de ces propositions je préféres... Hum. Interessant.

- Hum.. A choisir je préférerais la troisième solution. dis - je en souriant. Mais peut importe, c'est comme tu le veux toi.

Etant donné qu'elle me demandait mon avis, je lui avais répondu laquelle je préférais entre toute celles que j'avais pû lui proposer. Maintenant peut importe, si elle voulait rentrer chez elle pour voir ses parents tout de suite après la petite baignade, elle le pourra. Elle fait ce qu'elle veux.

{Oh, c'est rien xD}
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

DE RETOUR A BH | Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A BH | Alex   DE RETOUR A BH | Alex - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:27

    Toujours dans la piscine, nous discutâmes de ce que je pouvais bien faire maintenant que j'étais complètement mouillé. Fallait-il que je rentre chez moi mouillée ainsi ou alors passer la nuit chez Alex pour en même temps laisser mes vêtements sécher? En fait, j'étais pas franchement prête à retourner chez moi et je me sentais tellement bien en la présence d'Alex que je n'avais pas vraiment envie de partir de chez lui. Qui plus est, rester ici, nous permettrait de rattraper le temps perdu puisque après un long mois sans le voir, il s'en était passé des choses. Mais avant de s'avancer de la sorte et déjà s'imaginer que j'allais passer la nuit ici, je préférais demander au beau brun la solution qu'il préférait parmis celles qu'il avait proposé. Il haussa bêtement les épaules avant de me répondre qu'il préférait la troisieme solution, celle qui consistait à que je reste avec lui pour ce soir. Bon et bien maintenant c'était à moi de poser le pour ou le contre et ainsi voir ce qui était le mieux. De toute façon, mes parents n'étaient pas au courant de mon retour alors ils ne pouvaient pas m'en vouloir de ne pas venir les voir tout de suite. Demain, lorsque je retournerais à la villa, je leur ferais simplement croire que mon avion a attérit le matin et comme ça, j'échappais à une nouvelle dispute.

    - Mes parents ont réussi à vivre sans moi pendant plus d'un mois alors une soirée de plus, ça ne changera rien, dis-je en souriant.

    Ma réponse laissait donc comprendre que je cédais à la solution d'Alex puisque c'était la meilleure des choses à faire. Ainsi, j'échappais à une leçon de morale de mes parents sur la tenue dans laquelle je rentrais.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

DE RETOUR A BH | Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A BH | Alex   DE RETOUR A BH | Alex - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:11

Afin qu'elle ne rentre pas chez elle toute mouillée et surtout qu'elle évite une petite dispute avec ses parents sur sa tenue, je lui exposa trois possibilitès de solutions à ce problème mineur qui pourrait devenir majeur si elle partait de chez moi comme ça. Je n'avais trouvé que trois solutions possibles mais elles avaient l'air pas si mal que ça. Soit, elle enlève ses vêtements tout de suite histoire qu'ils séchent, soit elle se change en sortant de la piscine, soit elle fait ça et elle reste passer la nuit ici. Personnellement j'avais une petite préférence pour la troisième proposition. On venait de passer tout un long mois séparés et maintenant qu'on s'était retrouvés je dois dire que je n'avais pas vraiment envie qu'elle s'en aille tout de suite, peut être de peur qu'elle ne revienne pas. Impossible, elle était revenue pour de bon. Même si j'avais un préférence pour ma troisième solutions, c'était surtout à elle de choisir ce qu'elle préférait faire et pas à moi. Si elle avait envie de revoir ses parents des ce soir je n'allais pas l'en empêcher où interdire l'accés à ma porte d'entrée pour qu'elle ne sorte pas. C'était à elle de choisir. Heureusement, elle accepta l'invitation à rester chez moi. Elle ne le dit pas clairement mais c'était tout comme. Il fallait pas être très intelligent pour ne pas voir qu'elle venait de dire que ses parents pourraient attendre encore une nuit avant de la voir.

- GE - NIAL ! dis - je tout content.

Un vrai gosse. Un large sourire s'afficha sur mon visage. Que voulez vous. Je suis content qu'elle reste c'est normal après tout. Je ne vais pas dire le contraire.. Je posa ma tête sur l'épaule de Lilly, passant une de mes mains dans ses cheveux ..

- Tu m'as manqué.. légère pause. Ce mois m'a parut très long.. Je commençais même à me dire que j'allais devoir me faire à l'idée que je n'allais plus jamais te revoir.. Maintenant que tu es là je suis très content de pouvoir te parler et te serrer dans mes bras mais . Je crois que j'ai peur.. J'aurais toujours peur que tu quittes de nouveau la ville à cause de moi ou en partie.. parce que j'ai besoin de toi.. vraiment besoin de toi..

Je ne sais pas vraiment pourquoi j'avais dit tout ça mais peut importe. On s'en fiche, disons que je m'étais un peu emballé. De quoi ? Ah, si je savais. Je releva la tête et reposa mon regard sur Lilly.

- Allez.. Viens, on sort. Je vais aller te chercher une serviette et après je vais essayer de te trouver quelque chose à manger..Qu'est ce que t'en dis ?

J'avais complètement changé de sujet, je sais.. mais, bon..
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

DE RETOUR A BH | Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A BH | Alex   DE RETOUR A BH | Alex - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 4:54

    Trois possibilités m'avaient été proposés par Alex pour ce qui était de mes vêtements mouillés à cause de sa plaisanterie. L'une de ces propositions consistaient à ce que je reste chez lui et donc en l'occurence, il fallait que je passe la nuit ici. De son côté, il penchait beaucoup plus pour cette option plutôt que les deux autres et je dois dire que cette offre était très tentante puisque cela me permettait d'éviter un conflit avec mes parents et le bonus de cette solution, c'est que je pouvais passer beaucoup plus de temps avec Alex et j'en avais envie et vraiment besoin depuis ce long mois sans sa présence. A présent réunis, je n'étais pas prête de le laisser partir car c'était lui qui me fallait et personne d'autres, j'en suis persuadée. Constatant que la troisième solution était la meilleure, je lui fis comprendre que je partageais son avis et que je resterais pour la nuit vu qu'il me l'avait si gentiment proposé. A cette petite annonce, Alex montra vite sa joie à ce que je passe la nuit chez lui, ce qui me fit bien sûr sourire. Il vint ensuite à poser sa tête sur mon épaule et il commença alors à me parler d'une façon extrêmement douce qui me troubla énormément. Je sentais sa main glissait le long de mes cheveux mouillés et il continuait de me dévoiler ce qu'il avait en gros sur le coeur. En parlant de coeur, le mien s'emballait à ses mots si doux et si beaux, auxquelles je ne m'attendais pas du tout. Tout était réciproque, ce mois passé sans lui m'avait parut une éternité et j'avais complètement désespéré à Miami sans sa présence ni celle de ma famille d'ailleurs. A présent, plus aucuns mots n'étaient capables de sortir, impossible pour moi de prononcer un seul mot, sûrement parce que j'avais moi aussi peur mais pas pour la même chose que lui. C'était toujours pour ce que ma grand-mère lui avait dévoilé que j'avais peur et forcement, ce soir, je voulais éviter d'en parler. Heureusement, Alex changea presque directement de sujet et releva la tête pour me regarder en proposant de sortir de l'eau. J'hôchais la tête avec un petit sourire puis alors qu'il continuait et me demandait mon avis, je répondis:


    - J'en dis que c'est parfait.

    Je posais une de mes mains sur sa joue et lui déposai ensuite un doux baiser sur les lèvres. Après cela, je me détachais de lui et je me mettais à nager jusqu'à l'echelle pour remonter au bord. Enfin sortit de l'eau, j'essorais mes cheveux et je dois dire qu'il faisait assez froid et pourtant la température extérieure devait être tout à fait normal, c'était certainement le contraste entre l'eau et l'extérieur qui me donnait cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

DE RETOUR A BH | Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A BH | Alex   DE RETOUR A BH | Alex - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:49

Lilly accepta de passer la nuit ici et ainsi donc retarder son retour chez ses parents et je n'allais pas cacher ma joie. "Genial"... C'est ce que j'avais répondu lorsqu'elle eut accepté la proposition. Bah.. Quoi. J'ai bien le droit d'être content tout de même. Après un long mois de séparation, c'est normal que je sois un poil content tout de même. Bref ! Je posa par la suite ma tête sur son épaule, passant ma main dans ses cheveux tout en lui dévoilant en quelques sortes ce que j'avais sur le coeur. Elle m'avait particulièrement manqué, j'avais vraiment besoin d'elle et j'avais peur qu'un jour elle mette de nouveau les voiles mais.. Passons. Je ne savais pas pourquoi j'avais dit tout ça et surtout maintenant mais peut importe. Je releva la tête vers elle, reposant alors mon regard sur Lilly avant de changer littéralement de sujet. J'avais donc fait deux autres propositions : sortir de l'eau et faire un petit quelque chose à manger. C'était une bonne idée je trouve et elle avait l'air de penser la même donc tout va bien. Alors que Lilly empruntait l'échelle pour sortir de l'eau, moi, j'en sortit sans échelle : je me hissa sur le bord de la piscine avec mes bras, un pied dehors et hop ca y est, j'étais sortis de la piscine en moins de deux. A prèsent, nous étions tout les deux sortit de l'eau et pendant qu'elle s'essorer les cheveux, je m'éclipsa quelques instants dans la maison afin de récupérer deux serviettes. Je sortis de nouveau dans le jardin. Enfin, non. Je fis juste quelques pas histoire de ne pas être trop trop loin de Lilly..

- Une serviette, une..

Je lui lança alors une des deux serviettes avant de m'éclipser de nouveau à l'intèrieur de la maison. Où j'allais ? Dans, la cuisine. Etant donné que j'étais à l'intèrieur, j'allais en profiter pour voir ce qui ce trouvait dans las placards de la cuisine. Je lui avais dit qu'on allait manger quelque chose, fallait - il d'abord qu'il y est quelque chose à manger. J'ouvris deux ou trois placards et tout ce qu'il y avait de "facile" à faire fut .. des pâtes. Tout le monde aime les pâtes. Je sortis de nouveau de la cuisine pour revenir dans le jardin, sans oublier ma serviette évidemment .. Je rejoigna Lilly tout sourire.

- Des pâtes. T'aimes les pâtes j'espère parce que c'est une des seules choses qui reste dans les placards et surtout le seul plat que j'arrive plus ou moins à faire. En plus elles sont toutes mignionnes et elles ont l'air délicieuses..dis - je en montrant le paquet de pâtes que j'avais emmenè avec moi.

J'avais pris le paquet de pâtes avec moi. Que voulez vous.. Je suis un cas désespéré mais bon.. Le "plus ou moins" était de circonstances car je n'y arrivais pas toujours ou pour etre plus sincére, je ne faisais quasiement à manger alors voilà.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

DE RETOUR A BH | Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A BH | Alex   DE RETOUR A BH | Alex - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:44

    Cette soirée était dès plus parfaite pour le moment et cette petite déclaration qu'il venait de me faire, me fit vraiment chaud au coeur. J'étais agréablement surprise, au point que j'étais incapable de lui répondre et pourtant c'était bel et bien réciproque. Heureusement ou non pour moi, Alex avait directement changé de sujet. Il proposait de sortir de la piscine pour ensuite manger un petit truc. C'était un bon programme et j'hôchais donc la tête avant de lui dire ce que j'en pensais. A partir de là, je déposais un doux baiser sur ses lèvres en ayant une main posé sur sa joue puis je me détachais de lui pour nager jusqu'à l'échelle. Contrairement à moi, pour remonter au bord, Alex nagea et se hissa au bord de la piscine avec la force de ses bras. Bon j'aurais très bien réussit à le faire mais j'avais préféré la facilité, donc prendre monter avec l'échelle. On était tout les deux sortit de la piscine et alors que j'essorais mes longs cheveux à présent lisses à cause de l'eau, je vis Alex rentrer dans la maison, certainement pour aller chercher des serviettes. En attendant, je retirais mes sandales pour ne pas salir encore plus la demeure d'Alex et Samantha. Je déposais donc mes sandales près de la baie vitrée et Alex vint vers moi et me lança la serviette que je rattrapais avec succès.

    - Merci.

    J'essuyais le plus important, c'est à dire mes bras et mon buste puisqu'après, il était impossible que j'essuie mes jambes puisque je portais encore mon jeans. Pendant ce temps, Alex était de nouveau entrer dans la maison et il était de nouveau revenu mais cette fois-ci avec un paquet de pâtes. Sa réponse me fit sourire car apparement, il n'avait pas l'air d'être un excellent cuisinier. Et pourtant, ce n'était que des simples pâtes, le truc basique.

    - Je vois, tu as l'air d'être un super cuisinier, dis-je en m'avançant vers lui pour ensuite prendre le paquet de pâtes dans mes mains. Laisse-moi faire.

    C'était la moindre des choses et puis surtout si on voulait bien manger, autant que je le fasse. Enfin, je n'étais pas une chef en cuisine mais j'arrivais à me débrouiller et ça devait certainement être mieux que la cuisine d'Alex. Et puis il valait mieux que je le fasse à sa place, si on voulait pas qu'il y ai le feu dans la maison =P
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

DE RETOUR A BH | Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A BH | Alex   DE RETOUR A BH | Alex - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:23

Nous avions décidé de sortir de l'eau afin de se sécher et de manger un petit quelque chose. Du moins c'est ce que j'avais proposé, faut – il d'abord que je trouve deux serviettes, ce qui ne devrait pas être compliqué à trouver et ensuite que je trouves, un petit truc à manger ce qui allait être un peu plus délicat car je ne se sais plus trop ce que j'avais dans les placards de la cuisine et surtout ce qui ne serait pas trop difficile à faire pour un cuisiner de ma trempe. Je sortis donc de l'eau en me hissant sur mes bras ce qui je trouve est plus rapide que de nager jusqu'à l'échelle pour monter une à une les marches. Bref ! Une fois dehors, et pendant que Lilly s'essorer les cheveux, je m'éclipsa dans la maison afin de me rendre dans la salle de bain et y redescendre deux serviettes. Deux minutes et ça y est, je les avait en main. Je redecsendit dans le jardin, assez doucement histoire de ne pas tomber et en m'approchant d'elle, je lui lança une des serviettes avant de repartir dans un autre sens. Où ça ? Haha. Je fila dans la cuisine où j'ouvris plusieurs placards avant d'en sortir un paquet de pâtes. Je scruta le paquet quelques instants avant d'hausser les épaules. Les pâtes ça devraient faire l'affaire. Tout le monde aime les pâtes et puis ce n'est pas très compliquè à faire. Au plus haut que je me souviennes je n'en avais jamais fait ou alors ça remontait à très longtemps, ce qui m'étonnerait alors en conclusion j'étais un gros navet question cuisine ce que je me gêna pas à prèciser à Lilly lorsque je lui proposa le plat pâte comme menu du jour. Un petit sourire s'afficha sur mon visage sa réponse. Oh oui, je suis le meilleur cuisinier ! Le number one des plats réchauffés et du micro ondes mais les casseroles et tout le reste ce n'est pas mon truc. C'est comme ça.

- Le meilleur, oui.. dis – je avec un grand sourire.. Mais .. Vu que tu te propose si gentiement je vais te laisser faire..

La laisser faire. Il ne fallait pas me le redire deux fois. Je n'allais pas la supplier de faire le repas moi même alors que je savais très bien que moi en cuisine, ça n'allait pas être ça. La cuisine et moi sa fait deux même plus que deux. Je vous passe les détails. Lorsque j'essaye d'utiliser autres outils que le micro ondes genre des casseroles ce n'est jamais très concluent alors j'allais gentiement la laisser préparer les pâtes étant donné qu'elle venait de se proposé .. Je lui fit signe de passer devant afin de rentrer à l'intérieur..

- Fait attention en entrant, j'ai tout mouillé .. Faudrait pas que tu glisses sinon qui me prépara les pâtes pour le repas.. dis je sur le ton de la plaisanterie ..
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

DE RETOUR A BH | Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A BH | Alex   DE RETOUR A BH | Alex - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:44

    Je me retrouvais donc toute seule dans le jardin d'Alex puisque ce dernier était rentré pour aller nous chercher des serviettes afin qu'on puisse se sécher un peu. En attendant qu'il revienne, j'essorais mes longs cheveux et retirais mes sandales afin de ne pas salir lorsque je rentrerais dans la maison. A peine j'avais enlevé mes petites chaussures qu'Alex faisait son entrée en me lançant une serviette que je rattrapais, bien évidement. J'essuyais alors mon buste, mon visage et mes bras, avant de passer un coup de serviette dans mes cheveux, afin qu'il sèche plus vite et que les boucles naturelle de mes cheveux reviennent plus rapidement. Puis je vis Alex revenir puisqu'il s'était de nouveau éclipsé quelques petites minutes et il était revenu avec un paquet de pâtes. Il me fit rire lorsqu'il me répliqua que c'était le seul plat qu'il arrivait plus ou moins à faire. Il valait mieux que je m'en occupe, si on souhaitait manger correctement. Je lui fis une petite remarque avant de m'avancer vers lui et de prendre le paquet de pâtes dans mes mains. Mister Lawson fit son petit prétentieux en disant qu'il était le meilleur, et je levais alors les yeux au ciel tout en gardant mon sourire. Bon, maintenant qu'il me laissait faire, j'allais devoir me mettre aux fourneaux pour lui concocter un petit plat très basique, je l'avoue.

    - Alors c'est comme ça que tu me vois ? Je suis juste bonne à faire ta cuisine maintenant ? dis-je avec un splendide sourire qui montrait mon amusement aussi.

    Alors là, si il pensait que j'allais tout lui faire parce que j'étais avec lui maintenant, il se trompait énormément. Enfin bon, je savais qu'il plaisantait et je ne pensais pas du tout qu'il était du genre macho. C'est à dire, moi à la cuisine pendant que lui, il est dans le canapé devant sa télévision. Ce temps là était révolu et depuis bien longtemps alors pas de soucis à se faire à ce sujet. Bref, après cela, je m'introduisais dans la maison et je fis attention de ne pas glisser avec toute l'eau qui s'était répandue sur le sol à cause d'Alex. Heureusement, j'avais été assez prudente pour qu'il ne m'arrive rien et j'espérais que ça allait continuer comme ça et que je ne me casserais pas la figure. En attendant, j'étais arrivée dans la cuisine et il fallait se mettre au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

DE RETOUR A BH | Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A BH | Alex   DE RETOUR A BH | Alex - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:50

En cuisine je suis, j'étais et je resterais un gros navet. Je n'avais jamais vraiment des repas très compliqué et heureusement parce que les seules fois où j'eus l'idée de me mettre au fourneau tout tourna en catastrophe : j'avais fallit mettre le feu à la cuisine et donc en partie la maison ou alors je faisais tout cramoisis ce qui n'était pas forcemment super non plus. Après plusieurs échecs considérables, je me mis au icro ondes et sur ce coup là je m'en sortais vraiment pas mal. Seul problème pour aujourd'hui, je n'avais rien à faire au mircro ondes sauf .. des pâtes. Et je ne peux évidemment pas faire cuire des pâtes dans un four micro ondes. La solution ? Lilly. Si nous voulons manger quelque chose, il fallait qu'elle vienne à ma rescousse. Mais, bon c'est l'invité et qui demande à son invité de faire à manger ?. Personne. Etant de nature adorable et au grand coeur, elle se proposa gentiement de préparer ce fabuleux petit plat ce que j'accepta immédiatement. Si je n'acceptais pas, c'était cru qu'on allait les manger ces pâtes, moi je vous le dis. Et moi d'humeur enjoué, je lui répondit en plaisantant de faire attention en entrant dans la maison parce que si elle glissait, qui allait pouvoir préparer le repas. J'avais dis ça en rigolant, bien sûr, ca va de soit. Sa réponse me fit sourire. La réponse était «non» nous ne sommes plus au moyen âge mais là, elle était d'actualité .. Enfin, je me comprends. Là tout de suite on a beosin qu'elle fasse les pâtes sinon le repas il nous passe sous le nez. J'haussa alors les épaules juste pour «le fun» ..

- Non. Mais, là tout de suite si on veux manger des pâtes il faut qu tu le fasses sinon le repas et beh.. Il nous passe sous le nez

C'est à ce demander ce que j'aurais mangé si elle ne serait pas rentré à Beverly Hills et surtout si elle n'était pas venu me voir. J'aurais bien trouvé quelque chose et puis j'aurais très bien pû sauter un repas. Bref ! J'entra dans la maison et avec ma serviette j'essuyais en même temps toute l'eau que j'avais mis et j'avais pas terminé parce que les escaliers et l'étage jusqu'à la salle de bains devraient être tout mouillé. J'entra à mon tour dans la cuisine.

- Alors, chef ! On commence par quoi ?

Etant donné que la cuisine est moi sa fait deux, il faut bien que je me renseigne au près du Grand Chef Lilly !
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

DE RETOUR A BH | Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A BH | Alex   DE RETOUR A BH | Alex - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:43

    Etant de nature à aider mon prochain, j'allais faire la cuisine ce soir et il fallait pas non plus que ça devienne une habitude. Si notre relation durait, j'allais lui apprendre à comment faire des pâtes parce que sinon ça serait pas possible. Enfin bon, pour ce soir, ça passait et j'allais le faire puisqu'en plus ça me faisait plaisir de le faire. Je crois même que ce soir, il pouvait tout me demander sans que je refuse puisque j'étais de très bonne humeur, grâce à ce retour dans la ville. Bref, il est clair que Alex ne devait pas commencer à croire que j'allais juste être sa femme de ménage et aussi sa cuisinière personnelle, oh ça non! C'était terminé cette époque où la femme était inférieure à l'homme mais bon à ce sujet là, je m'inquiétais pas trop, je savais qu'il plaisantait et rien de plus. Je fis donc attention de ne pas glisser en entrant et j'allais dans la cuisine en étant un peu paumé puisque je ne connaissais rien des lieux. Je ne savais pas vers quel placard me tournait, j'allais donc attendre qu'Alex vienne me voir. Derrière moi, en train d'entrer, je l'entendais dire que si je ne faisais pas la cuisine ce soir, le repas nous passerait sous le nez. Bon et bien si son estomac de gros mangeur comptait sur moi alors j'allais faire en sorte de le nourrir [xD]. Je souriais sans qu'Alex puisse le voir puisqu'il était derrière moi et lorsque je me retourna et que je m'étais adossé à l'évier, je remarquais que mon petit-ami commençait déjà à essuyer le sol avec la serviette. Une vraie fée du logis, dis-donc. Le jeune homme finit tout de même par venir dans la cuisine et à sa question, j'haussais légèrement les épaules.

    - Hmm, déjà tu me montres où sont les casseroles et ... ensuite, je veux un petit bisou pour me motiver, répondis-je en souriant timidement.

    Toujours adossée à l'évier, je croisais mes bras sur ma poitrine, attendant qu'il agisse. Bon j'avoue, je profitais un peu de la situation et mon excuse pour avoir un bisou de sa part, elle était pas très chouette. Mais bon, je le veux mon bisou alors faut bien que je lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

DE RETOUR A BH | Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A BH | Alex   DE RETOUR A BH | Alex - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:46

Si elle n'avait pas eut la bonté de se proposer pour faire le repas ou alors qu'elle glisse sur le sol mouillé je ne sais pas ce que nous aurions mangé. Certes j'aurais essayé de faire les pâtes mais je ne pouvais pas garantir le résultat final. Pâtes grillées ou .. ou.. Un grand feu de camp ? En ce qui concerne les possibilitès nous avons le choix. Bref ! En allant jusqu'à la cuisine, j'essuya vite fait bien fait le passae que j'avais mouillé. Et encore il restait à essuyer les escaliers et le chemin qui mène à la salle de bains. Ah.. Alors après le repas ce sera activitè ménage. Je n'ai pas trop le choix de toute manière sinon quelqu'un allait se tuer et moi le premier c'était presque certain. En attendant, je rentra dans la cuisine à mon tour, demandant au chef Lilly ce par quoi nous devosn commencer. Un petit sourire amusé s'afficha sur mon visage en entendant la réponse du grand chef : lieu où se trouve les casseroles ce qui n'est pas bête du tout et... et..un bisous. Un bisous ?! Très interssant mais c'était pour la bonne cause. Se motiver. Un seul mot d'ordre, oui, «chantage». Enfin, je n'allais pas me plaindre. Elle va l'avoir son bisous. Je m'approcha alors d'elle en souriant.

- Les casseroles sont juste là.. dis je en désignant un des placards de la cuisine qui se trouvait juste près d'eux.

Maintenant que je lui avais montré où ce trouvé les casseroles, il me restait encore quelque chose à faire avant qu'elle se mette à la préparation des pâtes : un bisous. Je déposa un petit bisous sur ses lèvres avant de la regarder avec un petit sourire inscrit sur mon visage. Un petit bisous c'est un petit bisous alors pas plus ni moiins.

- Allez allez ..Pendant que tu prépare les pâtes je vais aller recouler devant la télé.. dis - je en plaisantant.. Je rigoles. Je vais aller essuyer les escaliers avant que je me tues dans les escaliers. T'as besoin d'autres choses ?
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

DE RETOUR A BH | Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A BH | Alex   DE RETOUR A BH | Alex - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:27

    J'étais enfin dans la cuisine et en plus de ça, en un seul morceau. Et oui, c'était avec succès que j'avais traversé le salon complètement trempé et Alex commençait déjà à essuyer le sol avec sa seviette. Bon d'accord, il faisait ça en vitesse mais au moins il le faisait. Peu de temps après, il me rejoignai dans la cuisine en me demandant ce qu'il fallait faire. C'était pas très dur, il me fallait les ustensiles utile pour cuisiner des pâtes et puis un petit bisou pour me motiver. En fait, ce baiser il était pas obligatoire mais je le voulais tellement que j'en profitais pour sortir une vieille excuse. Apparement, ce que je venais de dire le fit sourire et il s'approcha de moi en m'indiquant où se trouver le placard qui comportait les casseroles. J'hôchais doucement la tête avant de me faire embrasser, du moins se fût un court et petit baiser. D'accord, j'avais demandé un petit bisou mais là, il faisait exprès et c'était pas gentil de sa part. Je fis une petite moue en le voyant réenchainer directement, en se moquant de moi. Si il osait poser ses fesses sur le canapé et se la couler douce pendant que je faisais sa cuisine, je lui ferais payer croyez-moi. Heureusement, il plaisantait et mon sourire revint alors lorsqu'il m'annonça qu'il allait essuyer les escaliers avant de se tuer.

    - Je pense que je peux m'en sortir alors tu peux aller faire ton ménage maintenant.

    Tout le monde au boulot, je lui adressais un dernier petit sourire avant de me rendre vers le placard qu'Alex m'avait indiqué il y a quelques minutes. J'ouvrais, prenais une casserole puis la remplissais d'eau pour enfin la poser sur le gaz. Rien de plus simple, je comprenais même pas qu'Alex n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

DE RETOUR A BH | Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A BH | Alex   DE RETOUR A BH | Alex - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:28

J'avais essuyé vite fait l'eau qui se trouvait sur mon passage afin que je ne tombe pas en repassant parce que je me connais très bien alors plus vite j'essuyais mieux ce serais. Mais avant de faire le ménage, je rejoigna Lilly dans la cuisine où je lui demanda par où on commencait et sa réponse fut très très pertinente je dois dire. Les ustensiles. Où se trouve nos chères casseroles qui allaient servir a préparer nos petites pâtes et bein dans un placard, pardis ! Je m'approcha alors d'elle tout en lui indiquantle placard où se trouvait ces fameuses casseroles. Oh et comme elle me l'avais demandé, un petit bisous était de rigueur pour qu'elle puisse se motiver. Mouais. Je n'allais rien dire puisque je ne peux pas dire que sa me gêne vraiment de l'embrasser mais elle profitait tout de même de la situation. Peut importe. Voilà pourquoi je m'étais approché d'elle. Je déposa alors un petit baiser sur ses lèvres. Un petit c'est un petit.. Je dois dire que sur ce coup là j'étais un vrai radin mais que voulez vous, c'est comme ça. Je continua avec une petite touche d'humour et la petite moue de Lilly me fit sourire. Roo ca va je rigolais. Je n'allais pas poser mes fesses sur le canapé mais, essuyer toute l'eau que j'avais dû mettre dans les escaliers et autres mais avant de vaquer à mon activitè ménage je m'assura qu'elle n'avait besoin de rien et apparement c'était bon.. tout allait bien.

Alors, je quitta la cuisine où je me dirigea dans les escaliers en compagnie de ma serviette avec laquelle j'essuya les escaliers une par une car je dois dire que je l'ai avait bien mouillé et pas qu'un peu mais ça n'allait pas s'arranger puisque j'étais encore vêtu de mes vêtements avec lesquels j'avais atterit dans la piscine. Petit malin que je suis, j'abandonna mon ménage trentre secondes afin d'aller me changer. Je repartit dans la salle de bains par la suite afin d'essuyer ce qui était mouillé et puis je repartit dans les escaliers où j'acheva mon petit ménage. Je regagna donc la cuisine tout beau et surtout tout sec..


Voilà. Mon activitè ménage est finit. Si tu veux aller te changer tu peux y aller. Tu fouilles dans l'armoire de Sam', tu trouveras bien quelque chose.. Je reste avec la casserole en attendant..

Bonne ou mauvaise idée ?.. Ah ça ! Personne ne peut le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DE RETOUR A BH | Alex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A BH | Alex   DE RETOUR A BH | Alex - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DE RETOUR A BH | Alex
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il ne manquait plus que toi [Alex]
» AlEx' ToPiCs
» Et une heure de cours... UNE ! *PV Alex*
» Pose déjeuner [Alex]
» Une tenue pour le bal [Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « Housing » :: MAISONS :: Alex Lawson & Samantha Cruz-
Sauter vers: