BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 DE RETOUR A BH | Alex

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

DE RETOUR A BH | Alex Empty
MessageSujet: DE RETOUR A BH | Alex   DE RETOUR A BH | Alex Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:05

    Cela faisait à présent un mois jour pour jour que je n'avais pas vu Alex qui m'avait rendue visite à Miami pour me persuader de revenir à Beverly Hills. J'avais bien sûr catégoriquement refuser car je n'étais pas prête à subir les méchancetés d'Erin et des autres, une nouvelle fois. Un long mois que je n'avais pas revu mes parents et qui donnaient presque plus de nouvelles, certainement pour me contrarier et pour me faire craquer. Moi qui avait pensé pouvoir être heureuse sans tout ce beau monde, je me trompais, ils me manquaient tous terriblemebt et surtout mon frère, Chris. Au départ d'Alex, j'avais changé du tout au tout et j'avais beau être aidé par mes grands-parents et mes amies, je restais toujours repliée sur moi-même. N'ayant plus le goût de rien, je ne mangeais plus, je me rendais en cours mais n'écoutais que la moitié et je ne parlais presque plus. Il n'y avait plus qu'avec Sarah que j'arrivais à discuter sans tabous malgré le fait que je me sois fait engueulé un bon nombre de fois. Mes grands-parents étaient de plus en plus inquiets de voir dans quel état je m'étais mise toute seule et ils en étaient même venus à appeller mes parents pour qu'ils viennent me chercher. Malgré tout ça, ils ne sont jamais venus me chercher et pourtant ils étaient bel et bien inquiets, il voulait juste que je fasse le choix de retourner à Beverly Hills, moi-même. Les journées étaient longues et elles se ressemblaient quasiement toutes, je n'avais jamais été comme ça depuis la mort de mon grand frère. Depuis le départ d'Alex, je n'avais pleuré qu'une seule fois et cela s'était produit il y a très peu de temps, c'était justement devant une assiette pleine chez ma meilleure amie Sarah que j'avais completement craquée. Je m'étais totalement lâché et je crois bien que je n'avais jamais autant pleuré de ma vie, c'était pour dire. Tout ce que j'avais sur le coeur et dans la tête venaient d'être lâché mais cela ne changea rien, je me sentais toujours aussi mal.

    Hier, alors que j'avais cours, je ne m'y étais pas rendue sous l'ordre de ma grand-mère qui me sentait trop faible pour pouvoir m'y rendre et suivre une longue journée de cours. Je restais donc clouée au lit lorsqu'en fin d'après-midi, je reçûs la visite de Sarah. Elle avait l'air plutôt contente et je commençais à me poser bien des questions. Assise au bord de mon lit, elle me tendait une enveloppe que je ne tardais pas à prendre. Curieuse et intriguée par ce qui pouvait se trouver à l'intérieur, je ne perdis pas de temps et ouvrit l'enveloppe qui contenait un billet .. d'avion. Je relevais les yeux sans avoir touché au billet et je tendais instinctivement le billet à ma meilleure amie. J'avais comprit ce qu'elle avait fait mais je refusais, non, j'avais beau souffrir, ça allait être cent fois pire là-bas. Pendant deux longues heures, elle essaya de mon convaincre de retourner à Beverly Hills et elle arriva à ses fins. Ses arguments fût simple puisqu'elle ne me parla que de mes parents, mon frère et Alex. Sarah essaya de me rassurer au sujet d'Erin et je dois dire que j'étais confiante, il était peut-être temps que je rejoigne ceux que j'aime. Alors après des remerciements pour le billet d'avion, Sarah me dit au revoir avant que je lui propose de m'accompagner à l'aéroport pour qu'on puisse se dire au revoir, une nouvelle fois. Bien évidement, elle accepta et demain en début d'après-midi, on se retrouverait là-bas pour des nouveaux adieu.

    La nuit se passa relativement bien malgré quelques agitations de ma part car depuis plusieurs nuits, je ne cessais de gigoter, faisant des cauchemards affreux. Si j'avais pensé que revenir ici m'aurait rendue autant malade, j'aurais peut-être un peu plus réfléchit avant de m'enfuir. Bref. Le lendemain matin tout se déroula correctement et je préparais ma valise sous les yeux de mes grands-parents qui étaient ravis de voir que j'avais enfin pris la bonne décision. Certes, ils n'étaient pas heureux de voir leur unique petite-fille partir mais le fait de savoir qu'il y avait un possible bonheur qui m'attendait là-bas, ils en étaient déjà ravis. Après des au revoirs assez durs, je partais à l'aéroport en taxi où je perçus Sarah dès mon arrivée. Elle m'attendait déjà et alors que je devais embarquer, mes doutes prirent le dessus à nouveau et je reprenais peur de quitter Miami pour retrouver mon ancienne vie californienne. Il était trop tard, je ne pouvais plus aller en arrière, les adieux furent déchirants puis je finissais par monter dans mon avion.

    Durant le vol, il n'eut rien de spécial, je ressentis des petites angoisses mais rien de bien inquiétant. De toute façon, j'étais dans l'avion, je ne pouvais pas reculer et revenir sur ma décision. En début de soirée, mon avion attérit sur la piste de l'aéroport de Los Angeles et je me sentais plutôt bien pour le moment. Je descendis, attendit mes deux valises puis je pris un taxi qui m'emmena directement à la maison d'Alex. Mes parents et mon frère avaient beau me manqué, je voulais qu'Alex soit la premiere personne au courant de mon retour. Un bon quart d'heures après être monté dans le taxi, j'arrivais dans Beverly Hills et plus exactement devant la maison du beau brun. Ca y est, je commençais à avoir peur, je ne savais même pas comment il allait réagir, si il allait le prendre bien et je ne savais même pas que j'allais pouvoir dire. Pendant un instant je me demandais bien si il ne fallait peut-être pas que j'aille d'abord chez moi mais le chauffeur était trop impatient et me fit payer sans même me demander si j'étais bien sûre de vouloir rester ici. Je n'avais plus le choix, après avoir payé, je sortais de la voiture accompagné de mes deux valises. La boule au ventre, je m'avançais vers sa porte puis je sonnais avec la main tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

DE RETOUR A BH | Alex Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A BH | Alex   DE RETOUR A BH | Alex Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:52

Aprés plusieurs heures de vol, j'atterrir enfin à Beverly Hills. J'étais dans un sens content d'être arrivé, parce qu'après toutes ces heures assis dans cet avion, je n'en pouvais plus. J'avais quitté l'aeroport et je m'étais rendu chez mes parents où je le plus grand interrogatoire de toute ma vie. Magnifique. Les jours qui suivirent mon retour était des plus normals : j'étais allé en cours, comme à mon habitude j'étais sortis, j'avais fait du sport .. Tout ce que je faisais avant, quoi ! Rien n'avait changé et jamais repris tout mon train train quotidien. Alors autant dire que pendant ce petit mois rien ne c'était réellement passé, du moins il n'y avait eut rien de très très joyeux mais plutôt des choses énervantes, tristes et décevantes quelques part. Et tout ça en très peu de temps. Au moins ça m'avait coupé de ma routine habituel. Ces choses pas très happy c'était la dispute avec mes parents au sujet de la grossesse d'Erin, la discussion avec ses parents à elle et ma super soirée où j'avais carrément dit que j'avais préféré me noyer pour que tout le monde soit content. Toout sa en deux jours. Deux jours qui avaient coupé mon mois par un certain froid du moins jusqu'à ce soir .. peut -être .. je ne sais pas.. C'est ce que je m'étais dit. Il y allait bien avoir un petit jour où il y aurais un événement joyeux qui viendrais égayer ma petite vie car la situation n'avait pas beaucoup changé. Je n'avais rien fait pour aussi. Je n'avais essayé de reparler avec mon père malgrés les efforts de ma mère qui m'appelait tout les jours pour voir si tout allait bien. Heureusement, je n'avais plus eut l'idée de jeter toute ma colére et le reste dans la drogue avant de me jeter dans l'eau. C'est déjà pas mal.

Bref !

Ce soir, j'étais tranquillement chez moi. J'étais dans ma chambre depuis .. euh.. pas mal d'heures et je n'avais pas bougé. Ah si, tout de même, j'étais allé faire un peu de sport alors une douche ne m'avait pas fait de mal. Je m'étais changé et je me remis sur mon lit, naviguant sur le net tout en écoutant la musique, un vieux truc qui trainait et que je n'avais pas entendu depuis des lustres .. Autant dire que je m'amusais comme un petit fou. Oh, non, je rigoles. Ca devait faire juste un petit quart d'heure que j'étais là devant mon pc à ne savoir quoi faire parce qu'avant j'avais passé un peu de temps avec ma coloc de mon coeur mais elle était partie vaquer à ses occupations alors, je me retrouvais à prèsent tout seul. Voilà pourquoi je m'étais réfugié devant mon pc.

Je m'ennuyais pas mal ! C'est le moins qu'on puisse dire. J'avais beau être sur mon pc que je ne quittes en général que très rarement juste en cas de force majeure et je trouvais toujours quelque chose à faire sauf aujourd'hui. Il n'y avait vraiment rien à faire. Je le ferma et quelque chose allait me faire sortir de mon ennuis : quelqu'un venait de toquer à la porte. Je ferma la chaine hifi et je descendis assez rapidemment de l'étage pour m'avancer avec halte vers la porte d'entrée, ravie que quelqu'un sonne ..Ca allait me distraire.. un peu.. Ou du moins beaucoup ! Ca pouvait être n'importe qui, j'allais l'accueillir à bras ouvert surtout si ma soirée pouvait mieux se passer que comment elle venait de commencer sauf si c'était mon père évidemment.. Enfin, bon ça n'allait certainement pas être lui, il n'allait pas venir me voir alors je n'avais pas de soucis à me faire. J'ouvris donc la porte, déjà avec un petit sourire aux lèvres avant que mon regard ne se pose sur la personne qui se trouvait devant moi : Lilly ?!


- Lilly ?!

Mais, qu'est ce qu'elle faisait là ?! Elle était revenue, enfin c'est ce que j'en ai conclu en voyant les valises qui la suivait. J'y croyais pas trop mais, bon.. elle avait vraiment l'air d'être là et ce n'était pas du tout mon imagination qui me jouait des tours.. Mon sourire finit par s'élargir et je fis quelque chose dont j'aurais pas pensé, tout d'baord parce que j'avais presque abandonné l'idée qu'elle revienne et deuxièmement parce que.. euh.. Y'en a pas ! Je lui sauta presque dansles bras après avoir bien réalisé que c'était elle.

* Merci merci merci. *


- Je suis content de te voir..

Oh sa pour être content, je l'étais vraiment et pas qu'un peu..
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

DE RETOUR A BH | Alex Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A BH | Alex   DE RETOUR A BH | Alex Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:59

    [J'inclus le sms d'Erin dans le post vu qu'elle vient de le poster Wink]

    Aujourd'hui était un grand jour, j'allais retourner à Beverly Hills pour pouvoir ainsi retrouver ma famille et pourquoi pas le même Alex avec qui j'avais passé une très bonne journée lors de sa venue à Miami. J'espérais au moins qu'il ne m'ai pas trop oubliée après ce long mois sans nouvelles, enfin pour ça, je n'étais pas très inquiète. La veille, ma meilleure amie avait acheté un billet d'avion dans mon dos mais elle faisait ceci pour mon bien être puisque bien sûr, me voir partir une nouvelle fois ne lui faisait pas très plaisir. J'avais eu beaucoup de mal avant d'être totalement convaincue mais Sarah y était parvenue au bout de deux bonnes heures de discussion. Après avoir dit au revoir à mes chers grands-parents, j'avais rejoind Sarah qui m'attendait déjà depuis un petit bout de temps à l'aéroport. Nous nous dîmes adieu et se fût de nouveau très dur pour nous deux et alors que j'allais monter dans l'avion, mon téléphone sonna. C'était un message d'Erin Silver, alors imaginez la tête que j'ai pu faire en voyant que ma meilleure ennemie m'envoie un texto. Je ne pris pas tout de suite le temps de le lire et j'attendais d'être assise dans l'avion pour lire le contenu du message. Et ce n'était pas du tout joyeux mais ce n'était pas non plus ce à quoi je m'attendais. Apparement, selon les dires de miss Silver, Alex continuait de prendre de la drogue mais surement plus fréquemment et à plus forte dose ce qui était vraiment dangereux. Aussi à savoir qu'il s'était fâché avec son père, je commençais à me poser des questions puisque je ne voyais pas vraiment ce qui avait pu se passer pour qu'il en arrive à un tel point. Je doutais vraiment qu'Alex consomme plus de drogue parce que je lui manquai, mais si elle le disait alors peut-être. En tout cas, il était certain que je n'allais pas le laisser continuer sur ce chemin là, la soirée passée avec lui au ruisseau, je lui avais bien dit ce que je pensais à ce sujet et je comptais lui redire si il le fallait. Je tenais à lui alors si il lui arrivait quelque chose à cause de la drogue, ce serait vraiment stupide puisque tout le monde essaye de le mettre en garde. Tout ce que j'espérais c'est qu'à mon arrivée lorsque j'irais le voir, il ne soit pas défoncé ou completement ivre. Si il était sobre et totalement clean alors ça m'aiderait déjà beaucoup puisque de toute façon, je n'aurais jamais su quoi faire devant un "drogué".

    Le voyage se déroula calmement malgré quelques petites angoisses qui me venaient depuis quelques jours maintenant. En me voyant mes parents allaient certainement me gronder dessus pour ce qui est de mon poids et aussi de ma "fugue" mais je ne m'en souciais pas trop pour le moment, je préférais me focaliser sur Alex qui serait la premiere personne à qui je rendrais visite. Il serait donc la premiere personne à avoir connaissance de mon retour. En fin de soirée, j'arrivais à LAX où je pris un taxi jusqu'à chez Alex. J'arrivais peu de temps après et arrivé devant sa maison, je pris peur. La boule au ventre, la bouche sèche et les mains tremblantes, tout montrait bien que j'étais stressée. Le chauffeur ne fit aucun effort de compréhension et il me fit sortir puisqu'apparement il avait d'autres clients. Je le payais, sortais avec mes valises puis m'avançai jusqu'à la porte pour sonner une unique fois. Mes valises derriere moi, je regardais mes pieds, j'étais tétanisé, je ne savais pas ce que j'allais pouvoir lui dire et je ne savais même pas comment il allait réagir. Quelques minutes plus tard, quelqu'un ouvrit la porte et je relevais alors la tête pour avoir en face de moi, la bonne personne, celle que je voulais voir, Alex. Simplement, j'attendis de voir sa réaction et un petit sourire se dessina sur mes lèvres lorsqu'il prononça mon prénom d'un air surprit. J'étais consciente que ce soit étonnant de me voir ici alors qu'un mois plus tôt, j'étais butée à rester à Miami quoiqu'il arrive. C'était donc compréhensible qu'il soit surprit puisqu'en aucun cas mon retour n'avait été prévu. Puis dans un simple élan, il s'approcha de moi et m'enlaça ce qui eu le don de me faire frissonner. Sa réaction était des plus douces et des plus gentilles, c'était celle que j'attendais. Je me blotissais alors dans ses bras, la tête contre son torse avec les yeux doucement fermés et un sourire aux lèvres. Ca faisait vraiment du bien d'être là, ici, avec lui. Ses paroles furent tout aussi gentilles et je me retirais alors de ses bras pour le regarder et lui répondre:


    - Faut croire que t'as fini par me manquer, dis-je en lui adressant mon plus beau sourire.

    J'avais dit cette phrase qui pouvait passer pour de l'humour et pour de la dérision mais j'avais tout minimisé là. Il n'avait pas fini par me manquer, ce n'était pas seulement depuis hier qu'il me manquait mais bien depuis la première minute où il m'a laissé à l'aéroport de Miami. C'était depuis cet instant même que j'avais ressenti un enorme vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

DE RETOUR A BH | Alex Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A BH | Alex   DE RETOUR A BH | Alex Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:06

Après que Sam est quittée la maison, je m'étais retrouvé seul avec moi même. Je ne savais vraiment pas ce que j'allais faire mais une chose est sur c'est que j'allais resté tranquillement ici même si je devais m'ennuyer et pour le moment je pouvais dire que ça allait être le cas. Je m'étais donc installé sur mon lit, mon pc en main, sans savoir vraiment ce que j'allais faire mais j'allais trouver, je trouves toujours alors pourquoi pas aujourd'hui ? J'avais aussi allumé la chaîne hifi où je mis en route une musique que je n'avais pas entendu deûis bien longtemps. Surement parce que ma musique avait été remplacée par celle de ma coloc d'amour ? Oui, c'était certainement ça ! Passons.
Un quart d'heure s'était écoulé depuis que j'étais allongé sur mon lit, navuguant sur le net sans but prècis quand la sonnette de la porte d'entrée se fit entendre. Qui est ce que ça pouvait bien être ? Je n'attendais personne. Vraiment personne. Mais, bon je n'allais pas rester des heures à me demandait qui c'est. La meilleure solution était de me lever et d'allait ouvrir la porte pour voir qui ça pouvait bien être. J'éteignis donc l'ordinateur, suisvit de la chaine hifi puis je descendis les escaliers assez rapidemment avant d'ouvrir la porte d'entrée.. Peut importe qui c'était, ça sera parfait. J'allais pas m'ennuyer et c'était le principal ! Non ? OOh ouii et je n'allais pas être déçu.
En ouvrant la porte, ce fut tout de même un petit choc même un gros choc. Pourquoi ? Parce que la personne qui était devant moi était personne d'autre que Lilly. Lilly ?! Oui. C'était bien elle et je en rêvais et j'étais encore moins fou. Je n'avais pris ni drogue ni j'avais bu de l'alcool alors je ne pouvais ma avoir des alusinations. Ca voulait dire qu'elle était rentrée pour de bon ? Ou juste un coup de vent ? Peut importe l'important c'est qu'elle était là. Sous le coup de la surprise j'avais prononcé son prénom mais une fois que j'avais bien réalisé qu'elle était là et que je ne rêvais pas, je la pris dans mes bras. Sans aucun doute, elle était bel et bien là. Je lui fis part d'un de mes sentiments là tout de suite : j'étais très content de la voir. Elle se détacha par la suite de mes bras pour faire une petite remarque qui me fis sourire.


- J'en suis tout honoré ! dis - je amusé..

Sa petite réponse n'avait pu que me faire sourire. Si j'avais finit par lui manquer alors, tout le plaisir était pour moi. Et puis c'est ce qu compte,non ? En tout cas, moi, elle m'avait manqué ! Bref. Je la regarda, elle, puis ses valises et de nouveau elle..

- J'allais oublié. Tu peux entrer ..

Dis - je toujours en souriant. Je n'allais pas laisser dehors quand même. Ca serait trop méchant de ma part. Et puis à l'intérieur n'est beaucoup mieux mais si elle voulait rester dehors alors que cela tienne, nous resterons dehors ..
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

DE RETOUR A BH | Alex Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A BH | Alex   DE RETOUR A BH | Alex Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:56

    J'étais censé être heureuse et super excitée à l'idée de revenir à Beverly Hills mais ce n'était pas vraiment l'état dans lequel j'étais en ce moment même. J'étais plutôt stressée et apeurée au fait de revoir mes parents et mon frère. Pour ce qui était d'Alex j'étais déjà un peu plus confiante puisque cela m'étonnerait qu'il me fasse une bonne grosse leçon de morale. Alors que du côté que de mes parents, tout allait être différent, je n'allais pas forcément être accueillie les bras ouverts mais plutôt avec une grosse dispute dès mon entrée dans la ville. Qui plus est, Chris ne m'avait pas adressé la parole depuis mon départ pour Miami et il m'en voulait énormément, ce que je comprenais tout à fait. En rentrant à la villa, j'essaierais de leur faire comprendre mon geste pour ensuite m'excuser mais alors si ils continuaient à n'en faire qu'à leurs têtes, je ne chercherais pas à faire d'autres efforts. En conclusion, c'était pour toutes ses raisons que je préférais passer d'abord par chez Alex pour après affronter ma famille. Mais bien que je sois plus rassurée à voir d'abord mon beau brun, là, maintenant que me trouvais devant sa belle qu'il partageait avec Samantha, je me sentais vraiment mal. On ne s'était pas vu depuis un mois et je ne savais même pas ce qui avait bien pu se passer dans vie depuis qu'il était parti de Miami alors imaginez si il avait rencontré une fille ou si il y avait encore autre chose?! Malgré l'appréhension, je sonnais et j'attendais patiemment qu'on vienne m'ouvrir. Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit et je relevais alors la tête pour me retrouver face à l'élu de mon coeur qui souriait déjà. Sa surprise se vit directement sur son visage mais aussi dans ses paroles puisqu'il prononça mon prénom d'un air interrogateur. Et oui, c'était bel et bien moi, ce n'était pas un rêve. Il s'approcha alors de moi et m'enlaça en me disant qu'il était content de me voir. Ce sentiment était complètement partagé et je me serrais contre lui en fermant les yeux. Bizarrement, j'étais apaisée et la boule au ventre avait disparut. Après m'être détaché de ses bras, je fûs à mon tour amusé de sa réponse puis j'entrais sous sa demande. Je posai mes deux valises près de l'entrée et je fermais la porte derrière moi où je m'adossais par la suite pour regarder le jeune homme.

    - Tu vas bien depuis.. depuis la dernière fois ? dis-je un peu inquiète.

    Lorsque j'étais à Miami, je ne m'étais pas inquiéter une seule fois pour Alex puisque je pensais que tout se passait bien pour lui mais apparement je m'étais trompée puisqu'aujourd'hui, juste avant de monter dans l'avion, j'avais reçu un message qui me confirmait le contraire. Erin m'annonçait qu'Alex prenait de la drogue à plus forte dose et plus fréquemment, ce qui était plutôt inquiétant puisqu'en plus de ça, il s'était fâché avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

DE RETOUR A BH | Alex Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A BH | Alex   DE RETOUR A BH | Alex Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:48

En ouvrant a porte de chez moi, je tomba nez à nez avec la dernière personne dont j'avais cru penser voir sur mon paillasson et cette personne était Lilly. POur une surprise ça avait été véritable surprise. Je n'avais pas pensé une seule seconde qu'elle remettrait les pieds à Beverly Hills surtout qu'elle avait été très clair à ce sujet. Elle avait dit qu'elle ne reviendrait jamais ici alors j'avais le droit d'être surpris et d eme demander si elle était vraiment là ou pas. Mais, elle était bel et bien là ! La preuve est que je l'avais pris dans mes bras et elle avait l'air là, vraiment là donc tout était bon ! J'étais vraiment content de la revoir et j'esperais qu'à prèsent elle n'allait pas reparir de si tôt, ou pas du tout même mais ça on verra bien par la suite. Un petit sourire s'afficha sur mon visage lorsqu'elle me répondit que j'avais finis par lui manquer. Ah alors ! C'est vraiment très bien ! Je ne vais pas dire le contraire, après tout si je venais à peine de lui manquer ou depuis pas très longtemps ce n'était absolument pas gênant. Le principal c'est que je lui ai manqué. Et si vous voulez tous savoir, elle m'avait aussi manqué. Beaucoup.. Beaucoup ! Mon regard se reporta sur ses valises puis sur elle, de nouveau. Oh j'allais oublié. Etre devant la porte à papotter c'est super chouette mais s'installer à l'intèrieur c'est beaucoup mieux. Alala ! Il était temps que j'y pense. Je l'invita donc à rentrer. Je me poussa pour la laisser passer et m'avança un peu vers le salon.. Où je m'appuya sur le haut du canapé pendant que Lilly entrer dans la maison, fermant la porte derrière elle avant de me demander comment ça allait depuis la dernière fois.

- Pour être honnête.. Ca va.. Bof !


Ma foi on ne peut pas dire que ca allait super bien vu tout ce qui c'était passé avec mon père et tout le reste mais en ce moment ça allait, non ? Un peu quand même. On peut pas dire que ça n'allait pas du tout aussi ! Alors j'avais été plutôt honnête. Je ne lui avais pas répondu que ça allait super bien et que je pété la forme et je lui avais pas dit non plus que j'allais pas bien du tout. Et puis ça n'allait ni bien ni mal alors ma réponse était plutôt pas troop mal. Elle avait pas besoin d'avoir tout les détails de ce qui c'était passé durant ce long mois sauf si elle le demandait ce qui arriverait surement.

- Et toi.. Comment ca va ?

C'est bien beau de me demander comment ça va mais, j'avais bien le droit de savoir si elle aussi elle allait bien ou pas. Et puis c'est pas moi qui a fait de longues heures de vols pour revenir ici et qui va surement se faire tuer par ses parents..
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

DE RETOUR A BH | Alex Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A BH | Alex   DE RETOUR A BH | Alex Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:57

    Pour le moment, je m'en sortais plutôt bien avec Alex puisque je ne bégayais pas, je ne montrais pas de signe de nervosité et j'arrivais même à faire un peu d'humour. Cela montrait bien que la colère que j'avais ressentit envers lui, avait complètement disparu. Ce long mois passé sans Alex, m'avait prouvé à quel point je tenais à lui et à quel point j'avais réagi avec excès. Malgré ça, je ne remettais pas en cause mon départ à Miami qui m'avait tout de même servi à réfléchir et à me ressourcer quelques jours. J'avais vécu un véritable calvaire dès le départ du beau brun mais cela avait été utile pour que je prenne conscience de ce qui était bien ou pas pour moi. Blottit dans les bras de mister Lawson, je savais à présent que c'était la meilleure des décisions et que Miami n'était pas à regretter. Nous finîmes par rentrer à l'intérieur sous la demande d'Alex et c'est vrai, que c'était une bonne initiative de sa part puisque discuter dehors en pleine soirée, c'était pas vraiment top. En entrant, je posai mes valises dans l'entrée puis je m'adossai à la porte que je venais de fermer. Ce n'était pas la première fois que je mettais les pieds dans sa maison mais je me sentais tout de même gênée alors je restais sagement à ma place en lui demandant comment il allait depuis Miami. Depuis que j'avais reçue un texto de la part d'Erin, je n'avais cesser d'être inquiète au sujet de la drogue alors il fallait bien que je lui pose la question sans vraiment trop rentrer dans le sujet. Pour le moment, je n'allais pas lui dire que j'étais au courant de petites choses, j'attendrais un petit peu avant d'entrer dans le vif du sujet. A sa réponse, je me crispai puis il enchaina directement en me retournant la question.

    - Pour le moment ça va, quand je serais chez moi ce sera une toute autre histoire, dis-je avec un mini sourire.

    Voilà c'était la meilleure réponse que je pouvais lui donner. Je ne voulais pas m'étendre sur comment j'avais pu être lorsque j'étais à Miami, il y a de ça encore une petite journée. Alors autant parler de comment je me sentais en ce moment même. Après lui avoir répondue, je m'avançais un peu vers le canapé où Alex était accoudée.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

DE RETOUR A BH | Alex Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A BH | Alex   DE RETOUR A BH | Alex Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:42

En ouvrant la porte de chez moi, j'eus une grosse surprise. Lilly était devant moi, sur le pas de porte avce ses valises. Elle était revenue, ca y est ! Alors c'était une très bonne surprise et là tout de suite j'étais content de ne pas m'être décidé à sortir de chez moi et surtout de mettre levé de mon lit pour venir ouvrir. Ah ! Ca faisait du bien de la voir,. Oh ça oui.. Il n'y a pas de doute ! Après lui avoir dit que j'étais content de la voir et qu'elle m'avait dit que j'avais finis par lui manqué, je l'invita à entrer à l'intèrieur. Nous n'allions pas rester dehors toute la soirée à discuter. Bien qu'il ne faisait pas froid mais c'était pas non plus très chouette. Je me poussa, m'approchant du canapé où je m'y acouda pendant que Lilly, entrer dans la maison, fermant la porte derrière elle. Je posa mon regard sur elle lorsqu'elle me demanda comment ça allait depuis la dernière fois qu'on c'était vus. Honnêtement ça n'allait pas très bien... “bof” est le terme que j'avais employé dans ma réponse pour résumé comment j'allais. J'étais pas au top de ma forme et je n'étais pas fond du gouffre alors “bof” c'était tout de même une très bonne réponse. Pour ne pas m'éterniser sur le sujet, je lui retourna la question et un bref sourire s'afficha sur mon visage lorsqu'elle me répondit que pour le moment ça allait mais lorsqu'elle rentrerait chez elle, ça n'allait pas être joyeux. Ce que je pouvais comprendre. Moi j'allais rien lui dire puisque j'étais vraiment très content de la voir mais ses parents c'était compréhensible qu'ils disent quelque chose en la voyant.

C'est pour ça que t'es venues d'abord chez moi ? Pour souffler avant d'affronter tes parents ? Dis – je en souriant. Je te comprends..

Après tout c'était tout à fait normal. Elle avait le droit d esouffler et de faire une mini pause bien mérité après son voyage avant d'affronter ses parents. Moi, je la comprenais parfaitement, j'aurais certainement fait la même chose c'est sur et certain. On ne peut pas douter de ce que je pouvais penser à ce sujet surtuot en ce moment.

T'as envie de quelques choses ? .. Un petit truc à boire, à manger ? Ou autre chose ..

A manger et à boire je pouvais lui trouver un petit quelque chose mais en ce qui concerne le "autre chose" j'en avais aucune idée et puis à part un petit truc à manger ou une petit boisson je ne vois pas ce qu'on peut donner enfin bon.. peut importe.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

DE RETOUR A BH | Alex Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A BH | Alex   DE RETOUR A BH | Alex Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:10

    Nous étions à présent chez lui et je restais en retrait, adossé à la porte d'entrée. J'avais beau être déjà venue ici, c'est pas pour ça que je faisais comme chez moi. Et puis pour le moment j'étais bien ici, j'en avais un peu marre d'être assise puisqu'avec les longues heures de vol, je n'en pouvais plus. Mes jambes avaient bien besoin d'être dégourdis alors rester debout c'était la meilleure des solutions pour le moment. Sans plus attendre, je lui demandais si ça allait comme il le voulait depuis la dernière fois qu'on s'était vu et bien entendu, sa réponse ne me surprit pas du tout. J'avais été prévenu par Erin et je comptais bien mettre le sujet sur la tapis lorsque je verrais que la bonne occasion arriverait. Le beau brun ne s'étala pas plus sur la question et me la retourna. Je fis pareil de mon côté, je ne m'étais pas étaler et je n'étais pas prête de le faire. A sa réponse, je souriais puis m'avançais en même temps vers le canapé. C'est peut-être en partie pour ça que j'avais voulue passer par chez Alex mais ce n'était pas seulement pour souffler avant de voir mes parents. C'était aussi parce que j'avais des choses à lui dire et puis il m'avait tellement manqué que je n'avais pas pu m'empêcher de passer chez lui. Voyant qu'il comptait parler une nouvelle fois, je le laissais continuer. Il me proposa à boire ou à manger et en fait, je n'avais pas envie de quoi que ce soit mais c'était gentil de demander. Je lui fis un signe négatif de la tête avec un petit sourire puis je repris sur ses paroles précédentes.

    - C'est pas seulement pour ça que je suis venue te voir. J'ai appris certaine choses qui font que je m'inquiète .... pour toi, lui dis-je en le regardant dans les yeux.

    Je continuai de marcher et je vins me poster juste à côté de lui. C'était étrange, je n'arrivais vraiment pas à imaginer ce garçon en train de se droguer mais pourtant c'était bel et bien le cas puisqu'il me l'avait lui même avoué au ruisseau. Alors au lieu d'attendre qu'il m'interroge sur ce que j'avais bien pu apprendre, je pris l'initiative de parler directement pour lui éviter de poser une question inutile puisque j'allais finir par lui dire.


    - Je sais pas si tu veux m'en parler mais qu'est-ce qui s'est passé avec ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

DE RETOUR A BH | Alex Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A BH | Alex   DE RETOUR A BH | Alex Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:42

Même si il ne faisait pas froid dehors et que discuter au clair de lune c'était pas si mal mais, à l'intèrieur ça serait beaucoup mieux surtout pour quelqu'un qui venait de faire plusieurs heures de vol pour revenir à Beverly Hills. Voilà pourquoi, j'avais invité Lilly à rentrer à l'intèrieur. Je m'étais adossé au canapé alors qu'elle, elle était restée collèe à la porte. Comme si j'allais la manger ou quoique ce soit mais c'était plutôt amusant dans un sens parce qu'elle était déjà venue ici une fois alors elle n'avait pas à être mal à l'aise. Enfin, je ne m'inquiètais par pour ça. La question basique arriva : “comment ca va ?” C'était la question banale, et pas très originale que quelqu'un pose à chaque fois qu'il voit une autre personne. Je répondis par un simple “bof” sans m'étaler à ce sujet parce que je en trouvais pas sa très utile pour le moment et comme elle ne me posa aucune question en retour tout allait bien. J'allais pas me plaindre. Je lui retourna ma question à mon tour et sa réponse me fit sourire. Comme ça, elle allait passer un “mauvais quart d'heure” lorsqu'elle allait retourner chez ses parents. A ce sujet je n'en doutais pas une seule seconde et puis n'importe quels parents entreprendraient une petite leçon de morale lorque leur fille revient subitement et sans prévenir de Miami, ville qu'elle a quitté aussi sans rien dire. Tout ça pour dire, que je la comprenais parfaitement. Se réfugier quelques minutes ou même une petite heure chez un ami pour souffler avant d'affronter la tempête était une bonne idée. En parfait ôte j'enchaîna avec une toute autre question qui 'navait rien avoir avec la précédente. Est ce qu'elle avait faim, soif ou besoin de quelque chose d'autre ? En y réfléchissant, je ne lui avais même pas laissé le temps de répondre à ce que je venais de dire alors le parfait ôte, il perd un petit point mais peut importe puisque de toute façon elle ne voulait rien et puis elle revînt sur mes paroles du moins, elle répondit à ce que j'avais dit concernant sa petite pause entre ses parents et son vol. Mais là, je ne compris pas tout de suite ce qu'elle voulait dire. Inquiète pour moi ? Et puis qu'est ce qu'elle avait bien pu apprendre sur moi qui l'inquiéterait ? Je savais pas vraiment de quoi elle voulait parler mais je ne tarda pas à le savoir lorsqu'elle me demanda ce qui c'était passé avec mon père. J'haussa les épaules.. A vrai dire je n'avais pas franchement envie d'en parler mais après tout, elle m'avait posé la question et si c'était juste à cause de sa qu'elle était inquiète c'était franchement pas grand chose..

- Oh.. Ce n'est pas très compliqué. Je lui est tout simplement dit que dans neuf mois il serait grand père et .. euh.. La conversation a un peu dégénéré alors voilà .. Je suis partie en claquant la porte et depuis .. C'est silence radio..

Je ne lui avais aps dit qu'Erin était enceinte de cette façon là mais presque. Non, en fait j'y avais été plus molo sur l'annonce parce que je savais qu'il allaitmal réagir mais si je m'attendais à ça. Passons. Je baissa mon regard sur le sol avant de la relever vers Lilly.

- Mais.. Attends.. Comment tu sais que je me suis disputé avec mon père ?

J'avais déjà répondu à la question de Lilly mais je venais de réaliser à prèsent comment ça se faisait qu'elle était au courant d'une chose dont c'était impossible qu'elle soit au courant... Vraiment impossible..
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

DE RETOUR A BH | Alex Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A BH | Alex   DE RETOUR A BH | Alex Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:33

    J'étais à présent dans la jolie demeure d'Alex et nous entamâmes une petite discussion qui n'était pas non plus des plus originale puisqu'on parlait de comment on allait mutuellement. Du côté d'Alex ça n'allait pas fort et du mien, ça ne pouvait qu'aller maintenant que j'étais revenue et que tout se passait bien pour le moment. D'ailleurs, c'était grâce à Sarah que je pouvais me sentir aussi bien puisque c'était elle qui avait prit l'initiative d'acheter un billet d'avion pour Beverly Hills. Sans ce geste de sa part, il serait fort étonnant que je sois revenue puisque j'étais tellement dans ma bulle et repliée sur moi-même que j'étais incapable de me rendre compte que ce dont j'avais besoin, c'était simplement revoir Alex et ma famille. Bref, alors qu'il me proposait à boire ou à manger en tant que parfait hôte, je fis un signe négatif de la tête tout en m'approchant de lui. C'était dur de savoir si c'était le bon moment pour parler de ce que j'avais pu apprendre par Erin Silver mais il fallait bien que j'en parle à un moment ou un autre. J'y allais donc en douceur, en disant que ma venue était aussi dûe à des inquiétudes après avoir apprit certaines choses à son sujet. Il avait l'air intrigué et je comprenais tout à fait sa réaction, c'est pour cela que j'enchainais et lui demandais ce qui s'était passé avec son père. A sa réponse, je fis une petite grimace. Comment j'avais pu ne pas y penser? C'était logique et je me sentais stupide de lui avoir demandé ça alors qu'il n'avait pas l'air enchanté d'en parler puisqu'il baissa la tête quelques secondes après. Il finit par la relever en ayant l'air vraiment intrigué puis il finit par parler et par me demander comment j'avais pu savoir ce qui s'était passé avec son père. Je lui adressa un beau sourire et m'adossa au canapé tout comme lui.

    - Erin m'a mit au courant aujourd'hui, elle est inquiète pour toi.

    Je tournais la tête vers lui et le regardais amoureusement, d'un air plutôt tendre.

    - Et je sais aussi pour la drogue, dis-je avec une légère grimace.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

DE RETOUR A BH | Alex Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A BH | Alex   DE RETOUR A BH | Alex Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:00

En parfait hôte je lui avais demandé si elle voulait un petit quelque chose à boire ou à manger mais à son signe de tête négatif je peux dire qu'elel ne voulait absolument rien. C'était peut être pas si mal parce que je n'étais même pas sur de ce que j'avais dans mon frigo et dans mes placards. Imaginez si elle aurait dit oui que je n'avais rien à lui proposer .. Ca n'aurait pas été super comme situation. Donc ce n'était pas si mal qu'elle est refusée quelque chose. La discussion sur notre état mutuelle laissa place à une petite annonce de la part de Lilly qui m'intrigua. Qu'est ce qu'elle avait bien pu apprendre à mon sujet qui l'inquiète ? On pouvait mettre pas mal de choses dans le lot mais je me demander quand même comment elle avait appris tout ça et en l'occurence la dispute avec mon père. Comme elle avait posé la question et bien j'allais lui répondre. De toute façon c'était une simple question, ça me couter rien de lui dire ce qui c'était passé. Une annonce surprenante pour mon père enfin mes parents, une grosse dispute, une porte claquée et depuis un silence radio des plus complet et la suite tout le monde la connais.. Je n'avais pas l'intention de faire le premier pas vers lui et je sais très bien que lui non plus compte pas venir me parler le premier alors pour le moment la situation est bloquée. Je baissa la tête par la suite. Pour dire vrai, je n'avais pas eut envie d'en parler. Ce moment j'avais essayé de l'effacer tant bien que mal de ma mémoire mais là je crois c'est finit ! Passons. Quelques instants plus tard, juste deux secondes, je releva la tête vers Lilly encore plus intrigué que la fois précédente. Maintenant qu'on y pense, comment est ce qu'elle avait fait pour savoir que je m'étais disputé avec mon père ? Et même toutes ces autres choses. Le seul moyen de savoir fut de lui demander et ma réponse me laissa sur le cul. Erin ? Erin, avait informé Lillly de tout ce qui c'était passé ? Whaoo. J'avais j'aurais pensé qu'elle lui dirait quoique ce soit mais apparement je me suis trompé. Un lèger sourire s'afficha sur mon visage en entendant la fin de sa phrase.Elle était inquiète, d'accord mais pas besoin.. Okay, c'était tout de même sympa de l'avoir prévenu et puis comme ça je ne serais pas obligé de tout lui dire étant donné qu'elle sait déjà tout.. Même.. Même la drogue. Ah. Là, c'est un peu plus embêtant...

- Oh.. et bien.. dis - je en haussant les épaules.. Il n'y a rien à dire là dessus..

Je n'avais déjà pas envie de parler de la dispute avec mon père alors imaginez le sujet de la drogue. C'était encore pire. J'avais pas envie d'en parler et surtout pas avec Lilly étant donné que je savais très bien ce qu'elle allait me dire. Je me mis bien assis sur le haut du canapé, je pssa mes jambes de l'autre côté puis je me laissa tomber dans le canapé..
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

DE RETOUR A BH | Alex Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A BH | Alex   DE RETOUR A BH | Alex Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:23

    Tous les deux adossés à son canapé, nous discutions beaucoup plus sérieusement et le sujet était beaucoup moins banale que tout à l'heure puisqu'en ce moment même, je lui faisais part de ce que j'avais apprit il y a quelques heures. Ce qu'Erin m'avait annoncé, m'avait plutôt refroidie et inquiétée puisque si ce n'était pas si important que ça, mademoiselle Silver ne m'aurait jamais envoyé un texto et Alex le savait aussi bien que moi. Je lui fis donc part de mes inquiétudes et je commençais en douceur, en l'interrogeant sur ce qui avait pu se passer avec son père pour qu'ils se fâchent ainsi. Sa réponse ne me surprit pas, voire pas du tout, j'aurais sérieusement dû y penser avant. Je comprenais que son père n'accepte pas qu'Alex puisse être père à 18ans et sans avoir quitté le lycée. Moi même, n'étant pas de sa famille, j'avais super mal réagit et l'avait prit comme une trahison alors la réaction de son père était des plus normale. De toute façon, un des deux finiraient bien par faire le premier pas pour une possible réconciliation. C'était impossible qu'ils restent dans une telle situation. Enfin bon, je voyais bien qu'il ne voulait pas trop en parler et je n'allais pas réenchérir pour l'embêter. Et puis de toute façon, il me posa une question à laquelle je devais une réponse (logique xD). Je le mis donc au courant sur la personne qui m'avait donné toutes ces informations puis sans vraiment attendre une réponse de sa part ou une quelconque réaction, je continuai en parlant de la drogue. Ce sujet me tenait à coeur et cette fois-ci, j'allais réenchérir si il le fallait et que ça lui plaise ou non. Bien entendu, comme je l'aurais si bien deviné, il ne voulait pas en parler et il passa au dessus du haut du canapé pour enfin se laisser tomber dessus. Je soupirais et restais à ma place, il était à présent dos à moi.

    - Si justement, il y a des choses à dire là dessus. Tu sais aussi bien que moi qu'Erin ne m'aurait jamais envoyé un message si ce n'était pas grave. Je commençais à faire le tour du canapé et je continuai de parler. Ca arrangera pas tes problèmes et c'est pas non plus comme ça que ton père pourra être fier de toi.

    Je me mêlais certainement de ce qui ne me regardait pas mais je n'allais pas le laisser faire et mettre sa vie en danger pour de telles choses. Alors tant pis si je devais me faire envoyer boulet mais au moins, je pourrais toujours me dire que j'aurais essayé. Et puis bon, je n'était pas au courant de tout, peut-être qu'il ne s'était pas seulement drogué pour son père mais peut-être aussi pour son simple plaisir personnel. En tout cas, j'espérais une réponse, que ce soit méchant ou non, je voulais qu'on en discute.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

DE RETOUR A BH | Alex Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A BH | Alex   DE RETOUR A BH | Alex Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:29

La discussion était devenue des plus sérieuse. Je répondis à la question concernant mon père avant que je lui demande comment ça se faisait qu'elle avait appris tout ça et à ma grande surprise. La persnne qui l'avait mis au courant n'était personne d'autre qu'Erin. Alors là, si ce n'était pas une surprise. Une surprise de taille, oui. Et le sujet dévia par la suite sur..
La drogue. Quelle merveilleux sujet de conversation. Pour pourrir l'ambiance c'était certainement le meilleur sujet qui puisse exister et je ne comptais pas en parler alors c'était peine perdue. Evidemment, j'aurais dû me douter qu'Erin avait aussi mis Lilly au courant de ça. Si elle l'avait prévenu pour mon père alors c'était logique qu'elle l'ai mise au courant au sujet de la drogue. Passons. Je n'allais pas en parler et pour le moment arrêter la drogue n'était pas dans la liste de mes projets les plus urgent. C'est pas mervielleux comme activité, je le sais. C'est dangeureux, je le sais aussi mais ça marchait, pas longteps, certe, mais ça marchait alors c'était le but. Alors lorsqu'elle mit le sujet sur le tapis, je lui répondis tout simplement qu'il n'y avait rien à dire là dessus avant de passer au dessus du canapé et de m'y laisser tombait sans rien ajouter. Je savais très bien que ma réponse n'allait pas convenir à Lilly étant donné qu'elle enchaîna avec une remarque qui je ne peux pas nier était vrai. Erin ne lui aurait jamais envoyé un message si elle n'en voyait ni l'utilitè ni l'urgence de la situation mais bon.. Peut importe et la suite de la réponse fut presque logique. Celle là je mis attendait alors ce n'était pas une grande surprise. Vraiment pas non.Ne pas arranger mes problèmes ? Oui peut être pas à long terme maisen durée limitèe ça marchait plutôt bien alors pourquoi pas et pour mon père. Au point où on en est alors ce n'est pas très grave. J'en suis plus à ça près.


- Elle s'est trompée, il n'y a rien de grave. Ce n'est pas parce que je prends de la drogue de temps en temps * ouais bon.. Je me comprends * que je prends des risques ou quoique ce soit. Et pendant quelques heures j'oublie mes problèmes alors je ne vois ce que sa peut faire..

Chacun son truc, quoi ! En gros c'est ça que je pense. Moi je préférais la drogue au pot de nutella et aux films à l'eau de rose. Au moins je suis sur que ce que je prends ça marche .. Enfin, bon. Elle avait raison mais pour le moment je n'avais pas envie de l'admettre et de m'arrêter. Je soupira.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

DE RETOUR A BH | Alex Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A BH | Alex   DE RETOUR A BH | Alex Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:46

    Les choses sérieuses commençaient, ça allait certainement partir en vrille mais il fallait bien qu'on en discute. Je n'étais pas prête de lui donner raison sur le fait qu'il consomme de la drogue comme si c'était tout à fait normal. Et j'avais beau ne pas être sa mère ou encore sa petite-amie, je me sentais obligée de lui faire part de ce que je pensais et cela, même si ça pouvait nous créer une nouvelle dispute. Et je me contre-fichais de voir qu'il n'avait rien à dire à ce sujet puisqu'il savait aussi bien que moi, qu'il y avait une tonne de choses à dire. Je soupirais alors et j'essayai alors de lui faire comprendre que la drogue n'était pas une solution pour résoudre ses problèmes et cela ne servirait encore moins pour arranger la situation entre lui et son père. Car, en tout franchise, cela m'étonnerait que monsieur Lawson soit fier et content d'apprendre que sa progéniture se drogue depuis un petit moment. Alors si Alex tenait à ce que les choses s'arrangent, il devrait peut-être penser à faire des efforts de son côté et à comprendre le comportement de son père qui est tout à fait normal et qui regrette certainement à cette heure-ci. On se rend jamais vraiment compte de ce qu'on dit sous le coup de la colère et j'étais assez bien placée pour le dire puisque c'était une de mes plus grandes erreurs. A mon tour, je m'asseyai sur le canapé mais contrairement à lui, je le regardais. Tant pis si il ne me regardait pas.

    - Arrête d'être aussi tétu! * J'ai l'impression de me voir là * C'est normal que ton père ai mal réagit mais c'est pas pour ça qu'il faut te braquer et pas faire d'efforts pour que la situation s'arrange.

    Je finissais par ne plus le regarder et par soupirer.

    - Je vois même pas pourquoi je te dis ça, tu t'en fou et si t'aimes tant que ça prendre de la drogue alors c'est ton problème après tout.

    Le beau brun n'avait pas l'air d'être prêt à faire des efforts alors je n'allais pas insister mais après ça, fallait pas se plaindre que ça va bof en ce moment. Il suffisait d'arrêter de consommer cette m*rde et de faire le premier pas vers son père.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

DE RETOUR A BH | Alex Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A BH | Alex   DE RETOUR A BH | Alex Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:30

Faire des efforts pour que la situation s'arrange ? Non mais j'hallucine ! Ce n'est pas moi qui est pété un boulon et qui s'est énervé contre son fils à une nouvelle. Une nouvelle peut être bouleversante mais il n'avait pas eut besoin de s'emporter autant alors qu'on aurait pû en discuter tranquillement du moins sans se mettre dans des états pareils. Mais, non. Il était monté sur ses grands chevaux. Tout ça pour dire qu'en aucun cas, je n'allais faire le premier pas pour arranger les choses. Il en était hors de question ! Quoiqu'elle dise, je ne vois pas pourquoi je devrais lever le pieds et faire des efforts. Donc, je ne ferais rien, je ne changerais pas d'avis et comme elle l'avais dit j'étais têtu alors j'allais rester sur mes positions. Je ne ferais rien du tout ! Mais quand je dis rien, c'est rien.
Alors, qu'elle, elle me regardait plus, je tourna la tête vers elle, sans grande expression sur mon visage , continuant de l'écouter. Elle avait tout à fait raison : j'en avais rien à faire de se qu'elle pouvait bien me dire, je ne comptais rien prendre en compte et surtout je prenais bel et bien de la drogue rie que pour le plaisir. Evidemment ! Pourquoi n'y ais – je pas penser plus tôt ? Après tout c'était peut être vrai, je prenais de la drogue juste pour le plaisir et pour m'amuser, c'était surement ça. Oui et puis quand on y pense tout ce qu'elle disait était surement vrai. Comme ils le disent si bien tous, je n'avais aucunes raisons de prendre de la drogue donc voilà. Passons. Je me leva du canapé..


- Pourquoi ? Pourquoi est ce ça serais à moi de faire le premier pas vers lui ? Tu peux me dire. Je lui est peut être dit que dans plusieurs mois,il allait être grand père mais.. C'est lui qui s'est emporté contre moi, pas le contraire. Alors, je comprends pourquoi c'est moi qui devrait mettre tout de côtè pour aller lui parler.

Je mettais un peu emporté certes, mais j'en avais marre qu'on me dise que c'est de ma faute cette situation alors que si il ne se serait pas emporté comme il l'avait fait, on en serait pas là. C'était pas la faute de Lilly, elle venait à peine de revenir mais c'était un tout et puis je savais qu'elle essayé de m'aider..
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

DE RETOUR A BH | Alex Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A BH | Alex   DE RETOUR A BH | Alex Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:13

    Il n'y avait rien de surprenant à comment se déroulait la discussion, on s'emportait tous les deux et pourtant, le problème ne nous concernait pas. Certes, j'étais chiante à parler du sujet qui fâche mais il fallait bien que quelqu'un le fasse et je me voyais mal rester les bras croisés pendant que monsieur se drogue et s'eloigne de plus en plus de son père. J'espérais au moins qu'Alex comprenait que je n'avais rien contre lui et que j'essayais juste de l'aider à arranger les choses. Après, je lui exposai les choses de mon point de vue, il n'avait pas l'air d'être d'accord et pourtant j'étais persuadée que c'était moi qui avait raison et pas lui. Je le regardais alors se lever et là, ça y est, je commençais à m'inquiéter de comment il allait réagir. J'allais peut-être regretter ce que je venais de dire si il se mettait à piquer une colère. Alors instinctivement, je baissai la tête puis l'écoutais me répondre en s'emportant un peu. Ca devenait n'importe quoi et je me levais pour aller vers lui. Arrivé à son niveau, je le regardais et contrairement à lui, j'allais essayer de ne pas m'emporter puisque je n'avais pas vraiment envie de me mettre en froid avec lui alors que je venais à peine de revenir à Beverly Hills.

    - Et alors qu'est-ce que tu fais de moi ? J'ai été méchante avec toi sans raison valable et c'est bien toi qu'à fait le premier pas en m'appellant et en venant à Miami, lui dis-je avec un petit sourire triste. Alors dis-moi pourquoi tu ferais ça pour moi et pas pour ton père ?!

    C'était pas très plaisant de reparler de ça mais c'était la seule chose que j'avais trouvé pour lui faire comprendre qu'il avait agit super bien avec moi alors pourquoi pas avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

DE RETOUR A BH | Alex Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A BH | Alex   DE RETOUR A BH | Alex Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:47

En aucun cas, j'allais faire le premier pas pour arranegr les choses avec mon père. Oh, ça non ! Ce n'était pas moi qui m'était emporté d'un seul coup contre moi alors que si il était resté quelque peu calme, la situation entre nous deux ne serait certainement pas comme ça. Et puis, je n'étais pas convaincu moi même que si j'y allais ça changerais quelque peu la situation alors pour le moment je n'allais rien faire et j'étais buté alors non, je ne changerais pas d'avis. Peut être qu'il allait faire le premier pas vers moi et devnir me parler afin de rendre une réconciliation possible. Hum.. Il ne fallait pas trop rêver non plus et si moi je devais faire un effort pour le comprendre alors ça pouvait aller dans les deux sens même si de mon côtè il n'y avait pas grand chose à dire ou à comprendre. Alors oui, peut être que c'était à moi d'aller le voir pour essayer d'arranger les choses. Rien que pour ma mère, qui devait attendre que ça, que l'un de nous craquent. Mais, elle allait devoir attendre encore un petit peu parce que pour le moment je n'étais pas prêt à l'affronter une nouvelle fois. Après mettre levé du canapé, je lui exposa mon point de vu, c'est à dire celui auquel je ne comprend pas pourquoi c'était moi qui devait me bouger pour arranger le tout, tout ça en m'emportant un peu. Je n'avais rien contre Lilly, non. Je savais qu'elle voulait juste m'aider mais là ça avait été plus fort que moi. J'avais pas pû m'empêcher de m'emporte ne serais – ce qu'un petit peu. Je posa mon regard sur Miss Von Preston qui se leva pour arriver au final à mon niveau avant de me demander pourquoi est ce que j'avais fait le premier pas pour arranger les choses vers elle et pourquoi pas vers mon père. Toute la question est là ! J'haussa les épaules.. J'ai l'impression de faire que ça depuis qu'elle est arrivée et qu'on a commencé à discuter de choses sérieuses..

- Je ne sais pas... mais ce n'est pas la même chose.

Il y avait quand même un fossé entre ce qui c'était passé avec elle et ce qui se passé avec mon père. J'avais plus de mal à affronter mon père que Lilly. Mon père me faisait plus peur qu'autre chose alors qu'elle, elle ne m'avait pas fait peur. Quoique ça n'avait pas été une grande joie au début lorsqu'elle m'avait vu à Miami.

- Je n'arriverais pas à l'affronter encore une fois..dis - je suivis d'une petite grimace.

POur le moment, je me sentais vraiment pas prêt de lui parlais ou plutôt de l'affronter encore une fois. La toute premiere conforntation m'avait suffit. Alors pour l'instant je n'avais pas besoin d'en subir une autre surtout quand on sait comment j'avais finit après la premiere.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

DE RETOUR A BH | Alex Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A BH | Alex   DE RETOUR A BH | Alex Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:50

    On pouvait dire que j'étais têtue mais alors Alex était exactement pareil, voire même pire! Il n'était vraiment pas prêt à faire des efforts et à aller voir son père qui devait surement réagir de la même manière que son fils. Alors si tout les deux se braquaient, ça n'allait jamais s'arranger et franchement, je plaignais madame Lawson qui se retrouvait entre les deux hommes de sa vie =P Et puis pour elle non plus ça ne devait pas être facile d'apprendre que son unique fils va être papa. Enfin bon, ils finiront bien par l'accepter mais fallait aussi que l'uns des deux hommes fassent un minimum d'efforts. Alors coûte que coûte, je me lançais et essayai de le convaincre en parlant de comment il s'était comporté avec moi. J'avais été méchante avec lui et pourtant c'était bien lui qui avait fait le premier pas alors si il l'avait fait pour moi, c'était pas compliqué de le faire pour quelqu'un qu'on aime encore plus, son père. Mais si il tenait à n'en faire qu'à sa tête, c'était son problème et peut-être que je devrais laisser tombé pour qu'il finisse par se rendre compte qu'il fait une erreur en ne bougeant pas ses fesses. Face à ses réponses, je finissais par sourire et par poser ma main sur haut de son torse avec un sourcil haussé.

    - Il est où l'homme fort que j'ai vu la dernière fois dans la salle de musculation? Tu vas tout de même pas me dire que le beau et grand Alex Lawson a peur. Tu briserais le mythe si tu me disais le contraire, dis-je avec un petit sourire innocent et à la fois charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

DE RETOUR A BH | Alex Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A BH | Alex   DE RETOUR A BH | Alex Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:04

En général lorsque je me disputais avec mon père alors je faisais le premier pas pour arranger les choses et pour être honnête j'y allais pas forcemment de mon plein grés. Plus jeune j'allais facilement vers mon père et avec un petit sourire et un petit "je suis désolé l'affaire était réglée. A partir de mes 13ans ou même un peu avant, je n'avais plus fait le premier pas vers mon père pour arranger les choses après une dispute. C'est ma mère qui me poussait à y aller parce qu'elle savait que mon père ne ferait pas le premier pas car il est plus têtu et borné qu'on ne peut le penser et c'était bel et bien vrai. Je ne pouvais pas le nier et j'étais comme lu. Tel père, tel fils. Mais maintenant que je n'habitais plus avec eux, c'est beaucoup plus facile de faire comme si de rien n'était et surtout de ne pas se sentir obligé d'arranger les choses. Et en ce moment même, je me sentais loin d'être super en forme pour me disputer de nouveau avec mon père. Me disputer ? Oh, oui ! Si vous croyez que là, il allait suffir que j'aille le voir pour que tout s'arrange, vous, vous trompez. Du moins c'est ce que je pensais alors je ne vios pouruqoi j'irais là bas pour qu'on se dispute de nouveau. J'avais pas besoin de ça ! Un petit sourire s'afficha sur mon visage en entendant la réponse de Lilly. Ou est ce qu'il était passé ce jeune homme incroyablement musclé ? Et bien, il est toujours là sauf que .. Beh.. Avec mon père ce n'est pas la même chose qu'avec les autres. J'irais pas jusqu'à dire que j'ai peur de lui.. oh, sa non, n'exagerons pas !

- Non, j'irais pas jusque là mais c'est presque ça.. Il fait vraiment peur quand il s'énerve si tu savais !dis - je en souriant.

OoOoOoH, oui lorsqu'il s'énerve le père Lawson il fait vraiment peur. Pire que que je en sais quel monstre qu'on voit dans les films pour enfants. Passons .. Passons.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

DE RETOUR A BH | Alex Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A BH | Alex   DE RETOUR A BH | Alex Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:03

    Ah, je l'aurais cru plus fort et beaucoup plus courageux mon petit Alex. Il avait pourtant montré qu'il était capable de faire le premier pas pour se faire pardonner etlà, il n'osait même pas le faire pour son père. Je trouvais ça vraiment stupide mais hélas, je pouvais pas y faire grand chose. J'avais beau essayé, il n'avait pas l'air d'être prêt à faire un quelconque effort pour que la situation s'arrange pour sa famille. Et puis, un bébé c'est censé être un heureux évènement alors si sa famille devait se déchirer ainsi jusqu'à l'accouchement et peut-être même encore après, ça allait être terrible. Il fallait bien que quelqu'un agisse mais Alex avait l'air bien trop têtu pour avouer que j'avais raison. Tant pis pour lui! Alors toujours avec ma main sur son buste, je souriai de nouveau, face à sa réponse. J'avais peut-être surestimé le courage du beau brun, finalement. Je retirais alors ma main et je les déposais sur mes hanches.

    - Je suis certaine qu'il est pas aussi terrible que tu le dis, dis-je en souriant.

    Je partais vers le bar en regardant un peu mieux les lieux. J'avais beau être déjà venue ici, une seule fois, je n'avais pas gardé un très grand souvenir de comment était sa maison et pourtant c'était ici même que nous avions mangé à notre réveil. Bref. Sans même me retourner vers le jeune homme, je lui demandais:

    - Sam' est pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

DE RETOUR A BH | Alex Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A BH | Alex   DE RETOUR A BH | Alex Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:34

C'est qu'elle avait de drôle d'idée la petite Lilly. Je n'est pas peur de mon père, non loin de là. J'en avais jamais eut peur alors ce n'est pas aujourd'hui que j'allais commencer à avoir peur de lui. Oh, sa non ! Mais lorsqu'il s'énerve il est pas tout mignion mignion. Il fait même très peur alors, oui lorsqu'il s'éneve j'ai peur de lui, un petit peu en tout cas mais en général j'en ai pas peur. Tout ça pour dire que même si je ressentais aucunes craintes contre mon père je ne comptais pour le moment, pas faire le premier pas vers lui pour arranger la situation. J'haussa alors les épaules en sourire lorsque Lilly me répondit qu'il n'était pas si terrible que ça !.. Ah, sa il fallait le voir pour le croire. Passons. Le sujet est clos même si un jour ou l'autre j'allais finir par craquer et aller le voir. Mais, là on va arrêter d'en parler parce que je suis bien plus têtu qu'on peut le penser.Bref. Alors qu'elle s'aventurer légèrement dans la maison, mon regard la quitta quelques instants, juste le temps que je me retrouve de nouveau assis dans le canapé et puis il se posa directement sur elle tout de suite après surtout qu'elle venait de me poser une question..

- C'est que mlle Von Preston a le sens de l'observation.. dis - je pour la taquiner.. Mais, non elle est pas là. Elle est sortie, je sais pas trop où avec je sais pas trop qui..

On peut dire que j'étais très bien renseigné sur les activitès de ma colocataire d'amour. Mais je m'en faiais pas pour elle et puis elle avait du me le dire mais je l'avais surement déjà oublié. Et puis elle était soit chez sa meilleure amie, soit chez une amie donc voilà. J'attrapa un des cousins qui se trouvait sur le canapé avant de le lançer innocemment sur Lilly.

- Oups.. désolé j'ai pas fait exprés..
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

DE RETOUR A BH | Alex Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A BH | Alex   DE RETOUR A BH | Alex Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:07

    Voyant que je n'arriverais à rien avec cette tête de mule, je décidais de ne plus rien dire puisqu'après tout, c'était son problème et pas le mien, même si j'aurais aimé l'aider et le raisonner. Et puis, il avait beau dire ce qui voulait, il se montrait pas très courageux. C'est sûr qu'avec moi ça avait été beaucoup plus simple puisque quand je m'énerve ça fait pas excessivement peur, contrairement à un homme donc comme son père. Et puis bon, il finirait par craquer, j'en étais persuadée. Alex est comme tout le monde -enfin je crois- et comme tout le monde, il a pas vraiment envie d'être en conflit avec sa famille, ce qui est tout à fait compréhensible. Enfin, j'espère qu'il pensait pareil que moi à ce sujet parce que sinon je ne trouverais pas ça normal. Pour cesser la discussion qui n'aboutirait à rien, je partais vers le bar pour redécouvrir un peu les lieux. Et alors que j'avais le regard dans le vague, je commençais à penser à Samantha, qui n'avait pas encore fait acte de présence. Tout simplement, je demandais à Alex qui serait certainement au courant. Et bien sûr, j'eûs le droit à une petite taquinerie de sa part.

    - Eh! Elle aurait très bien pu être à l'étage, je te signale, dis-je fière d'avoir trouvé une bonne réponse.

    Je lui adressa un beau sourire et sans même avoir le temps de percuter, je me recevais un coussin qu'Alex venait de lancer d'un air innocent. La bouche entre-ouverte, je plissais les yeux pour faire un petit regard méchant qui n'en était pas véritablement un.

    - Monsieur Lawson, vous venez de signer votre arrêt de mort, répliquai-je avec un sourire tout à fait splendide.

    Je ramassais le coussin à la hâte pour ensuite me précipiter vers lui et ainsi lui donner des coups de coussin. Ouais bon d'accord, ça devait pas vraiment faire mal, surtout avec un coussin plus ma petite force mais on se défend avec ce qu'on peut. Je finissais par me retrouver à califourchon sur lui et mes innocents coups de coussins continuaient mais voyant que cela n'avait fait aucun impact sur lui, je me stoppais pour lui râler dessus.


    - Tu pourrais au moins faire exprès d'avoir mal pour mon plaisir personnel.

    Je riais doucement et prenais ensuite conscience de la position dans laquelle on était à présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

DE RETOUR A BH | Alex Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A BH | Alex   DE RETOUR A BH | Alex Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:33

Il n'y avait pas de doute, c'était un splendide sourire qu'elle venait de m'adresser après m'avoir annoncé que j'avais signé mon arrêt de mort. Un petit c'était aussi affiché sur mon visage mais je n'avais vraiment pas peur d'elle. Et la suite des événement ne me surpris pas du tout puisqu'elle prit le coussin que j'avais lançé avant de se jeter sur moi pour m'attaquer avec, se retrouvant par la suite à califourchon sur moi. Ce qui me fit rien étant donné que pour le moment je ne faisais rien pour me débattre, me venger ou quoique ce soit parce que c'était plutôt amusant comme situation surtout maintenant lorsqu'elle se rendit compte que ses petits coups de coussins ne me faisaient absolument rien du tout.

- Si tu me l'avais dit plutôt, j'aurais pu faire semblant mais là je crois que c'est un poil trop tard.. dis - je toujours en souriant.

Je pris doucement le coussin qu'elle avait entre les mains pour le psoer délicatement à côtè de nous. Au moins là, j'étais sur qu'elle n'allait pas se remettre à me tapper dessus avec. C'était juste par simple précaution mais elle avait bien vu que ça ne ferait rien donc je ne pense pas qu'elle allait remettre ça mais sait on jamais.

- C'est par pur précaution, rien de plus..

Un large et beau sourire s'afficha sur mon visage d'ange et sans quitter quitter son beau petit regard -quelle logique- j'approcha mon visage du sien avant de poser délicatement mes lèvres sur les sienne, l'embrassant tendrement et avec amour évidemment, rien à voir avec celui du ruisseau.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

DE RETOUR A BH | Alex Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A BH | Alex   DE RETOUR A BH | Alex Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:11

    Alex engeandra une petite bataille de coussin et bien sûr, je n'allais pas me laisser faire, ce serait trop facile de s'en tirer comme ça. Je m'étais donc plus ou moins vengée en l'attaquant à coups de coussin. J'avais beau y mettre du mien, le beau brun n'avait pas l'air d'être franchement dérangé par ce que je lui faisait subir. Il ne se débattait même pas, preuve que j'étais vraiment minable niveau force comparée à lui. Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, moi j'étais pas du tout stable et je bougeais assez puisque je finissais par me retrouver à califourchon sur Alex qui était toujours assit sur le canapé. Pour l'instant, je n'avais toujours pas fait attention à la position dans laquelle on se trouvait puisque je m'acharnais toujours à me venger mais en vain. Voyant que cela ne menait à rien, j'arrêtais et lui râler dessus puisque c'était pas du tout drôle. Il arrivait facilement à me faire mal, alors que moi, bah non! Vous parlez d'une égalité entre les hommes et les femmes hein, pff. [xD] Après lui avoir sourit, je me rendais compte de notre position ou plutôt de la mienne puisque c'était moi qui était sur lui et ça, ça c'était fait naturellement et c'était pas du tout prémédité. A sa réponse, je levais les yeux au ciel puis je le regardais m'enlever le coussin des mains de façon délicate. Après l'avoir délicatement posé à côté de nous, il plongea son regard bleu azur sur moi et je me sentis toute déstabilisé. Je voyais son visage s'approchait du mien, petit à petit et là, je savais ce qui allait se passer. Seulement qu'est-ce que cela signifiait pour lui ? Lorsqu'il eut poser ses lèvres sur les miennes, je fermais doucement les yeux pour profiter de ce baiser qu'il m'offrait. Il était tout à fait différent de celui du ruisseau mais qu'est-ce qui avait changé, je n'en savais strictement rien. Voulant profiter de cette opportunité qui s'offrait à moi, je prolongeais le baiser et passer ma main dans ses cheveux. J'appréciais ce moment, je l'avais tellement voulue mais est-ce que cela représentait quelque chose pour lui ? La seule solution était de lui demander alors lorsque notre baiser prit fin, je baissais ma main vers sa nuque et le regardais tendrement dans les yeux.

    - C'était pour quoi ce baiser ? Petite pause. Ca veut dire quoi ?

    J'appréhendais sa réponse, j'avais peur d'être de nouveau déçue et pourtant ce baiser était différent, il y avait quelque chose en plus. J'essayais de me rassurer en me disant qu'il avait de réels sentiments pour moi, comme il me l'avait dit à Miami et comme ma grand-mère me l'avait si souvent répété depuis son départ. Mais est-ce que ses paroles avaient été sincères, là était toute la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Contenu sponsorisé





DE RETOUR A BH | Alex Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A BH | Alex   DE RETOUR A BH | Alex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DE RETOUR A BH | Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il ne manquait plus que toi [Alex]
» AlEx' ToPiCs
» Et une heure de cours... UNE ! *PV Alex*
» Pose déjeuner [Alex]
» Une tenue pour le bal [Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « Housing » :: MAISONS :: Alex Lawson & Samantha Cruz-
Sauter vers: