BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 DE RETOUR A BH | Alex

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

DE RETOUR A BH | Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A BH | Alex   DE RETOUR A BH | Alex - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:40

    Seule dans la cuisine en train de préparer le repas de ce soir, je souriais rien qu'à penser à Alex qui faisait le ménage. C'était plutôt rare les garçons qui font le ménage mais bon, là, il n'avait pas vraiment le choix, je l'avoue. L'eau commençait à bouillir et je versais donc le contenue du paquet de pâtes tout en mélangeant. Quelques minutes plus tard, Alex arriva derrière et prise par surprise, je sursautais en laissant échapper un petit cri de surprise. Mon coeur reprit une allure normal après quelques petits efforts et je l'écoutais enfin me dire que son activité ménage était terminé. Je me tournais vers lui puisque je n'étais pas non plus obligé de surveiller les pâtes sans m'arrêter, je pouvais bien les quitter des yeux un petit instant. Puis, attentivement j'écoutais sa proposition, celle d'aller dans la chambre de Samantha pour lui prendre des affaires et ainsi être sèche. Mais bon, si je quittais la cuisine, qui allait s'occuper des pâtes? Alex ? C'était peut-être une mauvaise idée de partir et quitter la pièce tant que les pâtes n'étaient pas prêtes. Enfin bon, pourquoi pas essayer et voir si il s'en sort convenablement.

    - T'es sûr que je peux te laisser seul avec cette casserole ? dis-je en me moquant un peu mais rien de méchant, bien entendu.

    Il hôcha la tête et je décidais donc de le laisser faire, après tout, il était peut-être pas si mauvais cuisinier qu'il ne le disait. Il se sous-estimer probablement alors pas de quoi paniquer, je pouvais tranquillement aller me changer pour avoir des vêtements secs et propres
    .

    - Je me dépêche, dis-je en frôlant son torse de ma main tout en marchant vers l'escalier pour enfin le monter et arriver dans la chambre de Samantha.

    J'entrais timidement puisque c'était un lieu inconnu et puis j'allais tout de même lui prendre des vêtements sans lui demander la permission. Après avoir allumé la lumière, je fûs agréablement surprise de voir la beauté de la pièce, j'adorais la décoration et au dessus de la commode, se trouvait une photo d'Alex avec Samantha. Deux petits fous sur la photo et cela me fit sourire. Bref, j'ouvris un tiroir et en vitesse, je pris une longue chemise puis après avoir ouvert un autre tiroir, je prenais un pantalon noir. [comme ça] Je ne perdis pas plus de temps, pensant toujours à Alex qui était en bas dans la cuisine, mais bon cela devait bien se passer puisque pour le moment ça ne sentait pas le brûler. Tout de même, je descendais en prenant soin de refermer la porte derrière moi et avec mes vêtements mouillés dans les mains. Puis je rejoignis Alex qui s'était débrouillait comme un chef puisque le repas était déjà servit. De mon côté, je déposais mes vêtements trempés sur une de mes valises, proche de l'entrée.


    - Je t'avoue que tu m'impressionnes sur ce coup là, dis-je en souriant et en retournant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

DE RETOUR A BH | Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A BH | Alex   DE RETOUR A BH | Alex - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:15

Pour ne pas mouiller le sol plus que ce qu'il ne l'était déjà, je fila dans ma chambre où je pris un nouveau jean et une nouveau tee shirt avant de m'enfermer juste quelques instants afin d'enfiler le tout et de mettre les autres vêtements à sécher. Je redescendis par la suite, essuyant pour de bon l'eau qu'il y avait partout en faisant attention de ne pas tomber. J'arriva au bout de l'escalier tout beau, tout sec et surtout bien entier et non en kit. Bref ! J'entra alors dans la cuisine où Lilly préparait les pâtes , encore toute mouillée. La pauvre. Ce n'est pas sympa de la laisser comme ça. Je lui proposa donc d'aller fouiller dans l'armoire de ma coloc' d'amour pendant que je resterais avec la casserole. Quelques minutes j'allais m'en sortir tout de même, non ? OOh soyons pas si pessimiste. Il n'y avait qu'à surveiller et à les sortir. Je devrais y arriver. Un petit sourire amusé s'afficha sur mes lèvres lorsqu'elle se moqua légèrement de moi. J'aurais dû m'en douter mais je ne vais pas me plaindre, moi aussi je me moque dès que j'en ai l'occasion. J'hocha alors la tête positivement et elle quitta la pièce en précisant qu'elle se dépêcher. Elle avait raison même si je pensais m'en sortir il valait mieux qu'elle ne tarde pas trop. Pendant son absence je surveilla les pâtes et fit le nécessaire avec à ma grande surprise une petite réussite au bout puisque tout c'était bien passé. Ouf ! Je mis les pâtes dans un plat et je msi aussi la table tant qu'à faire. Lilly arriva par la suite dans la cuisine. Elle était impressionnée. Elle l'était et moi aussi, hein, bon.

- Ouais, t'as vu tout est prêt et je n'est pas fait brûler la maison.. dis je tout fier.

Il avait de quoi parce que bon.. Si j'avais mis le feu à cette jolie petite maison plusieurs personnes m'auraient tué : mes parents d'une chose d'une et puis Samantha. Et en plus de ça nous n'aurions pas eut nos pâtes alors sur ce coup là je dois dire que je ne mettais pas mal débrouiller. Et bien vu que tout était prêt ils ne nous restaient plus qu'à nous mettre à table ce qui demanda pas trop d'effort.

- Les casseroles et tout je ne maitrise pas mais par contre le micro ondes n'a plus de secrets pour moi.. dis je en souriant.

Sur ce point là on était d'accord.. Tout ce qui est avec le feu enfin sur la plque et tout ce n'était pas pour moi mais le micro ondes ça me va parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
 
DE RETOUR A BH | Alex
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Il ne manquait plus que toi [Alex]
» AlEx' ToPiCs
» Et une heure de cours... UNE ! *PV Alex*
» Pose déjeuner [Alex]
» Une tenue pour le bal [Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « Housing » :: MAISONS :: Alex Lawson & Samantha Cruz-
Sauter vers: