BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Entre frères..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Bynes

Tyler Bynes


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Nick Jonas ♥

Entre frères.. Empty
MessageSujet: Entre frères..   Entre frères.. Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:11


    Après une journée de cours exténuante, Tyler rentra enfin des cours. Il avait eu le temps de faire quelques nouvelles connaissance, mais rien de plus aujourd'hui. Il avait eu plusieurs heures de suite des cours de mathématiques, qui l'avait complétement fatigué. C'est pour cela que lorsqu'il rentra dans la maison familial, il dit simplement bonjour à sa mère, posa sa veste sur le canapé, et s'affala sur celui-ci. Il eu à peine le temps de dire ouf, que son frère c'était mis à jouer de la guitare éléctrique avec un volume extrenement élevé.
    - Put*in ! Baisse le son, ou j'tétrangle ! Lui cria-t-il, avant de passer sa main dans ses cheveux bouclés.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Bynes

Logan Bynes


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar:

Entre frères.. Empty
MessageSujet: Re: Entre frères..   Entre frères.. Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:17

Logan qui lui n'allait presque plus en cours avait passre sa journée a glander tout simplement donc un peu avant que son frère arrive il c'etait mis a jouer de la guitare est a composer de nouvelles chansons qui n'etaient vraiment pas térrible. Logan n'enttendit même pas son frère rentrer tellement le son de sa guitare electrique etait fort . Par contre il entendu son frère lui crier dessus car sa allait un peu trop fort . Logan ne baissa pas tout de suite .

Mon petit frère aurait-il passait une mauvaise journée ???

Puis il continua a jouer de la guitare pour l'embeter un peu car il adorait taquiner son frère et puis il fallait avouer que sur le coup Logan etait un peu agoïste car même si lui n'avait rien foutu de sa journée ce n'etait pas pareil pour son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Bynes

Tyler Bynes


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Nick Jonas ♥

Entre frères.. Empty
MessageSujet: Re: Entre frères..   Entre frères.. Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:27


    Tyler se leva alors peiniblement du canapé, puis, monta un étage, pour arriver dans la chambre de son frère, et éteindre l'ampli de celui-ci. Il s'écroula, faute de canapé, sur le lit de Logan.
    - T'as tout déviné !
    Tyler savait que son frère avait arretter d'aller en cours, et Tyler s'étonnait tout de même que ses parents ne disent rien..
    - Quatre heures de maths ! J'suis mort !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bynes

Logan Bynes


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar:

Entre frères.. Empty
MessageSujet: Re: Entre frères..   Entre frères.. Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:31

Non seulement Tyler avait eteind l'ampli de Logan mais en plus il s'etait carrement jeté sur son lit , il ne se refusé plus rien ...
Et tu crois que sa te donne le droit d'eteindre mon ampli ???

Logan lui n'etait plus embêté par tout ça au maximum c'etait 3h00 de cours par semaine ce qui n'etait vraiment pas beaucoup .
Tu vois au lieu de faire plaisir aux parents ,tu aurais du arreter les cours et faire comme moi !!!
Jt'e jure c'est le paradis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Bynes

Tyler Bynes


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Nick Jonas ♥

Entre frères.. Empty
MessageSujet: Re: Entre frères..   Entre frères.. Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:27


    Tyler savait très bien que depuis quelques temps, son frère sèchait les cours, et qu'il n'y allait que rarement. Peut-être pensait t'il que le talent et l'ambition réussirait à les faires percer dans la musique ? Le jeune homme s'assit alors sur le lit, et regarda son frère, toujours le crayon à la main, entrain de composé une nouvelle chanson.
    - Tu devrais retourner en cours ! Tu fairas quoi de ta vie après, quand t'auras aucun travail ? Enfin, tu fais c'que tu veux, mais moi, j'continu à travailler, même si ça doit me tuer ! Lui dit-il d'un petit sourire.
    - Alors, tu composes sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bynes

Logan Bynes


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar:

Entre frères.. Empty
MessageSujet: Re: Entre frères..   Entre frères.. Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:21

Logan savait très bien que Tyler n'etait pas fier de son grand frère mais lui il n'avait vraiment pas envie de tomber dans la routine ,il avait envie de prendre la vie façon danger et tempis si il allait en baver plus atrd ,après tout c'etait bien son surnom "Danger".
Je trouverai bien des petits boulots et puis de toute façon je n'aurai pas besoin de ça car on reussira dans la musique tu peux me croire .
Logan tandis les feuilles a son frère dessus il y avait plus de rattures qu'autre choses mais il y avait tout de même quelques jolie paroles .
Regarde et si tu as d'autres idée dit le moi car la je sèche carrement. Dessus c'etait le debut d'une chanson qui s'appeller Please Be Mine
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Bynes

Tyler Bynes


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Nick Jonas ♥

Entre frères.. Empty
MessageSujet: Re: Entre frères..   Entre frères.. Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:48


    Tyler savait que son frère y croyait certainement bien plus que lui, mais, comme le disait si bien le jeune homme, l'espoir fait vivre. Tyler lui aussi était passioné de musique, s'il le voulait, il aurait pu faire comme son frère, et faire passer la musique bien avant les cours, mais il pensait tout de même à l'avenir.

    - Mais j'y compte bien !

    Tyler saisit alors la feuille pleine de rature de son frère, et lis les quelques paroles qui y était inscrit.

    "I try to come closer with you
    But they all say we won't make it through

    But I'll be there forever
    You will see that it's better
    Our hopes and our dreams will come true
    I will not disappoint you
    I'll be right there for you 'till the end
    The end of time
    Please be mine

    I'm in and out of love with you
    Trying to find if it's really true
    oh no no no no
    How can I prove my love
    If they all think I'm not good enough

    But I'll be there forever
    You will see that it's better
    Our hopes and our dreams will come true
    I will not disappoint you
    I will be right there for you 'till the end
    The end of time
    Please be mine"

    - Non, serieux, j'trouve que c'est un super bon début ! Par contre, après, j'r'ajouterais bien un truc comme ça.. : " Can't stop the rain from falling
    Can't stop my heart from calling you
    It's calling you" Enfin, tu gères quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bynes

Logan Bynes


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar:

Entre frères.. Empty
MessageSujet: Re: Entre frères..   Entre frères.. Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:05

    Logan regardait son frère lire les paroles que Logan avait ecrit pendant près de 3h00. Il se demandait se qu'aller en penser son frère car c'etait tout de même une chanson assez forte et ce n'etait pas souvent que Logan ecrivait ça ...

    Ouais bonne idée !!!
    Attend... On lm'et ou ???
    A la fin jtrouve que sa ferait bien nan ???

    Logan adorait ses moments la ou il etait avec son frère et qu'ils discutaient de musique .Et c'etait dans ses moments la que les 2 frères etaient vraiment proche .

    Je gère ??? A chaque fois tu me dis sa , js'uis sur que tu peux faire mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Bynes

Tyler Bynes


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Nick Jonas ♥

Entre frères.. Empty
MessageSujet: Re: Entre frères..   Entre frères.. Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:23


    En effet, Tyler avait vu juste, le passage qu'il venait trouver allait en effet très bien la où son frère l'avait dit. Il est vrai qu'il avait une certaine complicité qui ne serait certainement présente sans la musique.

    - Ouais, pourquoi pas ! Ajouta-t-il à propos du couplet à placer.

    Puis, Logan lui avoua que Tyler pouvait faire bien mieux que lui. Ce que n'aprouva bien entendu pas Logan !

    - N'importe quoi ! On a tout les deux notre façon d'écrire et de composé, c'est tout !

    Puis, Tyler se demanda pourquoi au-juste avait-il composé ce texte, qui était plutôt une chanson d'amour. Peut-être était-il amoureux.

    - Au fait.. Amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bynes

Logan Bynes


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar:

Entre frères.. Empty
MessageSujet: Re: Entre frères..   Entre frères.. Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:01

    Logan alors ecrit sur la feuille se que son frère venait de lui dire , cette chanson allait etre magnifique ,Logan le savait .
    Puis il commenca a joué tout doucement la chanson , il fallait rajouter quelque chose mais Logan ne voyait pas quoi .


    Les paroles c'est niquel, mais quelque chose Bug dans la musique ...

    Puis en entendant les paroles de son frère , Logna fit un petit rire nerveux .

    Qu'est ce que tu vas encore t'imaginé toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Bynes

Tyler Bynes


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Nick Jonas ♥

Entre frères.. Empty
MessageSujet: Re: Entre frères..   Entre frères.. Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:05


    Tyler écouta attentativement la musique que lui proposait Tyler. En effet, il manquait quelque chose, pour que cela rend parfaitement bien. Le jeune homme, par son oreille musical particulirèrement dévellopée, chercha un accord qui pourrait finalement fonctionné.

    - Essayes de faire un accord de Fa, après le Do ! J'pense que ça serait pas mal.. Et puis, essaye un rythme un peu plus dynamique aussi !

    Logan esseya, puis, après quelques accord en boucle, Tyler prit la feuille avec les paroles inscritent dessus, puis, se mit à crée la mélodie par dessus, en faisant une sorte d'inprovisation, qui leur était propre. Et en effet, cela donnait quelques chose d'assez magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bynes

Logan Bynes


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar:

Entre frères.. Empty
MessageSujet: Re: Entre frères..   Entre frères.. Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:16

    Logan fit tout ce que son frère lui avait dit de faire et après avoir jouée cette chanson il fut vraiment heureux de leur travail , c'etait la première fois qu'ils ecrivaient une chanson d'amour a deux et il faut dire qua sa marché plutot bien .

    Elle est Nickel cette chanson !!!
    Bon allez assez parler de musique, comment tu trouve le nouveau lycée ???


    Logan se renseignait quand même car même si il n'allait plus vraiment au lycée il pensait quand même a son frère et oui Logan n'etait pas qu'un type prétentieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Bynes

Tyler Bynes


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Nick Jonas ♥

Entre frères.. Empty
MessageSujet: Re: Entre frères..   Entre frères.. Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:25


    Tyler fut assez surpris que son frère lui parle du lycée, alors qu'il n'y allait presque jamais ! En effet, le nouveau lycée était plutôt pas mal, il y avait une nouvelle salle de musique, et le jeune homme y avait reperer quelques jolies filles.

    - Ben.. ouais, ça va, il est pas mal, pas mal du tout même.

    Puis, Tyler se rapella qu'il n'avait pas encore répondu à sa question précédante, ce que ne manquea pas de lui rapeller le jeune homme.

    - Bon, tu m'as pas dit.. Amoureux ? Pour écrire ce que tu as écris, il doit bien y avoir quelqu'un ! Lui dit-il, tout en lui lançant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bynes

Logan Bynes


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar:

Entre frères.. Empty
MessageSujet: Re: Entre frères..   Entre frères.. Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:52


  • Dernière les paroles de Tyler se cachait quelque chose,Logan en etait sur.C'etait son frère et donc il le conaissait très bien .Et bien sur logan qui etait d'origine très curieux allait tout faire pour savoir a quoi penser Tyler en disant"Pas mal du tout même"

    -Qui est le Pas mal du tout ???

    Logan n'aimait pas trop parler de sa vie privée même si c'etait avec son frère il ne se sentait pas très a l'aise mais bon après tout si il ne disait rien a son propre frère a qui allait-il parler ???

    - Non je ne suis pas amoureux donc cache tes espoirs , juste que j'ai revu Mandy et elle m'a inspirée pour cette chanson ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Bynes

Tyler Bynes


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Nick Jonas ♥

Entre frères.. Empty
MessageSujet: Re: Entre frères..   Entre frères.. Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:07


    Tyler lui demanda qui était au juste le "pas mal". Tyler contourna immédiatement la question. A vrai dire, ils étaient semblable, ni l'un ni l'autre n'aimait parler de leurs relations amoureuses. En réalité, il ne savait pas vraiment se qu'il recentait envers une personne, je dirais même : la personne !

    - Et ben.. le lycée !

    Tyler ne savait pas mentir, et cela ce voyait très facilement sur son visage. Logan lui avoua ensuite, qu'il avait revu Mandy, sa meilleure amie, et qu'elle l'avait inspirer pour cette chanson. Cette chanson n'était certainement pas une chanson dédié à une meilleure amie.

    - T'es tombé amoureux d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bynes

Logan Bynes


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar:

Entre frères.. Empty
MessageSujet: Re: Entre frères..   Entre frères.. Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:52

    OH la la Tyler etait peut etre un très bon musicien mais un très mauvais comedien .Quand Tyler mentait sa pouvait se voir de suite surtout si il mentait a son frère . Mais bon comme Logan savait ce que c'etait de ne pas aimer de parler de sa vie privée il respectais mais la c'etait vraiment trop fort , sa curiosité allait bien prendre le dessus ..

    -Le Lycée, quelle charmante escuse Tyler !!!
    Bon si tu ne me dis pas la verité je fais voir a tout le lycée la photo de toi petit en couche culotte .


    Logan rigola bien sur il ne ferait jamais sa mais il se dit que peut etre avec de l'humour Tyler lui dirait qui etait cette jeune fille .

    -Tes Dingue!!! Je ne suis pas amoureux d'elle. C'est ...Une amie
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Bynes

Tyler Bynes


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Nick Jonas ♥

Entre frères.. Empty
MessageSujet: Re: Entre frères..   Entre frères.. Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:51


    [Désolé d'avoir été abscent =S ]

    Tyler avait en effet, quelque peu mentit à son frère. Peut-être n'y avait-il pas que le lycée, qui lui semblait bien. Il vu sous un nouveau jour, sa meilleure amie, depuis quelques temps déjà. La photo du jeune homme en couche culotte, il préferait très largement l'oublié.

    - Non, ben.. je sais pas trop.. enfin, tu vois Samantha, je sais plus trop ce que je ressens envers elle..

    Son frère, lui aussi mentait très mal, cela devait être de famille.

    - Hey, on me la fait pas à moi ! T'es sur que c'est qu'une simple amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bynes

Logan Bynes


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar:

Entre frères.. Empty
MessageSujet: Re: Entre frères..   Entre frères.. Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:22

    Samantha ... C'etait une des ex a Logan et il ne savait même pas si celui ci etait au courant mais de toute façon il préferait ne pas lui dire car sa allait chaner quoi ??? Logan ne ressentait vraiment plus rien pour elle a part bien sur de l'amitié donc pourquoi dire sa a son petit frère ...

    -OH Samantha ... Je me doutais qu'un jour tu craquerais !!!
    Et elle , tu crois qu'elle en pense quoi de vorte relation "amicale" ???


    Logan fit un petit sourire, a voir Tyler le comprenait parfaitement.

    -Bon d'accord je crois qu'on est un peu dans la même situation ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Bynes

Tyler Bynes


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Nick Jonas ♥

Entre frères.. Empty
MessageSujet: Re: Entre frères..   Entre frères.. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:25


    Tyler sourit à son frère. En effet, il était bien dans la même situation. Lui, aimait Mandy, et Tyler.. Tyler lui n'en savait strictement rien, juste qu'il avait des sentiments pour elle. Elle, que ressentait-elle. A vrai dire, il n'en savait rien non plus. Ils étaient meilleurs amis, et rien de plus..

    - J'en sais rien.. on est juste.. meilleurs amis..

    - Tente ta chance avec elle, ça se sent qu'il y a quelques choses entre vous..
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bynes

Logan Bynes


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar:

Entre frères.. Empty
MessageSujet: Re: Entre frères..   Entre frères.. Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:31

    Logan ne voulait pas vraiment se lancé dans une relation amoureuse avec Mandy car sa pourrait gacher leur super relation d'amis. C'etait tellement important pour lui cette relation ,il ne s'imaginer pas vivre sans sa meilleure amie ...

    - Juste meilleurs amis ??? Mais arrete de dire sa ...
    Vous êtes fait l'un pour l'autre et sa se voit !!!


    -Nan avec Mandy je ne t'enterai rien , du moins pas pour l'unstant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre frères.. Empty
MessageSujet: Re: Entre frères..   Entre frères.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre frères..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un magasinnage entre amie!
» Entre Meilleurs Ami [James H.]
» Rencontre entre Athletes [Chris]
» Shopping, entre ... Soeur.{June.
» Après-midi entre meilleur ami (Cameron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « Housing » :: VILLAS :: Logan & Tyler Bynes-
Sauter vers: