BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shopping, entre ... Soeur.{June.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Shopping, entre ... Soeur.{June. Empty
MessageSujet: Shopping, entre ... Soeur.{June.   Shopping, entre ... Soeur.{June. Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:39

Voilà, la nouvelle était tomber, le deux jeune femmes June et Madyson venaient d'apprendre qu'elles étaient belle et bien un lien familiale. Les deux jeunes femmes étaient donc bien jumelle. Cela devit faire maintenant une bonne heure que Madyson l'avait appris et elle commancer juste à vraiment y croire. Son rêve de ne plus vivre au milieu de trois garçons assez porcase, venait enfin de se réaliser, elle avait enfin la soeur qu'elle avait toujours voulut.

Histoire de mieux se connaitre, elles avaient déssider de faire du shopping, ce qui était plus interressant que de rester assisent devant un bon café au bar du coins non? Les deux filles marchaient donc dans les rues en neiger de cette magnifique ville de Beverly .
Revenir en haut Aller en bas
June Warren

June Warren


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Miley Cyrus

Shopping, entre ... Soeur.{June. Empty
MessageSujet: Re: Shopping, entre ... Soeur.{June.   Shopping, entre ... Soeur.{June. Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:49

    June ne realisait toujours pas qu'elle avait une soeur jumelle. Elle qui avait grandi en etant fille unique et en revant d'avoir une soeur. Et maintenant c'etait vrai , elle en avait enfin une , et une jumelle en plus. Les deux jeunes femmes avaient donc decider de faire un peu de shopping dans Beverly Hills. June attrapa la main de sa soeur, elle avait besoin de se sentir proche d'elle. Sa faisait tellement de temps qu'elle attendait que quelqu'un de sa famille et de son age lui vienne en aide. Parce que rester toujours avec sa tante c'est pas toujours tres cool. Elle ne pouvait pas trop lui parler de garçons ou de toutes ces petites choses. Elle regarda Mady' en souriant.

    Tu veux qu'on aille ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping, entre ... Soeur.{June. Empty
MessageSujet: Re: Shopping, entre ... Soeur.{June.   Shopping, entre ... Soeur.{June. Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:11

Elle regarda alors sa soeur. Qaund elle sentit une petite main toute fraiche se glisser dans la sienne pas tellement plus chaude, elle esquisat un sourire avant de décider de serrée la main de cette de cette derniére.

Hum... je vais te suivre. Je ne suis jamais allait ici encore.

Répondit-elle à sa soeur. C'est vrai cela ne fesait même pas une semaine qu'elle était arriver ici, elle n'avait pas eu le temps d'aller partout.
Revenir en haut Aller en bas
June Warren

June Warren


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Miley Cyrus

Shopping, entre ... Soeur.{June. Empty
MessageSujet: Re: Shopping, entre ... Soeur.{June.   Shopping, entre ... Soeur.{June. Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:14

    June fut tres contente quand sa soeur lui serra la main. Les deux jeunes femmes semblaient plus complices que jamais. On n'aurais jamais cru qu'elle ne se conaissait pas il ya 1 heure de cela. June fit un sourire a Mady

    Huum dis moi , en ce moment tu aimes plus les vetements , les chaussures , les sacs ou les bijoux ?

    Elle savait que chaque boutique avait une petite touche cool et elle avait envie que sa jumelle les decouvre toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping, entre ... Soeur.{June. Empty
MessageSujet: Re: Shopping, entre ... Soeur.{June.   Shopping, entre ... Soeur.{June. Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:08

Elle lui fit un léger sourire. Les deux jeunes femme se connaisser à peine, mais pourtant elles étaient déjà assez proches. Les regardes dans cette grandes rue commériciale etait cassiment tous river sur elles deux. Cela géner un peut Madyson, d'origine très timide. En effet elle n'aimer pas trop étre remarquer, mais avec June comme soeur en plus Jumelle, c'était un peut loupée.

Euh, j'adore les quatres, je te laisse choisir.
Revenir en haut Aller en bas
June Warren

June Warren


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Miley Cyrus

Shopping, entre ... Soeur.{June. Empty
MessageSujet: Re: Shopping, entre ... Soeur.{June.   Shopping, entre ... Soeur.{June. Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:20

    June marchait la tete haute. Depuis qu'elle avait decider de changer sa tete etait toujours levé et elle ne regardait plus jamais ses pieds. C'est donc pour cela que les regards etaient rivés sur elles. Les deux soeurs etaient magnifiques et en plus elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eaux donc les gens les regardaient encore plus. Bizarrement , cela ne derangeait pas du tout June , mais Madyson elle par contre avait l'air un peu genée. C'est pourquoi June se pencha et murmura a l'oreille de sa soeur

    Sois pas génée. Si tout le monde nous regarde c'est parce qu'on est sublimes alors leve la tete et sourit !

    Elle souria a sa jumelle. Elle etait vraiment heureuse et sa se voyait. Puis elle montra une grande boutique , sa boutique preférée qui se nommait "Shop&Dock". Dans cette boutique se trouvaient tout ce que les filles aiment repartit en plusieurs etages. Au rez de chaussé on trouvait des vetements de toutes sortes et de n'importe qu'elle saison. Au premier etage il y avait des sacs et beaucoup d'accesoires, au deuxieme se trouvaient des chaussures par centaines et enfin au troisieme etage il y avait toute sortes de sucreries car tout le monde sait que les filles adorent ça.

    Regardes cette boutique ! C'est ma boutique preferée , tu vas voir elle est superbe!

    June ne souvenait de la premiere fois ou elle etait rentrait dans "Shop&Dock" , ses yeux brillaient tellement c'etait beau et elle y avait depensé au moins 1500€. Elle esperait que Mady en garderait un aussi bon souvenir qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping, entre ... Soeur.{June. Empty
MessageSujet: Re: Shopping, entre ... Soeur.{June.   Shopping, entre ... Soeur.{June. Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:50

Madyson, regarda sa soeur quand celle ci lui dit que c'était parce qu'elles étaient toute deux jolies. Elle lui sourit. Elle n'avait pas l'habitude qu'on la regarde comme ca. Mais plus les minutes passait plus elle se sentait bien. Sa soeur avait réussit en quelques mots là où tous ses amis avaient échouée au parravants. Elle jeune Madyson se munit d'un grand sourire envers sa soeur pour lui faire comprendre qu'elle avait surment raison. C'est vrai, les deux jeunes femmes n'était pas les plus horrible personnes qui existe, bien au contraire. Elle remit une mêche de ses cheveux derriére son oreille avant de regarder les magasin que sa soeur lui désignait. Il etait immense. Il y avait minumum 4 étages, donc pliens de prétexte pour dépenser l'argents de son cher papa. Le loisir préférer de la jeune femme.

Oh, il est immense...

Dit-elle à demie voix. Elle s'arréta pour contenpler l'immeuble, avant de suivre sa soeur d'un pas présser vers le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
June Warren

June Warren


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Miley Cyrus

Shopping, entre ... Soeur.{June. Empty
MessageSujet: Re: Shopping, entre ... Soeur.{June.   Shopping, entre ... Soeur.{June. Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:37

    June vit le sourire de sa soeur et en fut ravie , aparemment elle avait reussi a la mettre a l'aise. Puis Mady regarda avec des yeux emerveillés le magasin , ce qui fit sourire June. Elle garda la main de sa soeur dans la sienne et l'entraina vers le magasin. Elle poussa la porte et decouvrit la nouvelle deco de magasin. Pour Noel , le magasin avait etait repint en doré et rouge c'etait simplement magnifique. Sa brillait de partout , autant que les yeux de June qui etait pourtant deja venu dans ce magasin. Elle regarda sa jumelle en souriant

    Alors verdict ?? On va depenser notre argent je crois...

    Elle fit un regard malicieux a Mady , qui avait l'air troublée par la beauté du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping, entre ... Soeur.{June. Empty
MessageSujet: Re: Shopping, entre ... Soeur.{June.   Shopping, entre ... Soeur.{June. Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:01

Quand June poussat les deux immenses portes du magsin, Mady n'en crut pas ses yeux. C'était la premiére fois qu'elle entrait dans un si magnifique endroit. Les peinture dorée et rouge faite tout spésialement pour noël etait encore fraiche et on pouvait encore sentir l'odeur de la peinture. Une odeur qui n'avait jamais dérangée la jeune femme. Puis, elle tourna sa tête vers June et accompagner d'un large sourire, elle lui dit:

Oh que oui !! Puis en sortant une carte bleu de son sac elle dit:
Merci ,merci papa !! Toujours munit d'un large sourir, elle dépossa un léger bisous sur le haut de la carte bleu.
Revenir en haut Aller en bas
June Warren

June Warren


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Miley Cyrus

Shopping, entre ... Soeur.{June. Empty
MessageSujet: Re: Shopping, entre ... Soeur.{June.   Shopping, entre ... Soeur.{June. Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:26

    June regarda sa soeur en souriant. C'etait tellement bon d'etre la entre soeurs , elle n'aurait jamais imaginé que ça lui arriverait un jour. Elle sortit elle aussi sa carte de credit , elle sentait que cette pauvre petite aller fumer aujoudh'ui ! Elle s'avança dans le magasin , pour l'instant elles etaient au rez de chaussé ce qui signifiait, vetements a volonté . Elle se dirigea directement vers un tee shirt et le montra a sa jumelle.

    Hey Mady , qu'est ce que tu penses de ça ?

    Shopping, entre ... Soeur.{June. E9etxu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping, entre ... Soeur.{June. Empty
MessageSujet: Re: Shopping, entre ... Soeur.{June.   Shopping, entre ... Soeur.{June. Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:50

J'ADORE !!

S'écria-t-elle le sourire aux lèvres. Le violet était l'une de ses couleurs préférer. Et ce haut était tout simplement magnifique. Elle regarda sa sœur et lui dit:
En plus, il irait super bien avec tes yeux!

Tout en regardant les yeux de sa jumelle, puis les siens dans l'un des nombreux miroirs de ce rayon. Même leurs yeux étaient de la même couleur. Un bleu foncé. Un magnifique bleu foncé!! Jusqu'à maintenant, Madyson n'avait rien remarqué qui pouvait les dissocié l'une de l'autre. Même leurs gouts était à peu prés les mêmes. Lune était peut être un peu plus penchée sur le rock que sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
June Warren

June Warren


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Miley Cyrus

Shopping, entre ... Soeur.{June. Empty
MessageSujet: Re: Shopping, entre ... Soeur.{June.   Shopping, entre ... Soeur.{June. Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:21

    June prit alors le tee shirt dans ses mains. Puis elle regarda elle aussi les yeux de sa soeur , c'est fou comme elle se ressemble. Elle lui souria en regardant son reflet dans la glace.

    Cool , je le prend alors ! Et toi , y'a quelques chose qui te plait ?

    Quelle question , tout dans ce magasin etait magnifique . Mais sa soeur allait trouvé un truc super car deja quand on voyait son look on se rendait compte qu'elle avait beaucoup de gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping, entre ... Soeur.{June. Empty
MessageSujet: Re: Shopping, entre ... Soeur.{June.   Shopping, entre ... Soeur.{June. Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:57

Elle regarda autour d'elle, puis se tourna vers la jeune June. Elle n'avait encore rien trouver, c'était tellement immense ce magasin.. Qu'elle ne savait pas par où commencer.

Euh... A dire vrai, non !!
Mais pourrais tu m'aidais à trouver une robe pour le bal ? Je n'est encore rien trouver donc ..


Dit-elle en souriant encore une fois à sa soeur .

[Désoler pas d'inspi --' ]
Revenir en haut Aller en bas
June Warren

June Warren


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Miley Cyrus

Shopping, entre ... Soeur.{June. Empty
MessageSujet: Re: Shopping, entre ... Soeur.{June.   Shopping, entre ... Soeur.{June. Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:27

    June fit un sourire tout excité. Elle adorait aidé les autres a denicher le vetement parfait. Elle la regarda

    Oui pas de problemes , tu verras , grace a moi sa sera toi la plus belle !

    Elle se jetta sur le rayon ou se trouvait de tres jolies robes. Elle avait dans l'idée de relooker sa soeur et pour ça une seule solution....

    Dis moi, tu voudrais pas aller m'attendre dans la cabine , comme ça tu auras la surprise. Mais avant promets moi d'essayer tout ce que je t'apporte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping, entre ... Soeur.{June. Empty
MessageSujet: Re: Shopping, entre ... Soeur.{June.   Shopping, entre ... Soeur.{June. Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:27

Ah cool merci, parce que je n'est encore jamais achetée de robe de soirée, et je suis un peut pomée avec tous ses choix.

Puis, elle se munit d'un spurire, un peut inquiét, elle avait oubliée un assez gros probléme.. Elle avait bizzarement une peur bleu des talons hauts.. Elle se rappella automatiquement leurs discution avec Logan.. Elle ne put donc s'empêcher de rire légerement avant de reprendre son calme.

Euh .. Ok mais je te fais confiance !! Et pas de talons !!

Murmura-t-elle à sa soeur discrétement avec un léger sourire aux lévres.
Revenir en haut Aller en bas
June Warren

June Warren


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Miley Cyrus

Shopping, entre ... Soeur.{June. Empty
MessageSujet: Re: Shopping, entre ... Soeur.{June.   Shopping, entre ... Soeur.{June. Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:26

    T'en fait pas , pour ça je suis incolable ! Tu vas sortir transformée !

    Puis elle rigola quand Mady lui dit qu'elle n'aimait pas les talons. Elle la regarda avec un regard rassurant mais au fond d"elle elle se dit.

    *Pas de talons ? C'est ce que tu crois !*


    Elle poussa Mady dans une cabine et alla commencer a choisir la premiere tenue.
    Elle fouilla , fouilla puis revenue quelques minutes apres vers la cabine avec une tenue complete.


    Regardes sa , soeurette ! Allez t'es obligée de l'essayer , tu peut pas me dire non ! En plus je suis sure que c'est juste ce qu'il te faut , tu sera magnifique !

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping, entre ... Soeur.{June. Empty
MessageSujet: Re: Shopping, entre ... Soeur.{June.   Shopping, entre ... Soeur.{June. Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:46

Madyson, attender alors assis sur le petit banc qui était dans une des cabine d'essayage. Elle ne put même pas se demander se que sa soeur allée bien pouvoir lui rapporter tellement que cette derniere avait fait vite.
Elle était là en face d'elle, une robe bister noir et or dans la main gauche et les fameux talons noir dans l'autre main... Talons ..


Elle est magnifique, et puis de toute façon je n'est pas le choix n'est ce pas ??

demanda-t-elle en regardant sa soeur qui lui tendait la robe pour qu'elle l'essaye.. Notre petite Madyson un peut garçon manquée qui n'avait encore jamais mis les pieds dans un bal, allée devoir le faire en robe bustier et en talons.. Ca prometais ..
Revenir en haut Aller en bas
June Warren

June Warren


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Miley Cyrus

Shopping, entre ... Soeur.{June. Empty
MessageSujet: Re: Shopping, entre ... Soeur.{June.   Shopping, entre ... Soeur.{June. Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:24

    June fit un sourire reconfortant a sa soeur. Elle voyait que celle ci engoissait a l'idée de devoir portait une robe mais June etait confiante , elle etait sur que sa soeur allait etre sublime.

    Allez essayes la ! Elle t'ira a merveille tu verras ! Et une fois que tu l'aurais mise tu pourras plus t'en passer.

    Elle lui souria et ferma le rideau de la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping, entre ... Soeur.{June. Empty
MessageSujet: Re: Shopping, entre ... Soeur.{June.   Shopping, entre ... Soeur.{June. Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:42

Elle la regarda alors avant de soupirer un petit coup. Elle était obliger d'aller à ce bal, et donc de porter une robe..

Ok, à toute suite alors!!

Dit-elle le sourire aux lévres quand June lui ferma alors le rifeau rouge de la cabine. Elle essaya alors la robe. June avait effectivement raison. Elle lui allée plutot bien. Elle se regarda alors un instant, puis désida de se retournait vers sa soeur, avant d'ouvrir le rideau rouge, là elle la regarda, mit le main en l'air et pris une posse style brodway et dit:

TADAAA !!
Revenir en haut Aller en bas
June Warren

June Warren


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Miley Cyrus

Shopping, entre ... Soeur.{June. Empty
MessageSujet: Re: Shopping, entre ... Soeur.{June.   Shopping, entre ... Soeur.{June. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:42

    June vit le rideau s'ouvrir et sa soeur en sortir. Elle etait sublime , magnifique, Whaou ! Elle fit un tres grand sourire et lui dit :

    OUha Mady , t'es sublime ! Ils vont tous craquer en te voyant comme ça !

    Elle la regarda de haut en bas , il n'y avait rien qui clochait , elle etait parfaite de la tete au pied.

    Et tu y vas avec qui a ce bal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping, entre ... Soeur.{June. Empty
MessageSujet: Re: Shopping, entre ... Soeur.{June.   Shopping, entre ... Soeur.{June. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:33

Elle la regarda un sourire aux lévres, beaucoup plus confiante qu'il y a quelques minutes .. elle ne put résister à la forte envie de la serrée dans ses bras. Elle la serra fort et lui dit:

Merci June, tous ca c'est grace à toi !!

Puis elle se regarda dasn le miroir, regardant June du coins des yeux. Avec qui allée-t-elle au bal..

Au bal, c'est ma cousine qui m'accompagne .. Mais j'ai déjà plien de promesse de dance.. Et j'espére que ma relookeuse préférer m'en accordera une !!
Et toi, qui t'accompagne?
Revenir en haut Aller en bas
June Warren

June Warren


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Miley Cyrus

Shopping, entre ... Soeur.{June. Empty
MessageSujet: Re: Shopping, entre ... Soeur.{June.   Shopping, entre ... Soeur.{June. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:41

    June la serra fort dans ses bras.

    Derien ma cherie ! Tu peux pas savoir comme je suis fiere de toi !

    Elle fit un grand sourire a sa soeur , elle avait l'air tellement epanouie sa faisait trop plaisir...

    Bien sur que je t'en accorderais une ! Meme plus si possible...

    Moi j'y vais avec Mandy jsais pas si tu la connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping, entre ... Soeur.{June. Empty
MessageSujet: Re: Shopping, entre ... Soeur.{June.   Shopping, entre ... Soeur.{June. Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:49

Elle laissa échapper un léger sourire. Ca y est, elle avait enfin une soeur !! Elle était tellement contente !! Elle n'arréta pas de sourire, un de ses plus grand rêve venait de se réaliser .. depuis le jour qu'elle attendait ca !!

Hum, c'est vraiment grace à toi tous ca .. !!

Puis elle regarda ses pieds muni de talons, petits serte mais elle porter des talons !! Enfin bon, ce n'était pas aussi confortable que ses converses tous de même.

Oh, oui oui!! Pliens de dance avec toi !!! Et tu vas mettre quoi toi comme robe ?

demanda-t-elle a sa soeurette. Toujours munit de son traditionelle sourire elle lui répondit:

Euh, Mandy, ca me dit quelques choses .. j'ai dû en entendre parler mais je ne vois pas tellement qui sait ..!
Revenir en haut Aller en bas
June Warren

June Warren


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Miley Cyrus

Shopping, entre ... Soeur.{June. Empty
MessageSujet: Re: Shopping, entre ... Soeur.{June.   Shopping, entre ... Soeur.{June. Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:43

    June fit un jolie sourire a sa soeur.. Elle etait tellement heureuse d'avoir une soeur , tout cela changé sa vie. Puis elle refelchissa a la robe qu'elle allait mettre , elle avait envie d'en acheter une bien qu'elle en avait une cinquantaine chez elle.

    Huum il faut que j'en achete une! Tu m'aides a la trouver ??

    Elle regarda sa soeur et finit par lui dire

    C'est la meilleure alie de Samantha ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping, entre ... Soeur.{June. Empty
MessageSujet: Re: Shopping, entre ... Soeur.{June.   Shopping, entre ... Soeur.{June. Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:45

En entendant les paroles de sa soeur et sa proposition elle entra dans sa cabine et ferma le rideau rouge en disant:

Je me change, et je te préte mes yeux, et mon avis !!

dit-elle en commencent à se changer, puis les deux jeunes femmes continuérent comme même à ce parlée, alors elle lui répondit:

Oh, et j'ai crus entendre que toi et Samathan, ce n'était plus tellement le grand amour depuis quelques temps ..
Enfin, si j'ai bien tous compris ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping, entre ... Soeur.{June. Empty
MessageSujet: Re: Shopping, entre ... Soeur.{June.   Shopping, entre ... Soeur.{June. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping, entre ... Soeur.{June.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shopping et rencontre [June]
» Shopping Powaa { June !
» SMS de ta demi-soeur préféré
» Une journée qui commençait bien [June]
» Explication a propos du bal { June !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « The Heart of the City »  :: RODEO DRIVE-
Sauter vers: