BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

"Que fais-je ici ?" [Logan]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

"Que fais-je ici ?" [Logan] Empty
MessageSujet: "Que fais-je ici ?" [Logan]   "Que fais-je ici ?" [Logan] Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:23

Le terrain était un grand espace où les jeunes du l'école venaient souvent pendant la pause déjeuner ou après les cours afin d'être tranquille, de faire du sport ou bien même regarder les gens qui font du sport.
Quand au cas d'Olivia, elle y était venu pour remplir quelques papiers tranquillement pendant que les garçons de l'équipe de basket s'entrainaient. Quelques filles en bas, surement les petites copines des joueurs discutaient en applaudissant dès qu'un panier était marqué. Des garçons trainaient eux aussi avec les filles et Olivia était toute seule.
Elle était concentrée sur ses papiers, divers formulaire pour des école de pubs et d'art. elle n'avait pas vraiment fait son choix et proposait son dossier à plusieurs école afin d'avoir le choix. Quoi que, vu son superbe dossier scolaire elle serait surement prise dans toute et elle devrait quand même faire ce choix.
Elle passa sa main dans ses cheveux afin de dégager son visage et remplit son questionnaire pour l'école de stylisme à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bynes

Logan Bynes

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: "Que fais-je ici ?" [Logan]   "Que fais-je ici ?" [Logan] Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:32

Logan etait venu au gymnase car pour une fois il avait fait 1 heure de cours.C'est vrai qu'il avait decidé d'arreter les etudes mais de temps en temps il allait en cours pour ne pas etre trop bête par rapport a ses amis.Son frère n'etait pas vraiment du même avis que lui, il allait en cours et il n'arreterai jamais bien que Logan avait dit a son petit frère que si il avait fait sa c'etait entièrement pour la musique il n'etait pas trop d'accord mais bien sur en tant que frère il le soutenait. Logan donc après seulement 1h00 de cours en avait deja marre donc il avait decider de venir au gymnase pour se defouler un peu mais malheureusement il etait pris par les joueurs de baskets et pour tout avouer il n'avait pas vraiment envie de se meller a eux .Alors il decida d'aller s'installer dans les gradins , puis arriver la il crut reconnaitre son ex avec qui il avait un longue et serieuse relation.C'est Logan qui avait decider de tout arreté pour des raisons assez nuls,oui il l'avait remarquer avec le recul,mais Logan se disait que toute façon il n'y aurait plus rien eu entre ces deux la.Logan n'avait pas très envie de faire le premier pas donc il attenda pour voir si la jeune fille allait le remarquer ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Que fais-je ici ?" [Logan]   "Que fais-je ici ?" [Logan] Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:40

Olivia écrivait à toute allure sur son formulaire, remettant parfois ses cheveux en arrière avec savoir faire. Et alors qu'elle était en pleine rédaction de la vie professionnel de ses parents (et surtout de leurs revenus) son stylos bic commençait à "rendre l'âme".

'Tin de stylos à la noix. Aller marche, marche !

Olivia avait l'habitude parler aux objets, consciente que c'était ridicule et que ça n'arrangeait rien. Mais c'était une de ses manies qui faisait partie d'elle. elle continua d'essayer d'écrire, mais il fallait se rendre à l'évidence. elle grogna et attrapa son sac pour voir si elle n'en avait pas un de rechange quand elle vît Logan. Elle fût surprise et dit sur un ton doux et lent

Logan ...

elle se redressa, et lui souria pour l'encourager à venir. que faisait-il ici ? Il n'avait pas arrêter les cours ? Elle le regarda s'approcher de lui et sentit son cœur taper fort dans sa poitrine. c'était la première fois qu'ils allait se parler depuis leur séparation...
Logan Bynes

Logan Bynes

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: "Que fais-je ici ?" [Logan]   "Que fais-je ici ?" [Logan] Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:52

Logan voyait qu'Olivia etait toujours aussi serieuse que lorsque qu'ils etaient ensemble.Bien que cette ci aimait s'amuser il fallait l'avouer les etudes pour elle etait très importante et Logan ne lui avait jamais reproché au contraire. Logan voyait que celle ci avait des problèmes avec son style ,il sortit d'ailleurs un rire léger quand celle ci parla a son stylo.

Puis en soulevant la tête Olivia apperçut Logan et elle lui fit un très joli sourire donc bien sur celui la se leva pour la rejoindre.C'est vrai qu'il etait assez stréssé car il ne lui avait pas encore parlé depuis leur rupture et puis Logan etait parti sans donner beaucoup d'explications ...
Enfin Logna ne pensa plus a tout sa et arriva tout en souriant devant Olivia.

Je vois que tu bosses toujours comme une folle ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Que fais-je ici ?" [Logan]   "Que fais-je ici ?" [Logan] Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:58

Logan vînt s'assoir près d'elle, elle aurait ebien empêcher son coeur de battre aussi vite, mais comme pour la provoquer il se mit à battre deux fois plus fort. Il se calma tout de même quand Olivia se décida à prendre la parole.
Elle souria à la remarque qu'elle travaillait, toujours comme une folle.

Heu, pas vraiment là enfait. Je remplis des papiers pour une grande école de stylisme à Paris. Mais bon, mon stylos en a décidé autrement !

lança-t-elle sur le ton de la plaisanterie. Elle souria leva la tête et croisa le regard de Logan, elle détourna immédiatement ses yeux.

Tu vas bien ?

Demanda-t-elle sur le ton de la sincérité. Elle faisait passé son stylo entre ses doigts en attendant une quelconque réponse de son ex petit-ami.
Logan Bynes

Logan Bynes

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: "Que fais-je ici ?" [Logan]   "Que fais-je ici ?" [Logan] Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:09

Logan voyait qu'Olivia ne se sentiat pas trop a l'aise en sa compagnie et c'etait un peu normal . Mais bon il voulait vraiment qu'entre eux deux il y est une très bonne entente car avant qu'ils soient ensemble c'etait vraiment de très bon potes et Logan regrettent vraiment les moments avec celle ci.

A Paris ,carrément ... Tu ne choisis pas la facilité toi!!!
Désolé mais je ne me promène jamais avec un stylo sur moi , tu sais très bien que je préfère ma guitare .

Logan lança un petit sourire quand leur regard se croisa mais il remarqua que celle ci baissa vite les yeux . puis Logan prit le style de la main d'Olivia pour lui faire comprendre qu'elle ne devait pas strésser comme ça .

Oui ,merci et pour tout avouer je suis très content de te revoir et toi alors comment vas tu ???

Puis Logan regarda le style qu'il avait dans ses mains et peut etre par pulsion il lança se stylo sans savoir vraiment ou il allait attérie, logan avait-il oublié qu'il etait dans un gymnase ??? Puis il regarda Olivia avec un air surnois

-De toute façon il n'allait plus ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Que fais-je ici ?" [Logan]   "Que fais-je ici ?" [Logan] Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:24

Olivia visait toujours très haut, généralement elle réussissait mais quand elle échouait, elle était décapitée. Et elle espérais vraiment que cette école à Paris l'accepterais. Elle souria à la remarqua de Logan et tourna la tête pour lui répondre.

Ouai, mais c'était pas dur, ça s'rais pas drôle.
Oui je sais ça, que tu préfères ta guitare, dailleurs tu fais quoi ici ? Je suis plutôt étonnée de te voir dans le gymnase du lycée.

Je vais bien. Répondit-elle machinalement, sans trop penser ce qu'elle disait. quand Logan attrapa son stylos qu'elle continuait à faire passer entre ses doigts, et le lança devant. Le stylos tomba sur un des bancs en métal et les quelques joueurs de basket et pompom girls qui se trouvaient en bas des gradins se tournèrent vers eux, à la recherche du bruit. Elle se tourna vers lui, un peu surprise et le regarda en attendant son explication. Ca ne lui apporta rien de plus, mais bon. elle souria en ajoutant.

Hmmm, t'as réussis Logan, toutes les pompom girls se sont tournées vers toi.

Elle lui souria en lui adressant un clin d'oeuil malicieux.
Logan Bynes

Logan Bynes

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: "Que fais-je ici ?" [Logan]   "Que fais-je ici ?" [Logan] Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:52

Sa faisait vraiment plaisir a Logan de savoir que celle ci n'avait pas oublié toutes ses habitudes et surtout ce qu'il faisait de sa vie.Bien sur lui non plus n'avait rien oublier de tout ça même si entre eux deux c'etait fini , Logan n'oublierai jamais cette magnifique histoire d'amour .

Je me faisait vraiment chiez chez moi tout seul, donc je me suis dit :"Et si j'allais voir Olivia" .Puis logan rigola bien sur il ne savait pas qu'il allait rencontrer Olivia. Non mais serieux je suis arrivé au bon moment car au moins j'ai pu te revoir ...

Quand toutes les pom pom girls se retournèrent sur Logan , il fit un grand sourire .C'etait toujours plaisant de ce faire regarder par un tas de jolies filles mais bon ces filles la ne sortaient qu'avec les Basketteurs donc Logan ne se faisait pas trop d'idées.

Waouh.Je me sens un peu regardé maintenant ...
    Tu veux que je fasse pareil pour les basketteurs,peut etre ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Que fais-je ici ?" [Logan]   "Que fais-je ici ?" [Logan] Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:07

Olivia souria, elle se doutait bien que Logan n'était pas venu ici pour elle, peut-être pour son frangin ? quoi qu'il en soit, si il était partis à la recherche d'Oli', le gymnase serait le dernier endroit où il aurait pût la trouver, vu son dégoût total pour le sport (et même les beau basketteurs, n'arrivaient pas à lui faire apprécier le basket). Elle ne pût s'empêcher de sourire quand Logan lui dit qu'il était tomber au bon moment, car il avait pût la voir. elle se sentit flatter, même si elle doutait qu'il si content de la revoir vu la façon dont leur dernière conversation avait terminé.

Ouai, ca faisait depuis * le baiser et la rupture * depuis les vacances qu'on s'était pas revus. Dailleur, t'as fait quoi pendant les vacances ?

Puis Olivia ria àla deuxième remarque de Logan, hmm elle n'avait pas besoin d'un stylos pour attirer le regard des beau basketteurs. Comme elle faisait partis des jolie fille du lycée, elle était souvent regardé par des mecs auxquels elle ne faisait que rarement attention.

Hmm, mais j'ai pas besoin de ça.

Et elle lui adressa un clin d'euil
Logan Bynes

Logan Bynes

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: "Que fais-je ici ?" [Logan]   "Que fais-je ici ?" [Logan] Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:17

Logan se sentit un peu géné tout a coup, il savait très bien que la dernière qu'il s'etait vu c'etait lors de leur rupture , et ce n'etait d'ailleurs pas un très bon souvenir mais après tout, toute bonne chose a une fin et c'etait la fin pour leur histoire il fallait croire.
    Logan etait tellement heureux d'avoir revu Olivia qu'iil avait presque oublié comment etait leur relation quand ils s'etaient quittés ... A vrai dire c'est a peine si ils pouvaient se regarder dans les yeux mais il etait bine content qu'aujourd'hui ce n'etait plus comme ça .

HUm... Depuis les vacances , purée sa date ... Je me disais aussi que tu avais vieillis . Logan fit un petit sourire malicieux a celle ci , il se permettait de lui dire des choses comme ça car Oli' conaissait parfaitement son sens de l'humour ...
    Musique, Musique et encore Musique et toi ???

A celle ci , elle savait très belle qu'elle etait belel et elle le faisait voir . Mais bon Logan trouvait sa très marrant et très mignon .Et puis après tout il fallait bine en profiter et elle avait tout a fait raison de reagir comem ceci , d'ailleurs Logan faisait pareil ...

OH escusez moi madame, j'avais oublié que vous etiez "Une fille Populaire" ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Que fais-je ici ?" [Logan]   "Que fais-je ici ?" [Logan] Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:46

La première chose qui avait fait craqué Olivia chez Logan était le fait qu'il était musicien. Elle trouvait ça "sexy" un mec qui joue de la guitare, comme toutes les filles dailleur. Ca doit surement être dans leurs gènes. Comme les garçon, qui aiment les filles à forte poitrine. Et donc (pour en revenir à nos moutons), elle ne fût pas étonnée qu'il ait dédié ses vacances à la musique. A première vue, il n'était pas aller dans un bar draguer n'importe qu'elle fille, et elle espérait donc qu'il ait été vraiment triste d leur rupture, car même si elle ne souhaitait plus rien avec lui, son égo appréciait le fait qu'un garçon soit triste de la quitté.

Hmm, je ne suis pas étonné que t'es passé t'es vacances à faire de la musique. Daileur, t'a un nouveau morceau ?

Avant, Oli était toujours au première loges en ce qui concernait les chansons de Logan, et elle adorait ça. Maintenant,elle se contenterais de ce genre de conversation.

Populaire, populaire... Laisse moi en douter.

elle rigola.
Logan Bynes

Logan Bynes

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: "Que fais-je ici ?" [Logan]   "Que fais-je ici ?" [Logan] Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:10

C'est vrai que Logan avait été assez triste de leur rupture même si c'etait lui qui l'avait decidé mais au fond même si Olivia caché bien son jeu ,Logan etait sur qu'elle avait elle aussi souffert.Mais malheureusement il ne pourrait jamais vraiment savoir car cette jeune femme etait du genre a dire que personne ne la ferait souffrir et surtout pas un mec ,peut etre pour son image en tout cas Logan trouvait sa un peu nul mais bon tout le monde a ses défauts ...

Oui bien sur , et tu n'en sauras pas plus car sinon quand je serais une Rockstar tu vas te vanter a tout le monde d'avoir deja entendu tout mes titres .

Logan fit un petit sourire nargeur a celle ci .Dernièrement en plus il avait ecrit une magnifique chanson d'amour ce qui ne lui ressemblait pas c'etait même la première fois qu'il faisait sa ...

Bon toi par contre je trouve que tu es un peu trop discrète sur tes vacances ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Que fais-je ici ?" [Logan]   "Que fais-je ici ?" [Logan] Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:01

Olivia ria appuya son doigt contre le bras de Logan pour l'embêter.

Ouai quand tu seras une rock star.

Elle avait été cassante, c'était dans son habitude mais elle ne voulait pas blesser Logan elle souria comme si elle n'avait pas finis sa phrase.

J'exigerais les places Bach-stage sinon je revendrais toutes tes chansons et je me ferais pleins d'argent.

Elle souria en lui faisant un clin d'oeuil. Olvia avait coupé ses vacances eux deux parties : La première (très courte) était quand elle était encore avec Logan et la deuxième où elle avait trainé avec la bande de sa cousine et où elle allait noyer son chagrin dans des boîtes à flirter avec des mecs de plus en plus. Ce n'était pas de bon souvenirs, car maintenant elle devait assumer les conséquences...

Hoo, tsais les vacances rien de spécial.. J'ai trainer avec mes cousines et ses potes. Rien de passionnant.
Logan Bynes

Logan Bynes

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: "Que fais-je ici ?" [Logan]   "Que fais-je ici ?" [Logan] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:03

Logan alors prit le dossier qu'Olivia etait entrain completer.Après tout elle l'avait cherché ...

Répète un peu si'il te plait ...

C'est vrai que desfois ce que disait Oli' etait un peu vexant mais maintenant il n'y prété plus trop attention car il savait comment elle etait et surtout ils n'etaient plus ensemble donc sa lui portait peu de ce qu'elle pensait de lui.

Comment veux tu revendre mes chansons , tu ne les a pas !!!

Logan voayit très bien que pour Oli' sa ne c'etait pas passé aussi bien qu'elle le disait mais si elle n'avait pas envie de lui dire c'etait son droit ,Logan ne pouvait pas la forcé.

-Sa m'ettone de toi , tu n'es pas le genre de filels qui fou de rien de ses vacances ,pourtant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Que fais-je ici ?" [Logan]   "Que fais-je ici ?" [Logan] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:11

Elle rigola. Oui c'est vrai elle n'avait pas les paroles des chansons et elle s'en souvenait vaguement. Certes pas au point de pouvoir les reconstituer, mais elle fit quand même marcher Logan, tout en sachant qu'il n'était pas dupe à ce point là. Elle lui dit d'un air malicieux en le regardant.

La mémoire mon ami, la mémoire.

Logan insistait sur ses vacances, et elle n'avait pas du tout envie d'en parler. et essayais tant bien que mal de les oublier, même si "les démons du passé la hantait", comme on dit.

J'ai pas dit que je n'avais rien fait? J'ai dit que j'avais vu ma cousine et ses potes.

Elle le regarda et souria voulant totalement changer de sujet, elle parla du premier sujet qui lui vînt à l'esprit, un sujet qui était sur toutes les lèvres.

Au fait, pour le bal... C'est plutôt drôle comme situation.
Logan Bynes

Logan Bynes

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: "Que fais-je ici ?" [Logan]   "Que fais-je ici ?" [Logan] Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:53

Logan fit un petit sourire léger, a elle voulait jouer a sa la demoiselle elle allait le regretter . Ils avaient toujours aimé ce taquinés et c'est vrai que la qu'ils n'etaient plus ensemble c'etait encore pire .

-Mais justement , avec toi je n'ai aucun soucis a me faire ...

Logan savait très bien qu'Oli' lui mentait mais si elle preferait rien lui dire et bien tempis.Pourtant après leur rupture Logan croyait vraiment qu'il n'y aurait plus de mensonges entre eux ...

-Bon ecoute si tu le dis, je te fais confiance ...

Puis il remarque que celle ci changea tout de suite de sujet et parla de ce fameux bal .C'est vrai que quand il avait vu qu'il eté avec Oli' il fit une drôle de tête puis après il s'etait dit pourquoi pas ...

-Oui j'ai vu, et j'ai été un peu surpris. Tu la sens comment cette soirée ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Que fais-je ici ?" [Logan]   "Que fais-je ici ?" [Logan] Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:19

Elle lui tira la langue quand il lui fit une remaqrue sur sa mémoire. Puis il lança une ourde phrase pleines de sous-entendus en lui disant qu'il lui faisait confiance. Elle le regarda froidement, elle n'avait pas envie de parler de ces vacances, et elle trouvait aussi que c'était pas très sympas de dire à Logan qu'elle était tombé enceinte d'un autre mec quelques heures parès leur rupture. C'était mieux ainsi qu'il ne sache rien.

Et bien écoute, c'est plutôt bizard mais bon .. On ira ... entre amis, non ?

Quand elle avait su les résultats, Olivia avait plutôt été surprise, et avait appréhendé ce bal. Mais maintenant que Logan et elle s'était reparlé, et qu'il n'y avait pas de tentions apparente, ca ne semblait plus si horrible que ça.

Et toi, tu la sens comment ?
Logan Bynes

Logan Bynes

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: "Que fais-je ici ?" [Logan]   "Que fais-je ici ?" [Logan] Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:28

Logan vut qu'Oli lui lança un regard froid , c'etait pas vraiment sympa de sa part après tout il lui demandait juste comment c'etait passé ses vacances et si elle n'avait rien a se repprocher elle aurait le prendre tout a fait normalement .Mais Logan savait qu'oli n'etait pas clair dans cette histoire car ils avaient quand même etaient ensemble pendant très longtemps donc ils se conaissaient .

-Oui on ira en amis et rien de plus ... Sans vouloir etre indsicret tu as retrouvé quelqu'un depuis notre rupture ???

Logan lui avait un mauvais presentiment pour se bal et il ne savait pas vraiment pourquoi mais il ne voualit pas dire sa a Oli car sa lui ferait de la peine et il n'aimait pas la voir souffrir .

-Je ... Et bien comme un bal d'automne ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Que fais-je ici ?" [Logan]   "Que fais-je ici ?" [Logan] Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:55

La question qui tue, comme on dit. Elle essaya de réfléchit à toute allure : lui dire ou ne pas lui dire . et comment ? Elle voulait effacer au maximum cette soirée, qui n'avait été pour elle qu'une grosse erreur, elle qui était si délicate et ne se donnait pas aux joies du sexe après quelques minutes de conversation, elle avait bien changé pendant cette soirée.

Je... Oui, j'ai fait une rencontre pendant les vacances...

Elle espérais qu'il ne voyais pas sa gène. Elle détourna le regard et s'empressa de répondre à l'autre question.

Hôô, on s'amusera bien.

elle lui souria, il n'avait pas l'air convaincu
Logan Bynes

Logan Bynes

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: "Que fais-je ici ?" [Logan]   "Que fais-je ici ?" [Logan] Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:42

Logan vut qu'Oli' mit un certain temps avant de repondre ,avait elle réelement quelque chsoe a caché ??? Puis elel lui dit au bout de quelques minutes qu'elle vait fait une rencontre pendant les vacances pour tout avouer sa lui fit un peu bizarre au debut mais après il se dit qu'elle avait bien resond de profiter et qu'ils n'etaient plus ensemble a ce moment la ...

-Ah .. Je vois . Et c'etait serieux ???

Logan c'est vria n'etait pas très convaincu mais bon il verra bien surtout que la il apprenait de plus en plus de choses donc est ce qu'il arrivera a danser avec elel en la regardant dans les yeux ???

-Oui je l'espère ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Que fais-je ici ?" [Logan]   "Que fais-je ici ?" [Logan] Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:50

Sérieux ? Tellement pas qu'elle n'avait pas revu le mec, avant ... avant tout à l'heure et oui car ironie du sort il se trouve qu'il vient d'emménager à Berverly Hills ... Il ne lui manquait plus que ça ! Elle lui répondit un peu géné en essayant tout de même de le cacher.

Non ! Enfin ... C'était après notre rupture, c'était ...
* Un lot de consolation *
non je sais pas, je pense qu'il est dure, en tout cas pour moi, d'avoir une relation serieuse tout de suite après trois ans d'une relation ... Heu, et toi . Tu as a vus quelqu'un après la séparation ?

Elle se sentait terriblement mal. Il était si dégouté que ça d'y aller avec elle ? Elle n'aurais pas penser ça .. elle était plutôt contente, certes elle aurait préféré y être avec une autre personne, mais ce serait le moyens idéal pour que ca redevienne mieux entre eux ... Elle répondit déçue en regardant le terrain ...

Daccord ...
Logan Bynes

Logan Bynes

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: "Que fais-je ici ?" [Logan]   "Que fais-je ici ?" [Logan] Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:59

Logan ne savait plus trop quoi penser de cette histoire. Car si elle avait fait sa juste après leur separation c'est peut etre parce que leur relation n'avait pas été si importante que ça . Alors que pour Logan elle l'etait réellement .

-C'etait quoi ??? Histoire que ta reputation en prenne pas un coup ???
    Dit moi juste si tu es allée jusqu'au bout ... Désolé de te demander sa ainsi mais j'ai beosin de savoir .

Logan souffla avant de repondre. Non moi je n'ai eu personne car contrairement a toi j'ai eu beaucoup de mal a m'en remettre. Bon ok ce n'etait pas totalement vrai ...

Logan voyait qu'Oli' etait un peu triste peut etr que Logan y etait allé un peu fort .Alors il prit les mains d'Oli' et lui dit en la regardant dans les yeux .

-je suis désolé de te dire sa comme ça mais comprend moi, tu viens de m'apprendre que juste après notre relation tu avais deja retrouvé quelqu'un ,c'est normal que j'appréende un peu cette soirée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Que fais-je ici ?" [Logan]   "Que fais-je ici ?" [Logan] Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:10

Olivia sentit son cœur et son estomac se tordre dans tout les sens, elle aurait voulu partir pour éviter de répondre, mais elle ne pouvait pas. Elle évita son regard, elle était énervée, pas contre Logan, il avait raison, mais contre elle même. Elle répondit-elle énervée.

Ma réputation ? Tu crois que je suis si superficielle que ça ? Non mais j'y crois pas ..
Et oui, j'ai couché avec lui et je sais que c'était vraiment vraiment c*n, alors ne dis rien silteuplait. J'étais triste et j'avais besoin de me consoler.

Ce qui était la pure vérité.

alors tu crois que tu n'étais pas important pour moi ? C'est vraiment ce que tu penses ?

en mélange de colère et de tristesse l'envahis, elle du lutter pour ne pas éclater en sanglot dans l'excès de rage qui se formait en elle. Elle laissa ses mains se faire enlacer par celle de Logan et ne repondit rien, et se contenta de le regarder.
Logan Bynes

Logan Bynes

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: "Que fais-je ici ?" [Logan]   "Que fais-je ici ?" [Logan] Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:21

Waouh !!! Mais pourquoi avait elle fait sa ??? Couché avec un gars qu'elle ne conaissait presque pas surtout qu'Oli' n'etait vraiment pas une fille facile donc Est ce qu'elle avait fait sa parce qu'elle etait vraiment triste ... Et puis Logan n'est pas vraiment clair non plus dans cette histoire.

Ecoute je ne vais pas te juger c'est ta vie tu fais ce que tu veux , mais pourquoi a tu fais ça ??? J'espère que ce n'est pas a cause de moi ...
    Et je dois t'avouer quelque chose pendant les vacances j'ai eu moi aussi une petit liaison .

Logan baissa la tête ,a croire pendant les vacances il s'etait vraiment passé pas mal de choses.

Non je ne pense pas , mais tu crois que pendant cette soirée on va reussir a surmonter tout ce que l'on vient d'apprendre en si peut de temps ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Que fais-je ici ?" [Logan]   "Que fais-je ici ?" [Logan] Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:12

Il lui donnait des leçons, lui faisant la moral pour qu'elle se sente encore plus mal qu'elle ne l'était deja. Elle fronca les sourcils et ajouta sur le même ton que Logan.

Je n'ai pas de compte à te rendre à ce qu'il me semble !
Tu me fais la moral, alors que t'as fais pareil que moi ? Et c'était sérieux avec elle ?

Il fallait qu'elle se rende à l'évidence : Elle et Logan s'était bel et bien terminé, elle le savait mais pourquoi lorsqu'il lui dit qu'il avait fait une rencontre pendant l'été elle fut si triste ? Elle aurait voulu qu'il reste toujours sous son charme !

Mais oui on pourra, on est plus au collège Logan !

Elle esperais simplement que cette soirée arrangerais les choses entre eux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Que fais-je ici ?" [Logan]   "Que fais-je ici ?" [Logan] Icon_minitime

"Que fais-je ici ?" [Logan]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant