| "Que fais-je ici ?" [Logan] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Logan Bynes
Your Character Relations: Secrets: Avatar:
| Sujet: Re: "Que fais-je ici ?" [Logan] Lun 15 Déc - 0:15 | |
| Entre eux sa commencer de plus en plus a chauffer, tout avait si bien commencer mais la depuis qu'ils avaient parler de leur vie sentimentale il n'y avait plus du tout la même ambiance pourtant ils n'etait plus ensemble et donc ils auraient du etre content l'un pour l'autre .
-Mais je sais très bine sa Oli'. Entre elle et moi en fait c'etait beaucoup de l'amitié et nous sommes d'ailleurs encore très proche mais un soir nous avons etait plus loin ,jamais jusqu'au bout je te rassure ... D'ailleurs je crois qu'elle est au lycée ...
Logan aurait tellement aimé qu'entre eux tout se passe bien et qu'ils se rentendent a merveille comme avant , mais a voir ce n'etait pas vraiment possible .
-Bon jt'e fais confiance , mais pourquoi on s'engueule pour des conneries comme ça ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Que fais-je ici ?" [Logan] Lun 15 Déc - 23:33 | |
| Logan avait été sa " propriété " pendant plus de trois ans, et si elle ne l'avait plus elle ne voulait pas qu'il voit d'autres filles. Égoïste, certes, mais elle n'y pouvait rien, même si il était clair pour elle que la période Logan était terminée ça lui faisait toujours du mal de savoir qu'il embrasserait d'autres filles, de plus qu'elle était au lycée. Elle ne voulait pas en savoir plus. Elle lui répondit d'une vois plus douce, comme si en l'espace de quelque seconde elle avait eu le temps de se résonner dans sa tête.
Il faut juste que toi et moi on se fasse à l'idée que c'est terminée, et que on est amis, au lieu de se crier dessus on devrait se rejouir pour l'autre, non ?
Elle ne pensait pas ses paroles, elle ne se réjouissait pas qu'il friquotte avec une fille, qui en plus avait commencé par être son amie, ce qui était pire pour elle. Mais Olivia était une fille hypocrite, et sa voix et ses yeux était tellement sincère, qu'il ne douterais pas du contraire.
|
|
| |
Logan Bynes
| Sujet: Re: "Que fais-je ici ?" [Logan] Mar 16 Déc - 0:12 | |
| Pour Logan aussi c'etait clair il n'avait plus du tout de sentiments pour Oli' car pendant toute cette periode il avait reussi a l'oublié et contrairement a elle , sa ne lui faisait rien qu'elle frequente d'auter garçons mais ce qui le deranger dans cette histoire c'est qu'elle est frequenter quelqu'un juste après que leur relation soit finit et surtout qu'elle n'est pas fait les choses a moitiés ...
-Oui tu as raison, surtout qu'entre nous c'est terminer donc on redevient comme avant , avant d'avoir etait ensemble ...
Logan voyait qu'Oli' etait prete a faire sa enfin du moins il le croyait et lui etait vraiment pour cette idée car devoir resté celib' juste parce qu'il y avait son ex dans le même lycée ce n'etait pas vraiment ce qui le rejouissait ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Que fais-je ici ?" [Logan] Mar 16 Déc - 20:40 | |
| Elle n'avait jamais vraiment cru qu'après une relation sincère, on pouvait devenir amis. Pour elle, même si ce n'était plus de l'amour qu'elle ressentait à son égard, elle n'avait pas envie de l'entendre parler de ses histoires de cœur. Elle lui souria et conclu sa phrase "Comme on était avant..." Par.
Amis.
Mais Olivia pour changer de sujet, et surtout pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas une fille rancunière elle lui demanda.
Et avec la fille, celle qui est au lycée, vous ... vous sortez encore ensemble ? |
|
| |
Logan Bynes
| Sujet: Re: "Que fais-je ici ?" [Logan] Mar 16 Déc - 21:01 | |
| Logan voyait que ce n'etait pas encore tout a fait clair entre eux mais il n'avait plus envie de parler de ça car Oli' etait vraiment une fille qu'il aprecier et il n'avait pas du tout envie de s'embrouiller avec elle .
-Non, bien sur que non mais nous somme encore de très bons amis ...
Logan lui aussi avait envie de lui poser pleins de questions sur la relation qu'elle avait eu mais il n'avait pas envie de passer pour l'ex jaloux ou autre chose , surtout qu'il ne l'etait vraiment pas ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Que fais-je ici ?" [Logan] Dim 21 Déc - 13:34 | |
| Pour quoi "bien sur que non" ? Il était libre de faire ce qu'il voulait ! Comme si si il pensait que ça pouvait la blesser. Elle posa un regard interrogateur sur Logan, comme si ce regard voulait dire "vasy, dis-moi en plus". Elle aimait donner des conseils et ce genre de trucs, c'est ce que faisait les amis, et Logan et Olivia était des amis ... Donc elle espérais bien qu'il lui parlerait. Peut-être qu'il allait penser qu'elle ne s'était pas du tout faite à l'idée qu'ils n'étaient plus ensemble en voulant savoir plus sur sa relation, Olivia s'en fichait elle n'avait plus rien à prouver, il pouvait penser ce qu'il voulait.
Tu veux en parler ? |
|
| |
Logan Bynes
| Sujet: Re: "Que fais-je ici ?" [Logan] Dim 21 Déc - 14:30 | |
| Logan voyait très bien qu'Oli' voulait en savoir plus sur cette sacrée relation mais Logan ne savait pas vraiment si il avait envie de se devoiler car Logan n'avait jamais vraiment aimé parler de sa vie sentimentale mais a voir Olivia s'en etait jamais vraiment apperçu. Logan alors regarda un peu autour de lui en ne disant trop rien pour faire comprendre a Oli' qu'il ne voulait pas vraiment parlé mais pour dire quelque chose il ajouta:
-Et si on parlait plutot de toi ???
Et voila Logan n'avait pas trouvé mieux , en fait l'ambiance etait un peu froide entre ces deux la c'est comme si ils en n'avaient plus rien a faire l'un de l'autre ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Que fais-je ici ?" [Logan] | |
| |
|
| |
| "Que fais-je ici ?" [Logan] | |
|