BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que fais-je ici ? { Tyler Bynes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Warren

June Warren


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Miley Cyrus

Que fais-je ici ? { Tyler Bynes Empty
MessageSujet: Que fais-je ici ? { Tyler Bynes   Que fais-je ici ? { Tyler Bynes Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:47

    June se reveilla en sursaut. Elle se trouvait sur un canapé dans le hall d'un hotel de luxe. Sur elle , un bouquin ouvert , elle ne l'avait surement jamais lu. Soudain elle reprit ses esprits et se leva brusquement du canapé. Aiie , sa tete lui faisait hyper mal...Elle se souvint d'un seul coup de ce qu'il s'etait passé , elle avait passée une soirée en boite de nuits , elle avait pas mal picolé et elle s'etait retrouvé ici on se sait comment , certainement que quelqu'un l'avait rammené vut l'etat dans lequel elle etait. Par chance , a part une bonne migraine il ne restait plus aucunes traces.

    La raison pour laquelle elle s'etait soulée etait surement Tyler. Elle etait reellement amoureuse de lui et malheuresement ce sentiment n'etait pas reciproque. Elle ne pouvait pas le forcer a l'aimer mais c'etait la premiere fois qu'elle etait vraiment amoureuse et comme par hasard le mec ne l'aimait pas....Enfin , tant pis elle aurait au moins voulu pouvoir etre ami avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Bynes

Tyler Bynes


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Nick Jonas ♥

Que fais-je ici ? { Tyler Bynes Empty
MessageSujet: Re: Que fais-je ici ? { Tyler Bynes   Que fais-je ici ? { Tyler Bynes Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:12


    Tyler avait passé une soirée en boite de nuit. Pourquoi ? Simplement pour faire la fête, et s'amuser un peu. Il avait sympatisé avec quelques filles, mais rien de plus ce soir là. Tyler n'était pas un garçon qui voyait que par les filles, et cela ce ressentait. Il avait entre autre, vu June, bourrée, évidemment. Elle lui avait raconter tout un tas de choses. Tyler avait également pris quelques cuites, mais certainement moins qu'elle. Il avait donc décidé, voyant dans quelle piteuse état elle s'était mise de la racompagner chez elle. Problème, elle n'avait pas voulu lui dire où elle habitait. C'est pourquoi il l'avait conduite à un hotêl, et lui avait préalablement payé sa chambre pour la nuit.
    Puis, au petit matin, le jeune homme avait tout de même décidé de passer la voir, pour savoir si elle alalit mieux. Il arriva dans l'hotêl, et ouvrit la porte d'entrée, et la vit allongé sur la canapé du hall.

    - Alors, bien dormit ?

    En réalité, le jeune homme ne l'appréciait pas vraiment, pour son comportement. Il savait aussi qu'elle était la meilleure amie de sa meilleure amie, et qu'elle l'avait brusquement laissé tombé.
Revenir en haut Aller en bas
June Warren

June Warren


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Miley Cyrus

Que fais-je ici ? { Tyler Bynes Empty
MessageSujet: Re: Que fais-je ici ? { Tyler Bynes   Que fais-je ici ? { Tyler Bynes Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:27

    June tourna la tete quand elle entendit la voix de Tyler. Comment savait-il qu'elle etait la ? Elle ne se souvenait plus de ce qui s'etait passé la veille. Bref, elle fit un sourire a Tyler.

    Euhh ouais ...Mais , comment tu savais que j'etais ici ??

    Elle le regarda en souriant , cette histoire etait etrange.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Bynes

Tyler Bynes


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Nick Jonas ♥

Que fais-je ici ? { Tyler Bynes Empty
MessageSujet: Re: Que fais-je ici ? { Tyler Bynes   Que fais-je ici ? { Tyler Bynes Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:38


    Tyler lui sourit. Elle ne devait pas se rapeller de ce qui s'était passé hier.

    - C'est moi qui t'es déposé ici hier soir.. à vrai dire, t'avais un peu bu, même beaucoup. Lui dit-il, un sourire toujours pendu à ses lèvres, qui était d'ailleurs devenu naturel avec le temps.

    - J'voulais te dire.. désolé pour l'autre jour, en ville, j'ai pas du être très cool avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
June Warren

June Warren


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Miley Cyrus

Que fais-je ici ? { Tyler Bynes Empty
MessageSujet: Re: Que fais-je ici ? { Tyler Bynes   Que fais-je ici ? { Tyler Bynes Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:11

    June continuait de sourire elle aussi. Il etait vraiment gentil , ce dont elle n'avait jamais douté. Quand Tyler lui avoua qu'il l'avait ramenait car elle avait trop bu , June se sentit un peu genée mais elle ne perda pas son sourire pour autant.

    Oh ouais...euh pardon , j'ai du etre un peu chiante...Mais merci c'est vraiment gentil de t'etre occupé de moi !

    Puis celui ci s'excusa pour le comportement qu'il avait eu la derniere fois , June fut en quelques sortes rassuré car elle pensait que Tyler ne regrettait pas du tout de lui avoir parlé de cette maniere.

    C'est pas grave , je t'en veux pas ! Et puis , j'ai pas ete cool moi non plus je t'ai pris de haut alors que tu le meritais pas. Mais si sa peut te rassurer j'ai decidé de changer et de m'excuser aupres de toute les personnes que j'avais plus ou moins fait souffrir alors , pardon Tyler , je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fais-je ici ? { Tyler Bynes Empty
MessageSujet: Re: Que fais-je ici ? { Tyler Bynes   Que fais-je ici ? { Tyler Bynes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fais-je ici ? { Tyler Bynes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier cours [Logan Bynes]
» Arrivé de Logan Bynes {PV:Celui qui veut }
» Tyler ♥
» I want to say what i want...(PV Tyler)
» river flows in you; salle de musique [ Tyler ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « The Heart of the City »  :: THE BEVERLY HILLS HOTEL-
Sauter vers: