BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Petite visite à l'improviste... [ Logan, & Tyler s'il veut =)

3 participants
AuteurMessage
Mandy Patterson
I'm like a bird in a cage ♥ || Music is mine .
Mandy Patterson

Your Character
Relations:
Secrets:

Petite visite à l'improviste... [ Logan, & Tyler s'il veut =) Empty
MessageSujet: Petite visite à l'improviste... [ Logan, & Tyler s'il veut =)   Petite visite à l'improviste... [ Logan, & Tyler s'il veut =) Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:23

De la rue, on pouvait entendre sans arrêt de la musique, de la guitare ou du piano, parfois même de la batterie, Mandy jouait depuis 2 heures et demi sans arrêt, elle n'arrivait a rien du tout, aucune notes correctes ne s'inscrivaient sur ses feuilles. Elle faisait glisser ses doigts sur le manche de la guitare, une nouvelle chanson en cours? Et bien oui, enfin elle essaye.. Des tonnes de choses lui trottaient dans la tête. Mandy arrêta tout et posa sa guitare sur son lit. Elle descendit les escaliers, sa mère regardait un défilé de mode à la télévision, en direct de Milan. La jeune fille prit sa veste acrochée au porte-manteau. Elle prevint sa mère qu'elle sortait puis passa la tête dans le bureau de son père. Il discutait avec David, son agent. Mandy ferma la porte sans bruits et sortit de la maison. Elle marcha dehors tranquillement, les mains dans les poches, jusqu'à la maison de Logan. Elle monta les quelques marches et frappa à la porte. Logan ouvrit rapidement.

- Hey Salut, dit-elle en souriant. J'te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Smiley-Drey.skyblog.com
Logan Bynes

Logan Bynes

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Petite visite à l'improviste... [ Logan, & Tyler s'il veut =)   Petite visite à l'improviste... [ Logan, & Tyler s'il veut =) Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:27

Logan lui aussi etait entrain de jouer de la musique, il n'arretait pas il passait c'est journée a faire ça . C'etait vraiment sa passion et si il voulait faire ça de sa vie il fallait bien qu'il bosse. Beaucoup de gens disaient que c'etait un mec qui fouter rien de sa vie mais c'etait faux.OK il avait arreté les cours et alors ??? Il faisait de la musique ecrivé des chansons et tout le reste ...
Logan s'arreta quand son téléphone sonna ,c'etait en fait sa mère qui lui demandait ce qu'il faisait et si il etait allé en cours. Et oui même si sa mère savait très bien que Logan avait arreté les cours elle esperait toujours que celui si lui reponde que oui il avait été en cours et qu'il adorait ça mais ce n'etait pas vraiment le cas...
Puis encore une fois il fut interrompu par cette fois quelqu'un qui sonné a la porte .Pour quand même faire une bonne apparance ,Logan passa vite fait dans la salle de bain pour se recoiffer et courrut jusqu'a la porte . Il apperçut sa meilleure amie Mandy avec qui il avait passé tellement de bon temps ...

Salut ma belle ... Il la fit rentrer . Si tu me derange vraiment , tu sais très bien que mes journées sont chargés . Bien sur Logan disait sa sur le ton de l'hironie car il ne faisait pas tellement de choses pendant ses journées et surtout il etait très heureux de voir Mandy
Mandy Patterson
Mandy Patterson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Petite visite à l'improviste... [ Logan, & Tyler s'il veut =)   Petite visite à l'improviste... [ Logan, & Tyler s'il veut =) Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:46

Logan lui ouvrit et la fit entrer. Il dit que Mandy la dérangeait vraiment, que ses journées étaient très chargées! Sans blague.. x) Il avait bien sur dit ça sur le ton de l'ironie. Mandy lui sourit et lui donna une petite tape sur l'épaule.

- Espèce de naze Razz ,dit-elle en rigolant. C'est vrai que tu as énormément de choses a faire, surtout que tu n'as plus de devoirs toi!

Elle se dirigea vers le salon où elle s'assit sur le canapé, elle connaissait bien la maison.

- Alors, quoi de neuf? Tu t'amuses bien tout seul ici ?
Logan Bynes

Logan Bynes

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Petite visite à l'improviste... [ Logan, & Tyler s'il veut =)   Petite visite à l'improviste... [ Logan, & Tyler s'il veut =) Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:58

• Logan fit un grand sourire quand celle ci le traita de naze puis parès sa elle lui donna une petite tape alors il se rapprocha d'elle en le regardant dans les yeux

-Tu ne te souviens pas que le naze n'aime pas qu'on le tape ??? Tout en disant ça il essayer de garder un air serieux ce qui n'etait vraiment pas facile.

-OH la pauvre ,tu es jalouse ??? En tout cas compte pas sur moi pour te faire tes devoirs , j'ai fini avec sa .Il alla s'allonger dans son canapé .

-Comme tu vois je m'eclate ... Et toi alors t'en es ou dans ta vie ???
Mandy Patterson
Mandy Patterson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Petite visite à l'improviste... [ Logan, & Tyler s'il veut =)   Petite visite à l'improviste... [ Logan, & Tyler s'il veut =) Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:41

Logan se rapprocha de Mandy en la regardant dans les yeux puis il lui dit que le naze n'aimait pas qu'on le tape. Il essayait de regarder son air sérieux mais n'y arriva pas. Mandy, jalouse? Jalouse de Logan parce qu'il n'avait pas de devoirs?

- T'es vraiment un naze --'

Il lui dit qu'il s'éclatait. Elle leva les yeux au ciel et lui envoya un coussin dans la figure.

- Bon alors, tu as un nouveau morceau en préparation ?
Logan Bynes

Logan Bynes

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Petite visite à l'improviste... [ Logan, & Tyler s'il veut =)   Petite visite à l'improviste... [ Logan, & Tyler s'il veut =) Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:23

Logan attrapa le coussin et le relanca sur la tête de Mandy. Ah cette fille la etait vraiment delirante. Quand il n'avait pas le moral il savait que si il allait la voir sa allait tout de suite mieux et c'etait vraiment cooool .

-Tu sais quoi ??? Pour le bal, j'ai eu la malchance de retomber avec mon ex ...

Logan passa une main dans ses cheveux ,oui il avait ecrit une nouvelle chanson mais devait il vraiment lui dire ???

-Oh tu sais on en a ecrit une avec Tyler y'a pas si longtemps mais elle vaut pas lc'oup que tu l'ecoutes ...
Mandy Patterson
Mandy Patterson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Petite visite à l'improviste... [ Logan, & Tyler s'il veut =)   Petite visite à l'improviste... [ Logan, & Tyler s'il veut =) Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:59

Logan sourit, il avait l'air content. Rester chez lui, devait être un gros avantage pour la musique. Pouvoir composer a tout heure de la journée.. Le rêve Smile Mais Mandy ne pouvait pas se permettre de rater les cours, ses parents en mourraient! Et si elle disait, pour les convaincre, que Logan avait arrété les cours, ils ne voudraient plus qu'elle le voit. «Ce Logan n'est pas un bon exemple, je te défends de le revoir!», voila ce qu'aurait dit son cher paternel. Logan annonça que pour le bal, sa cavalière , n'était autre que... SON EX?! Mandy eut un pincement au coeur, vous l'aurez tous compris, la chère petite Mandy ne ressent pas que de l'amitié pour son meilleur ami préféré!

- Tu y vas avec Olivia?!

Elle n'ajouta rien de plus de peur d'être découverte, car , oui, elle n'avait bien sur rien dit a Logan. Ce dernier, lui dit qu'il avait écrit une chanson, mais qu'elle ne valait pas le coup d'être écoutée.

- Tu te fous de moi la? J'suis sure que c'est bien! J'veux l'entendre Razz

Logan Bynes

Logan Bynes

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Petite visite à l'improviste... [ Logan, & Tyler s'il veut =)   Petite visite à l'improviste... [ Logan, & Tyler s'il veut =) Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:06

C'est vrai que Logan avait eu beaucoup de refflexions quand il avait arreté les cours mais il n'y avait pas fait attention car son frère ,Tyler, et sa meilleure amie ici même l'avait soutenus et c'etait le plus important pour lui.Ses parents lui avait même dit qu'il avait fait ça car il venait jsute de rompre avec Oli' et que du coup c'etait sur un coup de tête , mais bon les parents ne savent jamais vraiment ce que leurs enfants ressentent ...
    Puis quand celui ci dit a Mandy qu'il allait au bal avec son ex elle fit une assez bizzare de tête mais Logan ne fit pas vraiment attention ...

-OUi tu as bien entendu et vut que pendant les vacances il c'est passé beaucoup de choses qui on fait qu'on soit un peu en froid , je me demande comment va etre l'ambiance ...

Logan ne savait plus comment faire pour eviter de chanter sa nouvelle compo' devant Mandy ...

-Mais j'aurai quoi en echange si je te fais ça ???
Mandy Patterson
Mandy Patterson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Petite visite à l'improviste... [ Logan, & Tyler s'il veut =)   Petite visite à l'improviste... [ Logan, & Tyler s'il veut =) Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:42

Quand Logan annonça a Mandy qu'il allait au bal avec son ex, elle fit une tête bizarre , Logan n'y preta pas attention d'ailleurs, mais elle se dit aussi qu'elle ne savait pas avec qui elle allait au bal.. Elle n'avait pas très envie d'y aller maintenant qu'elle savait que Logan n'y allait pas avec elle.. Ce dernier se demandait d'ailleurs comment allait etre l'ambiance en compagnie de sa chère ex Olivia.

- Ca va pas être terrible, ca c'est sur..

La demoiselle s'affala dans le canapé et rentra la tête dans les épaules.

- Je me demande qui a fait les "couples", parce que si c'est pas du hasard, elle a vraiment été débile! [Désolé Lily ^^ ]

Mandy se rendit compte qu'elle y allait un peu fort, si bien qu'elle se calma. Logan lui demanda ce qu'il aurait en échange de l'écoute de la chanson. Elle réfléchit..

- Euh.. J'en sais rien moi ^^'
Logan Bynes

Logan Bynes

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Petite visite à l'improviste... [ Logan, & Tyler s'il veut =)   Petite visite à l'improviste... [ Logan, & Tyler s'il veut =) Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:17

Logan c'etait dit tout a fait pareil ,que l'ambiance avec son ex allait vraiment etre horrible puis après qu'ils aient discuter a deux au gymnase ils avaient finit par s'expliquer et tout etait en fait rentrer dans l'ordre et il en etait d'ailleurs très content .

-Non moi je ne pense pas ,enfin c'est sur se ne sera pas ma meilleure soirée mais je crois qu'Oli est prête a faire des efforts et moi aussi.

Logan remarque que Mandy s'emballer vraiment pourtant sa ne la concernait pas vraiment .Donc bien sur Logan voulait en savoir un peu plus.

-Mais dit moi Mandy, tu m'as l'air bien énervé , tu es sur que tu ne sais pas avec qui tu y vas ???

Logan croyait en fait qu'elle y allée avec quelqu'un quelle n'aimait pas ce qui la rendait de mauvaise humeur .

-Bon alors le problème est clos, tu n'ecouteras ma pourrriture de compo'
Mandy Patterson
Mandy Patterson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Petite visite à l'improviste... [ Logan, & Tyler s'il veut =)   Petite visite à l'improviste... [ Logan, & Tyler s'il veut =) Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:08

Logan expliqua que Olivia et lui était rester en bons termes, enfin ils faisaient en sortes que ça se passent comme ça... Le jeune homme dit que c'est vrai, la soirée n'allait pas être terriblement génial mais ils feraient des efforts pour. Puis il remarqua que Mandy s'emballait un peu vite, il lui demanda si elle n'était pas sure de ne pas savoir avec qui elle allait au bal. [Ouch la phrase ^^' ] Mandy secoua la tête de gauche à droite.

- Je ne sais pas avec qui j'y vais.. C'est écrit quelque part?

Logan ne voulait toujours pas faire écouter sa nouvelle composition a Mandy. Cette dernière prit un coussin et frappa le jeune homme sur la tête. Elle éclata de rire et lacha le coussin sur le sol.

- Maintenant t'as interet a me la faire écouter, ou tu vas entendre parler de Mr Coussin ! Razz
Logan Bynes

Logan Bynes

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Petite visite à l'improviste... [ Logan, & Tyler s'il veut =)   Petite visite à l'improviste... [ Logan, & Tyler s'il veut =) Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:56

Logan n'avait toujours pas compris pourquoi Mandy avait reagis ainsi enfin ce n'etait pas bien grave. Logan se demandait avec qui Mandy allait y aller , sa allait faire bizarre de voir Mandy en robe de soirée car ce n'etait vraiment son style de tous les jours ...

-Oui tu vas dans le Hall et au panneau d'affichage.
    J'espère que tu vas quand même me reserver une petite danse ???

Logan etait entrina de se faire tapper par une fille ,franchement comment devenait la vie ??? Il attrapa donc Mandy par la taille et la jeta sur le canapé d'en face enfin du moins il esseya . Il se mit a rire quand Mandy arriva a terre c'etait vraiment marrant surtout la tête que venait de faire Mandy.

-Bon ok mais c'est jsute parce que je n'ai pas envie d'avoir des bosses partout .
    Il faut juste que je retrouve ma partition ...
Mandy Patterson
Mandy Patterson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Petite visite à l'improviste... [ Logan, & Tyler s'il veut =)   Petite visite à l'improviste... [ Logan, & Tyler s'il veut =) Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:31

Logan lui expliqua où elle pouvait savoir avec qui elle allait au bal. De toute façon, avec qui que ce soit, elle ne serait pas avec Logan.. Elle était un peu déçu mais ce jeune homme lui remonta le moral quand il lui demanda si elle pouvait lui réserver une danse. Mandy lui sourit.

- Bien sur Smile

Quand elle tapa Logan avec le coussin, il la prit par la taille, enfin il essaya puisque Mandy se débattait mais il réussit tout de même et la jeta sur la canapé. Il était mort de rire. La jeune fille, elle, était très étonnée car elle ne pensait pas qu'il arriverait a la balancer comme ça sur la sofa. Il devait être très musclée et Mandy très légère! Elle se posait encore la question quand il dit qu'il devait retrouver les partitions pour lui faire écouter sa nouvelle composition, il n'avait surtout pas envie d'avoir de bosses.

- Ooh.. Pauvre chou Razz

Elle lui tira la langue et lui envoya un coussin mais Logan réussit a l'esquiver.
Logan Bynes

Logan Bynes

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Petite visite à l'improviste... [ Logan, & Tyler s'il veut =)   Petite visite à l'improviste... [ Logan, & Tyler s'il veut =) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:24

Logan etait très content que celle ci accepte sa danse il n'avait jamais danser avec elle et sa aller donc etre une grande première . Logan en fait etait préssé d'etre a ce bal pour voir en plus toutes ces belles filles en robe de soirée .

-Bon et bien sa va etre la première fois que nous dansons ensemble , pas trop stréssée ???

Logan vut que Mandy lui tira la langue il la regarda d'un air amusé . Bon bien sur il n'avait pas perdu sa partition donc il alla la chercher dans son placard il esperait que Mandy ne capte pas qu'il lui est un peu menti ... Puis il prit sa guitare et commenca a chanter ...

Spoiler:

-Bon et bien voila , cette chanson s'appelle Please Be Mine, franchement tu en penses quoi ???
Mandy Patterson
Mandy Patterson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Petite visite à l'improviste... [ Logan, & Tyler s'il veut =)   Petite visite à l'improviste... [ Logan, & Tyler s'il veut =) Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:51

Logan faisait son beau gosse, il lui demanda si elle était préssée de danser avec lui.

- Te la pètes pas trop, tu veux !

Elle lui envoya le dernier coussin qu'elle avait à sa portée et fit une grimace. Puis se leva et partit chercher sa partition et sa guitare. Il revint rapidement.

- Perdue? Mon oeil ouai Razz Menteur ! x)

Mandy n'en dit pas plus car il se mit a chanter. Ses doigts glissaient sur le manche de la guitare. Elle ne bougeait plus et écoutait les paroles. A la fin, Logan lui demanda son avis.

- Woua.. C'était super Very Happy

Une magnifique chanson d'amour..
Logan Bynes

Logan Bynes

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Petite visite à l'improviste... [ Logan, & Tyler s'il veut =)   Petite visite à l'improviste... [ Logan, & Tyler s'il veut =) Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:17

Logan donc pendant qu'il avait chanté cette chanson ,il avait croisé le regard de Mandy . Il ne rougissait jamais mais a ce moment je peux vous jurer qu'il etait devenu plus que rouge. Il se sentait un peu mal a l'aise car qu'allait penser Mandy de lui ???

-J'ai fait des progrés, c'est la première fois que j'ecris une chanson d'amour .

Logan se demandait si Mandy avait eu des soupsons en fait il ne savait même pas si il avait des sentiments plus dort que l'amitié pour elle , tout s'embrouiller dans sa tête et puis en plus le fait de revoir ces deux exs et cette fameuse fille rendait tout ça encore plus difficile.Donc pour pouvoir faire diversion il dit a Mandy:

-Tu as soif ou faim peut etre ???
Mandy Patterson
Mandy Patterson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Petite visite à l'improviste... [ Logan, & Tyler s'il veut =)   Petite visite à l'improviste... [ Logan, & Tyler s'il veut =) Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:48

Pendant que Logan chantait, il croisa le regard de Mandy. Avait-elle rêvé? Logan avait rougit?! Elle n'en revenait pas.. Bof, ca ne devait pas être ce qu'elle pensait! Il dit que c'était la première fois qu'il écrivait une chanson d'amour.

- Pour une première, c'est très bien, dit-elle timidement.

Logan ne dit plus rien puis il lui demanda si elle avait faim ou soif. Mandy hocha la tête.

- Non merci, ca va.

Elle réfléchit quelques secondes.

- Tu voudrais pas qu'on sorte? Qu'on aille, je sais pas moi, n'importe où. Dehors . A moins que tu veux rester ici pour bosser sur ta gratte ?
Logan Bynes

Logan Bynes

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Petite visite à l'improviste... [ Logan, & Tyler s'il veut =)   Petite visite à l'improviste... [ Logan, & Tyler s'il veut =) Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:39

Logan passa ses mains dans ses cheveux et souffla un pu .soit c'etait luiu alors faisait vraiment très chaud dans cette maison. Logan fit un petit sourire aux paroles de Mandy.

-Merci, je suis sur que tu en serais capable toi aussi

Logan donc se rasseya .Pourquoi il se sentait un peu géné peut etre a cause de cett stupide chanson qu'il venait de chanter .En tout cas il regretter un peu d'avoir chanter cette chanson car il y avait une ambiance assez bizarre depuis. Et quand celle ci lui demanda pour sortir il se leva de suite et pris sa veste.

-Très bonne idée , Tu veux aller a un endroit precis ??? Je suis a ta disposition pour une fois alors profites en.
Mandy Patterson
Mandy Patterson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Petite visite à l'improviste... [ Logan, & Tyler s'il veut =)   Petite visite à l'improviste... [ Logan, & Tyler s'il veut =) Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:33

Logan dit a Mandy qu'elle serait capable elle aussi d'écrire une chanson comme celle qu'il venait de chanter. Il ne savait pas ce qu'il disait. Mandy avait des pages entières d'écrits. Bien sur c'était le bazar et pour en faire des chansons, il fallait qu'elle trie un peu tout ça mais elle en avait deja quelques unes de prêtes que seuls son chat avait entendu! Quand elle demanda si Logan voulait sortir, il se leva et partit chercher sa veste. Il lui demanda où elle voulait aller.

- Je sais pas, choisis j'ai pas d'idée ! , dit-elle en se levant à son tour.
Logan Bynes

Logan Bynes

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Petite visite à l'improviste... [ Logan, & Tyler s'il veut =)   Petite visite à l'improviste... [ Logan, & Tyler s'il veut =) Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:31

Logan etait très content de passer du temps avec Mandy car même si il avait rencontrés des gens geniaux ici , sa ne serait jamais pareil que sa petite protégée . Il refflechissa a un endroit ou il pourrait aller , c'ets vrai qu'ajourd'hui le temps etait super , donc Logan fit un grnad sourire et dit :

-J'espère que tu as ton maillot de bain ???

Logan lui l'avait assez souvent sur lui car souvent il allait a la piscine pour faire un peu de sport mais la il aurait bien aimer passer un très bon moment avec Mandy a la plage comme ils le faisaient avant .
Mandy Patterson
Mandy Patterson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Petite visite à l'improviste... [ Logan, & Tyler s'il veut =)   Petite visite à l'improviste... [ Logan, & Tyler s'il veut =) Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:06

Mandy sourit a Logan, qui lui demanda si elle avait son maillot de bain. Elle rigola:

- Tu crois vraiment que je sors avec mon maillot de bain tout les jours, tout le temps?

Elle se releva et suivi Logan qui était deja dans l'entrée.

- On passe chez moi rapidement?

Il hocha la tete et ils sortirent de la maison.

[Désolé d'avoir mis autant de temps a répondre Embarassed ]
Tyler Bynes

Tyler Bynes

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Petite visite à l'improviste... [ Logan, & Tyler s'il veut =)   Petite visite à l'improviste... [ Logan, & Tyler s'il veut =) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:56

Tyler arriva dans la maison familiale. Il ouvrit rapidemment la porte d'entrée. Il avait économisé toute l'année pour s'achetter cette nouvelle guitare, dont Logan et lui rêvaient tout le temps. Il vit que Mandy, la meilleure amie de son frère était chez eux. Il lui lança un sourire, puis ajouta.

- Hey Mandy, ça va ?

Puis, le jeune homme cria à son frère.

- Regarde ce que j'ai dans les mains.

Il sourit à son frère, puis continua.

- Bon, j'vous embête pas plus longtemps.. J'vais l'essayer !!!!
Mandy Patterson
Mandy Patterson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Petite visite à l'improviste... [ Logan, & Tyler s'il veut =)   Petite visite à l'improviste... [ Logan, & Tyler s'il veut =) Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:04

Logan avait l'air un peu dans les nuages, d'ailleurs il ne repondit même pas a la question de Mandy. Celle-ci passa sa main devant les yeux de son meilleur ami.

- Allo la terre?

Elle vit Tyler entrer, le frère de Logan, lui aussi était musicien, il la salua et elle lui répondit:

- Youston, je crois qu'on a un problème.

Elle repassa les mains devant les yeux de Logan, celui-ci se reveilla enfin.

- Ba dis donc, t'en as mis du temps!

Puis elle vit la guitare que Tyler avait entre les mains.

- Oh my god, cette guitare est sublimissime!
Logan Bynes

Logan Bynes

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Petite visite à l'improviste... [ Logan, & Tyler s'il veut =)   Petite visite à l'improviste... [ Logan, & Tyler s'il veut =) Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:27

Logan etait a present son monde, il n'entendait même plus ce que lui disait Mandy.
    Puis il sursauta quand il remarque que Mandy etait entrain de lui passer la main devant le visage.
    La honte !!! Comment il allait se rattraper .

-Désolé , mais ... mais je suis super fatiguée ,même si je ne vais pas en cours je bosse tu sais !!!

Puis quand il ouvra la porte pour sortir avec Mandy il apperçut son frère rentrer avec ... Non c'est paspissbile !!!

-Tyler, dit moi que je ne suis plus dans mes rêves et que tu as vraiment cette magnifique guitare dans les mains ???

Il resta fixé sur la gutare sa faisait tellement longtemps que les deux frères rêvés de cette guitare.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite visite à l'improviste... [ Logan, & Tyler s'il veut =)   Petite visite à l'improviste... [ Logan, & Tyler s'il veut =) Icon_minitime

Petite visite à l'improviste... [ Logan, & Tyler s'il veut =)
Page 1 sur 1