BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I want to say what i want...(PV Tyler)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I want to say what i want...(PV Tyler) Empty
MessageSujet: I want to say what i want...(PV Tyler)   I want to say what i want...(PV Tyler) Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:16

Samantha avait besoins de réflchir un peu, de se changer les idées...Elle supporter de moins en moins le fait d'aller tout les jours au même lycée pour assisster sans arrêt aux mêmes cours avec les mêmes personnes...Cet "routine" qui s'était installée dans sa vie l'exaspérait, et elle avait besoins de se vider l'esprit et pour ça une seule chose était efficace: la musique....Elle prit sa guitare, laissat un mot à Alex pour lui dire de ne pas l'attendre ce soir et partit vers le ruisseau...Elle avait l'habitude de s'y rendre lorsqu'elle se poser trop de questions. C'était "son" endroit, c'était ici qu'elle avait commençat à jouer de la guitare avec Mandy, ici qu'elle avait écrit sa premiére chanson, bref c'était toute sa vie...Elle sortit sa guitare de son étui, l'accordat et sortit son carnet de notes. Elle y notait toutes ses idées, tout les sujet qui pourraient donner une éventuelle chanson et sur la derniére feuille ou elle avait écrit, bizarrement revenait un mot: TYLER...Elle réfléchit un instant et commençat à chanter...

J'ai essayer de faire comme si on étaient que des amis...
Je te le jure, j'ai essayer de te parler comme je parle à n'importe qui...
J'ai essayer de te regarder comme si je regardait un amis...
Mais je ne peut pas continuer plus longtremps
Je te mentirais si je te disait que j'aillait simplement t'oublier...
Mais je vais essayer, du moins essayer...
Mais ce n'est pas aussi simple tu sais...
Et il y à l'autre fille, elle, comment peut elle s'interressait à toi?
Comment ose-t-elle? Dans moi esprit tu es à moi...
En réalité tu ne me connait pas plus que ça, non tu es loins d'être à moi...
Tu es loins de m'aimer comme je t'aime en secret...
Tes "je t'adore" je m'en contenterais
Si prés de moi je peut te garder...

Elle s'arrêtat net lorsqu'elle entendit des pas derriére elle...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Bynes

Tyler Bynes


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Nick Jonas ♥

I want to say what i want...(PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: I want to say what i want...(PV Tyler)   I want to say what i want...(PV Tyler) Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:02


    Tyler, avait également besoin de ce vider le tête. De penser à autre chose qu'au lycée et à tout ces gens qui l'entourait. C'est pourquoi il décida, contre toute attente d'aller au ruisseau, et compagnie de sa guitare. La nuit commençait legerement à tomber sur Beverly Hills. Il commença a marcher en direction de son coin d'herbe preferer, la ou il pouvait trouver de l'inspiration. Mais malheureusement, celui ci était déja pris. Qui pouvait bien s'y trouver à cette heure la ? C'est pourquoi il observa la personne, en s'approchant un peu plus. Et c'est ainsi, qu'il aperçu Samantha, une de ses amies les plus proches, presque sa meilleure amie [??]. Il fit quelques pas de plus, puis, s'assit à côté d'elle.

    - Heyy, qu'est ce que tu fais la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I want to say what i want...(PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: I want to say what i want...(PV Tyler)   I want to say what i want...(PV Tyler) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:24

(On peut dire qu'on est best non? Enfin c'est comme tu veut^^)

*Oh non ça aurait put être n'importe qui mais pas Ty'...*
En effet, il fallait qu'elle soit en train de chanter sa chanson pour que le concerné la surprenne, vraiment, elle n'avait pas de chance sur ce coup là! Mais, bon aprés tout il n'allait surement pas deviner que la chanson parlait de lui et ce n'était pas Samantha qui lui avourait non plus...Bref, elle se retournat vers lui, le visage éclairé par les derniers rayons du soleil de la journée, fit un grand sourir à son meilleur ami et lui dit, comme si de rien était...
Hey Tyler! J'avais juste besoins de réfléchir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Bynes

Tyler Bynes


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Nick Jonas ♥

I want to say what i want...(PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: I want to say what i want...(PV Tyler)   I want to say what i want...(PV Tyler) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:36


    A vrai dire, même si Tyler savait qu'elle aimait venir ici, il fut tout de même surpris de la voir à cette heure ci. Elle lui répondit qu'elle avait besoin de reflechir. Refléchir à quoi ? Ce demanda le jeune homme. Etants meilleurs amis, ils partagaient tout et se disaient tout ! Peut-être y avait-il quelques chose qu'elle lui cachait. Mais à vrai dire, Tyler savait parfaitement que dans chaque personne, se trouvait une sorte de jardin secret, qu'il ne fallait essayer d'ouvrir.

    - Ahh.. Ok ! C'est toi qui à écrit les paroles que tu chantais lorsque je suis arrivé ? En tout cas, c'est superbe !

    Puis, le jeune sortit lui aussi sa guitare, sa toute nouvelle guitare qu'il venait tout juste d'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I want to say what i want...(PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: I want to say what i want...(PV Tyler)   I want to say what i want...(PV Tyler) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:54

Oui...Je sais que c'est pas top, j'ai fais ça vite fait...
Dit elle toute génée...
*bon aller reprend toi Sam' ne laisse rien paraitre...*
Elle lui fit un sourir et lui laissat de la place pour qu'il puisse s'assoir à ses côtés...Elle regardait le paysage, rêveuse lorsque son regard se détournat presque automatiquement vers Tyler...Ce dernier sortit une toute nouvelle guitare de son étuit préféré, Sam le savait, et elle s'extasiat devant l'instrument...
Waouh! Elle est superbe! Un cadeau de ton frére je suppose?
En effet, depuis aussi longtemps qu'elle connaissait Tyler, toute les guitares qu'il possédait étaient des cadeaux de son frére, lui même doué en musique...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Bynes

Tyler Bynes


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Nick Jonas ♥

I want to say what i want...(PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: I want to say what i want...(PV Tyler)   I want to say what i want...(PV Tyler) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:16


    Et bien non, pas cette fois ci. En effet, le jeune homme avait économiser pour s'acheter une guitare digne de ce nom. C'était une guitare accoustique, que son frère et lui adulait. Il fit glisser sa guitare lentement sur ses genoux de peur de la rayé, puis, répondit à ce que lui disait dans un premier temps Sam.

    - Eh bien non, c'est pas un cadeau de mon frère, j'ai économisé !!

    Puis, il revint à la magnifique composition de Samantha.

    - Non, franchement, moi je troouve ça super bien ! T'as trouvé la musique pour aller dessus ? Lui demanda-t-il, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I want to say what i want...(PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: I want to say what i want...(PV Tyler)   I want to say what i want...(PV Tyler) Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:03

Samantha souriat à Tyler...Cette guitare, elle avait prévue de lui achetait comme cadeau de noël à vrai dire puisque ça fesait à peu prés 6 mois que dés que la bande passée devant le magasin de musique du centre ville, Logan et Ty' restés scotchés devant la vitrine, en admiration devant la guitare...
*Zut alors, quesque je vais lui achetait maintenant?*
Se demandat elle...Tant pis, elle trouverais bien et de plus elle avait le temps avant noël! Bref, Tyler lui dit alors qu'il trouvait sa chanson bonne et lui demandat si elle avait déjà trouvée une musique pour l'accompagnée...Elle répondit alors...
Non pas encore, j'y ai même pas réfléchit! J'ai même pas noter les paroles je viens juste de les inventées...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Bynes

Tyler Bynes


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Nick Jonas ♥

I want to say what i want...(PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: I want to say what i want...(PV Tyler)   I want to say what i want...(PV Tyler) Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:35


    Samantha lui avoua qu'elle n'avait pas encore vraiment réfléchit au accords qu'elle allait rajouter par dessus. Tyler lui proposa donc de l'aider :

    - Si tu veux, j'peux t'aider à chercher.. enfin.. c'est toi qui voit !

    Lui dit-il, accompagner d'une petit clin d'oeil.
    Puis, il se demanda pourquoi la jeune fille avait-elle composé ses paroles. Il était vrai que depuis qu'il composat, il avait appris que toute les paroles qui sortait réellement du coeur, était celles vécu. Mais Tyler, ne voulant pas trop insister, ne lui posa pas la questions, de peur d'être trop curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I want to say what i want...(PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: I want to say what i want...(PV Tyler)   I want to say what i want...(PV Tyler) Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:43

Biensur c'est une super idée! T'est le meilleur musicien que je connaisse!
Lui dit elle avec un grand sourir...Tyler était vraiment un super musicien et depuis qu'ils se connaissaient ils leur arriver fréquemment de s'entraider soit a trouver une rime, quelques accords ou d'autres choses...C'est ça l'amitié!Bref, Samantha prit elle aussi sa guitare et elle se mit à jouer quelques accords...Commençat à chanter et attendit que Tyler commençe à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Bynes

Tyler Bynes


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Nick Jonas ♥

I want to say what i want...(PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: I want to say what i want...(PV Tyler)   I want to say what i want...(PV Tyler) Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:00


    Tyler enchaina lui aussi, puis, s'arretta, lorsqu'il sentit qu'un accord ne lui convenait plus vraiment. Il réfléchit quelques secondes, avant de déclarer :

    -Pourquoi tu prends pas l'accord de Si Mineur.

    Puis, Tyler, la guitare toujours dans ces mains, lui montra l'accord qu'elle devait utilisé.

    - Celui ci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I want to say what i want...(PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: I want to say what i want...(PV Tyler)   I want to say what i want...(PV Tyler) Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:57

Samantha écoutat attentivement le conseil de l'expert Tyler ^^ et s'exécutat...Elle eut un peu de mal à effectuer l'accord au départ mais aprés 2 essais, elle y parvint...Avec Tyler, tout paraissait beaucoup plus facile et elle était heureuse, tout simplement en présence de son meilleur ami et lorsqu'elle fesait de la musique...Les deux choses réunient données cet instand magique...Samantha regardat Tyler et lui répondit avec un petit sourir...
Merci, c'est beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Bynes

Tyler Bynes


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Nick Jonas ♥

I want to say what i want...(PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: I want to say what i want...(PV Tyler)   I want to say what i want...(PV Tyler) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:29


    Tyler la regarda, lui aussi avec un petit sourire, dont lui seul connaissaît la recette. Il arrêta précipitamment le son de sa guitare.

    - De rien.

    Puis, le jeune homme se mit à fixer le ciel, un magnifique coucher de soleil s'était installé depuis déjà quelques minutes. Le ciel était tout simplement sublime.

    - Tu sais, c'est jamais pareil quand t'es avec moi..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I want to say what i want...(PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: I want to say what i want...(PV Tyler)   I want to say what i want...(PV Tyler) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:48

C'est à dire?
Questionnat Samantha...Qu'y avait il de différent lorsqu'elle était avec Tyler? La réponse, elle la connaissait déjà, du moins pour elle puisque lorsqu'elle était en présence de Tyler, son coeur s'emballait et elle se sentait complétement tarte et pas à la hauteur...Bref, elle se sentit génée et pour éviter le regard de son meilleur ami s'allongeat en arriére, la tête reposée sur son étui à guitare, de façon à pouvoir observer le magnifique coucher de soleil qui colorait leurs deux visages d'une teinte dorée sublime...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Bynes

Tyler Bynes


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 07/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Nick Jonas ♥

I want to say what i want...(PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: I want to say what i want...(PV Tyler)   I want to say what i want...(PV Tyler) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:00


    Tyler ne sut alors pas vraiment quoi dire. Lui même ne connaissaît pas la réponse à cette question. Rien n'était pareil lorsqu'il était avec Samantha. Son coeur rattait un battement, mais pouvait-il appeller ça de l'amour ?
    Le jeune homme s'allongea à son tour, puis, continua.

    - Ben.. je sais pas.

    Tyler avait affirmé cela avec hésitation et un soupçon de tendresse, reflètant un sentiment enfoui dans le plus profond de lui-même, qu' il ne ressentait qu' en présence de Samantha..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I want to say what i want...(PV Tyler) Empty
MessageSujet: Re: I want to say what i want...(PV Tyler)   I want to say what i want...(PV Tyler) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I want to say what i want...(PV Tyler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler ♥
» Que fais-je ici ? { Tyler Bynes
» river flows in you; salle de musique [ Tyler ]
» Courir ? Parce que je le vaut bien !! {Tyler
» Petite visite à l'improviste... [ Logan, & Tyler s'il veut =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « The Heart of the City »  :: SUNSET BOULEVARD :: RUISSEAU-
Sauter vers: