BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivé de Logan Bynes {PV:Celui qui veut }

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Bynes

Logan Bynes


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar:

Arrivé de Logan Bynes {PV:Celui qui veut } Empty
MessageSujet: Arrivé de Logan Bynes {PV:Celui qui veut }   Arrivé de Logan Bynes {PV:Celui qui veut } Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:35

Logan c'etait levé de bonne heure ce matin c'est a dire 6h30 car il savait qu'il allait partir a Beverly Hills il etait très content et en même temps nostaligique car il savait qu'il n'allait pas voir son frère pendant un petit moment car il ne partait pas en même temps que lui . Logan avait préparé ses valises la veille mais il lui restait tout de même quelques petites affaires a rassemblés. Logan alla dans sa salle de bain ,prit une bonne douche pour se reveille car il n'avait pas l'habitude de se lever a cet heure et puis s'habilla et fit tout ce que quelqu'un de normal devrait faire . Puis a 8h00 il dit au reovir a tout sa famille et s'en va a l'aeoroprt . Arrivé dans l'avion Logan s'endormit de suite et ne vit pas le temps passer . Arrivé a destination Logan reccupera toutes ses affaires ,c'est vrai qu'il y en avait beaucoup car Logan compter bien restait ici un bon moment . Logan rentra dans l'ecole est aterissa dans un grand Hall ou il y avait beaucoup de personnes .Ce lycée allait vraiment plaire a Logan , il adorait faire de nouvelles conaissance et a voir il avait choisi l'ecole ideale. Logan ne savait pas vraiment ou allé car ici on pouvait facilement ce perdre donc assez epuisé par le voyage , il alla chercher une petit boisson avant de demander de l'aide a quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Logan Bynes {PV:Celui qui veut } Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Logan Bynes {PV:Celui qui veut }   Arrivé de Logan Bynes {PV:Celui qui veut } Icon_minitimeDim 7 Déc - 4:34

  • C'était un beau jour .. Les nuages avaient fuit le ciel qui était d'un bleu éblouissant . Décidément un beau jour s'annoncer . Malika arriva au lycée .. La tête plonger dans son portable avec lequel elle lisait tout les derniers messages qu'elle avait reçu. Elle entra dans le hall & alla se chercher un petit truc à boire . & merde .. Un visage inconnu ..
    La jeune blonde s'approcha du jeune homme qu'elle venait de remarquer .. Un tout nouveau qui ne saurait pas qu'elle était populaire .. Cela lui fit plaisir & elle alla lui adresser la parole avec un sourire aux lèvres..


    " Salut ! Moi c'est Malika ! T'es nouveau ici ? Parce que j'ai pas l'impression de t'avoir déjà vu "
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bynes

Logan Bynes


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar:

Arrivé de Logan Bynes {PV:Celui qui veut } Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Logan Bynes {PV:Celui qui veut }   Arrivé de Logan Bynes {PV:Celui qui veut } Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:58

Logan qui etait entrain de savourer sa boisson fut un peu sortit de ses rêves quand son portable vibra .Il regarda qui avait penser a lui,c'etait son frère qui lui disait qu'il allait arriver en fin de journée . Quand Logan avait fini de lire ce message il eut un sourire aux lèvres car il se disait que si il n'arrivait pas a trouver quelqu'un il aurait toujours son petit frère. Puis Logan remit son portable dans sa poche et apperçut une jeune fille blonde très jolie a première vue qui venait lui adresser la parole.

-Tu as raison je suis nouveau . Je m'appelle Logan et je suis totalement perdu et encombré de valises .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Logan Bynes {PV:Celui qui veut } Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Logan Bynes {PV:Celui qui veut }   Arrivé de Logan Bynes {PV:Celui qui veut } Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:05


  • D'une ame charitable, Malika avait envie d'aider ce jeune homme ..
    " Hum .. Tu veux que je t'aide ? Peut -être t'aider avec tes valises je sais pas "

    Elle continuait à regarder Logan & commenca a ranger son téléphone dans son sac à main ..
    " En tout cas moi j'ai tout le temps, J'peux même te faire visiter le lycée & te présenter à quelques personnes si tu veux "

    Malika esperait que Loo puisse accepter de rencontrer Logan .. Même
    si elle en doutait .. C'est vrai Loo refusait rencontrer les "petits nouveaux" ..
    #Enfin on verra .#
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bynes

Logan Bynes


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar:

Arrivé de Logan Bynes {PV:Celui qui veut } Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Logan Bynes {PV:Celui qui veut }   Arrivé de Logan Bynes {PV:Celui qui veut } Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:22

Logan ne laisserai jamais porter ses valises a une jeune femme c'ets pour çela qu'il prit ses mains et alla les deposer dans un endroit exprès et de toute securié .
Non ne t'embête pas pour moi, je m'en occuperai plus tard mais merci quand même.

Logan fit un petit sourire quand celle ci lui di qu'elle voudrait lui faire visiter le lycée et lui faire rencontrer de nouvelles personnes.
Moi aussi j'ai tout mon temps car autant que tu le saches ,tu me verras très rarement en cours ...

Logan trouvait cette jeune fille fort sympathique c'etait rare de tombé sur des personnes comme elle mais comme quoi tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Logan Bynes {PV:Celui qui veut } Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Logan Bynes {PV:Celui qui veut }   Arrivé de Logan Bynes {PV:Celui qui veut } Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:22

  • Malika sourit à la remarque du jeune homme .. & oui .. c'était pas le seul qui ne venait pas souvent en cours .. Mais bon .

    " Ah ouais .. Mais tu sais les cours c'est aussi trainer avec des gens cools . "


    & oui . C'était la motivation qu'avait tout le monde pour venir en cours .. C'était dur de se lever tout les matins pour s'endormir devant un prof qui t'explique des choses qui ne te serviront jamais .
    La jeune femme commenca à boire & lui dit .


    Alors en quoi puis-je t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bynes

Logan Bynes


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar:

Arrivé de Logan Bynes {PV:Celui qui veut } Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Logan Bynes {PV:Celui qui veut }   Arrivé de Logan Bynes {PV:Celui qui veut } Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:42

    C'etait bien la seule chose qui lui manquer au lycée. rencontrer des gens ,Logan adorait vraiment sa mais malheureusement il n'avait vraiment plus assez de motivatin pour continuer dans ce chemin .

    - Ouais je sais ... Mais regarde je suis pas en cours et je rencontre quelqu'un de très sympa !!!

    Logan fit un petit sourire a cette ravissante jeune fille, elle lui paraissait vraiment très sympathique et puis comme le disait Logan , faire de nouvelles rencontres etait quelque chose qu'il adorait. Cetait tellement super pour lui , et les gens d'icietaient en général très sympa.

    - A discuter et a éviter que je m'ennui ... Enfin si tu es d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Logan Bynes {PV:Celui qui veut } Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Logan Bynes {PV:Celui qui veut }   Arrivé de Logan Bynes {PV:Celui qui veut } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Logan Bynes {PV:Celui qui veut }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier cours [Logan Bynes]
» Petite visite à l'improviste... [ Logan, & Tyler s'il veut =)
» Logan, je t'en prie, aide-moi ! [Logan]
» Que fais-je ici ? { Tyler Bynes
» Logan's links !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « West Beverly School »  :: L'ENTRÉE  :: HALL-
Sauter vers: