BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petite visite [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite visite [PV] Empty
MessageSujet: Petite visite [PV]   Petite visite [PV] Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:43

    Huit heures ,, une vibration se fit sentir sous mon oreiller. J'ouvris difficilement yeux, puis me leva pour ouvrir les volets de ma chambre. Je me gratta légèrement les yeux en baillant puis partit en direction de la salle de bain. Je fis coulé l'eau du robinet puis me rinça le visage avec. Chose faite, je m'habilla d'un mini short, de longue chaussette puis d'un haut à manche longue noir avec dessus quelques couleurs flashy. Je me rendi à la cuisine, puis déjeuna : une grand bol de céréale.

    Neuf heures ,, je fini de manger et fit la vaiselle. Je m'asseya sur le canapé et regardas une série à la télévision quand mon portable se mit à sonner. Je le pris dans ma main, c'était un SMS de Mandy, ma meilleure amie. Elle me disais de venir chez elle. Cool, j'avais envie de la voir, je lui répondis donc "J'arriiiive. Bizouux Jt'aime (L)". Je me leva du canapé, éteigna la télé puis alla me mettre mes bottes. Je pris les clés de la maison ainsi que mon manteau. Voilà, j'étais prête pour partir.

    Neuf heures quarente cinq ,, j'étais dehors, j'attendais qu'un taxi passe. Oui, je n'avais pas envie de marché. Ha en voilà un, je fit signe au chauffeur et voilà qu'il s'arrête. Je monta dedans puis lui dit où aller. Très peu de temps après j'étais chez Mandy, je descendis du taxi puis le paya.

    Je marcha jusqu'à la porte de la villa de ma meilleure amie puis attendit qu'elle m'ouvre ou qu'elle me dise d'entré.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Patterson
I'm like a bird in a cage ♥ || Music is mine .
Mandy Patterson


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Val d'oise, France
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Demi Lovato

Petite visite [PV] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [PV]   Petite visite [PV] Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:06

    Mandy s'était réveillée de mauvaise humeur se matin, car elle n'avait pas dormi de la nuit ou presque. A 5h, quelqu'un l'avait appelée sur son portable mais c'était un numéro inconnu et quand elle avait décrochée la personne au bout du fil avait raccrochée. Peut être une erreur, mais une erreur qui empêcha Mandy de se rendormir. Elle se leva donc a 5h30 et fila sous la douche pour en ressortir dix minutes plus tard avec les cheveux frisottants.

    Elle ne savait pas quoi faire, personne n'est réveillé a 6heures du matin! Elle prit sa guitare, pendant une heure, elle joua dessus, faisant glisser ses doigts sur les cordes. 7 heures maintenant, elle se décida à descendre prendre son petit déjeuner. Sa mère était debout, elle buvait un café.


    - Bonjour..
    - Bonjour chérie, je suis désolé, mais aujourd'hui je ne serait pas là, je dois fignoler encore quelques trucs pour la nouvelle collection.
    - Pas grave..


    Non, ce n'était pas grave, enfin, il y a pire, se disait Mandy. Elle se servit un bol de céréales et prit la bouteille de lait dans le frigo. Cette journée avait vraiment mal commencée. Elle envoya un sms à Samantha pour lui dire de venir. Ça faisait longtemps qu'elle ne s'était pas retrouvées tranquille toutes les deux.

    Elle prit son bol et partit s'installer devant la télévision. Elle mit MTV, elle regarda 2o minutes quand elle s'endormit. C'est la sonnette qui la réveilla 2h30 plus tard. Elle se leva posa son bol sur la table et alla ouvrir a Samantha.


    - Hey!
Revenir en haut Aller en bas
Http://Smiley-Drey.skyblog.com
 
Petite visite [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « Housing » :: VILLAS :: Mandy Patterson-
Sauter vers: