BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 En cette douce journée ...[Brendan]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En cette douce journée ...[Brendan] Empty
MessageSujet: En cette douce journée ...[Brendan]   En cette douce journée ...[Brendan] Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:38

    Olivia souhaitait un coin tranquil pour se reposer, et depuis le temps qu'elle était ici elle savait qu'il fallait éviter le gymnase (trop bruyant), la salle de perm (ca pue la transpiration) et la salle de tutorat (parce que c'est ainsi), c'est pour cela qu'en ce doux jour du moi de septembre, Olivia se trouvait seule à une table de la terrasse. Son i-Pod dans les oreilles elle écoutait de la vieille musique tel que les "Who" ou les "Doors". Elle fredonnait silencieusement les airs de musiques tout en dessinant quelques silhouette de femmes enlacer dans les bras d'hommes.
    Elle leva la tête, elle était la seule fille à être seule, elle regarda un bref instant son portable et envoya un texto à Sean pour lui demander de la rejoindre sur la terrasse afin de combler sa grande solitude. La seule réponse fût "Jpeux pas. Bis. Je t'expliquerais".
    Elle soupira, elle n'aima pas qu'on la voie seule. elle ne voulait pas avoir cette image de fille solitaire. Oui, Olivia était de genre de fille, soucieuse de ce que pense les autres. Daileurs ne dit-on pas que ce que voient les autre de vous, n'est que le reflet de votre personnalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cette douce journée ...[Brendan] Empty
MessageSujet: Re: En cette douce journée ...[Brendan]   En cette douce journée ...[Brendan] Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:16

    Rien de tel que venir prendre un moment de pause dans un coin de verdure, car il n'aimait pas trop être entre quatre murs, déjà pour la bonne raison qu'il ne pouvait pas fumer tranquillement une petite cigarette. Déjà installé contre un arbre ses fesses sur le sol, il était accompagné de deux jeunes femmes qui lui parlaient un peu de tout et de rien, deux meilleures amies d'après ce qu'il avait compris. Sans doute qu'elles avaient tous les deux le béguin pour le jeune homme car il sentait une sorte de concurrence entre elles, cela l'amusait pas mal quand c'était ainsi. Il n'arrêtait pas les aventures d'un soir, sans arrêt et cela ne se passait pas que dans les soirées car il prenait toutes les occasions possibles pour qu'il se passe quelque chose avec une fille qui lui inspire des envies. Il était vraiment bien à sa place durant ce petit quart d'heures jusqu'à ce qu'elles finissent par partir alors que la sonnerie des cours avaient retentit, lui il n'avait pas encore cours à cette heure du coup il ne bougeait pas d'un poil. Il n'avait pas remarqué la présence de la jeune Olivia d'une manière à ce qu'il se souvienne de sa nuit passé avec elle, il l'avait vu comme les autres personnes présentes autour de lui bien qu'elle était seule, et ce n'était pas le cas des autres personnes autour en couple ou bien à plusieurs. Assis avec les jambes allongées et ses mains comme appuie il fumait tranquillement sa cigarette tout en penchant légèrement la tête en arrière regardant presque le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cette douce journée ...[Brendan] Empty
MessageSujet: Re: En cette douce journée ...[Brendan]   En cette douce journée ...[Brendan] Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:40

Alors que la sonnerie retentir, Olivia enleva machinalement ses écouteurs et regarda les gens se presser pour rejoindre leurs salles de cours. Elle n'avait pas cours, mais s'ennuyait vraiment toute seule, elle décida alors de partir, certaines filles de sa classe devaient surement rouiller dans les toilettes, elle irait y faire un tour en attendant l'heure suivant. Elle plia peut délicatement sa feuille qu'elle glissa dans son livre d'histoire, se leva, attrapa son sac et se dirigea vers la porte qui donnait sur le couloir principal, quand elle reconnut, adossé contre un arbre,Brendan. Sans réfléchir elle pivota de son coté, et se stoppa vers lui.

Brendan ? Qu'est ce que tu fais ici ?

Elle était surprise et ne s'attendait pas du tout à le voir ici. quand il s'était rencontré, Olivia avait même pensé qu'il était plus âgé qu'elle, elle le dévisagea, moitié stupéfaite moitié anxieuse, persuadée qu'il se souvenait d'elle comme elle se souvenait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cette douce journée ...[Brendan] Empty
MessageSujet: Re: En cette douce journée ...[Brendan]   En cette douce journée ...[Brendan] Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:00

    Les cours il aimait tant que cela ne devenait pas une torture qui d'ailleurs il ne s'imposait pas car quand un cours ne lui plaisait pas il ne s'y rendait pas tout simplement, pas qu'il n'était pas doué, mais juste qu'il profitait de la vie sans se forcer. Il avait suffisamment les notes élevées pour faire ce qu'il envisageait et il ne cherchait pas plus loin à être le meilleur ou bien à attirer l'attention des professeurs avec des notes trop hautes. Il n'était pas celui qui se pressait à la sonnerie des cours, d'ailleurs quand il n'arrivait pas en retard de lui-même il y avait toujours quelque chose pour qu'il arrive soit pile avant la fermeture de la porte ou bien un peu plus tard ayant toujours la bonne excuse. Seulement il n'avait pas tout à fait prévue qu'une jeune femme l'aborde et qu'il n'est pas de grands souvenirs avec elle, pourtant il semblait l'avoir déjà vu mais bon l'université permettait de croiser plusieurs fois des personnes sans les connaitre. Elle l'abordait d'une manière naturellement connaissant son prénom, comme pas mal d'entre elles alors cela ne l'étonnait pas, il affichait un sourire en lui répondant.

    Hey Salut !

    Il ne répondait pas à sa question tout simplement parce qu'en fait il prenait tout simplement l'air, et il se demandait un peu pourquoi elle s'intéressait tant à ce qu'il faisait ici, peut-être qu'elle l'avait déjà vu autre part et qu'elle ne pensait pas le trouver ici dans la même université. Il remit sa cigarette entre ses lèvres qu'il pinça pour la tenir de celles-ci, tout en attendant la suite de la jeune femme, en tout cas elle était ravissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cette douce journée ...[Brendan] Empty
MessageSujet: Re: En cette douce journée ...[Brendan]   En cette douce journée ...[Brendan] Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:18

Son ton lui parût plutôt détacher. il lui répondit comme si ils avaient parlé deux ou trois fois ensemble à l'occasion à son goût. Contre sa volonté, elle le dévisagea. Elle était vexée, et alla droit à la question qui lui trottait dans la tête.

Tu voix au moins qui je suis ?

Son ton était un "tantinet" agressif. Elle espérait qu'elle ne faisait pas erreur d'interpretation, qu'il se souvenait vraiment pas d'elle, car sinon elle aurait l'air d'une grosse cruche bizard. en attendant sa réponse elle eût le temps de regarder Brendan de plus près, et que du peu qu'elle l'avait vu (entre les lumières de la boîtes et leurs ébats) qu'il n'était vraiment pas mal et qu'elle avait vraiment bien choisis. Car si on couche par dépit, autant prendre un bien foutu, ca atennu la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cette douce journée ...[Brendan] Empty
MessageSujet: Re: En cette douce journée ...[Brendan]   En cette douce journée ...[Brendan] Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:27

    Il se trouvait dans une drôle situation car souvent il lui arrivait que des jeunes femmes viennent lui parler en l'abordant comme si elles le connaissaient mais il savait qu'elles faisaient ça juste dans le but de l'aborder. Sauf que cette fois c'était quelque peu différent car elle ne jouait aucun jeu, et lui parlait comme si tous les deux se connaissaient, mais pour le moment c'était pour lui en sens unique. Il ne se souvenait pas d'elle, mais il avait la sensation de la connaitre un peu plus qu'une inconnue, mais rien ne lui venait peut-être une amie d'une fille avec qui il avait flirté durant une soirée. Il ne savait pas trop quoi en penser et plusieurs situations se mêlaient dans sa tête, sans trouver réellement la bonne, mais il leva un sourcil à sa question plutôt légèrement agressive comme si elle lui reprochait de ne pas se souvenir d'elle.

    Si bien sûr, pourquoi je ne m'en souviendrais pas !
    Je ne pensais pas te trouver ici !


    En fait il ne savait pas trop ce qu'il lui disait, alors il en concluait qu'il avait dû la croiser dans une soirée, et qu'elle était étonnée de le trouver dans cette université car souvent il ne précisait pas qu'il était dans cette université ci. Il était ici dans la ville depuis toujours car habitant à LA il venait faire la fête dans la ville de Beverly Hills, et il en fait il ne précisait pas qu'il venait de la ville d'à côté, cela pimentait la situation c'était pas plus mal. Pourtant il se débrouillait pas face à la jeune femme qui le dévisageait quelque peu durant quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cette douce journée ...[Brendan] Empty
MessageSujet: Re: En cette douce journée ...[Brendan]   En cette douce journée ...[Brendan] Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:43

Olivia était plutôt une fille naïve, tout elle tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Elle ne pût s'empêcher de croire qu'il se souvenait d'elle, parce que dans es principes il était évident qu'on se souvenait des gens avec qui ont couchait. Elle se décrispa et collant son livre contre la poitrine elle lui souria. Mais ça dernière réponse l'étonna, certes elle ne se souvenait pas trop de la conversation, mais étant une fille très axée sur les études, elle fut étonné qu'elle ne lui ai pas dit quelle étudiait ici. Elle leva un sourcil et d'un air suspicieux elle lui demanda.

Tu pensais pas me trouver dans l'école où j'étudie? Parce que je suis persuadé que je t'en ai parlé. non sans déconner, est-ce que tu te souviens d mon nom au mois ?

Sa naïveté et sa pseudo colère se mélangeait en elle, et elle regretta de lui avoir demander comment elle s'appelait, car ça faisait un peu trop direct. Puis à la fois elle devait savoir si ce mec se souvenait vraiment d'elle, car si ce n'était pas le cas, elle se verrait mal lui annoncer qu'il allait être papa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cette douce journée ...[Brendan] Empty
MessageSujet: Re: En cette douce journée ...[Brendan]   En cette douce journée ...[Brendan] Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:49

    Marchand de tapis vous avez dit ? Peut-être car il savait facilement noyer les poissons dans la marre quand il était dans une situation qu'il ne contrôlait pas, et cela en était tout de suite le cas. Car il semblait que la jeune femme le connaissait un peu plus que lui prétendait à son attitude la connaitre, elle semblait en colère et un peu intimidée à la fois enfin c'était ce qu'il ressentait en la regardant. Pourquoi elle accordait alors tant d'importance au fait qu'ils se soient déjà rencontré, cela l'intriguait un peu car pourquoi se fixait-elle à avoir des réponses si précise comme sur comment elle se nommait. Elle lui posait alors une colle car il n'en avait pas la moindre idée, en tout cas il pouvait pas lui retourner la question car elle l'avait abordée avec la prononciation de son prénom.

    Tu sais je n'étais pas dans cette université avant, en fait je ne suis ici que depuis le retour des grandes vacances. Et puis les études et moi ça fait plusieurs et pas que deux tu peux me croire.

    Il soupire légèrement tout en finissant sa cigarette avant de l'écraser avec ses doigts sur le sol, avant de replonger son regard clair sur le visage de la jeune femme qui attendait une réponse à sa question, mais pourquoi il devait se souvenir d'elle. il se gratta l'arrière de la tête plus précisément sur la nuque tout en finissant par avouer.

    Ecoute je suis désolé mais, je ne sais plus ton prénom. Sans doute que c'est important pour toi, et que je suis sensé m'en souvenir mais, rien en me vient en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cette douce journée ...[Brendan] Empty
MessageSujet: Re: En cette douce journée ...[Brendan]   En cette douce journée ...[Brendan] Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:01

Quand Brendan lui parla de son rapporte par apport aux cours, elle soupira pensant qu'elle n'en avait rien à faire. elle faisait partis de ces personnes adepte du proverbe "Parlons peu, parlons bien", contrairement à lui qui avait l'air d'avoir de la tchatche (comme on dit), et pourquoi lui fallait-il tant de temps à dire qu'il ne se souvenait pas d'elle ? Elle posa une main sur sa hanche, et ne f^t pas tellement surprise quand elle sût qu'il ne se souvenait pas d'elle. Avec un aire et une voix méprisante, elle le dévisagea et lui répondit.

Ca... tu m'degoutes.

Était-ce le fait qu'elle était enceinte d'un mec qui ne se souvenait pas de son prénom ou qu'un mec n'avait même pas le moindre souvenir d'avoir couché avec elle, qui l'énervait le plus ? Elle n'en savait trop rien, elle suivit des yeux le mégot qui tombait par terre, aux pieds de Brendan et pensa qu'un café et une cigarette serait le duo idéal pour détendre la pauvre Olivia. Elle dévisagea Brendan dans l'attente d'une quelconque réponse de sa part, pour pouvoir partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cette douce journée ...[Brendan] Empty
MessageSujet: Re: En cette douce journée ...[Brendan]   En cette douce journée ...[Brendan] Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:08

    Il n'avait aucune idée de la personne qu'il avait en face de lui et en aucun cas le lien qui les liait tous les deux, comme une nuit passée ensemble et qui marquait alors le début de certaines conséquences qu'il était loin d'imaginer. D'ailleurs pourquoi est ce qu'il songerait aux conséquences de ses actes puisque pour le moment hormis une bonne gueule de bois et des souvenirs incertains il n'avait eu aucun conséquence comme celle qu'elle gardait secret pour le moment. Pourtant il semblait qu'elle était en colère après lui, et il se disait que peut-être qu'elle l'était l'amie, d'une fille avec qui il avait flirté alors que c'était elle au départ qui voulait quelque chose avec lui, et que son amie en question lui a fait une queue de poisson. Seulement c'était peut-être tout autre chose, et il écarquilla les yeux en grand quand elle lui déversa une de ces pensées pas très réjouissante entre ces lèvres.

    Tu m'excuseras mais qu'est ce qui te prend de me répondre ça ?


    Il ne comprenait pas trop ce qui se passait et il finit par se lever du sol tout en s'essuyant par habitude les fesses d'une éventuelle trace de terre ou autre, il finit par être debout, beaucoup plus grand qu'elle, il ne la quittait pas du regard pour avoir quelques réponses plus approfondies. Qu'est ce qu'il pouvait bien lui dire, car elle le bloquait dans ses habitudes de charmer sans vouloir la personne devant lui, là elle lui avait coupé toute envie, car elle le repoussait par ces mots.

    Qu'est ce que j'ai fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cette douce journée ...[Brendan] Empty
MessageSujet: Re: En cette douce journée ...[Brendan]   En cette douce journée ...[Brendan] Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:22

Olivia s'emportait souvent, et elle n'allait pas déroger à la règle. Elle ne le quitta pas des yeux et quand il se trouva en face d'elle, elle dut reculer d'un pas pour apercevoir son visage, sinon la seule chose qu'elle voyait c'était son torse, malgré que celui-ci fut plus que avenant, ce n'était pas le moment et pas la personne adéquate.

Tu t'souviens pas de moi . Tu souviens même pas des filles avec qui tu couches ? Mais ça craint mon pauvre, en plus ca fait à peine deux mois !


Elle se passa ses mains dans ses cheveux comme si elle voulait se les arracher, quand elle les enleva ses cheveu étaient tout emmêles à la racine et assortis à ses yeux sévère on aurait dit ..une folle ! Mais elle n'avait pas finit de parler, malgré elle, elle débita un tas de mots.

non mais j'en reviens pas, je suis enceinte d'un mec qui se souviens même pas de mon nom. Ha, non mais tu te rend conte, qu'est ce que j'ai fait ? Je suis enceinte d'un mec qui apporte tellement peu d'importance à ses relations sexuels qu'ils ne se souviens même pas des noms des filles !! Ha, non mais jpeux m'estimer heureuse; j'aurais pût choper une MST ! quoi que j'en sais rien. Çà me dégoute.

Consciente qu'elle en avait un peu trop dit, elle lui tourna le dos et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cette douce journée ...[Brendan] Empty
MessageSujet: Re: En cette douce journée ...[Brendan]   En cette douce journée ...[Brendan] Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:42

    Brendan se demandait bien ce qui lui arrivait car c'était bien la première fois qu'une jeune inconnue lui parlait ainsi et qu'encore plus elle criait au scandale qu'il ne se souvienne pas de lui. Des disputes il en avait eu mais avec ses ex, hors elle n'en était pas une car sinon il s'en souviendrait, pas au moins de les collectionner autant que les aventures, qui la plupart se déroulaient quand il avait un peu trop bu, mais il se souvenait quand même de certaines, parfois. Hors celle-ci il n'avait pas souvenir de la jeune femme, et encore moins quand elle lui parlait d'elle, mais elle était direct et ne marchait en aucun cas les mots qu'elle débitait à une vitesse folle au point qu'il ne pouvait pas poser un mot entre.

    Non pas toute, de toute façon ce n'est que des aventures, qu'est ce que cela change que je m'en souvienne ou pas. Je n'ai pas de compte à leur rendre, que ça date d'hier soir ou bien de plusieurs mois ou années.

    Elle montait encore plus le ton, à croire que la simple vue du jeune homme et du fait qu'il ne se souvenait pas d'elle, la mettait hors d'elle et il n'avait encore jamais vu une fille sans alcool dans un état pareil avec lui. Pourtant il la laissait parler, autant ne pas tenter de la contredire avant qu'elle ait terminé ce qu'elle voulait lui dire, mais il resta bouche bée quelques instants après le monologue de la jeune femme devant lui. Avait-elle bien dit le mot enceinte durant ces phrases, plusieurs fois même alors il ne pouvait pas l'avoir confondu avec un autre mot, cela n'était pas possible.

    Ne me met pas tout sur le dos, après tout tu étais consentante ce soir là, et je ne t'ai obligé à rien du tout. Si tu es ... tu as bien dit que tu étais enfin ... tu parles de moi quand tu dis que je enfin tu es ... Rien ne me prouve que toi et moi ont aient fait quelque chose.


    Une sensation de chaleur l'envahit soudain, il se passa ses deux mains dans ses cheveux courts, car il était embrouillé entre le scandale que lui faisait la jeune femme, et tout ce qu'elle avait dit, que croire dans tout ça après tout il ne se souvenait pas avoir couché avec elle. Et rien ne montrait qu'elle était enceinte en plus, alors de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cette douce journée ...[Brendan] Empty
MessageSujet: Re: En cette douce journée ...[Brendan]   En cette douce journée ...[Brendan] Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:57

Il n'y avait plus à débattre. Brendan était obstiné sur la fait que les aventures d'une nuit et Olivia partait (trop) du principe qu'il faut se souvenir de ses conquêtes sexuels, même si ce n'est qu'une nuit. En plus elle ne savait plus quoi lui dire pour le lui faire comprendre.
Certes il n'avait pas de compte à rendre et elle estimait qu'en quelque sorte il en avait à lui rendre à elle. Elle s'en fichait des autres. Elle fit volteface pour regarder Brendan, il était maintenant un peu plus loin d'elle. Et avec un ton légèrement provoquant elle lui demanda.


Bah, si tu veux tu viens avec moi et on fait un test de paternité.

Par cette phrase, elle voulu lui faire comprendre qu'elle était sur d'elle et elle espérait qu'il ne souhaiterait pas vraiment y aller, car il devait pas y avoir plus glauque qu'un test de paternité à faire.
La vue du jeune homme la dégoutait. Olivia était très à cheval sur les principes et un garçon comme Brendan, étant le parfait opposé d'elle ne pouvait que lui inspiré du dégoût. Mais au fond d'elle, elle était contente de pouvoir lui montrer qu'il n'avait eu que la monnaie de sa pièce, en la mettant enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cette douce journée ...[Brendan] Empty
MessageSujet: Re: En cette douce journée ...[Brendan]   En cette douce journée ...[Brendan] Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:35

    La situation dans laquelle il se trouvait, sans doute devait-elle lui pendre au nez depuis pas mal de temps car bien sûr qu'il était inconscient et ne prenait aucune arrière au cas où quelque chose de telle pouvait se produire. Il savait bien qu'elle n'avait pas tort de le remettre à sa place concernant des maladies qu'il pouvait attraper, avoir et donner mais cela était pas la première fois qu'on lui faisait cette remarque mais rien n'y faisait. Tout ce qu'on pouvait lui dire entrait par une oreille pour en sortir par l'autre, il était fixé sur son attitude et rien ne changeait. Pourquoi mettre en doute le fait qu'elle puisse lui mentir tout simplement parce qu'il se se souvenait de quasiment rien, et qu'en fait elle pouvait le faire marcher. Certaines prennent un malin plaisir à faire tourner en bourrique des garçons pour en obtenir tout ce qu'elles veulent, et il espérait ne pas être embarqué dans quelque chose comme ça.

    Je vois que tu comptes le garder.

    Il avait bien compris dans ces mots qu'elle voulait le garder car sans doute que si ce n'était pas le cas elle ne l'aurait déjà plus en elle, et puis elle lui en aurait peut-être pas parler qui sait. Il pouvait voir à son regard qu'elle ne l'aimait pas vraiment voir même qu'elle avait beaucoup de mal à rester fixer à son regard, cela était plutôt un comble car elle avait tout de même couché avec lui. Sa réputation le précédait alors pourquoi s'être perdue dans ses bras se demandait-il en la regardant, il se passe une main dans ses cheveux en soupirant.

    Et qu'est ce que tu comptes faire maintenant ?


    Après tout il se demandait bien comment la suite allait se passer, car si elle ne pouvait pas se le voir, la communication risquait d'être difficile entre eux, il déglutissait avec mal car la nouvelle faisait effet d'une bombe dans sa vie et il n'avait pas encore conscience ce que enceinte voulait dire réellement. Un homme prend conscience très tard de ce qui se produit à la suite d'une grossesse tant qu'elle n'est pas encore bien présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cette douce journée ...[Brendan] Empty
MessageSujet: Re: En cette douce journée ...[Brendan]   En cette douce journée ...[Brendan] Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:01

Brendan lui posa une colle. Elle ne savait pas si elle voulait le garder. L'avortement, était inconcevable pour elle, et l'adoption trop dure à supporter. donc oui, en gros elle contait le garder. Mais elle ne savait pas ce qu'elle allait faire maintenant, pour la simple bonne raison qu'elle n'y avait jamais vraiment réfléchis. Dans son état d'esprit actuel, elle n'accoucherais pas d'un bébé dans quelques mois, elle s'efforçait de ne pas y penser à tel point qu'elle envoyait son dossier scolaire à de grandes école pour l'année prochaine, comme si, et bien comme si elle n'était pas enceinte.

Je... Je sais pas.

Son ton était passé d'agressif à gêné. Gêné car elle ne savait pas quoi lui répondre. Et puis voudrait-il reconnaitre l'enfant ? Le père d'Olivia était une sorte de Brendan, qui avait trompé sa mère toutes ses années (et il continuait dailleur) et elle l'imaginait bien bourré dans un bar avec ses potes, à se faire des filles sans se souvenir de leur nom ou de leur visage. Elle n'avait jamais eu une bonne image de père et ne voulait pas que son enfant (si elle le gardait) ait un père comme Brendan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cette douce journée ...[Brendan] Empty
MessageSujet: Re: En cette douce journée ...[Brendan]   En cette douce journée ...[Brendan] Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:19

    Il ne savait pas trop comment cela se passait quand on apprenait que la fille avait qui en avait couché parmis tant d'autres tombaient enceinte de lui, bien sûr il avait suivit comme tout le monde le fameux cours de SVT. Seulement il n'apprenait rien de tout ce qui se passait autour d'une grossesse, et les conséquences qu'un bébé pouvait amener dans une vie cela la changeait pour toujours. Etait-il vraiment prêt à faire face à quelque chose comme ça, il n'y avait pas réfléchit car il avait juste su la nouvelle que depuis quelques minutes et être père avant ne lui avait pas même effleurer l'esprit, alors en quelques secondes. Prendre une décision peut-être, pas sur le fait de le garder ou pas car après tout, c'était plutôt Olivia qui avait le dernier mot c'est en elle que tout se passait, mais elle ne l'aimait pas du tout. Comment être le père d'un enfant donc la mère ne supporte pas le géniteur de celui-ci, pas la peine qu'elle lui dise car il le devinait par la tension qui régnait entre eux depuis qu'il lui avait avoué ne pas se souvenir d'elle.

    Est ce qu'au moins je peux savoir ... qui tu es ?


    Car il ne savait toujours pas à qui il avait bel et bien à faire, peut-être que la question était déplacée mais il ne pouvait pas rester dans l'inconnu, alors qu'elle lui parlait du fait qu'il lui avait fait un bébé. Elle semblait gênée par la question précédente de Brendan apparemment il n'y avait pas réfléchit peut-être qu'elle n'avait encore dit à personne qu'elle était enceinte et ne le montrait pas facilement. Lui non plus ne savait pas ce qu'il devait dire ou faire face à cette annonce, car il ne savait pas par où commencer, et qu'est ce qu'il devait avoir à faire à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cette douce journée ...[Brendan] Empty
MessageSujet: Re: En cette douce journée ...[Brendan]   En cette douce journée ...[Brendan] Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:02

Olivia aurait aimé discuter de l'enfant avec le père, elle aurait voulu parler du futur, si ils allaient le garder, si le père souhaitait assumer. Mais le simple fait de savoir comment se comportait Brendan avec les filles, Olivia mettait des barrières, ne souhaitant pas trop en discuter, parce que c'était son afaire, pas la sienne, elle doutait sérieusement que Brendan reste avec elle vers le dernier mois, qu'il vienne garder le bébé pendant les premiers mois. Elle doutait simplement qu'il sache assumer parfaitement son rôle. Certes, elle aussi avait des doutes sur la manière d'élever un enfant, mais ça ne le regardait pas.

Olivia... Adams.

Répondit-elle froidement. Elle fixa Brendan des yeux, pour voir si il avait quelques chose à dire. Mais, il n'y avait rien à rajouter. Elle serait bien partir, mais elle ne savait pas trop ce qui la retenait, peut-être le fait qu'elle doutait du fait qu'elle puisse aligner deux pas ? Ou la peur que quelqu'un ais entendu leur dispute plut-tôt bruyante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cette douce journée ...[Brendan] Empty
MessageSujet: Re: En cette douce journée ...[Brendan]   En cette douce journée ...[Brendan] Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:27

    Brendan ne se sentait pas à l'aise avec la jeune femme car il pouvait bien voir qu'elle ne lui portait aucun intérêt ou moindre attention amicale enfin quelque chose qui atténuait cette tension du départ entre eux. Pourtant s'il a couché avec elle c'est bien qu'ils ont eu tous les deux quelque chose hors l'alcool qui a fait que cela se passe, enfin pas qu'il couche avec n'importe qui, mais sans doute que ce n'est pas dans les habitudes d'Olivia que de se laisser aller dans les bras d'inconnus. En fait il ne connait rien du tout d'elle sauf maintenant son identité, au moins il savait qui est la jeune femme qu'il avait mise enceinte c'était déjà un bon départ. Car sans doute que cela étonnerait son entourage s'il n'est même pas capable de dire quelque chose sur la fille qui a un gros ventre à l'avenir même si pour le moment rien ne se voit, et qu'il en a entendu parler que depuis quelques minutes.

    Je ne l'oublierais pas cette fois, au moins.

    Il sourit légèrement en estompant rapidement son sourire car il voyait que cela n'amusait pas du tout Olivia, loin de là d'ailleurs au point qu'il ne savait pas trop quoi lui dire qu'elle ne prendrait pas mal et qu'elle renverrait contre lui en lui faisant comprendre encore davantage qu'elle ne l'aimait pas. Puis quelques interrogations lui venaient en tête, après tout est ce qu'il était le seul à savoir cette nouvelle, en avait-elle parler à d'autres personnes comme son entourage, une amie proche.

    Est ce que quelqu'un d'autre est au courant de ton nouvel état, et que quelqu'un sait que c'est moi l'auteur ?


    Aucun mot comme grossesse ou bien père venait remplacer ceux choisit sans doute parce qu'il faisait un blocage sur ces mots en question pour le moment, et qu'il les attribuait pas encore à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cette douce journée ...[Brendan] Empty
MessageSujet: Re: En cette douce journée ...[Brendan]   En cette douce journée ...[Brendan] Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:53

Brendan fit une petite blague qu'Olivia trouva de très mauvais goût. Elle posa sa main sur sa hanche et lui fit comprendre par son regard que ce n'était pas drôle et surtout que c'était déplacé. Elle allait prétexter le fait de devoir se rendre en cours pour quitter cette discussion embarrassante, mais il semblait vouloir en savoir plus sur elle du moins sur son "état". Elle la lanière de son sac sur son épaule, passant sa main dans ses cheveux montrant un signe d'impatience.

Oui, je l'ai dit. a mon meilleur ami.

Elle ne pût s'empêcher d'afficher un sourire quand elle pensa à Sean, Brendan n'allait rien lui faire. il n'était pas un des ces mecs jaloux et protecteurs qui aurait "défoncer" Brendan. Et dailleur elle lui avait pas dit qui était le père. Elle lui répndit avec un ton plus léger que précédemment.

Mais t'inquiètes pas pour ça... pour lui. Il dira rien, si c'est ça qui te fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cette douce journée ...[Brendan] Empty
MessageSujet: Re: En cette douce journée ...[Brendan]   En cette douce journée ...[Brendan] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:55

    Le jeune homme n'était pas le genre à s'abattre sur son sort et il avait toujours une petite pointe d'humour bien à lui qu'il plaçait quand la perche se tendait à lui, et en l'occurrence l'histoire de son identité en était une. Il pouvait bien sentir que la seule chose qu'elle semblait vouloir à cet instant était de terminer cette conversation pourtant lui n'en avait pas autant le désire qu'elle malgré cette mauvaise humeur envers lui. Surtout que c'était elle qui l'avait abordée plutôt avec une mine réjouissante et tout à coup son visage c'était obscurcit et elle devînt désagréable. Il voulait un peu savoir si quelqu'un d'autre le savait avant lui, histoire de voir si au final tout le monde n'était pas au courant sauf lui comme pour les rumeurs souvent la personne en question le sait en dernier.

    Ton meilleur ami qui est ?

    Il se renseignait au cas où il le croiserait après tout, maintenant tous les deux étaient liés qu'elle le veuille ou pas, alors autant ne pas être trop inconnu à la vie de la jeune femme, peut-être qu'elle n'aimait pas ses questions. Il levait un sourcil quand elle précisait alors que ce meilleur ami ne dirait rien, il apprenait alors qu'elle comptait ne rien dire à personne sans doute jusqu'à ce que cela se voit trop et qu'elle ne puisse plus nier. Qu'est ce qu'il voulait lui en fait il n'en savait rien mais pour lui cela n'était pas un secret, enfin à moins qu'elle veuille garder cela confidentiel pour une raison quelconque.

    Tu comptes faire que cela ne se sache pas, n'est ce pas ? Encore moins que les gens sachent que tu es enceinte d'une aventure, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cette douce journée ...[Brendan] Empty
MessageSujet: Re: En cette douce journée ...[Brendan]   En cette douce journée ...[Brendan] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:23

Elle ne voulait pas trop mêler Sean à toute cette histoire, elle savait qu'il n'allait rien dire, dailleur si elle lui faisait confiance ce n'était pas pour rien. et en quoi cela avancerais Brendan de savaoir qui il était ? Il était nouveau et Sean et Brendan étaient l'extrême opposé.

Sean, il s'appelle.

Olivia comprenait parfaitement que Brendan ne voulait pas que ça se sache qu'il était le père de son enfant, c'est sur sa pouvait "nuire à se réputation". Et puis, si il ne voulait pas s'impliquer dans sa grossesse, il n'avait pas à le faire. Et elle pourrait très bien "assumer" sa grossesse sans jamais parler de Brendan et ne plus le revoir. Et puis, après cette conversation le reverrait-elle ? Rien n'était moins sure.

T'inquiètes pas, quand les gens verrons que je suis enceinte, je ne dirais pas que tu es le père. Dailleur, je ne te demande rien, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cette douce journée ...[Brendan] Empty
MessageSujet: Re: En cette douce journée ...[Brendan]   En cette douce journée ...[Brendan] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:48

    Il ne connaissait pas Sean d'ailleurs il connaissait les visages mais pas forcément les noms après tout sa vie n'était pas ici mais dans la ville d'à côté jusqu'à présent, sans doute qu'il en entendrait parler par la suite mais pour le moment, cela ne lui disait que peu de choses il savait juste que c'était le meilleur ami d'Olivia rien de plus. Cela ne lui changeait pas la vie de le savoir mais disons qu'au moins si un jour il le croisait, il serait à qui il avait à faire tout simplement. Il finit par s'appuyer contre l'arbre auquel il était déjà adosser avant qu'elle ne vienne jusqu'à lui, il finit par ranger les mains dans ses poches car il faisait un peu plus frais maintenant.

    Pourquoi tu ne le dirais pas ?


    Il se demandait si elle voulait se faire passer pour une jeune mère célibataire auprès des autres jeunes, en laissant sous entendre que le jeune homme n'assumait pas cette conséquence. La nouvelle était si fraiche qu'en fait il n'en savait rien du tout pour l'instant surtout que c'était du supposer car il n'avait aucune preuve qu'elle était déjà d'une enceinte, et puis que cela était de lui réellement.

    Tu m'abordes avec le sourire, et tu deviens un vrai glaçon ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cette douce journée ...[Brendan] Empty
MessageSujet: Re: En cette douce journée ...[Brendan]   En cette douce journée ...[Brendan] Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:08

Pourquoi Olivia ne le dira pas ? Simplement parceque elle doutait que le jeune homme veuille que ca se sache, et que si il ne contait pas ssumer son rôle, elle ne voulait pas passer pour l'ados irresponsable qui était tombé enceinte d'un mec du lycée, elle serait simplement la fille qui est tombé enceinte. Elle lui répondit sur une voix un peu plus douce qu'avant, car la réponse à la question qu'elle allait poser était importante, et d'un un sens ou dans l'autre elle changerait sa vie.

Car simplement je ne sais pas si tu as envie que ça se sache. Ce que tu contes faire toi. C'est ma responsabilité et j'en suis consciente. Je ne sais pas ce que tu veux faire toi.


Olivia n'était pas lunatique. Loin de là, elle était même prévisible, mais il était vrai qu'elle était passer aux petites fleures dans les yeux aux éclaires. Elle ne savait pas quoi lui répondre ? elle s'était importer, mais elle ne savait pas vraiment si c'était réellement justifié, enfin si ...

Je suis comme ça.

Répondit-elle alors que c'était faux. en tout cas avec les gens de son entourage elle n'était pas comme ça, peut-être qu'elle l'était et alalit l'être qu'avec Brendan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cette douce journée ...[Brendan] Empty
MessageSujet: Re: En cette douce journée ...[Brendan]   En cette douce journée ...[Brendan] Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:28

    Le jeune homme ne savait pas du tout ce qu'elle avait en tête mais sans doute qu'elle s'était déjà imaginé plusieurs scénarios possibles dans sa vie qui allait être présente bientôt bien que pour le moment cela appartenait au futur proche. Sans doute qu'il n'en faisait pas partit mais il en doutait un peu car pourquoi le mettre au courant de cette nouvelle si elle n'avait pas un mince espoir aussi mince qu'il puisse être qu'il apparaisse dans la vie de cet enfant à naitre. D'ailleurs il la trouvait plutôt courageuse d'avoir fait cette démarche si naturellement bien qu'elle se soit très vite emportée, sans doute que c'était son caractère se disait-il car il ne la connaissait pas. Et que le fait qu'elle boive de l'alcool la rendait plus sociable avec les inconnus notamment avec lui, en tout cas il préférait celle qu'il avait rencontré deux mois auparavant un peu joyeuse à cause de l'alcool plutôt que celle de maintenant.

    Je ne sais pas du tout ce que je veux, après tout je ne sais tout ça que depuis un quart d'heures, et je ne connais pas ce monde là.


    Il parlait normalement,il n'avait pas changé de ton depuis le début, elle confirmait alors qu'elle était ainsi sans doute lunatique car pour changer aussi rapidement d'humeur, peut-être la grossesse ou bien était-ce lui qui la rendait ainsi. Il ne savait pas quoi répondre car si elle était ainsi, elle n'y pouvait pas grand chose et lui non plus, bien qu'il n'aimait pas trop comment elle lui parlait.

    Sans doute, si tu le dis je ne peux que te croire. Je ne te connais pas intérieurement.

    Extérieurement c'était tout autre chose, pas la peine de préciser les détails qu'il avait pu voir, surtout qu'il ne se souvenait que de si peu de choses qu'en fait, il ne la connaissait pas tellement s'il se basait sur ses souvenirs absents. Mais elle était sans doute différence de cette nuit là car il n'aurait rien fait avec elle, si elle aurait ce comportement là.

    La seule chose que je sais, c'est que tu ne devais pas être ainsi à cette fameuse soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cette douce journée ...[Brendan] Empty
MessageSujet: Re: En cette douce journée ...[Brendan]   En cette douce journée ...[Brendan] Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:48

Il était normal que Brendan ne sache pas ce qu'il voulait faire. Et Olivia ne lui refuserait pas de reconnaitre le bébé et de vouloir être présent pour lui. Et puis si l ne s'était pas rencontré ici, elle l'aurait surement appelé pour lui annoncer la nouvelle, mais il aurait puis fuir la situation, alors que d'avoir Olivia dans son lycée, il ne pouvait pas s'enfuir;

Et, bien. Réfléchis.


Pendant cette fameuse soirée, il était vrai qu'Olivia n'était pas du tout comme maintenant. Là, elle était, cassante, méprisante et méchante parfois dans sa manière de parler, de penser et d'agir, rien avoir avec la fille de la soirée qui elle était : Pétillante, souriante, drôle et surtout pompette. Ce n'était pas dans ses habitudes d'aller draguer de mecs en boites et de finir la nuit avec eux. Dailleur elle n'avait eu qu'une vrai relation, de trois ans (Hormis les amourettes de collège) et celle-ci venait de se finir en perte et fracas juste avant qu'elle n'aille se consoler dans les bras de Brendan. Du peu qu'elle avait vu Brendan, Olivia en avait déduit qu'il était un mec coureur de jupons, se foutant un peu de la gueule des filles (comme celles présentent au début) et cela avait suffit à Olivia pour l'énerver et la dégouter d'avoir coucher avec lui.

Non, je n'était pas comme ça, et je ne suis pas toujours comme ça. Me prend pas pour la fille insociable-ictérique.

Elle afficha une sorte de sourire. Moitié pincement de lèvre, moitié-sourire. Olivia état très porté sur l'image qu'elle renvoyais d'elle, et ce qu'elle devait renvoyé à Brendan ne devait pas être joli-joli, et malgré ce qu'elle laissait paraitre, elle ne s'en foutait pas totalement de ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cette douce journée ...[Brendan] Empty
MessageSujet: Re: En cette douce journée ...[Brendan]   En cette douce journée ...[Brendan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En cette douce journée ...[Brendan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre... {Brendan
» Une journée ordinaire ...? {Samatha.
» Journée chargé [Andrew]
» Une journée qui commençait bien [June]
» Une journée entre cousine [Samantha Cruz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « West Beverly School »  :: TERRASSES & PARC -
Sauter vers: