BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une journée ordinaire ...? {Samatha.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une journée ordinaire ...? {Samatha. Empty
MessageSujet: Une journée ordinaire ...? {Samatha.   Une journée ordinaire ...? {Samatha. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:13

Il était 8H05 quand une limousine noir fit son apparition. La porte s'ouvrit quand Madyson en sortit. Ses bouquins entre ses bras, elle commenca à s'avancer vers les grandes portes du lycée. Son uniforme parfaitement bien porté lui allé plutot bien. C'etait son premier jours dans ce lycée, c'était même son premier jours dans un lycée priver et elle était un peut strésser... elle ne savait comment aller se passer cette nouvelle année scolaire , si elle serrait populaire comme dans son ancien lycée ou pas. En tous cas pour l'instant non ... elle se s'entit dévisager de tous les cotés se qui ne la rassurée pas du tout. Les élèves était diviser en plusieurs groupes ... les intellos d'un cotés, les populaire d'un autre ca au moin c'était pareil que dans son aincien lycée !


DRIIING.... La sonnerie du lycée ce mit à retentir, assez fort ce qui fit sursautée la Jeunne Madyson. Elle regardat alors la feuille qu'on lui avait remit à son inscription. La salle A23... Et c'est partie pour deux heures HORRIBLE de littérature Française. Elle commencat alors à marcher vers sa salle de cours. Elle décidat de se mettre au milieu... Histoire de ne pas passer pour l'intello de la classe et ni pour une vrai cancre .... Elle prit donc une des nombreuse tables qu'il y avait dans cette immence salle de cours. Elle s'installat et remarqua que derriere elle, quelqu'un la regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ordinaire ...? {Samatha. Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire ...? {Samatha.   Une journée ordinaire ...? {Samatha. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:33

Samantha était encore une fois à l'avance pour son premier cour de la matinée...Elle detestait être en retard et surtout le jour de l'année scolaire! En effet, ça ne fesait pas trés sérieu et elle détestait faire mauvaise impression sur ses professeurs...De plus, elle adorait la Littérature et c'était la matiére ou elle obtenait à chaque trimestre la meilleure moyenne! Bref, c'est avec une certaine impatience qu'elle entrat dans la salle de classe A23, ou elle allait surement être rejointe par Mandy, Tyler, Alex ou même Logan qui sait! Il y aurait bien un de ses amis qui tomberais dans sa classe non? Elle déposat son sac Lancaster sur une chaise à côtés d'elle et laissat l'autre libre...Quelqu'un entrat dans la salle, mais Samantha fut déçue de voir qu'il s'agissait de June./...
*Oh non pas elle dans ma classe !*
Evidemment, il fallait que sa pire énemie soit dans sa classe! Comme le hasard fesait bien les choses...Mais Sam remarquat que June hésitait, n'avait pas de repéres, bref, on aurait dit qu'elle entrait pour la premiére fois dans cette salle!
Ben quesquia t'est perdue?
Lançat elle ironiquement, moqueuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ordinaire ...? {Samatha. Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire ...? {Samatha.   Une journée ordinaire ...? {Samatha. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:39

Madyson, le regard plein de stupeur regardat la jeunne femme qu'elle ne connaisser pas, venant de l'agresser. Un peut génnée par cette situation qu'elle aurait préférer se passer, surtout le premier jours elle lui répondit:

Bah, je crois pas, je suis sure et certaine que je suis dans cette classe pourquoi?

demandat-elle à son tour avec son air toujours aussi génnée qu'il y a quelques second.
*ques ce que j'ai fait ENCORE....* ce demandat-elle tout en ce redressant un peut sur ca chaise....


En tout cas c'est ce qu'il y a écrit sur ce papier...

Rajoutat-elle en prennant son papier vert dans les mains histoire de vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ordinaire ...? {Samatha. Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire ...? {Samatha.   Une journée ordinaire ...? {Samatha. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:29

Sure et certaine hein? Samantha aurait préféré que June se soit trompée de classe et pourquoi pas de lycée hein? Bon faut pas rêver non plus...Sam regardat June d'un air éfaré...Pourquoi était elle aussi "normale" avec elle? D'habitude June ne cessait de lancer des piques et des remarques méchantes et vexantes à Samantha...VRaiment, ça ne lui ressemblait pas...Bref, June sortit un papier de son sac et commençat à verifier son numéro de salle..
*C'est quoi ce délire,? On donne ces feuilles vertes aux nouveaux élèves!*
En effet, 3 ans plus tôt Samantha s'était retrouvée dans le même embaras sans aucuns repéres avec la même feuille verte entre ses mains...S'y trouvait votre classe, vos numéro de salle et un mini plan du lycée...Bref, pourquoi June se balader avec ça? Sam' se penchat en avant pour tenter de lire le nom qui se trouvait en haut à gauche de la feuille...
MADYSON CORTEZ?? C'est quoi ce délire June? Tu m'explique? T'as décider de changer de nom pendant l'été parce que t'en avait marre de ta réputation peut être?
Demandat Samantha, qui ne comprenait plus rien...A ce moment là une fille qui passait entre la table de "Madyson" et Samantha saluat la jeune fille en lui disant...
Salut June!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ordinaire ...? {Samatha. Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire ...? {Samatha.   Une journée ordinaire ...? {Samatha. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:34

Madyson regardat cette jeunne femme bouche Bée... Pourquoi tout le monde la prennait pour une folle? Elle était nouvelle et venait à peine d'arriver, qu'elle avait déjà une SUPERBE reputation... Enfin bref, quand cette même jeunne femme lui arrachat presque la feuille des mains, pour aprés l'appeller "June", elle la regardat, un peut surprise, elle ne savait pas pourquoi elle aurait changer de nom, et pourquoi tout le monde l'apeller ainsie:

et bien, à par si on ma l'avait le cerveau, dans mes souvenir je me suis toujours appellée ainsie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ordinaire ...? {Samatha. Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire ...? {Samatha.   Une journée ordinaire ...? {Samatha. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:41

Samantha ne comprenait décidément rien à rien...Soit June était devenue amnésique pendant les vacances d'été...Soit ce n'était pas June que Sam avait devant elle...
*Non c'est pas possible*
Elle regardat d'un air hauri la "nouvelle" et devint toute génée...
Attend excuse moi mais t'aurais pas une soeur jumelle ou...une personne de ta famille qui te ressemble énormément??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ordinaire ...? {Samatha. Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire ...? {Samatha.   Une journée ordinaire ...? {Samatha. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:33

C'est possible, j'ai était adoptée alors que je venais juste de naitre, cela expliquerais surment tout !!

dit-elle en retrouvant peut à peut le sourire. Aprés tout la jeunne femme en face d'elle avait peut étre raison... Cela expliquerait un peut pourquoi on l'appeller tout le temps June ...

Mais très franchement j'espére ne pas avoir de lien de famille avec cette certaine June...

rajoutat-elle. Oui car cette June n'avait pas l'air d'étre extrémement gentille... Ou alors, c'était peut étre elle qui ce fesait des idées mais elle s'en fesait que très rarement...

Et en faite, comment t'appelle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ordinaire ...? {Samatha. Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire ...? {Samatha.   Une journée ordinaire ...? {Samatha. Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:55

Je ne l'espére pas non plus, du moins pour ton bien!
Dit elle sincérement...Comment imaginer qu'une personne aussi horrible que June puisse être de la famille de "Madyson", qui avait vraiment l'air adorable?? C'était improbable pour Samantha...Elle se rendit alors compte qu'elle ne s'était du coup pas présentée...
Oh excuse moi j'en oublie mes bonnes maniéres!
Dit elle en souriant à la jeune fille...Elle lui répondit en souriant...
Samantha Cruz, mais tu peut m'appeller Sam'!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ordinaire ...? {Samatha. Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire ...? {Samatha.   Une journée ordinaire ...? {Samatha. Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:29

Elle est si horruble que ca?

Demandat-elle a son tour, elle ne la connaisser pas mais apparament elle avait un sale carractére. Comme quoi l'education fesait tout... A l'entente de son nom, Madyson se munit de son plus beau sourire et lui répond:

Enchantée Sam' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ordinaire ...? {Samatha. Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire ...? {Samatha.   Une journée ordinaire ...? {Samatha. Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:35

Ben disons que sa réputation refléte bien ce qu'elle est!
Répondit elle simplement ...Tout le lycée connaissait June et ce n'était surement pas pour ses qualités intellectuelles! Bref, Samantha demandat alors à Madyson...Elle répondit aussitöt...
De même Madyson!
Avec son grand sourir légendaire...Puis elle demandat...
Excuse moi ça te dérange si je m'assoit à côtés de toi parce que je me sent seule là...
En effet, elle était seule à se trouver sur la rangée du fond de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ordinaire ...? {Samatha. Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire ...? {Samatha.   Une journée ordinaire ...? {Samatha. Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:43

Oh ... Je vois ce que tu veux dire...

Dit-elle l'air de rien. Elles ne pouvaient surment pas étre soeurs... Surtout jumelles... En même temps comment expliquer qu'elles se ressembler au point de les confondre?

Oh, non je t'en pris. Un peut de compagnie me feras le plus grand bien je pense !!

dit-elle en rigolant avant d'enlevée son sac sur la chaise d'a coté afin de lui laisser la place pour qu'elle puis s'assoir. Madyson n'aimer pas tellement étre seule alors elle ne pouvait qu'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ordinaire ...? {Samatha. Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire ...? {Samatha.   Une journée ordinaire ...? {Samatha. Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:51

Alors j'arrive!
Répondit Samantha en s'avançent donc d'un rang et s'assit aux côtés de Madyson...Elle était vraiment souriante et gentille cette fille! Samantha la regardat à nouveau en la remerçiant et se dit que, vraiment, elle ressemblait étrangement à June...C'en était troublant! Elle ne put s'empêcher de lui dire...
Comment deux filles qui se ressemble autant peuvent être aussi différentes? Tout le lycée va t'adorer Madyson je t'assure! Et tu sais pourquoi? Parce que tu es exactement le contraire de June!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ordinaire ...? {Samatha. Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire ...? {Samatha.   Une journée ordinaire ...? {Samatha. Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:05

Oui ... enfin, j'espére. Il ne faut pas qu'il me compare à elle des le débuts, sinon c'est foutu ... Mais bon on verras bien!

dit-elle en regardant Sam. C'est vrai, si elle était tellement Horrible que ca... Elle ne devait pas avoir beaucoup d'amis, et ca c'est l'enfer pour la Jeune Madyson qui ne supporte pas étre seule. Elle préfére de long être entourer d'un tas d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ordinaire ...? {Samatha. Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire ...? {Samatha.   Une journée ordinaire ...? {Samatha. Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:14

Non rassure toi, dés qu'ils t'auront parler, les gens vont t'adorer, tu n'as strictement rien à voir avec June, aucunes comparaison possible je te l'assure!
Mais elle ajoutat...
A part sur le physique...Tu lui ressemble vraiment comme deux gouttes d'eau...
En effet, Sam était bien placée pour parler...Il y a longtemps June était sa meilleure amie...Oui, c'était il y a une éternité...Mais il était impossible que Madyson et June soient de la même famile, Sam en était sure puisque lorsqu'elle était petite, elle allait trés souvent chez June...Elle l'aurait sut si June avait une jumelle ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ordinaire ...? {Samatha. Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire ...? {Samatha.   Une journée ordinaire ...? {Samatha. Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:22

Elle lui sourit légérement
J'espére en tout cas! J'aimerais bien voir à quoi elle ressemble.

Puis elle se mit à rire légérement.
Je suis nule parfois.Escuse moi!

Puis elle lui dit:
Je me demande bien si mes parents adoptif le savaient ou pas... Que j'avais ou pas une soeur Jumelle.
C'est vrai, elle n'avait jamais eu de discution sur ses vrai parent aprés son adoptions il y a plus de 16 ans. En effet dés sa naissance Madyson avait était adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ordinaire ...? {Samatha. Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire ...? {Samatha.   Une journée ordinaire ...? {Samatha. Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:24

Ah tu as était adoptée? C'est pas courant que les parents avouent à leurs enfants qu'ils les ont adoptés!
Dit elle tout étonnée, c'est vrai, la plupart du temps, les parents ne l'avouent pas à leurs enfants...Samantha trouvait ça courageux que les Cortez l'ai dit à Madyson...Bref, elle lui fit un sourire et ajoutat:
Une bande de filles, surement des pom pom girls passat alors derriére les filles et s'assirent le rang derriére elles...Samantha en entandit une susurer...
"Regarde c'est June la bitch...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ordinaire ...? {Samatha. Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire ...? {Samatha.   Une journée ordinaire ...? {Samatha. Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:15

Hum... C'est vrai, mais depuis qu'ils me l'on dit, je trouve que nous sommes encore plus soudés. C'est peut étre juste une illustion mais bon.

Dit-elle en souriant. A dire vrai, Madyson le savait depuis assez longtemps. Elle avait eu du mal à l'acceptée. Mais maintenant, elle trouve ca assez normale. Et puis il vallait mieux qu'elle soit adoptée étant donnée que sa mére paternel ne voulais plus d'elle.
Puis qu'en le groupe de pom pom girls passaient derriére elles, Madyson ce retournat aprés avoir entendut leurs paroles vraiment dure envers June.


Elle ne peu pas étre comme ca, je sais pas mais... Ca me semble bizzard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ordinaire ...? {Samatha. Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire ...? {Samatha.   Une journée ordinaire ...? {Samatha. Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:34

Ben j'suis plutôt bien placée pour te dire que si!
Répondit Samantha avec le moral à zero...Lorsqu'elle reparlait de son ancienne amitié avec June, ça lui zapper un peu le moral...Elle reprit le dessus et retrouvit vite son sourir et ajoutat...
Dans le lycée, y'a pas grand monde qui l'apprécie et ça c'est pas arranger depuis qu'elle traine avecd Erin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ordinaire ...? {Samatha. Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire ...? {Samatha.   Une journée ordinaire ...? {Samatha. Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:40

Ah ce point là?
Dit-elle en regardant en direction de la porte. Tous les etudiants commencérent à rentrer, et à dévisager la jeune Madyson la prennant surment pour June. Il fallait qu'elle si habituée, ca ne fesait que commencer...
Erin? Ce nom me dit quelques chose...
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Une journée ordinaire ...? {Samatha. Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire ...? {Samatha.   Une journée ordinaire ...? {Samatha. Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:52

[Faites attention aux nombres de lignes Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Invité
Invité




Une journée ordinaire ...? {Samatha. Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire ...? {Samatha.   Une journée ordinaire ...? {Samatha. Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:56

(D'accord je ferai attention:) )

Samantha se sentait mal à l'aise de cette situation..Bien sur les autres étudiants ne pouvaient pas deviner que Madyson n'était pas la June que tout le monde détestait mais Sam' ne supportait pas qu'il dévisage la pauvre Mady de telle sorte...Elle se retournat vers cette derniére et lui souriat en répondant...
Et bien ça ne m'étonne pas: Ici tout le monde la connait eton peut dire qu'elle est encore moins aimée que June...
Madyson, évidemment ne devait pas comprendre pourquoi alors Samantha lui expliquat...
En fait, Erin a créer un blog ou elle dit pleins de méchancetées sur les personnes qu'elle n'apprécie pas...C'est à dire à peu prés tout le lycée à part ta soeur..;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ordinaire ...? {Samatha. Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire ...? {Samatha.   Une journée ordinaire ...? {Samatha. Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:22

(moi aussi ^^ )

Madyson commenca à prendre ses affaires, histoire de faire mine qu'elle n'avait pas remarquer les regards des autres. Cette histoire était vraiment bizzard mais elle en était assez contente. La journée shopping qu'elle avait passée avec ses soeur ce week end lui avait vraiment plus. C'était donc encore plus difficile de croire que June avait un mauvais caractére. Peut étre que Madyson réussira un jours à la faire devenir meilleure, qui sais.
Puis elle se retourna à son tour vers sa nouvelle amies Sam et qui était entrin de lui parler de cette Erin.


Oh, je crois que je suis tomber sur son blog il y a quelques temps, c'est surment pour ca que son prénom me disait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ordinaire ...? {Samatha. Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire ...? {Samatha.   Une journée ordinaire ...? {Samatha. Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:52

Oui surement..ce site a dépassé largement les frontiéres de Beverly Hills...
Répondit Samantha dépassée...Et dire qu'il n'y a pas si longtemps, elle et Erin passer du temps ensemble, des bon moments pour la plupart du temps...Mais depuis qu'Erin avait ouvert ce fameux site et dénigrer Samantha dans un de ses articles, les deux jeunes filles se detestées royalement...Mais Samantha n'en avait strictement rien a faire, ça n'était pas une grosse perte aprés tout ^^ Tandis que lorsqu'elle penssait à son ancienne amitié aec June, Sam' avait un réel pincement au coeur...Elles avaient été meilleures amies pendant tellement longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée ordinaire ...? {Samatha. Empty
MessageSujet: Re: Une journée ordinaire ...? {Samatha.   Une journée ordinaire ...? {Samatha. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée ordinaire ...? {Samatha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée chargé [Andrew]
» En cette douce journée ...[Brendan]
» Une journée qui commençait bien [June]
» Une journée entre cousine [Samantha Cruz]
» C'était une bonne journée jusqu'à présent...(PV June)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « West Beverly School »  :: SALLE DE COURS -
Sauter vers: